| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent :
Ben oui mais tu crois que je fais écrire en plein topic que je viens ici en me disant "tiens ils vont en penser quoi la bande des frustrés ?". Chuis poli. C'est un esprit de ruche, bon peu orthogonal d'accord, mais un repère qd-m. Par exemple moi quand tout le monde est d'accord je fais pile l'inverse. C'st comme le jeu avec les deux gardes et les portes de l'enfer / paradis si tu veux. En plus on en a déjà parlé et tt d'accord. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 15:24:06 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 15:22:10 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Dans ce cas la je ne suis contrarié que parce que la meuf en fasse ne l'est pas. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lefilpourpre Michel |
Alors pour accélérer la marche et t'apprendre la reconnaissance des formes. Sache que moi j'ai une organisation perverse. aka dangereux pour les personnes vulnérables comme toi. Ct vmt pas une bonne idée de te dévoiler en MP car now j'ai toutes les clés pour te mettre à terre. N'écoute que Bresse et Pdb. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 15:34:27 --------------- Miraisin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lefilpourpre Michel |
Team ENPT. J'lai en mode natif moi l'avocat du diable. D'ailleurs c'est bien la merde car je pète les couilles à tlm alors que j'ai rien d'mandé. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 15:34:46 --------------- Miraisin |
viande de bison |
|
lefilpourpre Michel |
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 15:40:32 --------------- Miraisin |
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 15:39:59 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
|
lefilpourpre Michel |
Tu te souviens Alex ? Mon ex. Ct le portrait craché de cette fille. J'ai essayé de l'aider. Ben elle a terminé encore plus bas. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 15:47:09 --------------- Miraisin |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Budykiller |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lefilpourpre Michel |
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 15:51:17 --------------- Miraisin |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
lefilpourpre Michel |
Ha non mais oui c'est très rare. Mais la gestion des risques c'est probabilité, gravité, parade. La c'est trèèèèès improbable, mais elle pourrait douiller. Alors bon je grossis le trait et je joue à lui faire peur, d'accord. Mais par exemple Bresse il dit "t'as l'air dangereux comme garçon". Elle, non, Elle livre tout. C'est complètement débile. Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 15:57:33 --------------- Miraisin |
groupoutou |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 17-11-2017 à 15:57:09 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lefilpourpre Michel |
Stop tryin' to hit me and hit me. Tu fais que te défendre c chiant. Allez fait comme BtN, attaque. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 16:01:04 --------------- Miraisin |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |