Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37771  37772  37773  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51575401
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-11-2017 à 15:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

euh un phare, c'est un programme d'étude pensé et conçu pour structurer un esprit
la fréquentation du forum, c'est un divertissement, tu obtiens des infos mais faut pas déconner non plus hein...

Ben oui mais tu crois que je fais écrire en plein topic que je viens ici en me disant "tiens ils vont en penser quoi la bande des frustrés ?". Chuis poli.

C'est un esprit de ruche, bon peu orthogonal d'accord, mais un repère qd-m. Par exemple moi quand tout le monde est d'accord je fais pile l'inverse. C'st comme le jeu avec les deux gardes et les portes de l'enfer / paradis si tu veux. En plus on en a déjà parlé et tt d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 15:24:06

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 15:22:10  profilanswer

n°51575429
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-11-2017 à 15:24:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Si on va par là, tous les célibataires (excepté ceux qui n'ont jamais été en couple) ont fait "ce choix" de se mettre avec une personne qui ne leur correspondait pas. C'est pas un choix en fait. On teste des trucs dans la vie, on s'ouvre à des gens qui sont différents de nous, on se laisse emporter par des émotions, on essaie, on se casse la gueule et on essaie encore, on y croit, on lâche l'affaire parfois et on y croit encore.

On peut aussi avoir été avec des personnes qui correspondaient un temps puis plus parce que l'évolution de chacun fait que. Mais c'étaient les personnes adéquat pour faire ce bout de chemin.
Après il y a des gens qui manifestement choisissent pas les bonnes personnes et répètent un schéma (je ne dis pas que c'est ton cas j'en sais rien).

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51575500
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-11-2017 à 15:28:40  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est pas que tu le veux bien, c'est que t'arrives pas à surmonter une émotion
tout rationaliser en disant "c'est qu'au fond je le veux", ça n'a aucun sens
si par tes actions/réactions émotionnelles, tu t'es foutu dans une situation non désirée ou qui te contrarie, y'a un taf perso à faire

Desole mais être impatient, je le veux bien.
Je kiffe. J'aime.
C'est une qualité pour moi.

Dans ce cas la je ne suis contrarié que parce que la meuf en fasse ne l'est pas.
Et j'ai aucune envie de devenir patient.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51575528
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-11-2017 à 15:30:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

What?  :heink: J'suis pas sûre d'avoir pigé la comparaison...

C'est faussé ton truc, parce que dans le puzzle de l'amour, c'est comme si t'étais aveugle. Faut pratiquer, apprendre à connaitre la personne avant de savoir si ça peut marcher.
Et surtout c'est un puzzle avec des milliers de combinaisons possibles.

Alors pour accélérer la marche et t'apprendre la reconnaissance des formes. Sache que moi j'ai une organisation perverse. aka dangereux pour les personnes vulnérables comme toi. Ct vmt pas une bonne idée de te dévoiler en MP car now j'ai toutes les clés pour te mettre à terre.

N'écoute que Bresse et Pdb.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 15:34:27

---------------
Miraisin
n°51575537
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-11-2017 à 15:31:50  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Ben oui mais tu crois que je fais écrire en plein topic que je viens ici en me disant "tiens ils vont en penser quoi la bande des frustrés ?". Chuis poli.

oui j'ai constaté que c'est ce que tu disais sur insos, en effet :D

lefilpourpre a écrit :

C'est un esprit de ruche, bon peu orthogonal d'accord, mais un repère qd-m. Par exemple moi quand tout le monde est d'accord je fais pile l'inverse. C'st comme le jeu avec les deux gardes et les portes de l'enfer / paradis si tu veux. En plus on en a déjà parlé et tt d'accord.

de toute façon, l'exercice de l'avocat du diable est toujours intéressant, ça fait faire un exercice d'évasion :D mais faut de l'énergie

n°51575550
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-11-2017 à 15:32:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai quand même du mal à croire que toi tu n'as aucun retour sur SDR. Même moi j'avais eu des contacts sur AUM à l'époque. Après pour la seconde partie je suis totalement d'accord. Rien ne vaut l'irl pour des gens moyens (même si tu es au dessus de la moyenne d'après moi).

Sur AUM, il y avait une possibilité d'accrocher avec une description puis avec un échange. A l'époque où j'y étais en tout cas, et j'y ai eu du succès (mitigé certes, je ne suis pas delti hein) et quelques histoires.
Maintenant sur Tinder, tout se fait sur la/les photo(s). Et ce modèle s'est étendu partout avec Happn, Once, AUM et même OKC. C'est ce modèle qui ne me convient pas.  
Et je ne demande pas à le changer hein, je le constate simplement [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°51575560
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-11-2017 à 15:33:15  profilanswer

daaadou a écrit :

de toute façon, l'exercice de l'avocat du diable est toujours intéressant, ça fait faire un exercice d'évasion :D mais faut de l'énergie

Team ENPT. J'lai en mode natif moi l'avocat du diable. D'ailleurs c'est bien la merde car je pète les couilles à tlm alors que j'ai rien d'mandé.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 15:34:46

---------------
Miraisin
n°51575582
viande de ​bison
Posté le 17-11-2017 à 15:34:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sur AUM, il y avait une possibilité d'accrocher avec une description puis avec un échange. A l'époque où j'y étais en tout cas, et j'y ai eu du succès (mitigé certes, je ne suis pas delti hein) et quelques histoires.
Maintenant sur Tinder, tout se fait sur la/les photo(s). Et ce modèle s'est étendu partout avec Happn, Once, AUM et même OKC. C'est ce modèle qui ne me convient pas.  
Et je ne demande pas à le changer hein, je le constate simplement [:petrus75]

Je trouve qu'OKC est encore épargné par ce phénomène (d'autant plus pour la version Web).

n°51575643
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-11-2017 à 15:39:44  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Team ENPT. J'lai en mode natif moi l'avocat du diable. D'ailleurs c'est bien la merde car je pète les couilles à tlm alors que j'ai rien d'mandé.

Et en plus il est loin d'être parfait mon système. Tlm disait à la meuf de larguer le Prof. Moi, normal, je v en MP lui dire l'inverse. Elle y retourne et PAF deux semaines de souffrance en plus pour qqn qu'en a manifestement pas besoin et avec une grosse crise de nerfs en plus.

Bref, tout le monde dit de la merde et moi y compris.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 15:40:32

---------------
Miraisin
n°51575647
daaadou
Posté le 17-11-2017 à 15:39:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Je kiffe. J'aime.

Dans ce cas la je ne suis contrarié que parce que la meuf en fasse ne l'est pas.

j'ai déjà lu pourquoi tu penses comme ça, je trouve pas ça con, c'est top de rencontrer qqun qui veut aller à fond la caisse si t'es en phase :jap:
mais faut aussi être rationnel, si tu as eu une bonne relation avec qqun et que tu as tué le truc par précipitation et qu'après coup tu t'en veux, il faut que tu te remettes en question en t'adaptant, c'était ptêtre une bonne idée à ce moment là de temporiser  
faut pas que ça te serve à te convaincre que c'était pas la bonne, c'est une stratégie d'autruche

d'autant plus que la vie ne te sert pas forcément ce que tu veux, faut prendre les opportunités et les faire à ta sauce

lefilpourpre a écrit :

Alors pour accélérer la marche et t'apprendre la reconnaissance des formes. Sache que moi j'ai une organisation perverse. aka dangereux pour les personnes vulnérables comme toi. Ct vmt pas une bonne idée de te dévoiler car now j'ai toutes les clés pour te mettre à terre.

tu devrais pas dire des trucs comme ça :/

lefilpourpre a écrit :

N'écoute que Bresse et Pdb.

mm si j'aime bien les deux et qu'ils sont bienveillants, je pense que multiplier les avis est une meilleure chose

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 15:39:59  profilanswer

n°51575669
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-11-2017 à 15:41:28  profilanswer

Tu as toujours besoin d'être autant agressif ? [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51575675
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-11-2017 à 15:41:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51575687
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-11-2017 à 15:42:51  profilanswer

Non mais arwam il est cool, beau, marrant, il devrait se noyer dans la cyprine du matin au soir.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51575700
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-11-2017 à 15:43:41  profilanswer

n°51575703
daaadou
Posté le 17-11-2017 à 15:43:50  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Et en plus il est loin d'être parfait mon système. Tlm disait à la meuf de larguer le Prof. Moi, normal, je v en MP lui dire l'inverse. Elle y retourne et PAF deux semaines de souffrance en plus pour qqn qu'en a manifestement pas besoin et avec une grosse crise de nerfs en plus.

Bref, tout le monde dit de la merde et moi y compris.

c'est chaud ce que tu dis zeua
tu lui nies sa capacité à prendre une décision d'elle-même et tu t'ériges en manipulateur obsessionnel :/
faut que tu projettes moins tes névroses, ça donne un côté mégalo flippant

n°51575723
aRWaM
Posté le 17-11-2017 à 15:45:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais lâche Tinder ! Et nan c'est pas vrai que c'est pareil sur les autres sdr ! T'es loin d'être moche mais t'es surtout DRÔLE merde alors fais moi un profil cool aux ptits oignons sur OKC ou à Paname y'a quand même du monde jte le garantis et arrête ce swipe TOUT DE SUITE. Swiper c'est pas bon pour le moral, alors qu'OKC  ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles.

[:thelife]  
J'ai un compte OKC quelque part. Jamais eu aucun contact là-bas non plus mais pour le coup, c'est vrai que j'ai peu tenté sur cette plate-forme.  
Et j'ai peu vu de quoi me donner envie de tenter en même temps [:tinostar]

---------------
Demain c'est loin.
n°51575729
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-11-2017 à 15:45:24  profilanswer

daaadou a écrit :

tu devrais pas dire des trucs comme ça :/

Mais faut qu'elle apprenne à faire la dichotomie entre la séduction du mec normal et la séduction du pervers qui joue un rôle david.  

Moi j'ai été soigné, d'accord. Mais au cas ou un prédateur pas soigné la repère vaut mieux qu'elle en aie l'empreinte d'abord. Elle est naïve. Vmt moi elle m'inquiète.

---------------
Miraisin
n°51575731
daaadou
Posté le 17-11-2017 à 15:45:32  profilanswer

Bresse a écrit :

Non mais arwam il est cool, beau, marrant, il devrait se noyer dans la cyprine du matin au soir.

lal0utre a écrit :

Mais évidemment. Des shots, des pintes, des cubis de cyprine !

"hihi, t'es beau, t'es gentil, t'as tout pour toi, tu vas vite trouver t'inquiètes pas / c'est zarb que tu sois tjs célib lolilol"
:D

n°51575734
aRWaM
Posté le 17-11-2017 à 15:45:44  profilanswer

Bresse a écrit :

lal0utre a écrit :

Mais évidemment. Des shots, des pintes, des cubis de cyprine !

Euh, vous êtes mignons mais je ne demande pas ça non plus :o
Je ne demande rien en fait [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°51575749
aRWaM
Posté le 17-11-2017 à 15:46:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ben voilà. Une nouvelle target pour moi :)

T'es une femme fontaine ? [:cver2]

---------------
Demain c'est loin.
n°51575750
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-11-2017 à 15:46:52  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est chaud ce que tu dis zeua
tu lui nies sa capacité à prendre une décision d'elle-même et tu t'ériges en manipulateur obsessionnel :/
faut que tu projettes moins tes névroses, ça donne un côté mégalo flippant

Tu te souviens Alex ? Mon ex. Ct le portrait craché de cette fille. J'ai essayé de l'aider. Ben elle a terminé encore plus bas.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 15:47:09

---------------
Miraisin
n°51575751
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-11-2017 à 15:47:03  profilanswer

daaadou a écrit :

"hihi, t'es beau, t'es gentil, t'as tout pour toi, tu vas vite trouver t'inquiètes pas / c'est zarb que tu sois tjs célib lolilol"

Ben pour le coup on le connaît un peu personnellement hein. :o

---------------
n°51575752
Budykiller
Posté le 17-11-2017 à 15:47:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

What?  :heink: J'suis pas sûre d'avoir pigé la comparaison...

C'est faussé ton truc, parce que dans le puzzle de l'amour, c'est comme si t'étais aveugle. Faut pratiquer, apprendre à connaitre la personne avant de savoir si ça peut marcher.
Et surtout c'est un puzzle avec des milliers de combinaisons possibles.

Mais nooooon. Mon exemple était pour illustrer le fait qu'au lieu d'essayer un peu tout et n'importe quoi, il faut reconnaitre les gens qui auront un profil similaire au tient à différents niveaux.  

Exemple :  
- Moi et ma copine actuelle, on est complètement différent. Je suis posé, elle c'est une boule d'énergie !
- Mon ex était pareil.

Qu'est-ce qui marche ? J'ai compris que j'avais besoin dans ma vie d'une personne qui bouleverse mon quotidien, mette de la pagaille, du challenge. OK

Néanmoins :  
- Mon ex était par contre LEADER. Donc elle décidait beaucoup, prenait des décisions, et je devais SUIVRE son rythme épuisant, finissant par provoquer une rupture quand moi je voulais mettre le holla.
- Ma copine actuelle est SUIVEUSE. C'est moi qui décide principalement, impose le rythme, etc. Je peux donc profiter de sa pagaille mais de manière contenue.

Du coup, de 2 personnalités assez proche, j'ai compris très vite dans la façon d'agir de ma copine actuelle, qu'elle conviendrait mieux à mon style de vie. Et ça, tu peux le percevoir en regardant comment l'autre réagit à tes suggestions, à des choses banales, en posant des questions, sur ses anecdotes, etc etc.

C'est ce qui différenciera ceux qui essayeront tout et n'importe quoi en se disant que l'amour c'est pas une science (tout à fait exact) mais qui oublie que pour CONSTRUIRE (le but d'un couple en fait) là la chimie et les papillons dans le ventre ne rentrent plus en compte. T'as beau me faire bander, si j'ai pas la même vision de l’éducation que toi pour mon gosse, ça va pas le faire.

n°51575769
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-11-2017 à 15:48:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne demande rien en fait [:petrus75]

C'est la seule raison pour laquelle tu ne trouves pas hein. :D

---------------
n°51575777
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-11-2017 à 15:49:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'aime pas trop tu parles de moi à la 3e personne comme si je pouvais pas lire ce que tu écris.

Pardon. Tu me fais beaucoup penser à mon ex. que j'ai rencontré qd elle a eu un gros coup de mou. J'm'inquiète pr toi c tt. Probablement trop.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 15:51:17

---------------
Miraisin
n°51575796
daaadou
Posté le 17-11-2017 à 15:51:00  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Mais faut qu'elle apprenne à faire la dichotomie entre la séduction du mec normal et la séduction du pervers qui joue un rôle david.  

Moi j'ai été soigné, d'accord. Mais au cas ou un prédateur pas soigné la repère vaut mieux qu'elle en aie l'empreinte d'abord. Elle est naïve. Vmt moi elle m'inquiète.

c'est une façon de voir les choses assez inquiétante que tu présentes : prédation, méfiance, maladie
je comprends si tu es toi-mm passé dans ce genre d'environnement mais c'est ultra marginal :D

n°51575824
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-11-2017 à 15:52:26  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est ce qui différenciera ceux qui essayeront tout et n'importe quoi en se disant que l'amour c'est pas une science (tout à fait exact) mais qui oublie que pour CONSTRUIRE (le but d'un couple en fait) là la chimie et les papillons dans le ventre ne rentrent plus en compte. T'as beau me faire bander, si j'ai pas la même vision de l’éducation que toi pour mon gosse, ça va pas le faire.

je suis, en gros, d'accord.  
déjà, en ce qui me concerne j'ai fait un très grand pas en avant quand j'ai pigé que les papillons, chez moi, c'était uniquement de l'angoisse du rejet et de la nervosité. j'ai besoin de calme. je suis une grande passionnée, et dans mes relations humaines la passion mène à la ruine (albert, pisse pas dans ma piscine, en méchoui, je t'imagine)
et j'avais percuté aussi en lisant que le désir n'engage à rien. j'ai souvent du désir pour des gens qui ne me vont pas, et bien voilà, rien ne m'oblige à leur courir après ou à leur faire des confidences pour construire de l'intimité.  

n°51575825
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-11-2017 à 15:52:29  profilanswer

daaadou a écrit :

Tellement [:remaas:4]  
Bah allez choppez-le bonsang de bonsoir [:vc4fun:5]

n°51575829
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-11-2017 à 15:52:50  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Pardon. Tu me fais beaucoup penser à mon ex. que j'ai rencontré qd elle a eu un gros coup de mou. J'm'inquiète pr toi c tt. Probablement trop.

Tiens en parlant de prédateur...

Tu m'as l'air un bon, c'est pas la première fois que tu as un discours "paternaliste, protecteur, viens me causer en MP je sais de quoi tu souffres..." envers l'oursonne. :D

---------------
n°51575838
daaadou
Posté le 17-11-2017 à 15:53:42  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Tu te souviens Alex ? Mon ex. Ct le portrait craché de cette fille. J'ai essayé de l'aider. Ben elle a terminé encore plus bas.

oui enfin tu connais pas bubka...  

Bresse a écrit :

oui jsais mais c'est la phrase classique des amis qui veulent te dire un truc sympa mais qui sert à queud' :D

n°51575857
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-11-2017 à 15:54:44  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est une façon de voir les choses assez inquiétante que tu présentes : prédation, méfiance, maladie
je comprends si tu es toi-mm passé dans ce genre d'environnement mais c'est ultra marginal :D

Ha non mais oui c'est très rare. Mais la gestion des risques c'est probabilité, gravité, parade. La c'est trèèèèès improbable, mais elle pourrait douiller. Alors bon je grossis  le trait et je joue à lui faire peur, d'accord.

Mais par exemple Bresse il dit "t'as l'air dangereux comme garçon". Elle, non, Elle livre tout. C'est complètement débile.

Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 15:57:33

---------------
Miraisin
n°51575859
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-11-2017 à 15:54:51  profilanswer

n°51575884
groupoutou
Posté le 17-11-2017 à 15:56:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Je kiffe. J'aime.

pareil. faut profiter de l'excitation de la découverte sinon ça retombe.
j'ajouterai qu'il faut rencontrer vite et coucher dès le premier soir voir le second. Plus ça attend, plus ça retombe, moins envie d'être impliquée à revoir, etc.
mais ça vous savez comment faire  ;)

n°51575886
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2017 à 15:56:54  profilanswer

lal0utre a écrit :

Arrête y'a un paquet de meufs dessus, beaucoup de filles du topic y ont un compte, ok c'est peut-être plus un repaire à sapio à cheveux licornes qu'ailleurs mais franchement doit y avoir de quoi faire. Hop hop hop.

Moi j'aime pas du tout, à part pour les questions parce que ça m'amuse d'y répondre, genre autant que de lire mon horoscope dans le Gorafi. Voilà un contre-avis très constructif pour toi.  [:hipipeep]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 17-11-2017 à 15:57:09

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51575899
Budykiller
Posté le 17-11-2017 à 15:57:41  profilanswer

Lourspd a écrit :

je suis, en gros, d'accord.  
déjà, en ce qui me concerne j'ai fait un très grand pas en avant quand j'ai pigé que les papillons, chez moi, c'était uniquement de l'angoisse du rejet et de la nervosité. j'ai besoin de calme. je suis une grande passionnée, et dans mes relations humaines la passion mène à la ruine (albert, pisse pas dans ma piscine, en méchoui, je t'imagine)
et j'avais percuté aussi en lisant que le désir n'engage à rien. j'ai souvent du désir pour des gens qui ne me vont pas, et bien voilà, rien ne m'oblige à leur courir après ou à leur faire des confidences pour construire de l'intimité.  

Voilàààà. Merci  :jap: Bubka, a toi de voir si tu veux tenter cette approche. La différence étant que ça enlève peut-être un peu de magie à l'amour, parce que la raison s'impose aux sentiments.

n°51575903
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2017 à 15:58:03  profilanswer

daaadou a écrit :

Surtout que ça fait plus mal qu'autre chose ce genre de remarque en général  [:murrage:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51575916
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-11-2017 à 15:58:42  profilanswer

Bresse a écrit :

Il ne dit pas le contraire, ce sont souvent les amis qui disent ça en pensant bien faire :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51575933
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-11-2017 à 15:59:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Peux-tu, S'IL TE PLAIT, arrêter de parler de moi à la 3e personne comme si je n'étais pas là.

Stop tryin' to hit me and hit me. Tu fais que te défendre c chiant. Allez fait comme BtN, attaque. [:lork]

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 16:01:04

---------------
Miraisin
n°51575949
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-11-2017 à 16:01:23  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Stop tryin' to hit me and hit me. Tu fais que te défendre c chiant. Allez fait comme BtN, attaque. [:lork]

Elle n'est pas comme BTN, s'tou :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51575954
Budykiller
Posté le 17-11-2017 à 16:01:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Nan mais...  
Je tape pas dans "tout et n'importe quoi"... Je prend pas le 1er mec venu en me disant "tiens j'vais essayer avec lui et voyons voir si ça marche". Evidemment que je cible sur ceux que je pense avoir les mêmes valeurs que moi etc.

Sérieusement j'ai l'impression que tu me prends pour la dernière des débiles et qui en plus traine son fion sur toutes les teubs qui se présentent.

Je me fais chier à plomber un essai philosophique sur la vision amoureuse, et tu me ressors que je te traite de salope débile. Je parle d'un concept généraliste, je n'ai jamais dit ce que tu viens d'écrire à ton sujet. NEXT, bonne chance à ton prochain mec

n°51575966
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-11-2017 à 16:02:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il ne dit pas le contraire, ce sont souvent les amis qui disent ça en pensant bien faire :o

I know I know mais pour le coup Arwam, si tu me lis, je crois qu'il ne cherche pas plus que ça non plus. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37771  37772  37773  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)