Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75228179
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 31-08-2026 à 15:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est sur ton lit de mort que tu sauras qui est la bonne [:paul de saint-balby:7]

Hâte de rencontrer ma compagne funeste :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2026 à 15:39:38  profilanswer

n°75228183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2026 à 15:39:59  profilanswer

n°75228190
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-08-2026 à 15:41:05  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Il y a un mois tu ne te considérais pas en couple, et tu n'envisageais pas une "vie à deux".

+1

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75228209
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2026 à 15:44:18  profilanswer

Tu devrais te concentrer sur ceux pour qui ça fonctionne peut-être :D
C'est plutôt ceux qui réussissent qui m'inspirent.
Pour les autres, malheureusement c'est une leçon à retenir.

J'ai du mal :O

Martin2troie a écrit :

Ben oui.

Relations qui se sont terminées et pourtant je garde un bon souvenir des moments avant la séparation, sinon je ne serai pas resté aussi longtemps dans les relations.

Donc les gens qui rejettent l'entierté de la relation au moment où elle se termine n'ont soit pas les idées claires ou alors sont malheureuses depuis le début de la relation.

Je ne sais pas si il y a des chiffres sur les gens qui sont en couple par défaut avec quelqu'un et non envie mais ça doit représenter du monde

sylbuzz a écrit :

J'ai divorcé et je suis toujours d'accord avec M123.

Et pourtant c'est pas la joie aujourd'ui avec mon ex, mais ça n'efface pas les bonnes années et ce qu'on a construit ensembles.

Certains divorces ou rupture se termine pas tous en fracas, heureusement d'ailleurs mais c'est plus généralement l'inverse que ce cas ci

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75228216
even flow
Posté le 31-08-2026 à 15:44:58  profilanswer

Je crois qu'on est nombreux ici (la majorité) à avoir vécu d'autres histoires, plusieurs années, et qui se sont terminées.
La fin d'une belle relation, c'est toujours douloureux. ça dure plus ou moins longtemps.
Mais ça n'efface pas toutes les bonnes années.  
Je ne vais pas regretter 15 très bonnes années (et tout ce qui va avec) parce que j'ai vécu 3 années difficiles (oui, 3 ans, c'est beaucoup). Surtout que sur ces trois années : il y a eu des hauts et des bas, beaucoup de bons moments, c'était pas la déprime constante.  
Vaut il mieux être un peu triste toute sa vie, ou heureux une grosse partie de la vie au prix de quelques périodes relativement courtes très difficiles ? Clairement, je préfère le second choix, je préfère avoir été heureux.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75228221
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2026 à 15:46:17  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Hâte de rencontrer ma compagne funeste :o

Louis de Funeste :jap:  

C'est pour ça que tu as du mal à t'engager avec quelqu'un  
L'amour est un risque à prendre.

HIGH RISK, HIGH REWARDS

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°75228225
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2026 à 15:47:28  profilanswer

even flow a écrit :

Je crois qu'on est nombreux ici (la majorité) à avoir vécu d'autres histoires, plusieurs années, et qui se sont terminées.
La fin d'une belle relation, c'est toujours douloureux. ça dure plus ou moins longtemps.
Mais ça n'efface pas toutes les bonnes années.
Je ne vais pas regretter 15 très bonnes années (et tout ce qui va avec) parce que j'ai vécu 3 années difficiles (oui, 3 ans, c'est beaucoup). Surtout que sur ces trois années : il y a eu des hauts et des bas, beaucoup de bons moments, c'était pas la déprime constante.
Vaut il mieux être un peu triste toute sa vie, ou heureux une grosse partie de la vie au prix de quelques périodes relativement courtes très difficiles ? Clairement, je préfère le second choix, je préfère avoir été heureux.

Mais ça c'est partir du postulat que tout le monde en retient/ ressens comme toi le bon côté de toute relation
C'est loin d'être le cas de tout le monde, certaines personnes si elles pouvaient rayer les x années qu'elles ont passées avec quelqu'un, seraient prêts à le faire
Si on faisait un tour sur le topic divorce, j'aurais des chances d'en trouver :O

---------------
n°75228229
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-08-2026 à 15:47:57  profilanswer

Encore faut-il ressentir l'amour pour risquer quoi que ce soit [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 31-08-2026 à 15:48:18

---------------
Demain c'est loin.
n°75228230
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2026 à 15:48:12  profilanswer

C'est pour ça que tu as du mal à t'engager avec quelqu'un
L'amour est un risque à prendre.

HIGH RISK, HIGH REWARDS

Quand t'as trop à perdre, des fois la sagesse c'est de ne pas y aller

---------------
n°75228232
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 31-08-2026 à 15:48:29  profilanswer

HIGH RISK, HIGH REWARDS TRAUMAS

FYP :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2026 à 15:48:29  profilanswer

n°75228244
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2026 à 15:49:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Encore faut-il ressentir l'amour pour risquer quoi que ce soit [:vizera]

Pas toi mon bon rwam [:ponaygay:4]  

bulldozer_fusion a écrit :

Quand t'as trop à perdre, des fois la sagesse c'est de ne pas y aller

Qu'aurais-tu à perdre à te lancer dans une relation au juste ?

---------------
n°75228251
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2026 à 15:50:32  profilanswer

Ptain :D

---------------
n°75228258
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-08-2026 à 15:51:12  profilanswer

Je ne l'ai jamais caché hein :D Je ne suis pas bien sûr d'avoir déjà connu ce sentiment amoureux que vous cherchez toutes et tous  [:azyl]  

---------------
Demain c'est loin.
n°75228271
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2026 à 15:53:29  profilanswer

Qu'aurais-tu à perdre à te lancer dans une relation au juste ?

Énergie, attentes, confiance et sans compter l'argent
Quand on vient d'une famille qui n'a roulé sur l'or et qu'on arrive à se démerder d'être dans la classe moyenne
C'est le plus gros risque

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 31-08-2026 à 15:54:25

---------------
n°75228278
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-08-2026 à 15:54:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Énergie, attentes, confiance et sans compter l'argent

Mais que fais tu sur Gnalf alors? :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75228290
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2026 à 15:55:38  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Mais que fais tu sur Gnalf alors? :D

J'aime bien me rappeler que l'amout existe quelques fois mais ça s'évapore vite :O

---------------
n°75228320
avitasse
Posté le 31-08-2026 à 15:58:30  profilanswer

even flow a écrit :

Ne pas être en couple c'est être triste..?  [:transparency]

---------------
n°75228337
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-08-2026 à 16:00:33  profilanswer

avitasse a écrit :

Sur toute une vie probablement oui.

Mais si t'as un exemple sincère du contraire, je veux bien l'entendre.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75228338
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2026 à 16:00:39  profilanswer

avitasse a écrit :

Apparemment c'est en couple ou on est rien :O

---------------
n°75228362
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2026 à 16:05:11  profilanswer

Célibataire pendant 38 ans, en couple depuis 10. C'est le moment du bilan je crois  [:blackballoon:2]  

C'est pas mal. Disons que c'est une très belle machine à souvenirs, qui m'apaisera un peu plus au moment de mourir je pense  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75228379
Pascalo974
Pentax error
Posté le 31-08-2026 à 16:07:48  profilanswer

Désolé de remettre un franc dans le bastringue, mais je sors de mon lurkage habituel car il a été question de relation avec une Malgache.
L'essentiel a été dit par plusieurs intervenants fort sensés, avec un fil conducteur de prudence, voire de circonspection.
Je suis moi aussi natif de la grande ile de parents colonisateurs Français, et vis à la Réunion. C'est la porte d'entrée la plus proche (avec Mayotte) pour les Malgaches souhaitant rejoindre le territoire français, voire européen.  

Un nombre important de Réunionnais forment des couples avec des femmes malgaches et ce, depuis la nuit des temps, l'île de la Réunion ayant été peuplée depuis son origine par de multiples ethnies.
La Grande Ile est connue pour ses femmes accueillantes, beaucoup d'européens ont un penchant pour certaines facettes, disons particulières, des charmes locaux.

Le sentiment général actuel est que ces liaisons ont un caractère hautement sulfureux.  

Je confirme ce qui a été présenté précédemment. La recherche d'un passeport et d'une élévation substantielle de ses moyens peut amener la demoiselle à construire des stratégies à long terme.
D'autres facteurs à ne pas négliger :  
- la famille, qui peut pousser la dame dans les bras d'un vahaza (blanc / Français), dans le but inavoué de bénéficier de retombées. Donc tu entames une relation sociale non pas avec une mais plusieurs personnes.
- Rodrigo qui parfois n'est pas loin, car le coeur a ses raisons que la raison ignore.
- Le mal du pays, quand la dame se sera expatriée et souhaitera retrouver son cocon familial originel.

L'envie de se sortir d'un milieu défavorisé est légitime et la fin peut justifier les moyens. Cela ne remet absolument pas en cause la sincérité éventuelle des sentiments.
Il n'y a aucun jugement de valeur dans mes propos. Notre ami se lance dans une aventure qui, s'il n'a pas toutes les clés de compréhension, peut se mal se terminer.

Attention : n'achète jamais un bien (maison, terrain ou autre) localement, même si c'est l'affaire du siècle. Tu as 95% de chances de te retrouver plumé au bout de quelques mois.
@+

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalo974 le 31-08-2026 à 16:09:09
n°75228410
Alanina
Posté le 31-08-2026 à 16:13:21  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Les religieux qui ont choisi de se consacrer à dieu / la transcendance / épauler la communauté par choix.  

J'en connais une qui rayonne. ²

Fonctionne aussi avec les chercheurs passionnés par leur travail et plongés perpétuellement dedans, qui n'ont ni le temps ni l'envie de faire autre chose comme "avoir une fammille".  

Et de façon générale les gens qui se consacrent exclusivement à quelque chose auquel ils croient et qui les remplit de joie et de sentiment d'accomplissement.

n°75228420
ogsvart_
Posté le 31-08-2026 à 16:14:30  profilanswer

even flow a écrit :

Tu peux aussi rester malheureux pendant des années en couple, pleins de gens me semblent pas spécialement épanouis et heureux dans leur couple, mais ils restent ensemble par habitude, par inertie, par peur d'être seul, ca fait pas bien rêver.

Opposer 'Solitude' et 'Couple' comme ça, bof, tu peux être malheureux en couple, comme malheureux seul, et inversement.

Le pb du couple, c'est que l'inertie devient élevée avec le temps, après 10-20 ans de couple, il est sans aucun doute très difficile de le remettre en cause et d'en sortir même si ca va "bof bof".

Au fil des années qui passent, le couple devient parfois une prison pour bcp de monde, surtout les couples fusionnels / vie commune / à faire masse de trucs ensemble, au bout de XX années, tu ne sais même plus ce que c'est que de vivre seul et ça te fait surement un peu peur de le tester, et tu n'es même plus capable de remettre en cause un couple qui ne fonctionne/ne s'aime plus.

Toi tu parles que de couples super heureux la majorité du temps, et des périodes de ruptures dures mais courtes, c'est très idyllique comme représentation, en vrai, les ratios de bonheur/malheur peuvent être salement moins sympas pour toi que ce tu présentes ici :D

n°75228440
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-08-2026 à 16:17:14  profilanswer

Alanina a écrit :

Les religieux qui ont choisi de se consacrer à dieu / la transcendance / épauler la communauté par choix.  

J'en connais une qui rayonne. ²

Fonctionne aussi avec les chercheurs passionnés par leur travail et plongés perpétuellement dedans, qui n'ont ni le temps ni l'envie de faire autre chose comme "avoir une fammille".  

Et de façon générale les gens qui se consacrent exclusivement à quelque chose auquel ils croient et qui les remplit de joie et de sentiment d'accomplissement.

Ah non mais OK, si on parle des religieux.

Ceci dit un religieux n'est pas seul, il est amoureux de sa divinité :D

Bref, je parlais du quidam moyen, pas d'un ermite farfelue ou du pape :o

---------------
n°75228457
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2026 à 16:18:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu peux aussi rester malheureux pendant des années en couple, pleins de gens me semblent pas spécialement épanouis et heureux dans leur couple, mais ils restent ensemble par habitude, par inertie, par peur d'être seul, ca fait pas bien rêver.

Opposer 'Solitude' et 'Couple' comme ça, bof, tu peux être malheureux en couple, comme malheureux seul, et inversement.

Le pb du couple, c'est que l'inertie devient élevée avec le temps, après 10-20 ans de couple, il est sans aucun doute très difficile de le remettre en cause et d'en sortir même si ca va "bof bof".

Au fil des années qui passent, le couple devient parfois une prison pour bcp de monde, surtout les couples fusionnels / vie commune / à faire masse de trucs ensemble, au bout de XX années, tu ne sais même plus ce que c'est que de vivre seul et ça te fait surement un peu peur de le tester, et tu n'es même plus capable de remettre en cause un couple qui ne fonctionne/ne s'aime plus.

Toi tu parles que de couples super heureux la majorité du temps, et des périodes de ruptures dures mais courtes, c'est très idyllique comme représentation, en vrai, les ratios de bonheur/malheur peuvent être salement moins sympas pour toi que ce tu présentes ici :D

[:fredmoul:1]

Message édité par bulldozer_fusion le 31-08-2026 à 16:19:48

---------------
n°75228470
even flow
Posté le 31-08-2026 à 16:20:43  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Sur toute une vie, et pour la plupart des gens, je pense que oui.
Il y a forcément des personnes différentes, pour qui ce n'est pas un problème.
Mais si on regarde autour de nous : les gens vivent en couple ou cherchent à vivre en couple, dans leur majorité.  
C'est sans doute parce qu'ils y trouvent leur compte, que c'est mieux pour eux.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75228471
Alanina
Posté le 31-08-2026 à 16:20:46  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ah non mais OK, si on parle des religieux.

Ceci dit un religieux n'est pas seul, il est amoureux de sa divinité :D

Bref, je parlais du quidam moyen, pas d'un ermite farfelue ou du pape :o

Tout à fait  :jap:  
Un chercheur non plus, il est amoureux de sa science et fait même des bébés avec (preuves, articles, concepts...).  

Je pense que si on somme les "ermites farfelus" religieux, scientifiques, artistes, ect... qui se consacrent à leur divinité, ça n'est pas si rare ;) et exeptionnel  

n°75228504
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2026 à 16:25:42  profilanswer

even flow a écrit :

Mais si on regarde autour de nous : les gens vivent en couple ou cherchent à vivre en couple, dans leur majorité.  

La vie est moins chère surtout  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75228511
even flow
Posté le 31-08-2026 à 16:26:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis bien d'accord avec ça hein.
Le temps, la routine, font que ça devient différent, un couple. Moins de passion, oui. Moins bien, pas forcément, mais c'est pas rare.  
Et en effet, on reste en couple par habitude, pour les enfants, par peur de la rupture et de tout ce que ça implique (et notamment, la solitude), par intérêt financier ... il y a plein de raisons, certaines bonnes, certaines mauvaises, de rester en couple.
Et pourtant, quand la rupture arrive : c'est assez naturel (et on est quelques exemples ici) d'essayer de recommencer. Malgré la rupture, malgré la douleur, on est nombreux à vouloir y retourner. Sinon, les SdR n'auraient pas le succès actuel.  
C'est pas le seul choix possible, mais visiblement, c'est le choix de beaucoup.

---------------
n°75228831
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-08-2026 à 17:18:29  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Il y a un mois tu ne te considérais pas en couple, et tu n'envisageais pas une "vie à deux".
Le choix tient davantage à l'autre qu'à une volonté propre. C'est surtout une question de "la bonne personne".

Et la "bonne personne" à l'instant T ne sera peut-être plus la bonne à T+x

Ça ne contredit pas ce que je dis.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75228959
avitasse
Posté le 31-08-2026 à 17:49:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

even flow a écrit :

Etrangement ils trainent ici et pas sur le topic couple  :o

---------------
n°75228974
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-08-2026 à 17:53:38  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

ce weekend non, ce mois oui, le précédant aussi, ... tu veux mon historique jusqu'à quand?

T es bien tendu pour quelqu'un qui ken

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°75228976
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-08-2026 à 17:53:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Il parlait en Roumanie

Réponds pas surtout :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°75229003
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-08-2026 à 17:58:57  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Réponds pas surtout :o

Ben non. Fallait venir.  
Et les intéressés répondront si ils le souhaitent

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75229187
Ignatius R​eilly
Posté le 31-08-2026 à 18:44:09  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Virtuellement tout le monde pense que le jeu en vaut la chandelle. Sinon l'humanité aurait disparu depuis bien longtemps.  

Et tout les mecs auraient fait une vasectomie à 43 ans.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75229193
webmail-bx​l
Posté le 31-08-2026 à 18:45:16  profilanswer

je l'ai faite 10 avant

---------------

n°75229250
asmomo
Posté le 31-08-2026 à 18:57:25  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Je confirme ce qui a été présenté précédemment. La recherche d'un passeport et d'une élévation substantielle de ses moyens peut amener la demoiselle à construire des stratégies à long terme.

Clara a cette démarche oui, mais n'est pas une grande stratège.

Pascalo974 a écrit :

D'autres facteurs à ne pas négliger :  
- la famille, qui peut pousser la dame dans les bras d'un vahaza (blanc / Français), dans le but inavoué de bénéficier de retombées. Donc tu entames une relation sociale non pas avec une mais plusieurs personnes.

ça je m'en méfie, sans être contre aider un peu la famille par ailleurs, mais j'ai plutôt des indications que sa mère est neutre vis-à-vis de moi, elle est loin d'encourager sa fille ou d'être débordante de bienveillance envers moi.

Pascalo974 a écrit :

- Rodrigo qui parfois n'est pas loin, car le coeur a ses raisons que la raison ignore.

On est en contact toute la journée, tous les jours, donc ça je n'y crois pas.

Pascalo974 a écrit :

- Le mal du pays, quand la dame se sera expatriée et souhaitera retrouver son cocon familial originel.

Oui c'est aussi pour ça que j'espèrais qu'elle puisse venir pour voir si la vie ici pourrait lui convenir.

On va passer 3 semaines à Nosy Be, pas vraiment représentatif de la région parisienne, mais ça fera déjà une séparation avec sa famille.

Pascalo974 a écrit :

Attention : n'achète jamais un bien (maison, terrain ou autre) localement, même si c'est l'affaire du siècle. Tu as 95% de chances de te retrouver plumé au bout de quelques mois.
@+

Un terrain/maison avec une "route" en terre battue, une électricité aléatoire, une eau qui donne des maladies, ça ne me tente pas trop.

Je pensais aller à la Réunion cette année, c'est un peu comme ça que j'ai rencontré Clara, en mettant Tinder sur les alentours. Je pense que ça pourrait me convenir comme "expatriation", et ça pourrait être un bon compromis pour Clara. Son père y a laissé 3 enfants accessoirement. Ou alors Maurice.

J'ai parlé de la situation avec un collègue proche, qui va me remplacer pendant mes vacances, il sait que je pars pour Clara, sans trop de détails. Je n'ai pas du tout parlé de m'expatrier, mais il doit bien me connaitre car tout à l'heure en voiture avec notre chef il a sorti "on ne sait pas si asmomo va rester encore longtemps"...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75229327
Ignatius R​eilly
Posté le 31-08-2026 à 19:10:56  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

je l'ai faite 10 avant

Oui mais après avoir proliféré. Moi je l'ai fait sans jamais avoir engendré. Enfin pas à ma connaissance, les dieux m'en gardent.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75229385
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-08-2026 à 19:23:22  profilanswer

Jean le bon a écrit :

On ne peut pas démissionner de ce poste, c'est une fonction attribuée, jusqu'à libération.
Je m'efforce d'appliquer tous les conseils de gsnalfs pour en sortir, je le jure.

Désolé tontonthon, je t'ai oublié, comme arwam et d'autres, mais c'était juste une question de temps, ma liste n'était pas exhaustive.

Et puis t'es pas celib, toi, heureusement pour toutes les femmes mariées aux pieds légers de ce monde. :o

Tu as une imagination très fertile en tout cas.  :D

Et au fait, c'en est où avec FART exactement ?

Louis de Funeste :jap:

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 31-08-2026 à 19:33:36
n°75229506
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 31-08-2026 à 19:53:29  profilanswer

Colonelle a écrit :

La question porte moins sur la relation qui risque de s'arrêter que sur la gestion de l'après.
Si plusieurs années après la relation, on a toujours le cœur brisé / plus confiance en soi / etc, je comprends qu'il semble contre-productif de se remettre en selle (mais je recommanderais une thérapie surtout :o )

Tu soulèves un point intéressant. Ma relation précédente datait de 2016 mais celle qui me posait problème datait de 2013 ([:gidoin]). Jusqu'à ma relation actuelle cela me posait problème, et je pense que s'il ne s'était rien passé je serai encore entrain de me faire des noeuds au cerveau. J'ai donné niveau thérapie (longtemps et beaucoup :o ) mais c'est le fait d'être en couple qui m'a permis de me remettre en selle et de retrouver (un peu) de confiance

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°75229634
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 31-08-2026 à 20:17:49  profilanswer

Jean le bon a écrit :

On ne peut pas démissionner de ce poste, c'est une fonction attribuée, jusqu'à libération.
Je m'efforce d'appliquer tous les conseils de gsnalfs pour en sortir, je le jure.

Désolé tontonthon, je t'ai oublié, comme arwam et d'autres, mais c'était juste une question de temps, ma liste n'était pas exhaustive.

Et puis t'es pas celib, toi, heureusement pour toutes les femmes mariées aux pieds légers de ce monde. :o

Mais je te taquinais  [:cerveau du chaos]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)