| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 12:56:52 ![]() ![]() |
Zoreil | Mais on n'a pas besoin de ta contextualisation pour comprendre que tu lui fous une pression inutile, tu sais.
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
kandyae | Amraz tout ce que tu nous écrit ça transparaît dans les messages que tu lui envoies! --------------- Everything happens for a reason |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 13:01:39 ![]()
A la rigueur je comprends que tu la relances pour avoir une réponse, même si tu aurais pu attendre un peu quand même.... Mais la façon dont tu relances ça fait très insecure en mode "je sais bien je te plais pas et que tu veux pas moi" et tu lui mets une grosse pression. Tu aurais pu relancer de façon plus sympa en lui mettant moins la pression genre "dis moi des que possible si tu veux comme ça je m'organise Et après quand elle dit qu'elle va venir au lieu de dire super génial, tu lui mets une nouvelle fois la pression et tu la fait culpabiliser car elle reste pas alors que vous vous connaissez depuis 12h Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 13:03:01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 13:12:45 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
halley-bruley | Y'a que lui qu'est d'accord avec lui-même et il insiste. Il a un certain talent. |
Zoreil |
manu |
Surtout avec une primo délinquante sur SDR presque pussale. |
Zoreil | Comprends moi bien Amrazounet, j'ai pas envie de te casser gratuitement, je n'aspire qu'à ton bonheur --------------- What the FUCK ? |
manu |
Belle tentative de subversion, suppo de satan |
Zoreil |
Blaq | Amraz tu lui mets trop la pression, lâche lui la gorge ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
manu |
Message édité par manu le 18-11-2017 à 13:27:37 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
AuldPuck |
|
halley-bruley | On peut être amoureux d'une fille en la trouvant pas terrible physiquement ou l'amour fait qu'on la voit forcément comme la plus belle ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 13:40:39 ![]()
|
halley-bruley |
Message cité 2 fois Message édité par halley-bruley le 18-11-2017 à 13:50:04 |
halley-bruley |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 14:00:50 ![]()
|
Grimnar78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |