Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37721  37722  37723  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51544819
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2017 à 20:38:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

+1 avec Amraz. On n'est pas des putains de clown la pour vous amusez. Si le cc sa va vous plait pas, rien ne vous interdit à parler en première ou poser des questions. Par contre c'est vrai que ça demande un peu plus d'effort de votre coté que les réponses monosyllabiques.

[:arkin]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 20:38:18  profilanswer

n°51544838
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-11-2017 à 20:40:26  profilanswer

@SLM

Ça n'a ni queue ni tête et ça fait la leçon [:clooney8]

Au fait, tu les as déjà pratiqué, les sdr ? Just asking  [:clooney10]

Et tu n'en sais rien, de ce qu'on cherche, hein ?
T'aimes pas le sexe ni l'aventure, ça te regarde, mais laisse-nous tranquille avec tes leçons de petit bourgeois apeuré.

Girls just wanna have fun [:ramasse-miettes:5]
et je préfère cent fois une histoire avec l'intello à lunettes qui me fera rire et m 'émouvoir, qu'avec le mec plat comme un trottoir de rue.

Même sans lendemain mon pauvre, parce que c'est un moment d'éternité.

Et rien n'empêche une histoire commencée sous le signe du sexe et de la déconne de se poursuivre et s'approfondir, c'est dingue  :D

Message cité 3 fois
Message édité par because the night le 14-11-2017 à 20:45:34

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51544839
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 20:40:27  answer

coucouriste a écrit :

Je confirme, même pas à Paris
Perso ça me dérangeais pas, si la meuf me plait je vais jamais nexter pour ça.  
Faut vraiment être hyper mega exigeant poor dégager quelqu'un sur un 1er message.

Perso, si je vois cc Sava.
Je referme la fenêtre de conversation.

C'est pour moi un manque de savoir vivre...

n°51544844
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2017 à 20:40:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais la fin est fausse. Dans la réalité elles ne rappellent jamais. [:tim_coucou]

Ou alors tu es chez SFR/free et ça capte mal et tu rates l'appel :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51544845
Zoreil
Posté le 14-11-2017 à 20:40:48  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'as des acouphènes ce soir ?

J'aime pas trop les merdeux qui font les caïds en ligne en balançant des fions, et qu'on ne voit jamais IRL.
Enfin j'imagine que c'est le typique sans ami qui resterait dans son coin à siroter sa bière tiède, débordant d'impatience à l'idée de rentrer chez lui pour casser les présents sous une plume qu'il imagine enlevée.

---------------
What the FUCK ?
n°51544853
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 14-11-2017 à 20:41:13  profilanswer

Bah pour le coup j'suis d'accord aussi. Les profils avec 5, 6 photos, et absolument RIEN de renseigné, et une seule phrase "soyez originaux", "un peu d'imagination" [:sirguda]

Message cité 2 fois
Message édité par Guivre le 14-11-2017 à 20:41:57
n°51544862
Blaq
Posté le 14-11-2017 à 20:41:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pas sur bumble :o

C'est bien d'ailleurs cette appli ?

n°51544865
Budykiller
Posté le 14-11-2017 à 20:41:49  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je confirme, même pas à Paris
Perso ça me dérangeais pas, si la meuf me plait je vais jamais nexter pour ça.  
Faut vraiment être hyper mega exigeant poor dégager quelqu'un sur un 1er message.

Pareil, moi je continue. Mais je disais juste que même si les femmes doivent faire le premier pas, on avait pas pour autant des 1er messages en mode Jacques Prévert :o

n°51544889
Budykiller
Posté le 14-11-2017 à 20:43:25  profilanswer

because the night a écrit :

Ça n'a ni queue ni tête et ça fait la leçon [:clooney8]

Au fait, tu les as déjà pratiqué, les sdr ? Just asking  [:clooney10]

Et tu n'en sais rien, de ce qu'on cherche, hein ?  
T'aimes pas le sexe ni l'aventure, ça te regarde, mais laisse-nous tranquille avec tes leçons de petit bourgeois apeuré.

Girls just wanna have fun [:ramasse-miettes:5]  
et je préfère cent fois une histoire avec l'intello à lunettes qui me fera rire et m 'émouvoir, qu'avec le mec plat comme un trottoir de rue.  

Et rien n'empêche une histoire commencé sous le signe du sexe et de la déconne de se poursuivre et s'approfondir, c'est dingue  :D

Tu réponds à qui ? Parce que le message d'Antonio ne parle pas de ça. Ni que les femmes ne veulent pas s'amuser

n°51544894
Zoreil
Posté le 14-11-2017 à 20:43:48  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pareil, moi je continue. Mais je disais juste que même si les femmes doivent faire le premier pas, on avait pas pour autant des 1er messages en mode Jacques Prévert :o

Perso je n'ai jamais été primocontacté par une nana en mode grande greluche :D
(je sais pas si tu as vu son post)

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 20:43:48  profilanswer

n°51544896
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 20:43:59  answer

Zoreil a écrit :

J'aime pas trop les merdeux qui font les caïds en ligne en balançant des fions, et qu'on ne voit jamais IRL.
Enfin j'imagine que c'est le typique sans ami qui resterait dans son coin à siroter sa bière tiède, débordant d'impatience à l'idée de rentrer chez lui pour casser les présents sous une plume qu'il imagine enlevée.

Pourquoi tant de haine?
Il ne dit pas que de la merde.

J'ai eu envie de développer, mais je n'ai pas envie d'alimenter le shitstorm qui risque de s'installer.

n°51544910
Zoreil
Posté le 14-11-2017 à 20:44:30  profilanswer

Ah j'ai dit ce que j'avais à dire, il va me lolicasser et ça s'arrêtera là t'en fais pas.

---------------
What the FUCK ?
n°51544911
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-11-2017 à 20:44:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et donc en gros, comme tu détestes sa façon de cataloguer, tu fais comme lui, tu catalogues quoi ?
Ah on est pas sortis du sable...  [:lesamericains:2]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51544913
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2017 à 20:44:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Je demande des excuses publiques de la part de Navet Maria et Grumms [:donald trump:4]

[:the coli:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51544921
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2017 à 20:45:17  profilanswer

n°51544924
Zoreil
Posté le 14-11-2017 à 20:45:24  profilanswer

lilyz a écrit :

Et donc en gros, comme tu détestes sa façon de cataloguer, tu fais comme lui, tu catalogues quoi ?  

Qui sème le vent, ma tendre

---------------
What the FUCK ?
n°51544927
Blaq
Posté le 14-11-2017 à 20:45:33  profilanswer

http://fr.web.img2.acsta.net/c_300_300/pictures/210/198/21019831_20130716124858178.jpg

n°51544932
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 20:45:57  answer

Budykiller a écrit :

Tu réponds à qui ? Parce que le message d'Antonio ne parle pas de ça. Ni que les femmes ne veulent pas s'amuser

Merci, je trouvais aussi que c'était à côté de la plaque.

n°51544941
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 14-11-2017 à 20:46:33  profilanswer

Le mec attaque directement des gens du topic, décide de qui mérite quoi ou pas, on va dire qu'il cherche un peu. Du coup on n'est pas forcés de lui donner ce qu'il veut, mais les gens qu'il vise l'ignoreront de toute façon.

n°51544953
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 14-11-2017 à 20:47:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous plongez à chaque fois, vous êtes magiques  :D

Perso c'est mon dimanche soir, je m'ennuie, surtout  :o  

n°51544961
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-11-2017 à 20:48:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais bien sûr que si, il parle de ce que nous sommes supposées vouloir, et qu'on devrait plutôt choisir les pov' timides qui savent pas aligner deux mots, ça serait soi-disant une garantie contre les queutards, blablah  

Citation :

Réfléchissons maintenant à ce que vous cherchez sur SDR. Un mec qui ne soit ni un queutard, ni un gros naze que vous larguerez après deux semaines. Avec qui choisissez vous de discuter ? Celui qui est un professionnel des SDR. Incohérence. Incohérence totale.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51544971
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 20:49:05  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah si tu appelles cela "cataloguer" on en a pas la même définition. [:mazin:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51544986
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 20:50:12  answer

Guivre a écrit :

Le mec attaque directement des gens du topic, décide de qui mérite quoi ou pas, on va dire qu'il cherche un peu. Du coup on n'est pas forcés de lui donner ce qu'il veut, mais les gens qu'il vise l'ignoreront de toute façon.

Comme d'hab, il vise large et montre qu'il en désaccord avec beaucoup de monde ici.

Honnêtement, 75% des posts ici me font rire tant ils me semblent totalement éloigné d'une quelconque réflexion de plus de 3 secondes.

Mais bon, certains ont besoin de le rappeler plus souvent... :o

n°51544989
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 14-11-2017 à 20:50:17  profilanswer

Il y a quoi comme site de rencontre qui marche bien sur Nantes et qui soit gratos ? OKCupid c'est la famine.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°51544996
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 20:50:47  answer

Zoreil a écrit :

Qui sème le vent, ma tendre

Tu l'as vachement bien remis à sa place.

n°51545004
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 20:51:22  profilanswer

Guivre a écrit :

Bah pour le coup j'suis d'accord aussi. Les profils avec 5, 6 photos, et absolument RIEN de renseigné, et une seule phrase "soyez originaux", "un peu d'imagination" [:sirguda]

Mais moi mon profil il était blindé d'informations justement. Je parle de moi. Moi. J'avais tout rempli (sauf la rubrique sexo), il y avait largement de quoi faire un petit message rapide sans se prendre le chou 45 minutes. Le plus "classique" et spontané qui revenait régulièrement et que j'appréciais par exemple, c'était "mon dieu enfin une fille qui écrit sans fautes/lit autre chose que du Marc Lévy/écoute autre chose que du Beyoncé/fait pas de duckface sur sa photo, marions-nous vite s'il te plaît". Ca n'a rien d'époustouflant, ça ne prend pas une heure à rédiger, mais ça montre que le gars a lu mon profil en entier, l'apprécie pour ce qu'il est, et sait s'exprimer sans barrières à la con.

n°51545007
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 20:51:38  answer

Sire Jeans a écrit :

Il y a quoi comme site de rencontre qui marche bien sur Nantes et qui soit gratos ? OKCupid c'est la famine.

L'IRL, il parait que ça fonctionne bien.:o

n°51545011
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2017 à 20:51:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai presque cru que j'étais visé  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51545012
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-11-2017 à 20:51:46  profilanswer

Note que le principe même d'un pseudo Harry Potter qui te fait frissonner dès le premier message, c'est justement que la fille va le trouver drôle et attirant.
Et qu'elle se dira que sur un malentendu, elle sera celle qui le fera changer d'avis et se poser.

C'est le principe même du mécanisme.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51545058
Budykiller
Posté le 14-11-2017 à 20:54:12  profilanswer

Mais bien sûr que si, il parle de ce que nous sommes supposées vouloir, et qu'on devrait plutôt choisir les pov' timides qui savent pas aligner deux mots, ça serait soi-disant une garantie contre les queutards, blablah  

Citation :

Réfléchissons maintenant à ce que vous cherchez sur SDR. Un mec qui ne soit ni un queutard, ni un gros naze que vous larguerez après deux semaines. Avec qui choisissez vous de discuter ? Celui qui est un professionnel des SDR. Incohérence. Incohérence totale.

Disons que dans le flot de "si c'est cc sa va" ou "salut ?, pas mal disent " je zappe". Tout comme Karou je pense qu'envoyer ça, c'est pas donner envie de discuter. Mais je le sais car j'ai l'expérience !  
Quand je suis arrivé sur SdR, mes approches étaient plus simples. Est-ce que jetais plus con ou moins bankable que maintenant ?  Je ne crois pas. Pour autant on m'a peut-être fermé des portes. C'est pour ça que Antonio releve les propos d'Amraz pour dire que parfois, derrière un "salut machine" anodin, il pouvait y avoir un mec sympa.

n°51545072
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 14-11-2017 à 20:54:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais moi mon profil il était blindé d'informations justement. Je parle de moi. Moi. J'avais tout rempli (sauf la rubrique sexo), il y avait largement de quoi faire un petit message rapide sans se prendre le chou 45 minutes. Le plus "classique" et spontané qui revenait régulièrement et que j'appréciais par exemple, c'était "mon dieu enfin une fille qui écrit sans fautes/lit autre chose que du Marc Lévy/écoute autre chose que du Beyoncé/fait pas de duckface sur sa photo, marions-nous vite s'il te plaît". Ca n'a rien d'époustouflant, ça ne prend pas une heure à rédiger, mais ça montre que le gars a lu mon profil en entier, l'apprécie pour ce qu'il est, et sait s'exprimer sans barrières à la con.

Ah ouais nan, mais pour le coup t'étais vraiment pas visée par ce que je disais.  :D Déso si c'était pas clair.

n°51545073
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 14-11-2017 à 20:54:51  profilanswer

Dans un second temps, je suis pas encore à Nantes :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°51545075
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 20:54:52  answer

Daphne a écrit :

J'ai testé plusieurs fois de faire ce style de messages, au final, je n'étais même pas lu...
C'est désespérant de faire des efforts sur SdR. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 20:56:14
n°51545102
vernetz
Posté le 14-11-2017 à 20:57:48  profilanswer

J'ai l'impression de lire des don Quichotte qui se battent contre des moulins à vents, que le jeu soit différent entre homme et femme , c'est une réalité, je pense que chaque coté ont leur difficulté propre mais pas forcement du mème niveau.

Mais une fois , le constat fait, cela ne sert a rien de se lamenter, cela ne changera rien a la situation, a nous de nous adapter (pas toujours facile , j'en convient) avec nos carences et nos points fort pour essayer de tirer notre épingle du jeu et, je pense que c'est le but de tout le monde, rencontrer une personne avec qui il y aura vraiment affinité et envie de construire autre chose qu'une relation horizontale.

Après, en 29 ans de vie sentimentale j'en ai rencontré quatre qui m'ont vraiment donné envie de plus, autant dire que je ne m'attends vraiment pas a tomber sur cendrillons demain sur sdr (d'autant plus que je ne suis vraiment pas proactif en ce moment, que je ghoste les rares conversations entamées par une damoiselle et que je suis loin d’être le prince charmant).

n°51545103
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-11-2017 à 20:58:03  profilanswer

Des menaces, mon petit SLM? Houlala, j'ai trop peur [:wo0chy:3]

J'ai aucun doute que tu peux te montrer parfaitement dégueulasse derrière ton écran, tu nous as déjà donné des exemples  :D raconter un truc perso par contre, se montrer comme certain ici, nous raconter ta vie en bref, t'as plutôt les foies.

Et tu n'as pas répondu à ma question, donneur de leçon de sdr: tu les as pratiqués? Raconte [:morv:2]

---------------
n°51545141
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 21:01:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

Disons que dans le flot de "si c'est cc sa va" ou "salut ?, pas mal disent " je zappe". Tout comme Karou je pense qu'envoyer ça, c'est pas donner envie de discuter. Mais je le sais car j'ai l'expérience !  
Quand je suis arrivé sur SdR, mes approches étaient plus simples. Est-ce que jetais plus con ou moins bankable que maintenant ?  Je ne crois pas. Pour autant on m'a peut-être fermé des portes. C'est pour ça que Antonio releve les propos d'Amraz pour dire que parfois, derrière un "salut machine" anodin, il pouvait y avoir un mec sympa.

Derrière ce guichetier de la poste aussi, il y avait peut-être un mec sympa. Derrière le téléprospecteur Canal+ aussi, il y a peut-être un mec sympa.
Le souci c'est qu'on a pas forcément l'énergie, le temps et l'envie de laisser leur chance à tous les "potentiels" mecs sympas de l'univers. Au début j'étais naïve et je répondais à un peu tous ceux qui étaient juste pas repoussants. Même que je répondais aux "coucou ça va", si si. Ca n'a jamais été suivi de conversations intéressantes. C'était une perte de temps pour tout le monde, pour moi et pour le mec qui se prenait un ratal en fin de compte parce que j'ai pas osé l'envoyer bouler tout de suite.
La conséquence, c'est que je filtrais mieux ensuite. C'est dommage si un mec sympa potentiel n'a pas passé ce filtre, mais des mecs sympas avérés j'en ai connu d'autres par d'autres moyens, y'en a des trouzaines en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37721  37722  37723  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)