| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 14:29:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 14:29:44 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grumms Aimé de tous | Faites des blogs alors si vous voulez pas de conseils, non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
A-t-il mit un dickpic en frontpage? Message édité par philosoraptor le 17-11-2017 à 14:42:07 |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 14:41:42 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 17-11-2017 à 14:52:29 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
lefilpourpre Michel |
Je suis fou, il en faut un pr en repérer un, et je te certifie que t'es pas folle. T'es juste passée à travers les griffes de satan et on te dit que tu devrais passer à l'infirmerie parce que tu saignes du pif. C'est rien de grave mais ça sert à rien de souffrir pr rien. Edit. en plus le sang ça attire les requins alors tu devrais faire attention à ton matricule, surtout ici. Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 14:58:37 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 14:45:21 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Je suis sur HFR depuis plus de 10 ans. Il m'arrive de poser des questions, comme hier. J'ai eu des réponses, j'en suis content. Je suis totalement noob sur les bars et sorties. C'est pertinent. Par contre, savoir que j'ai été impatient avec une meuf, que ca l'a fait fuir, qu'il faut que j'arrete, j'ai attendu personne pour m'en rendre compte. Tfacon c'est tout con. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 17-11-2017 à 14:50:54 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-rOmanO- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ca veut dire quoi --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
manu |
|
manu |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lefilpourpre Michel | ici c un repère, mais faut jamais exécuter à la lettre ce que topic dit, jaaaaaaaaaaaaaaaaamais. C'est comme un phare en pleine mer. Si t perdu ds la tempête tu check où se trouve le Nord et après t'ajustes ton sextant mais faut faire sa route comme des grands, on ne fait que se croiser quelques semaines ici, mais c'est chacun sa provenance et après c'est chacun sa route. Enfin j'espère. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 15:07:49 --------------- Miraisin |
Migoul2 Pisci addict | j'aime bien qd on dérive sur la philosophie --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Les multi quotes gros comme la tob d'Arnaud c'est interdit --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
FLeFou |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Budykiller |
|
FLeFou |
|
lefilpourpre Michel |
Ben oui mais tu crois que je fais écrire en plein topic que je viens ici en me disant "tiens ils vont en penser quoi la bande des frustrés ?". Chuis poli. C'est un esprit de ruche, bon peu orthogonal d'accord, mais un repère qd-m. Par exemple moi quand tout le monde est d'accord je fais pile l'inverse. C'st comme le jeu avec les deux gardes et les portes de l'enfer / paradis si tu veux. En plus on en a déjà parlé et tt d'accord. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 15:24:06 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |