Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37770  37771  37772  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51574591
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 14:29:44  answer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Bah de vous voir tous les deux et de partager un bon moment, ça rentre totalement dans la catégorie "truc cool"  [:rachid gazelle:9]

Ouais d'office mais j'ai plus envie d'aller boire un verre dans un bar bruyant, du coup je vais voir si le marché de Noël est déjà ouvert, ça peut être sympa :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 14:29:44  profilanswer

n°51574620
-rOmanO-
Posté le 17-11-2017 à 14:31:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:hpfan]
C'est joli 'M' [:gracchus13:5]

Comme un emblème  

n°51574655
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-11-2017 à 14:33:42  profilanswer

Pas de marché de Noël à Paris cette année.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51574702
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-11-2017 à 14:36:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah c'est justement ça qui fait qu'on pense que c'est de l'AW.
Tu ne viens pas te plaindre sur un topic, jeter les conseils qu'on t'apporte puis revenir avec les mêmes plaintes.
Ça passe une fois mais dès que ça recommence, AW... :o

Comme si on devait appliquer les conseils d'ici.
De roumains à 700km, qui nous connaisse à travers 10 lignes moisies sur forum de tarés.
En plus des fois les conseils tombent alors qu'on demande rien. On se contente juste de donner des nouvelles, de pondre une tranche de vie sur un theme.
Tu peux entendre ce qu'on te dis tout en n'en ayant rien à foutre, ou en ne voulant pas appliquer.
Ca reste normal, on est libre et grand.

Quand c'est pour savoir comment installer windows, je veux bien que les aides soient bienvenues.
Mais l'amour c'est quand meme un peu plus compliqué et personnel.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51574722
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-11-2017 à 14:37:46  profilanswer

Faites des blogs alors si vous voulez pas de conseils, non ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51574746
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-11-2017 à 14:38:56  profilanswer

Amraz a écrit :

De roumains à 700km, qui nous connaisse à travers 10 lignes moisies sur forum de tarés.
En plus des fois les conseils tombent alors qu'on demande rien. On se contente juste de donner des nouvelles, de pondre une tranche de vie sur un theme.
Tu peux entendre ce qu'on te dis tout en n'en ayant rien à foutre, ou en ne voulant pas appliquer.

Quand c'est pour savoir comment installer windows, je veux bien que les aides soient bienvenues.

Allez, va faire un peu de muscu toi  
http://i.imgur.com/4bUV7Ls.gif

n°51574752
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2017 à 14:39:10  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Comme un emblème  

On m'dévisage
On m'envisage
Comme une fiiiiille que je ne suis pas

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51574767
Budykiller
Posté le 17-11-2017 à 14:40:06  profilanswer

Bah là encore c'est pareil. Sur une situation d'un nigaud, pour lequel il ne veut pas forcément d'aide, des théories ou des concepts génériques peuvent ressortir et aider d'autres nigauds. Après le principal intéressé peut / ne pas en prendre compte, mais une situation peut faire débat pour d'autres ou leur être utile. Je vois les choses comme ça.

n°51574775
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-11-2017 à 14:40:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Célibataire depuis janvier, inscrit sur SDR en juillet : 0 match depuis. Même pas un bot  [:bricksyer:2]  

Mais t'as mis des photos ? As-tu eu un accident qui t'aurait dévisagé ?
Je pose la question paisiblement.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51574802
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-11-2017 à 14:41:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

A-t-il mit un dickpic en frontpage?
Répondez, les français méritent de le savoir

Message édité par philosoraptor le 17-11-2017 à 14:42:07
mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 14:41:42  profilanswer

n°51574804
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2017 à 14:41:58  profilanswer

Tain j'avais pas vu. Arwam, le principe c'est que pour matcher il faut swiper, enfin.  [:hannaemax:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51574830
FLeFou
Posté le 17-11-2017 à 14:43:50  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est pas un forum qu'ils vous faut mais un journal intime alors. [:zedlefou:1]
Si vous voulez aucun commentaire alors racontez rien mais bon ne pas avoir votre dose d'AW va vous faire plus souffrir que nos 2-3 remarques un peu cassante donc au lieu de pleurnicher soyez heureux que pour une fois des gens s'intéressent un peu à vous.

Message édité par FLeFou le 17-11-2017 à 14:52:29

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51574841
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 17-11-2017 à 14:44:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bah là encore c'est pareil. Sur une situation d'un nigaud, pour lequel il ne veut pas forcément d'aide, des théories ou des concepts génériques peuvent ressortir et aider d'autres nigauds. Après le principal intéressé peut / ne pas en prendre compte, mais une situation peut faire débat pour d'autres ou leur être utile. Je vois les choses comme ça.

Je vois ça aussi comme ça. Je viens ici pour le concept et les idées toute faites.  
On note quand même pas mal de récurrences dans les diverses situations présentées, je ne crois pas à l'unicité des situations.  
C'est comme les dissertes de culture g, chacun pense être original mais au final on suit tous à peu près le même plan.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51574846
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-11-2017 à 14:44:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour la définition de follance il faut voir avec les essperts du topic.

Je suis fou, il en faut un pr en repérer un, et je te certifie que t'es pas folle. T'es juste passée à travers les griffes de satan et on te dit que tu devrais passer à l'infirmerie parce que tu saignes du pif. C'est rien de grave mais ça sert à rien de souffrir pr rien.

Edit. en plus le sang ça attire les requins alors tu devrais faire attention à ton matricule, surtout ici.

Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 14:58:37

---------------
Miraisin
n°51574854
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 14:45:21  answer

Amraz a écrit :

Amraz règle son compte au topic Nigauds :

http://gif-finder.com/wp-content/uploads/2016/01/Construction-Demolition-Gif.gif

n°51574861
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-11-2017 à 14:45:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Faites des blogs alors si vous voulez pas de conseils, non ?

Non.

Je suis sur HFR depuis plus de 10 ans.
Surtout pour les JV au départ.
Il y a une multiplicité de theme.
On est libre de participer partout.
Il y a aucune obligation de recevoir et d'appliquer des conseils.

Il m'arrive de poser des questions, comme hier. J'ai eu des réponses, j'en suis content. Je suis totalement noob sur les bars et sorties. C'est pertinent.

Par contre, savoir que j'ai été impatient avec une meuf, que ca l'a fait fuir, qu'il faut que j'arrete, j'ai attendu personne pour m'en rendre compte.
Et si je le fais encore quand meme, c'est finalement que je dois bien le vouloir.

Tfacon c'est tout con.
En général quand on veut un conseil on fait une question et il y a un beau point d’interrogation à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 17-11-2017 à 14:50:54

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51574894
-rOmanO-
Posté le 17-11-2017 à 14:47:51  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Comme une fiiiiille que je ne suis pas

[:oh_bama] Tu nous as menti ?

n°51574924
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-11-2017 à 14:50:40  profilanswer

J'ai des photos, au moins 4. Je n'ai pas eu d'accident, j'ai simplement une petite cicatrice plutôt discrète sur le sourcil gauche qui passe inaperçue habituellement.
Je réponds paisiblement, je ne fais que constater [:hannaemax]

---------------
Demain c'est loin.
n°51574925
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-11-2017 à 14:50:46  profilanswer

Ca veut dire quoi [:marlenetapass:7]
Risitas chaussée aux moines ? beatles ?

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51574954
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-11-2017 à 14:52:25  profilanswer

cindytroford a écrit :

This  
 [:debarquement]  
 [:albounet]

n°51574963
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-11-2017 à 14:52:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai des photos, au moins 4. Je n'ai pas eu d'accident, j'ai simplement une petite cicatrice plutôt discrète sur le sourcil gauche qui passe inaperçue habituellement.

Ça te donne même du charme !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51574982
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-11-2017 à 14:54:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu as quelle expression et tu fais quoi sur tes photos?

n°51574993
FLeFou
Posté le 17-11-2017 à 14:55:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai toujours du mal à déterminer si ça t’embête de ne pas avoir de retour sur SDR ou si tu t'en fous car en réalité tu ne cherches pas vraiment.  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51575014
FLeFou
Posté le 17-11-2017 à 14:56:39  profilanswer

cindytroford a écrit :

OSEF  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51575051
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-11-2017 à 14:59:16  profilanswer

L'espace d'un instant,  j'ai vu aRWaM et son accident qui le regarde de travers :pt1cable:
Défiguré, bordel

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51575054
manu
Posté le 17-11-2017 à 14:59:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On est tous des climbing buddies :o

Exactement. Des partenaires d'escalade roumains, comme le dit Amraz :jap:

n°51575076
manu
Posté le 17-11-2017 à 15:01:16  profilanswer

because the night a écrit :

L'espace d'un instant, j'ai vu aRWaM et son accident qui le regarde de travers :pt1cable:
Défiguré, bordel

:D

n°51575098
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-11-2017 à 15:03:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51575120
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-11-2017 à 15:05:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Non.

Je suis sur HFR depuis plus de 10 ans.
Surtout pour les JV au départ.
Il y a une multiplicité de theme.
On est libre de participer partout.
Il y a aucune obligation de recevoir et d'appliquer des conseils.

Il m'arrive de poser des questions, comme hier. J'ai eu des réponses, j'en suis content. Je suis totalement noob sur les bars et sorties. C'est pertinent.

Par contre, savoir que j'ai été impatient avec une meuf, que ca l'a fait fuir, qu'il faut que j'arrete, j'ai attendu personne pour m'en rendre compte.
Et si je le fais encore quand meme, c'est finalement que je dois bien le vouloir.

Tfacon c'est tout con.
En général quand on veut un conseil on fait une question et il y a un beau point d’interrogation à la fin.

c'est pas que tu le veux bien, c'est que t'arrives pas à surmonter une émotion
tout rationaliser en disant "c'est qu'au fond je le veux", ça n'a aucun sens
si par tes actions/réactions émotionnelles, tu t'es foutu dans une situation non désirée ou qui te contrarie, y'a un taf perso à faire

ensuite, l'intérêt du forum plutôt qu'un blog, c'est que les gens ne viennent pas forcément te lire, ils viennent participer à une discussion thématique et chacun à ses valeurs donc ça donne des échanges variés
j'apprends bcp en lisant les gens ici
et une grande partie vient du travail que ça me fait faire est en fait sur l'acceptation de la vision des autres

n°51575143
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-11-2017 à 15:07:07  profilanswer

ici c un repère, mais faut jamais exécuter à la lettre ce que topic dit, jaaaaaaaaaaaaaaaaamais. C'est comme un phare en pleine mer. Si t perdu ds la tempête tu check où se trouve le Nord et après t'ajustes ton sextant

mais faut faire sa route comme des grands, on ne fait que se croiser quelques semaines ici, mais c'est chacun sa provenance et après c'est chacun sa route. Enfin j'espère.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 15:07:49

---------------
Miraisin
n°51575159
Migoul2
Pisci addict
Posté le 17-11-2017 à 15:07:44  profilanswer

j'aime bien qd on dérive sur la philosophie :)

https://i.ytimg.com/vi/fXaEFBV97_M/hqdefault.jpg

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°51575230
daaadou
Posté le 17-11-2017 à 15:12:12  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

ici c un repère, mais faut jamais exécuter à la lettre ce que topic dit, jaaaaaaaaaaaaaaaaamais. C'est comme un phare en pleine mer. Si t perdu ds la tempête tu check où se trouve le Nord et après t'ajustes ton sextant

mais faut faire sa route comme des grands, on ne fait que se croiser quelques semaines ici, mais c'est chacun sa provenance et après c'est chacun sa route. Enfin j'espère.

euh un phare, c'est un programme d'étude pensé et conçu pour structurer un esprit
la fréquentation du forum, c'est un divertissement, tu obtiens des infos mais faut pas déconner non plus hein...

n°51575246
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-11-2017 à 15:13:10  profilanswer

Les multi quotes gros comme la tob d'Arnaud c'est interdit [:zyzz:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51575266
FLeFou
Posté le 17-11-2017 à 15:14:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Si c'est vraiment de l'AWisme aggravé, je m'en excuse sincèrement. Après faut dire que vous en redemandez souvent pour nourrir toujours plus la machine infernale qu'est ce topic :)

Mais pourquoi t'en excuser? On aime ça et on le fait tous. Suffit simplement d'en être conscient et tranquille avec ça. Au bout d'un moment faut s'en foutre de ce que penses des gens sur le net qui sont surtout la pour passer le temps pendant leurs boulots qui les fait chier.  

---------------
n°51575313
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-11-2017 à 15:16:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça te donne même du charme !

Ah bah ça se voit alors !
Moi je l'aime bien en tout cas [:petrus75] Et tant mieux parce que je peux pas y faire grand chose :o

FLeFou a écrit :

J'ai toujours du mal à déterminer si ça t’embête de ne pas avoir de retour sur SDR ou si tu t'en fous car en réalité tu ne cherches pas vraiment.  [:transparency]

Bah ça m'embête de voir que je n'ai absolument aucun succès, aucun contact et aucune opportunité mais j'ai assez de recul là-dessus.
Je sais très bien que je ne suis pas super beau et que personne ne se retourne sur moi dans la rue. Je sais aussi que j'ai pas une vie "instagram approuved" et les derniers SDR fonctionnent entièrement là-dessus donc finalement, y'a pas vraiment de surprises.  
J'ai besoin de discuter, d'être dans un milieu social pour séduire et également pour être séduit, je le sais. Le fonctionnement des SDR ne me convient pas du tout, j'en suis totalement conscient et ça ne me donne pas envie de m'y investir pleinement c'est clair. Je joue néanmoins le jeu pour l'instant, pleins d'espoirs et d'envie mais légèrement désabusé par moment [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°51575355
daaadou
Posté le 17-11-2017 à 15:19:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais pourquoi t'en excuser? On aime ça et on le fait tous. Suffit simplement d'en être conscient et tranquille avec ça. Au bout d'un moment faut s'en foutre de ce que penses des gens sur le net qui sont surtout la pour passer le temps pendant leurs boulots qui les fait chier.  

bah malheureusement, des fois les gens n'abordent plus du tout le forum comme un divertissement, ptêtre un passage à vide, un coup de mou :spamafote:

n°51575357
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-11-2017 à 15:19:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi j'aime bien lire bubka, des fois je lui réponds, ça me détend au taf  [:fancisvan]  

Mais depuis que je lui ai envoyé des photos licencieuses en MP, elle m'ignore  [:vag de marrs]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51575359
Budykiller
Posté le 17-11-2017 à 15:19:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Si on va par là, tous les célibataires (excepté ceux qui n'ont jamais été en couple) ont fait "ce choix" de se mettre avec une personne qui ne leur correspondait pas. C'est pas un choix en fait. On teste des trucs dans la vie, on s'ouvre à des gens qui sont différents de nous, on se laisse emporter par des émotions, on essaie, on se casse la gueule et on essaie encore, on y croit, on lâche l'affaire parfois et on y croit encore.

Tu n'as pas encore les acquis pour cette réflexion apparemment. Mais si, c'est un choix. Tu peux prendre 10000 pièces de puzzles carrées et tenter de les mettre dans un rond pour que ça marche. Ou reconnaitre les formes des pièces pour trouver la seule ronde qui pourra se greffer au bon endroit, et même pas chercher à toucher les autres malgrés qu'elles soient plus attirantes par leur couleur ou que sais-je.

n°51575362
FLeFou
Posté le 17-11-2017 à 15:19:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah ça m'embête de voir que je n'ai absolument aucun succès, aucun contact et aucune opportunité mais j'ai assez de recul là-dessus.
Je sais très bien que je ne suis pas super beau et que personne ne se retourne sur moi dans la rue. Je sais aussi que j'ai pas une vie "instagram approuved" et les derniers SDR fonctionnent entièrement là-dessus donc finalement, y'a pas vraiment de surprises.  
J'ai besoin de discuter, d'être dans un milieu social pour séduire et également pour être séduit, je le sais. Le fonctionnement des SDR ne me convient pas du tout, j'en suis totalement conscient et ça ne me donne pas envie de m'y investir pleinement c'est clair. Je joue néanmoins le jeu pour l'instant, pleins d'espoirs et d'envie mais légèrement désabusé par moment [:petrus75]

J'ai quand même du mal à croire que toi tu n'as aucun retour sur SDR. Même moi j'avais eu des contacts sur AUM à l'époque. Après pour la seconde partie je suis totalement d'accord. Rien ne vaut l'irl pour des gens moyens (même si tu es au dessus de la moyenne d'après moi).

---------------
n°51575388
daaadou
Posté le 17-11-2017 à 15:21:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu peux prendre 10000 pièces de puzzles carrées et tenter de les mettre dans un rond pour que ça marche. Ou reconnaitre les formes des pièces pour trouver la seule ronde qui pourra se greffer au bon endroit, et même pas chercher à toucher les autres malgrés qu'elles soient plus attirantes par leur couleur ou que sais-je.

[:rfv:5]

n°51575401
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-11-2017 à 15:22:10  profilanswer

daaadou a écrit :

euh un phare, c'est un programme d'étude pensé et conçu pour structurer un esprit
la fréquentation du forum, c'est un divertissement, tu obtiens des infos mais faut pas déconner non plus hein...

Ben oui mais tu crois que je fais écrire en plein topic que je viens ici en me disant "tiens ils vont en penser quoi la bande des frustrés ?". Chuis poli.

C'est un esprit de ruche, bon peu orthogonal d'accord, mais un repère qd-m. Par exemple moi quand tout le monde est d'accord je fais pile l'inverse. C'st comme le jeu avec les deux gardes et les portes de l'enfer / paradis si tu veux. En plus on en a déjà parlé et tt d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 15:24:06

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37770  37771  37772  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)