Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37722  37723  37724  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51545141
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 21:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Disons que dans le flot de "si c'est cc sa va" ou "salut ?, pas mal disent " je zappe". Tout comme Karou je pense qu'envoyer ça, c'est pas donner envie de discuter. Mais je le sais car j'ai l'expérience !  
Quand je suis arrivé sur SdR, mes approches étaient plus simples. Est-ce que jetais plus con ou moins bankable que maintenant ?  Je ne crois pas. Pour autant on m'a peut-être fermé des portes. C'est pour ça que Antonio releve les propos d'Amraz pour dire que parfois, derrière un "salut machine" anodin, il pouvait y avoir un mec sympa.

Derrière ce guichetier de la poste aussi, il y avait peut-être un mec sympa. Derrière le téléprospecteur Canal+ aussi, il y a peut-être un mec sympa.
Le souci c'est qu'on a pas forcément l'énergie, le temps et l'envie de laisser leur chance à tous les "potentiels" mecs sympas de l'univers. Au début j'étais naïve et je répondais à un peu tous ceux qui étaient juste pas repoussants. Même que je répondais aux "coucou ça va", si si. Ca n'a jamais été suivi de conversations intéressantes. C'était une perte de temps pour tout le monde, pour moi et pour le mec qui se prenait un ratal en fin de compte parce que j'ai pas osé l'envoyer bouler tout de suite.
La conséquence, c'est que je filtrais mieux ensuite. C'est dommage si un mec sympa potentiel n'a pas passé ce filtre, mais des mecs sympas avérés j'en ai connu d'autres par d'autres moyens, y'en a des trouzaines en fait.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 21:01:45  profilanswer

n°51545145
joprime
Posté le 14-11-2017 à 21:02:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51545146
Budykiller
Posté le 14-11-2017 à 21:02:06  profilanswer

because the night a écrit :

Et tu n'as pas répondu à ma question, donneur de leçon de sdr: tu les as pratiqués? Raconte [:morv:2]

Je te laisse entre vous. Par contre le dernier point. Je rappelle que tu critiquais mes analyses et constats de Tinder pendant 6 mois pour apprendre que tu n'y avait jamais été :o du coup y a pas besoin d'avoir été sur sdr pour donner son avis ? Je demande dans le plus grand des calmes  [:budykiller:3]

n°51545153
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-11-2017 à 21:02:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu sais Antonio, il y a des moyens très simples de voir si le gars est débutant sur SDR : sa date d'inscription est toujours indiquée. Et comme je lisais les profils en entier, je le voyais bien.

Tu as arrêté les sdr il y a 5 ans.

AUM on ne voit pas la date de création.
Tinder non plus.
Once non plus.
Happn non plus.
Okc je crois pas.

Donc tu parles de quoi et de quand ?on croirait
Un vieux de 60 ans qui vient nous dire comment c'est le baccalauréat...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51545156
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-11-2017 à 21:03:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Derrière ce guichetier de la poste aussi, il y avait peut-être un mec sympa. Derrière le téléprospecteur Canal+ aussi, il y a peut-être un mec sympa.
Le souci c'est qu'on a pas forcément l'énergie, le temps et l'envie de laisser leur chance à tous les "potentiels" mecs sympas de l'univers. Au début j'étais naïve et je répondais à un peu tous ceux qui étaient juste pas repoussants. Même que je répondais aux "coucou ça va", si si. Ca n'a jamais été suivi de conversations intéressantes. C'était une perte de temps pour tout le monde, pour moi et pour le mec qui se prenait un ratal en fin de compte parce que j'ai pas osé l'envoyer bouler tout de suite.
La conséquence, c'est que je filtrais mieux ensuite. C'est dommage si un mec sympa potentiel n'a pas passé ce filtre, mais des mecs sympas avérés j'en ai connu d'autres par d'autres moyens, y'en a des trouzaines en fait.

Je me retrouve tellement dans ce cheminement...  [:gracchus13:5]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51545172
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 21:04:15  profilanswer

Pas lu du tout, est-ce que c'est pas moins pire que lu et non répondu, je me demande ?

n°51545181
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-11-2017 à 21:04:49  profilanswer

joprime a écrit :

Antoine toledo c'est sans les mains ?!?! [:rofl]

Putain mais Jop !!!   [:caboc]
[:rofl]
Ça fait deux fois dans la semaine non ? :D

---------------
n°51545190
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2017 à 21:05:27  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais quelle mauvaise volonté ? Le mec qui envoie un "coucou ça va" je suis pas dupe, il fait ça pour gagner du temps parce qu'il a 258 autres meufs dans sa liste. C'est une preuve évidente que je ne suis moi-même qu'une putain de fiche sûrement random dont il se bat autant les couilles que les autres et qu'il brasse large et qu'en vrai mon profil ne l'attire même pas plus que ça.
Vu que ce n'est pas un comportement que j'adopte moi-même parce que je trouve pas ça cool, je ne l'accepte pas des autres.

coucouriste a écrit :

Perso je me casse le cul à sortir des approches de qualité, une fois sur deux j'ai en réponse "haha" [:clooney38]

Bresse a écrit :

Pour le coup je suis team mec. :o

Le nombre de non réponse ou genre une réponse du type "hihi", "haha', "LOL" ou "c'est gentil"...

lal0utre a écrit :

Bah continuez à vous branler qu'est-ce que tu veux qu'on te dise.
Ça me viendrait pas à l'idée d'entamer une discussion par un "Salut" perso donc non je ne réponds pas ça ne m'intéresse pas.
Faut donner l'envie. L'envie d'avoir envie.

Les filles du topic, vu que vous vous plaignez des phrases d'accroches, vous pouvez nous faire une démo, disons un compte avec 2-3 photos ou il n'y a pas grand chose sur lesquelles rebondir
Et une description qui tiendrait en 1 phrase
Ce serait un exercice amusant :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51545193
Budykiller
Posté le 14-11-2017 à 21:05:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Rien à redire. Est-ce que si y avait moins de sollicitations, tu prendrais le temps ? Forcément avec tous les messages, tu peux pas tout gèrer. Et l'instint ? Ça aide pas pour trier ? Un salut ça va innocent, mais avec une chemise à citron :o

n°51545205
AuldPuck
Posté le 14-11-2017 à 21:06:17  profilanswer

joprime a écrit :

Antoine toledo c'est sans les mains ?!?!  [:rofl]

Non c'est Grumms.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 21:06:17  profilanswer

n°51545218
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 21:07:21  answer

Daphne a écrit :

Pas lu du tout, est-ce que c'est pas moins pire que lu et non répondu, je me demande ?

Pour l'ego, c'est moins dégueulasse.
Mais pour la motivation, quand 90% des messages ne sont pas lus, tu passe en mode copy/past, avec un message assez vagues pour convenir à n'importe qui.
En gros, on perd très vite son énergie positive.

n°51545222
joprime
Posté le 14-11-2017 à 21:07:32  profilanswer

n°51545226
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 21:07:50  answer

lilyz a écrit :

Putain mais Jop !!!   [:caboc]  
[:rofl]
Ça fait deux fois dans la semaine non ? :D

On lui dit qui est Keyser Söze ou on la laisse deviner..?

n°51545228
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2017 à 21:08:03  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je te laisse entre vous. Par contre le dernier point. Je rappelle que tu critiquais mes analyses et constats de Tinder pendant 6 mois pour apprendre que tu n'y avait jamais été :o du coup y a pas besoin d'avoir été sur sdr pour donner son avis ? Je demande dans le plus grand des calmes [:budykiller:3]

Comme d'hab, et après elle va critiquer la cohérence dans un fake CR...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51545231
Zoreil
Posté le 14-11-2017 à 21:08:17  profilanswer

Tiens pour rebondir sur le débat du jour, mon contact le plus sérieux à ce jour, c'est elle qui m'a lancé d'un "salut xx", ce par quoi j'ai répondu "bonsoir yy !"
et ensuite elle a utilisé une connerie de mon profil pour lancer la conversation.

Comme quoi [:mycrub]

---------------
What the FUCK ?
n°51545233
Amraz
Posté le 14-11-2017 à 21:08:17  profilanswer

joprime a écrit :

Mais je suis perdue [:rofl] y'a d'autres trucs à savoir ?

Gg et moi on est marié.

---------------
n°51545246
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 21:09:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Les filles du topic, vu que vous vous plaignez des phrases d'accroches, vous pouvez nous faire une démo, disons un compte avec 2-3 photos ou il n'y a pas grand chose sur lesquelles rebondir

J'ai pas compris ta demande.
Moi je me plains des phrases d'accroche vides, alors que mon profil était plein.  
Si j'étais confrontée à un profil de mec vide je savais pas quoi dire non plus, alors je disais rien. J'aime pas trop me forcer.

n°51545247
joprime
Posté le 14-11-2017 à 21:09:27  profilanswer

Message édité par joprime le 14-11-2017 à 21:11:42
n°51545249
Amraz
Posté le 14-11-2017 à 21:09:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tiens pour rebondir sur le débat du jour, mon contact le plus sérieux à ce jour, c'est elle qui m'a lancé d'un "salut xx", ce par quoi j'ai répondu "bonsoir yy !"
et ensuite elle a utilisé une connerie de mon profil pour lancer la conversation.

Comme quoi [:mycrub]

Quoi? Tas laissé la chance a quelqu'un après un bonjour ?
Daleux en chien. Dégueulasse les mecs comme ça.

---------------
n°51545267
joprime
Posté le 14-11-2017 à 21:10:40  profilanswer

n°51545280
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 21:11:21  answer

AuldPuck a écrit :

Non c'est Grumms.

Non c'est moi.

n°51545286
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 21:11:39  answer

Amraz a écrit :

Je m'attendait à lire :
"La chance"

:o :o :o

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 21:13:04
n°51545296
Amraz
Posté le 14-11-2017 à 21:12:06  profilanswer

joprime a écrit :

T'es quand à Paris toi ?

Décembre bébé.

---------------
n°51545298
Budykiller
Posté le 14-11-2017 à 21:12:19  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai pas compris ta demande.
Moi je me plains des phrases d'accroche vides, alors que mon profil était plein.  
Si j'étais confrontée à un profil de mec vide je savais pas quoi dire non plus, alors je disais rien. J'aime pas trop me forcer.

Je savais que tu bossais chez Dulcolax :o

n°51545300
AuldPuck
Posté le 14-11-2017 à 21:12:22  profilanswer

Du coup, moi c'est toi ?

n°51545309
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-11-2017 à 21:12:39  profilanswer

j'ai rien compris à cette histoire d'harry potelé

n°51545313
Zoreil
Posté le 14-11-2017 à 21:13:14  profilanswer

Amraz a écrit :

:D²²²

J'assume [:julm3:1]

---------------
What the FUCK ?
n°51545319
Budykiller
Posté le 14-11-2017 à 21:13:23  profilanswer

joprime a écrit :

Vu qu'on parle d'accroches tinder...  

J'ai 3 photos et pas de description, tout à l'heure j'ai eu droit à :

Citation :

Tu as beaucoup de charme , un très beau regard .
Moi c'est julien je suis sur Paris pour un congrès , j'y viens très régulièrement.  
J'ai envie d'une rencontre un peu folle, c'est mon inspiration du soir ;)  
En mode année 20 , au bar d'un grand hôtel, avec u jazz band , je suis assis à une table en costume.  
Je te vois arrive en jolie robe . On fais connaissance autour d'un cocktail en jouant de regard provocant. ...

Horrible. Ce truc impersonnel en plus. Et on sait pas si il a des pecs, naze :D

n°51545321
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 21:13:36  answer

joprime a écrit :

Vu qu'on parle d'accroches tinder...  

Citation :

En mode année 20 , au bar d'un grand hôtel, avec u jazz band , je suis assis à une table en costume.  
Je te vois arrive en jolie robe . On fais connaissance autour d'un cocktail en jouant de regard provocant. ...

Pour moi ça ressemble surtout au début d'une production Marc Dorcel, mais chacun son truc

n°51545338
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-11-2017 à 21:14:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Moi quand je lis ici "j'ai ecrit une accroche de qualité", j'aimerais la voir la qualitance de l'accroche... La plupart du temps le mec s'est cassé le cul juste pour que tu répondes, en trouvant une entrée par un de tes centres d'intérêt, mais il n'y a pas vraiment de ressenti personnel qui transparaît dans ce qu'il t'envoie. Et c'est ça qui fait toute la différence pour moi. Même si c'est pour dire que je ne suis pas intéressée, j'ai toujours répondu quand le message avait une approche très personnelle, disant que la personne avait ressenti telle ou telle chose en voyant mon profil, mais dans la majorité des cas tu sens juste l'exercice de style pour tenter de sortir du lot. Ce qui équivaut pour moi à ne pas répondre. On n'est pas à l'école des fans et je ne suis pas là pour récompenser les enfants pour leurs efforts bordel.

Et je dirais que c'est l'inverse pour moi. Les messages trop personnels et faisant état d'émotions que j'ai pu envoyer n'ont jamais ou presque reçu de réponse...

---------------
n°51545339
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 21:14:17  answer

AuldPuck a écrit :

Du coup, moi c'est toi ?

Oui. Du coup on devrait faire connaissance.

n°51545347
Zoreil
Posté le 14-11-2017 à 21:14:54  profilanswer

J'avoue [:clooney8]  
Et puis se lancer dans ce genre de roleplay quand dans le profil d'en face rien ne laisse subodorer une inclinaison dans ce genre de trip c'est casse gueule

---------------
What the FUCK ?
n°51545360
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-11-2017 à 21:15:27  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je te laisse entre vous. Par contre le dernier point. Je rappelle que tu critiquais mes analyses et constats de Tinder pendant 6 mois pour apprendre que tu n'y avait jamais été :o du coup y a pas besoin d'avoir été sur sdr pour donner son avis ? Je demande dans le plus grand des calmes  [:budykiller:3]

je ne me souviens plus de ce à quoi tu fais allusion  [:transparency] je suis sur Tinder depuis peu, enfin j'ai essayé.

Sans dire absolument que quand on en connait un, on les connait tous, tu peux quand même admettre qu'il y a un fond commun dans la plupart des sdr. Et que c'est difficile d'imaginer comment c'est, ce qui s'y passe, comment on réagit, sans y avoir été.  
Donc ma question n'est pas formelle.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51545375
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 14-11-2017 à 21:16:16  profilanswer

Lourspd a écrit :

j'ai rien compris à cette histoire d'harry potelé

Civet de chouette et kouign amann [:sir_knumskull]

n°51545394
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 21:17:19  answer

Zoreil a écrit :

Et puis se lancer dans ce genre de roleplay quand dans le profil d'en face rien ne laisse subodorer une inclinaison dans ce genre de trip c'est casse gueule

Voilà. Ça fait surtout trip de puceau bien neuneu pseudo-distingué qui pense avoir des références classieuses

n°51545399
Budykiller
Posté le 14-11-2017 à 21:17:42  profilanswer

On dirait une fusion ratée avec le topic Cuisine vegan d'amerique du Sud. Qu'est ce qui se passe ce soir :D

n°51545405
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-11-2017 à 21:18:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

+1, mais c'est perso. je trouverais ça vaguement dégoûtant.  [:sanglier:3]  

Guivre a écrit :

kouign amann [:sir_knumskull]

la briquaz de sucroneg, comme on dit dans le finistère.

n°51545414
Zoreil
Posté le 14-11-2017 à 21:18:45  profilanswer

Pi les fautes quand tu veux faire rentrer l'autre dans ton délire...
Enfin chacun sa sensibilité à la chose, on va dire :D

---------------
What the FUCK ?
n°51545451
AuldPuck
Posté le 14-11-2017 à 21:20:00  profilanswer

Salut Maria, ça va ?

n°51545473
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-11-2017 à 21:20:59  profilanswer

Bof. On dirait l'annonce de 90 % des mecs sur les sites libertins... Encore un qui veut baiser sans payer d'abonnement quoi. Au moins les vents qu'il prend ne lui auront rien coûté.

---------------
n°51545506
Budykiller
Posté le 14-11-2017 à 21:22:18  profilanswer

Et pis le gars dit "en mode années 20”. A l'époque les femmes n'avaient pas ke droit de vote. Il se met à dos toutes les féministes d'emblée. Le mec qui veut faire le 50 shades of Grey mais qu'à la même dégaine que Colombo :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37722  37723  37724  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)