| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
Cela fait sens, donc t as appris à la dure, mais tu as appris |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 19:51:45 ![]() ![]() |
mangedespierres | Je m’inquiète (réellement) pour Daphné
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Toutes ces pages de shitstorm pour bub alors que depuis longtemps elle savait que ça n'allait pas avec le prof et nombre de fois ça a été dit ici Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 17-11-2017 à 20:13:06 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
philosoraptor Is he still wrong ? | Ah mais t'as vécu en bretagne, c'est pour ça que je capte toutes tes privates jokes. Putain si il y a un truc qui me manque de bretagne c'est l'humour. Meilleur humour jamais! Bin et sinon je vous ferai le CR de ptite rousse plus tard, mais en résumé 2 verres et 2 bises, rien n'est encore joué Mais là j'ai rencard avec ptite blonde à 22h en backup, me souhaitez pas bonne chance ça porte la poisse Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 17-11-2017 à 20:30:49 |
lefilpourpre Michel |
Oui j'dois manifestement être un des alphas de cette meute. Ca m'a fait développer le l’ocytocine à votre égard ss que j'y fasse attention. Mais j'kiffe pas, ça me rend agressif. En plus j'vous kiffe pas plus que ça. Allez back to ze rigolade Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 20:35:33 --------------- Miraisin |
mangedespierres |
|
lefilpourpre Michel | Ha merde mais je les lis pas les CR d'Amraz moi. --------------- Miraisin |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 20:46:23 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 17-11-2017 à 20:50:49 |
mangedespierres |
|
lefilpourpre Michel |
héh, t'es pas censé être en sortie toi ? vas nous pêcher des histoires au lieu de rien foutre ici Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 20:53:41 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 20:55:32 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
Laisse-la sortir ses toxines toi. Ce topic est fait pour ça Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 20:57:52 --------------- Miraisin |
mangedespierres |
|
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 17-11-2017 à 21:08:50 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
|
mangedespierres |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
mangedespierres |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
mangedespierres |
|
mangedespierres |
mangedespierres |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
mangedespierres |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 00:19:05 ![]()
|
phildarr double R | C'était bien la ki pentz? --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 00:22:46 ![]() |
phildarr double R | M'étonne pas, c'est des fripons --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Blaq | "Pas pour manger" |
phildarr double R | Pourquoi tu stresses toujours autant après tous rencards? Pourquoi t'as pas amené la discussion sur un truc pas fade? --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |