Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57289  57290  57291  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75225615
webmail-bx​l
Posté le 30-08-2026 à 22:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
reste à voir sur quelle période de temps

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-08-2026 à 22:16:28  profilanswer

n°75225629
ogsvart_
Posté le 30-08-2026 à 22:19:28  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

reste à voir sur quelle période de temps

Match en janvier 2026

Rencontre physique la bas en avril je crois

n°75225635
asmomo
Posté le 30-08-2026 à 22:20:11  profilanswer

En 6 mois. Dont un ordinateur portable que je lui ai amené, en bon geek :o

Pour le salaire médian, je ne sais pas si cette valeur veut dire grand-chose, t'as beaucoup de monde qui vit à la campagne et ne gagne rien.

Pour un vrai job salarié, le salaire minimum semble être de 300000ar donc à peu près 60€.

L'argent que je lui envoie c'est notamment pour qu'elle achète des choses de riche genre des bouteilles d'eau, qu'elle fasse des courses au carrefour plutôt qu'acheter des trucs douteux au marché.

Qu'elle n'hésite pas à acheter du doliprane plutôt que tolérer la douleur.

La première fois que je lui ai envoyé de l'argent c'était 200000ar (40€) pour le dentiste, un qui soigne plutôt que juste arracher les dents. Pour un plombage, ça doit coûter moins cher en France.

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 30-08-2026 à 22:20:53

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75225639
Alanina
Posté le 30-08-2026 à 22:20:49  profilanswer

et avec ça elle n'a pas pu se payer un poulailler ?  
Quand tu étais là-bas, combien t'a-t-elle couté (la moitié des hotels, restos, sorties...) ?  

En plus d'avoir un job (divertir Asmomo), visiblement la gestion financière n'est pas son fort  :sweat:  

Courage Asmomo  [:zedlefou:3]

n°75225644
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-08-2026 à 22:21:39  profilanswer

Il se fait volontairement pigeonner en même temps

Message édité par poutrella le 30-08-2026 à 22:27:28

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75225661
multimmy
Pédée
Posté le 30-08-2026 à 22:27:03  profilanswer

Oui voilà c'est le pigeon, il a l'air de l'assumer comme ça.

n°75225671
asmomo
Posté le 30-08-2026 à 22:29:38  profilanswer

Alanina a écrit :

et avec ça elle n'a pas pu se payer un poulailler ?  
Quand tu étais là-bas, combien t'a-t-elle couté (la moitié des hotels, restos, sorties...) ?  

En plus d'avoir un job (divertir Asmomo), visiblement la gestion financière n'est pas son fort  :sweat:  

Courage Asmomo  [:zedlefou:3]

J'étais là-bas pour mes vacances, je ne vais pas compter les hotels ou les billets d'avion, ni les restos. Je lui ai payé quelques produits genre shampoing, savon, produits capillaires, quelques bricoles.

Pour l'instant j'ai dépensé largement + en billets d'avion.

Quand on sera ensemble bientôt on va parler de sa "gestion financière", faut que je trouve une application où elle mettrait toutes ses dépenses pour visualiser un peu.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75225681
Alanina
Posté le 30-08-2026 à 22:31:41  profilanswer

asmomo a écrit :

En 6 mois. Dont un ordinateur portable que je lui ai amené, en bon geek :o

Pour le salaire médian, je ne sais pas si cette valeur veut dire grand-chose, t'as beaucoup de monde qui vit à la campagne et ne gagne rien.

Pour un vrai job salarié, le salaire minimum semble être de 300000ar donc à peu près 60€.

L'argent que je lui envoie c'est notamment pour qu'elle achète des choses de riche genre des bouteilles d'eau, qu'elle fasse des courses au carrefour plutôt qu'acheter des trucs douteux au marché.

Qu'elle n'hésite pas à acheter du doliprane plutôt que tolérer la douleur.

La première fois que je lui ai envoyé de l'argent c'était 200000ar (40€) pour le dentiste, un qui soigne plutôt que juste arracher les dents. Pour un plombage, ça doit coûter moins cher en France.

2000/6mois = 333/60 = 5,5 mois médians (selon toi) touchés par mois de ta part pour elle. C'est un job très très bien payé.  

En Asie du Sud-est, quand on est riche on a des bonbonnes d'eau pour alimenter les fontaines à la maison, on n'achète pas de l'eau à la bouteille (c'est plus pratique, moins cher et moins consommateur de plastique vue que les bonbonnes sont consignées). Les pauvres la font bouillir, tout simplement. Même moi j'ai bu de l'eau simplement bouillie dans les petits restos, chez le coiffeur, ect. Les fruits du marché ne sont pas "douteux", et même les blancs-riches comme moi et ma famille mangent parfois ou souvent (ça dépend desquels) chez les vendeurs de rue, sans en mourir. On s'en fout d'aller à carrefour (sauf pour le roquefort qui coute un bras quand on a la chance d'en trouver, mais ça, c'est un truc de français), c'est au mieux du mépris de classe de penser que c'est le seul endroit où c'est comestible.

n°75225691
ogsvart_
Posté le 30-08-2026 à 22:33:06  profilanswer

asmomo a écrit :

.

Bah c'est une étude justement, sachant que bcp de gens ne bossent pas dans le cadre légal et sont donc en dessous du salaire minimum légal (plutôt 50-60 euros oui).

Citation :

Selon l'INSTAT 95% de l'emploi est informel là bas :

Salaire moyen mensuel  -  Salaire médian mensuel

Emploi informel      36,09 €. -  20,21 €
Emploi formel    102,13 €. -  80,83 €

Ensemble national. 39,68 €  -  21,88 €

Message édité par ogsvart_ le 30-08-2026 à 22:45:47
n°75225717
Alanina
Posté le 30-08-2026 à 22:37:35  profilanswer

asmomo a écrit :

J'étais là-bas pour mes vacances, je ne vais pas compter les hotels ou les billets d'avion, ni les restos. Je lui ai payé quelques produits genre shampoing, savon, produits capillaires, quelques bricoles.

Pour l'instant j'ai dépensé largement + en billets d'avion.

Quand on sera ensemble bientôt on va parler de sa "gestion financière", faut que je trouve une application où elle mettrait toutes ses dépenses pour visualiser un peu.

Bien évidemment. J'essaie de te montrer qu'en plus de la financer en argent, tu lui offres des choses qui sont hors de sa portée et desquelles est est surement très très désireuse même si elle ne réclame pas.  

Si le but est simplement de passer du temps ensemble, vous auriez-pu être chez elle ou dans un bouiboui sans la clim.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2026 à 22:37:35  profilanswer

n°75225750
Alanina
Posté le 30-08-2026 à 22:44:56  profilanswer

Ce que tu décris me fait penser à https://www.youtube.com/watch?v=qP_MIwMACgA dans la mécanique : Citation du résumé

Citation :

Si ce sont les hommes qui jouissent le plus souvent du tourisme sexuel, il existe aussi d’autres schémas. Les bricheros sont des séducteurs professionnels au Pérou, des “chasseurs de gringas” : en jouant avec les fantasmes occidentaux sur les pratiques chamaniques des Andes ou la mythologie inca, ils séduisent des touristes blanches pour en tirer un bénéfice matériel et symbolique, sans jamais rendre cette transaction explicite.

En gros, Mme, pendant ses vacances, a une amourette avec un local, qu'elle va inviter à partager sa table, sa chambre, ect (il vit à son crochet le temps des vacances) et auquel elle fait des cadeaux. Ce n'est pas explicitement de la prostitution mais le mode de vie du local dépend d'une succession d'amourettes de passage qui l'entretiennent tout en lui faisant des cadeaux. Il est un "amoureux de tourristes" comme d'autres sont guides touristiques ou restaurateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 30-08-2026 à 22:46:01
n°75225801
asmomo
Posté le 30-08-2026 à 23:00:03  profilanswer

Alanina a écrit :

2000/6mois = 333/60 = 5,5 mois médians (selon toi) touchés par mois de ta part pour elle. C'est un job très très bien payé.  

En Asie du Sud-est, quand on est riche on a des bonbonnes d'eau pour alimenter les fontaines à la maison, on n'achète pas de l'eau à la bouteille (c'est plus pratique, moins cher et moins consommateur de plastique vue que les bonbonnes sont consignées). Les pauvres la font bouillir, tout simplement. Même moi j'ai bu de l'eau simplement bouillie dans les petits restos, chez le coiffeur, ect. Les fruits du marché ne sont pas "douteux", et même les blancs-riches comme moi et ma famille mangent parfois ou souvent (ça dépend desquels) chez les vendeurs de rue, sans en mourir. On s'en fout d'aller à carrefour (sauf pour le roquefort qui coute un bras quand on a la chance d'en trouver, mais ça, c'est un truc de français), c'est au mieux du mépris de classe de penser que c'est le seul endroit où c'est comestible.

