Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57291  57292  57293  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75227287
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2026 à 13:20:00  answer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Bah poste un meilleur CR ou ferme ta gueule en fait hein.  

[:garypresident:2]  

T'as ken ?
Ink a ken ?
Webmail a ken ?

Mer6

mood
Publicité
Posté le 31-08-2026 à 13:20:00  profilanswer

n°75227294
webmail-bx​l
Posté le 31-08-2026 à 13:21:24  profilanswer

ce weekend non, ce mois oui, le précédent aussi, ... tu veux mon historique jusqu'à quand?

Message cité 2 fois
Message édité par webmail-bxl le 31-08-2026 à 17:54:40

---------------

n°75227297
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-08-2026 à 13:22:06  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

ce weekend non, ce mois oui, le précédant aussi, ... tu veux mon historique jusqu'à quand?

Il parlait en Roumanie

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75227307
unknown_pe​rson
Posté le 31-08-2026 à 13:23:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Donc oui c'est acté.

J'ai jamais été aussi complice et en phase avec une relation. On se comprend en un regard alors que ça fait 4 mois qu'on se connait, j'ose pas imaginer la suite.
On est là l'un pour l'autre, elle est devenue un pillier dans ma vie sur lequel je peux me reposer.

Je n'ai jamais autant parlé librement à quelqu'un qu'avec elle, d'habitude je suis plutot du genre à enfouir mes emotions sous trois couches de béton. avec elle c'est facile de me confier.

On a plein de points en commun, aussi bien des choses futiles que sur la façon de penser.

On sait tous les deux qu'on est pas là pour faire perdre son temps à l'autre, c'est pas juste "elle est cool ça se passe bien on se laisse porter". Je vois des projets avec elle et l'envie de construire quelque chose.

voilà voilà.

Et oui ça devient HS par rapport au topic donc je n'en parlerai que si on me pose la question, mais je reste ici pour donner mon avis troller grassement :o

Je trouve ça beau de lire des choses comme ça sur gsnalf, je vous souhaite plein de bonheur  [:otacon-yuiitsu:1]

n°75227384
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 31-08-2026 à 13:39:23  profilanswer

Jean le bon a écrit :

C'est sympa de pas croire en moi. :o

Jean le bon a écrit :

Tellement effrayant.

Suis meme pas cité  [:cerveau thalis]

Je vois que tu as tes préférences  [:lergo:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75227444
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2026 à 13:49:21  profilanswer

Jean le bon a écrit :

C'est sympa de pas croire en moi. :o

Je croirai en toi quand tu auras démissionné de ton job de FZ manager :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°75227445
multimmy
Pédée
Posté le 31-08-2026 à 13:49:23  profilanswer

Bien joué Martin!

n°75227455
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-08-2026 à 13:50:26  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Suis meme pas cité  [:cerveau thalis]

Je vois que tu as tes préférences  [:lergo:3]

Ne vas pas faire un mass delete  :o

Message édité par avitasse le 31-08-2026 à 13:50:40

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75227466
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-08-2026 à 13:51:18  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Donc oui c'est acté.  

J'ai jamais été aussi complice et en phase avec une relation. On se comprend en un regard alors que ça fait 4 mois qu'on se connait, j'ose pas imaginer la suite.  
On est là l'un pour l'autre, elle est devenue un pillier dans ma vie sur lequel je peux me reposer.  

Je n'ai jamais autant parlé librement à quelqu'un qu'avec elle, d'habitude je suis plutot du genre à enfouir mes emotions sous trois couches de béton. avec elle c'est facile de me confier.  

On a plein de points en commun, aussi bien des choses futiles que sur la façon de penser.  

On sait tous les deux qu'on est pas là pour faire perdre son temps à l'autre, c'est pas juste "elle est cool ça se passe bien on se laisse porter". Je vois des projets avec elle et l'envie de construire quelque chose.  

voilà voilà.  

Et oui ça devient HS par rapport au topic donc je n'en parlerai que si on me pose la question, mais je reste ici pour donner mon avis troller grassement :o  

[:lavie_lavraie]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75227586
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-08-2026 à 14:11:29  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Félicitations [:loglouis:1] Cette année entre Loop et Martin23, on a eu de belles histoires  [:lergo:3]

[:gracchus13:5]

Mais pour combien de retour dans les affres abominables de l'interminable recherche d'étincelles ?

Martin2troie a écrit :

Donc oui c'est acté.  

voilà voilà.  

[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'étais plus inquiet pour loop quand même, content qu'on ait enfin casé la taulière :D

Elle avait un plan : arriver à Paris et pécho. Elle est arrivée à Paris et à régler la suite du plan en quelques heures, efficacité exemplaire [:implosion du tibia]
Je n'ai jamais douté [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2026 à 14:11:29  profilanswer

n°75227669
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2026 à 14:23:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

Elle avait un plan : arriver à Paris et pécho. Elle est arrivée à Paris et à régler la suite du plan en quelques heures, efficacité exemplaire [:implosion du tibia]
Je n'ai jamais douté [:gracchus13:5]

[:kewyn:2]  
Après je distingue deux choses; pour une nana, pécho : EASY. Se caser : autre débat [:copepresident:2]

---------------
n°75227675
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 31-08-2026 à 14:24:33  profilanswer

Je croirai en toi quand tu auras démissionné de ton job de FZ manager :o

On ne peut pas démissionner de ce poste, c'est une fonction attribuée, jusqu'à libération.
Je m'efforce d'appliquer tous les conseils de gsnalfs pour en sortir, je le jure.

Désolé tontonthon, je t'ai oublié, comme arwam et d'autres, mais c'était juste une question de temps, ma liste n'était pas exhaustive.

Et puis t'es pas celib, toi, heureusement pour toutes les femmes mariées aux pieds légers de ce monde. :o

n°75227687
aRWaM
Posté le 31-08-2026 à 14:26:16  profilanswer

[:kewyn:2]
Après je distingue deux choses; pour une nana, pécho : EASY. Se caser : autre débat [:copepresident:2]

Oui enfin, elle avait envie des deux, elle a évidemment réussi les deux avec brio, c'est la taulière quand-même. Enfin c'était, parce que maintenant, le topik part à vau-l'eau  [:ellesse:1]

Message édité par aRWaM le 31-08-2026 à 14:26:29

---------------
Demain c'est loin.
n°75227751
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2026 à 14:38:02  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je trouve ça beau de lire des choses comme ça sur gsnalf, je vous souhaite plein de bonheur  [:otacon-yuiitsu:1]

Je sais pas si c'est parce que j'ai un coeur de pierre, mais faut voir sur plus long terme, les arcs en ciel c'est toujours au début mais la casse vient bien plus tard
Dans la génération de mes parents en ce moment c'est la fête

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75227766
aRWaM
Posté le 31-08-2026 à 14:39:45  profilanswer

N'empêche que c'est beau de lire ça par ici [:loglouis:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°75227783
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-08-2026 à 14:42:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je sais pas si c'est parce que j'ai un coeur de pierre, mais faut voir sur plus long terme, les arcs en ciel c'est toujours au début mais la casse vient bien plus tard
Dans la génération de mes parents en ce moment c'est la fête

Je comprends pas ce point de vue.  

Si casse il y a (dans n'importe quelle relation) ça aura quand meme ete une belle relation à vivre. Avec plein de beaux souvenirs.  

J'ai eu des relations longues entre 2 et 6 ans et chacune m'a apporté quelque chose de bien et je n'en regrette aucune.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75227789
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2026 à 14:44:11  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Si casse il y a (dans n'importe quelle relation) ça aura quand meme ete une belle relation à vivre. Avec plein de beaux souvenirs.

J'ai eu des relations longues entre 2 et 6 ans et chacune m'a apporté quelque chose de bien et je n'en regrette aucune.

On a pas tous le même point de vue
Derrière les conséquences sont dantesques
Bénéfices/risques  [:deltibo:5]

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 31-08-2026 à 14:44:24

---------------
n°75227799
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-08-2026 à 14:45:01  profilanswer

Tu peux expliquer plus doucement parce que je comprends pas où tu veux en venir je suis vraiment désolé

---------------
n°75227897
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2026 à 14:58:26  profilanswer

Je pense que ton coeur est devenu sec [:blackballoon:3]
Si tu penses spécifiquement à l'aspect négatif que t'apporte une relation, tu ne pourras jamais rien construire avec quelqu'un

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-08-2026 à 14:59:52

---------------
n°75227909
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-08-2026 à 14:59:48  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu peux expliquer plus doucement parce que je comprends pas où tu veux en venir je suis vraiment désolé

Il dit que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Moi je pense comme toi, je suis prêt a prendre les risques pour une belle histoire, même si un jour elle se termine.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75227918
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2026 à 15:01:15  profilanswer

Les conséquences sont dantesques si tu as tout fait en ignorant la possibilité qu'un jour tout pouvait s'arrêter.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75227922
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-08-2026 à 15:01:38  profilanswer

Virtuellement tout le monde pense que le jeu en vaut la chandelle. Sinon l'humanité aurait disparu depuis bien longtemps.  

---------------
n°75227939
webmail-bx​l
Posté le 31-08-2026 à 15:03:18  profilanswer

bah oui, évidemment que le jeu en vaut la chandelle

---------------

n°75227940
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2026 à 15:03:21  profilanswer

Je pense que ton coeur est devenu sec [:blackballoon:3]
Si tu penses spécifiquement à l'aspect négatif que t'apporte une relation, tu ne pourras jamais rien construire avec quelqu'un

sylbuzz a écrit :

Il dit que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Moi je pense comme toi, je suis prêt a prendre les risques pour une belle histoire, même si un jour elle se termine.

Ça va je parle encore français :O
Verre à moitié vide, quand tu as des amis ou des amis de la famille qui downfall , ça remet des choses en perspectives

---------------
n°75227946
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2026 à 15:03:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Virtuellement tout le monde pense que le jeu en vaut la chandelle. Sinon l'humanité aurait disparu depuis bien longtemps.  

Beaucoup ne pensent tout simplement pas  [:siddhartha:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75227951
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2026 à 15:05:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Les conséquences sont dantesques si tu as tout fait en ignorant la possibilité qu'un jour tout pouvait s'arrêter.

C'est le cas de beaucoup, combien font des contrats de mariages ?

Martin2troie a écrit :

C'est en cours, la démographie se fasse la gueule partout
De plus en plus de gens vivent seuls

---------------
n°75227954
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-08-2026 à 15:05:19  profilanswer

Verre à moitié vide, quand tu as des amis ou des amis de la famille qui downfall , ça remet des choses en perspectives

Je pense (hormis des cas de violences physiques ou psychologique et autres dingueries) que le jeu en vaut largement la chandelle meme si ça doit se terminer atrocement.  

Des gens qui ont vécu ensemble 5, 10, 20 ans ont du tirer du bonheur dans la présence de l'autre. Meme si les gens changent/evoluent.

---------------
n°75227957
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-08-2026 à 15:05:57  profilanswer

C'est en cours, la démographie se fasse la gueule partout
De plus en plus de gens vivent seuls

Et les gens le vivent mal. Beaucoup de gens ne vivent pas seul par choix.  

---------------
n°75227967
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2026 à 15:07:12  profilanswer

C'est le cas de beaucoup, combien font des contrats de mariages ?

Les gens sont bêtes  :o

---------------
n°75227976
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2026 à 15:08:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je pense (hormis des cas de violences physiques ou psychologique et autres dingueries) que le jeu en vaut largement la chandelle meme si ça doit se terminer atrocement.

Des gens qui ont vécu ensemble 5, 10, 20 ans ont du tirer du bonheur dans la présence de l'autre. Meme si les gens changent/evoluent.

Va dire ça à ceux qui sont ou en cours de divorces, je doute qu'il te dise ça

Martin2troie a écrit :

C'est de moins en moins vrai

---------------
n°75227979
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2026 à 15:08:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Les gens sont bêtes  :o

:D

---------------
n°75227985
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-08-2026 à 15:09:53  profilanswer

Alors c'est que t'as été assez bête pour rester avec quelqu'un qui ne te convenait pas et dans ce cas je ne peux rien pour toi.  

---------------
n°75227997
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2026 à 15:11:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Alors c'est que t'as été assez bête pour rester avec quelqu'un qui ne te convenait pas et dans ce cas je ne peux rien pour toi.

Pourtant tu disais

Martin2troie a écrit :

:O

---------------
n°75228006
Colonelle
Saucisselike
Posté le 31-08-2026 à 15:12:42  profilanswer

La question porte moins sur la relation qui risque de s'arrêter que sur la gestion de l'après.
Si plusieurs années après la relation, on a toujours le cœur brisé / plus confiance en soi / etc, je comprends qu'il semble contre-productif de se remettre en selle (mais je recommanderais une thérapie surtout :o )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75228034
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2026 à 15:16:13  profilanswer

Tu devrais te concentrer sur ceux pour qui ça fonctionne peut-être :D
C'est plutôt ceux qui réussissent qui m'inspirent.
Pour les autres, malheureusement c'est une leçon à retenir.

---------------
n°75228040
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-08-2026 à 15:16:45  profilanswer

Pourtant tu disais

Ben oui.  

Relations qui se sont terminées et pourtant je garde un bon souvenir des moments avant la séparation, sinon je ne serai pas resté aussi longtemps dans les relations.

Donc les gens qui rejettent l'entierté de la relation au moment où elle se termine n'ont soit pas les idées claires ou alors sont malheureuses depuis le début de la relation.  

---------------
n°75228143
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 31-08-2026 à 15:34:06  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Il y a un mois tu ne te considérais pas en couple, et tu n'envisageais pas une "vie à deux".
Le choix tient davantage à l'autre qu'à une volonté propre. C'est surtout une question de "la bonne personne".

Et la "bonne personne" à l'instant T ne sera peut-être plus la bonne à T+x

n°75228155
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-08-2026 à 15:36:39  profilanswer

C'est de moins en moins vrai

J'ai divorcé et je suis toujours d'accord avec M123.

Et pourtant c'est pas la joie aujourd'ui avec mon ex, mais ça n'efface pas les bonnes années et ce qu'on a construit ensembles.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75228163
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2026 à 15:37:15  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Il y a un mois tu ne te considérais pas en couple, et tu n'envisageais pas une "vie à deux".
Le choix tient davantage à l'autre qu'à une volonté propre. C'est surtout une question de "la bonne personne".

Et la "bonne personne" à l'instant T ne sera peut-être plus la bonne à T+x

C'est sur ton lit de mort que tu sauras qui a été la bonne [:paul de saint-balby:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-08-2026 à 15:37:40

---------------
n°75228177
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2026 à 15:39:31  profilanswer

sylbuzz a écrit :

J'ai divorcé et je suis toujours d'accord avec M123.

Et pourtant c'est pas la joie aujourd'ui avec mon ex, mais ça n'efface pas les bonnes années et ce qu'on a construit ensembles.

:jap:
Pas divorcé, mais j'ai eu des ruptures vraiment pas ouf. Et pour autant, j'échangerai jamais ce que j'ai vécu pour quelque chose de mieux.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-08-2026 à 15:39:48

---------------
n°75228179
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 31-08-2026 à 15:39:38  profilanswer

C'est sur ton lit de mort que tu sauras qui est la bonne [:paul de saint-balby:7]

Hâte de rencontrer ma compagne funeste :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57291  57292  57293  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)