Elle a eu la fièvre typhoïde 2 fois en 2 ans, et d'autres trucs, donc j'en tire les conséquences.

Mais je suis d'accord avec toi, elle a des dépenses qu'elle n'aurait pas sans moi, de mon point de vue ça reste raisonnable. Elle ne peut pas non plus optimiser comme ton exemple de la fontaine.

Où ça en Asie ?

---------------
n°75225818
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-08-2026 à 23:03:48  profilanswer

asmomo arrête les frais :/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75225821
asmomo
Posté le 30-08-2026 à 23:05:46  profilanswer

Alanina a écrit :

Bien évidemment. J'essaie de te montrer qu'en plus de la financer en argent, tu lui offres des choses qui sont hors de sa portée et desquelles est est surement très très désireuse même si elle ne réclame pas.  

Si le but est simplement de passer du temps ensemble, vous auriez-pu être chez elle ou dans un bouiboui sans la clim.

Elle n'a pas de chez elle, elle vit chez son grand-père avec oncles tantes cousins cousines, enfants...

Et la clim' c'est surtout pour moi. Ceci dit j'ai découvert que les ventilos de plafond de la taille d'une hélice d'avion c'est pas mal du tout.

Alanina a écrit :

Ce que tu décris me fait penser à https://www.youtube.com/watch?v=qP_MIwMACgA dans la mécanique : Citation du résumé

Citation :

Si ce sont les hommes qui jouissent le plus souvent du tourisme sexuel, il existe aussi d’autres schémas. Les bricheros sont des séducteurs professionnels au Pérou, des “chasseurs de gringas” : en jouant avec les fantasmes occidentaux sur les pratiques chamaniques des Andes ou la mythologie inca, ils séduisent des touristes blanches pour en tirer un bénéfice matériel et symbolique, sans jamais rendre cette transaction explicite.

En gros, Mme, pendant ses vacances, a une amourette avec un local, qu'elle va inviter à partager sa table, sa chambre, ect (il vit à son crochet le temps des vacances) et auquel elle fait des cadeaux. Ce n'est pas explicitement de la prostitution mais le mode de vie du local dépend d'une succession d'amourettes de passage qui l'entretiennent tout en lui faisant des cadeaux. Il est un "amoureux de tourristes" comme d'autres sont guides touristiques ou restaurateurs.

J'ai discuté sur Tinder avec des nanas de Madagascar qui proposaient clairement de la prostitution, d'envoyer des photos et vidéos explicites etc.

---------------
n°75225856
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-08-2026 à 23:23:02  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

relocalisation :o

On peut modifier son pseudo ?  [:cerveau klem]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75225903
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 30-08-2026 à 23:55:25  profilanswer

avitasse a écrit :

On peut modifier son pseudo ?  [:cerveau klem]

Orbiteur-RP est déjà pris  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75225999
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 31-08-2026 à 04:02:28  profilanswer

2000 balles [:crougnagna:2]

Je serais curieux de savoir ce qu'elle en a fait  [:sniperlk]

Sa cousine compte venir aussi s'installer ou visiter la France ? Comment elle va payer son biller d'avion ?  [:sniperlk]

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 31-08-2026 à 04:02:59

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°75226037
sloth
Posté le 31-08-2026 à 06:28:25  profilanswer

sloth a écrit :

Ce midi j'ai vu par dessus l'épaule d'une nana, dans la file du resto, l'icône Hinge pleine de notifs sur son malinphone.
C'est un bon opener de lui faire la remarque vous croyez?
Je m'y suis remis y a vraiment 3-4 jours.

Petit update Hinge pour recentrer sur les rencontres, j'ai reçu ma propre notif. Le 3eme match de ma carrière.

Le 1er a été perdant, elle m'a recalé mais il y avait eu bisou quand même. J'en suis pas mécontent.
Le 2eme perdant aussi en un sens, elle ne m'a pas plu en vrai.
A suivre donc pour ce 3eme après 2 ans d'absence du game et maintenant 39 d'abstinence non choisie.

Les pronostics sont mitigés.
Les + : Elle n'est pas en surpoids, elle a liké en 1er avec un petit message.  :love:  
Les - : Elle est (relativement :o ) loin, single mom encore, et pas très loquace sur les détails que j'ai voulu creuser.  :sweat:

n°75226066
multikill
Posté le 31-08-2026 à 07:15:14  profilanswer

asmomo a écrit :

à peu près 2000€

Elle est très forte.

n°75226163
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2026 à 08:22:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Trois semaines pour choisir un parfum c’est long comeme  :O

:D²²²

Martin2troie a écrit :

C'est pas le principe de l'amour justement ?

déménager/emménager, faire des gosses, ... Ca boulverse bien la vie.

Et puis le topic est rempli de mecs qui ont fait un bout de chemin avec des européennes qui leur ont faire des crasses au final [:cerveau spamafote]

Je dis ça, je pense aussi que la malgache se voit avec un français par "appat du gain"/faire vivre sa famille mais je pense que justement, ce serait un bon crash test si Asomo lui disait "et si je viens vire dans ton bled quelques mois plutot que toi en France ?"

Clairement :/

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-08-2026 à 08:22:57

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°75226233
asmomo
Posté le 31-08-2026 à 08:57:06  profilanswer

sloth a écrit :

Petit update Hinge pour recentrer sur les rencontres, j'ai reçu ma propre notif. Le 3eme match de ma carrière.

Le 1er a été perdant, elle m'a recalé mais il y avait eu bisou quand même. J'en suis pas mécontent.
A suivre donc pour ce 3eme après 2 ans d'absence du game et maintenant 39 d'abstinence non choisie.

Les + : Elle n'est pas en surpoids, elle a liké en 1er avec un petit message.  :love:  
Les - : Elle est (relativement :o ) loin, single mom encore, et pas très loquace sur les détails que j'ai voulu creuser.  :sweat:

39 ans d'abstinence ?

---------------
n°75226245
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-08-2026 à 09:01:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le salaire médian à Madagascar est estimé à environ 108 250 ariary par mois, soit près de 20,85 €

Donc 2 000 euros, c'est 100 fois le salaire mensuel médian, 8 ans de salaire environ.

Ca marche pas comme ça.  

Plein de gens à la campagne ne gagne rien de déclaré, ca veut pas dire qu'ils vivent reelement avec 1€ par jour.  
Dans les villages/villes le salaire est plus élevé que ça, sinon ils auraient ni internet ni telephone etc.  

Mais ça reste une belle somme, je suis meme pas sur d'avoir dépensé autant pour ma meuf en 4 mois :o

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75226256
asmomo
Posté le 31-08-2026 à 09:05:30  profilanswer

crougnagna a écrit :

2000 balles [:crougnagna:2]  

Je serais curieux de savoir ce qu'elle en a fait  [:sniperlk]  

Sa cousine compte venir aussi s'installer ou visiter la France ? Comment elle va payer son biller d'avion ?  [:sniperlk]

Elle n'en a rien fait de spécial, elle s'est surtout acheté des fripes, des produits de première nécessité, des produits pour cheveux/corps, un jouet pour sa petite soeur, un petit bijou pour sa mère, que des trucs à 5-10€.

La cousine est en relation avec un français, mais lui n'est jamais venu. Là il devait venir et je viens d'apprendre que c'est reporté à cause de son divorce. Un mec moins fiable que moi, quoi :o

Après oui j'espère qu'elle va venir s'installer, ce serait bien pour Clara, mais je ne vais pas lui payer le billet d'avion, de toute façon son visa à elle a aussi été refusé.

---------------
n°75226270
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-08-2026 à 09:08:56  profilanswer

Les deux cousines avec un tableau comme ça pour savoir qui a le plus plumé son pigeon  

https://miro.medium.com/1*nvqklB9KW14zMgdXmPgvVA.jpeg

Sorry hein, je crois en l'amour mais ça sent quand meme bien mauvais ton histoire.  

Après tu ne vas pas entendre raison mais bon. J'espere juste qu'elle ne te brisera le coeur.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75226286
multikill
Posté le 31-08-2026 à 09:11:15  profilanswer

Il pourrait quand même faire un effort et payer le billet de la cousine, ça serait bien pour Clara.

n°75226289
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-08-2026 à 09:12:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Elle n'en a rien fait de spécial, elle s'est surtout acheté des fripes, des produits de première nécessité, des produits pour cheveux/corps, un jouet pour sa petite soeur, un petit bijou pour sa mère, que des trucs à 5-10€.

La cousine est en relation avec un français, mais lui n'est jamais venu. Là il devait venir et je viens d'apprendre que c'est reporté à cause de son divorce. Un mec moins fiable que moi, quoi :o

Après oui j'espère qu'elle va venir s'installer, ce serait bien pour Clara, mais je ne vais pas lui payer le billet d'avion, de toute façon son visa à elle a aussi été refusé.

Je n'ai pas suivi, tu l'as rencontré comment?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75226305
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2026 à 09:15:20  profilanswer

asmomo a écrit :

Je veux pas être méchant, mais en ce qui concerne le rapport à l'argent (pour ceux qui sont très pauvres), je suis très bien placé pour te dire que tu dois absolument te méfier des malgaches.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-08-2026 à 09:15:42

---------------
n°75226306
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-08-2026 à 09:15:52  profilanswer

sloth a écrit :

Continue petit soldat de l'amour, la prochaine sera peut-être la bonne [:gracchus13:5]

asmomo a écrit :

C'est une belle histoire et j'espère que ça va marcher entre vous, que l'amour qui dépasse les frontières va une fois de plus l'emporter et vous envahir de bonheur  [:loglouis:1]  

---------------
Demain c'est loin.
n°75226313
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-08-2026 à 09:18:04  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je veux pas être méchant, mais en ce qui concerne le rapport à l'argent (pour ceux qui sont très pauvres), je suis très bien placé pour te dire que tu dois absolument te méfier des malgaches.

Tu es Malgache ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75226316
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-08-2026 à 09:18:52  profilanswer

avitasse a écrit :

Envoie 20 balles et je te dis sa nationalité

---------------
n°75226321
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2026 à 09:19:31  profilanswer

avitasse a écrit :

A moitié :o (côté de ma mère)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-08-2026 à 09:20:09

---------------
n°75226328
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2026 à 09:21:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Envoie 20 balles et je te dis sa nationalité

C'est pas énorme 20€ [:oilrig:5]

---------------
n°75226340
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-08-2026 à 09:25:01  profilanswer

Un mois de salaire médian quand meme

---------------
n°75226343
webmail-bx​l
Posté le 31-08-2026 à 09:25:32  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

A moitié :o (côté de ma mère)

ton père avait envoyé combien? :o

---------------

n°75226345
Maiar
Posté le 31-08-2026 à 09:25:43  profilanswer

asmomo a écrit :

La cousine est en relation avec un français,

Quel fabuleux hasard  [:monsieur martinet]

---------------
There was a fish in the percolator
n°75226346
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2026 à 09:25:43  profilanswer

Ya de tout dans le malgache, ya du chinois, du noir, c'est pour ça, tout le monde les déteste hein [:audessusclesoleil]

n°75226352
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2026 à 09:26:43  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Un mois de salaire médian quand meme

[:so-saugrenu19:3]

webmail-bxl a écrit :

Tékon :D
Heureusement qu'il y a des malgaches en France aussi (les riches :o)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-08-2026 à 09:27:31

---------------
n°75226356
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2026 à 09:27:43  profilanswer

tamino a écrit :

Ya de tout dans le malgache, ya du chinois, du noir, c'est pour ça, tout le monde les déteste hein [:audessusclesoleil]

Enfoiré [:rofl]
Tout ça à cause d'asmomo [:emonkey]
(Soutien quand même asmo)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-08-2026 à 09:28:17

---------------
n°75226359
Maiar
Posté le 31-08-2026 à 09:27:51  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

[:roxelay]

---------------
There was a fish in the percolator
n°75226374
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2026 à 09:30:54  profilanswer

T'as la ref j'espère, par ce que c'est évidemment pas une opinion personnelle :D

Sinon oué, pays que je connais pas bien mais j'ai eu un chef de projet malgache pendant quelques années. Un type adorable, qui m'a parlé un peu de chez lui. La pauvreté et les écarts de richesse ont l'air terribles :/

Et la séquence à Madagascar dans Uncharted 4 est superbe ! Voilà, c'est tout ce que je peux dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-08-2026 à 09:31:37
n°75226387
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2026 à 09:33:57  profilanswer

tamino a écrit :

T'as la ref j'espère, par ce que c'est évidemment pas une opinion personnelle :D

Sinon oué, pays que je connais pas bien mais j'ai eu un chef de projet malgache pendant quelques années. Un type adorable, qui m'a parlé un peu de chez lui. La pauvreté et les écarts de richesse ont l'air terribles :/

Et la séquence à Madagascar dans Uncharted 4 est superbe ! Voilà, c'est tout ce que je peux dire :o

Ouais tkt tam, je suis un grand fan du Patron :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57289  57290  57291  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)