Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37778  37779  37780  ..  56935  56936  56937  56938  56939  56940
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51582278
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-11-2017 à 14:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Punaise cette needance. Cette reloutance. Ma copine dort de 23h à 15h voir plus. Et oui t'as le droit de mettre le mode avion. Ou d'attendre d'être moins dephasé pour répondre. T'es centré sur toi même c'est un truc de fou.

L'exemple tout à fait normal.
23h 15H.

Je suis juste realiste.
Quand je bosse et que je me leve à 7h/8h tous les jours. Mon rythme est fait.
Et hier en se couchant "juste" à 1h. Il y avait aucune raison qu'elle dorme jusqu'a 12H.
Les grasse matinées ca devient souvent un reveil à 9H30/10h. Au pire tu glandes dans le lit. Mais t'es eveillé.

Moi j'analyse scientifiquement grace a la science du sommeil.
Je prend pas en compte les extremes des femmes-chat-paresseux

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 14:06:10  profilanswer

n°51582324
coucourist​e
Posté le 18-11-2017 à 14:11:11  profilanswer

Amraz a écrit :

L'exemple tout à fait normal.
23h 15H.

Je suis juste realiste.
Et hier en se couchant "juste" à 1h. Il y avait aucune raison qu'elle dorme jusqu'a 12H.
Les grasse matinées ca devient souvent un reveil à 9H30/10h. Au pire tu glandes dans le lit. Mais t'es eveillé.

Moi j'analyse scientifiquement grace a la science du sommeil.
Je prend pas en compte les extremes des femmes-chat-paresseux

Tu dois comprendre que tout le monde ne vit  pas selon ton schéma ou ta routine de vie.
Tu calques tes habitudes ou ta façon de penser à 80% de la population, c'est pas comme ça que ça marche.

La meuf dort, se reveille, emerge, et te répond. Rien d'incohérent. Et elle traduit ça par "je dormais" rien de fou.

Message édité par coucouriste le 18-11-2017 à 14:16:32
n°51582339
Karousel
Posté le 18-11-2017 à 14:12:39  profilanswer

Putain mais le mec qui analyse la durée de grasse matinée que la meuf peut se permettre ou non. Chill un peu.

n°51582362
halley-bru​ley
Posté le 18-11-2017 à 14:13:57  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

A partir du moment où t'es amoureux, le reste du monde, tu t'en bats les couilles. Et si on dit que l'amour rend aveugle, c'pas pour rien :D

Bah la fille que j'kiffe j'la trouve pas très jolie mais j'en ai rien à foutre de ce que les autres pensent. Mais ça me l'a pas fait rendre plus belle [:rofl] C'est juste sa personnalité qui est  :love:

n°51582397
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-11-2017 à 14:19:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis juste realiste.

Nan mais  [:lalep:4]  
Tu te rends compte que tu t'arrêtes pas sur le bon détail ? Le problème c'est pas qu'elle t'ait pas répondu tout de suite. C'est ta relance inutile qui fait needy. T'avais proposé,t'avais pas besoin de relancer.

Si elle dormait (c'est son droit, en fait), tu fais creep à relancer comme ça, et ça gâche ta proposition. Tu te réveilles, tu reçois un message suivi d'un "Ben alors t'es pas emballée pétasse", tu te dis que s'il est comme ça quand vous vous êtes vus qu'une fois, le jour où tu vas vouloir boire des bières avec ta pote de taff tu vas devoir lui fournir un argumentaire en 5 parties et rentrer à 22h.  

Si elle dormait pas, c'est qu'en effet, elle était pas sûre de ce qu'elle allait te répondre. Et du coup, elle est en train de se repasser le date dans sa tête, de ce demander si ça vaut le coup. T'es en ballotage, quoi. Venir appuyer d'un "Ah ouais t'es pas enthousiaste", si t'étais en train de te dire "il avait l'air un peu stress, mais je peux lui laisser une chance", tu arrêtes tout de suite pour taper "Insecure" à la place de son prénom dans ton répertoire. Tu te rends pas service.  
Mais bon, de toute façon on a tous tort.  [:sanglier:3]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51582404
Amraz
Posté le 18-11-2017 à 14:20:20  profilanswer

Karousel a écrit :

Putain mais le mec qui analyse la durée de grasse matinée que la meuf peut se permettre ou non. Chill un peu.

Faut tout analyser.
Vie de science.

Dommage que j’étais gogol à l'ecole. J'aurais fait un super beau astrophysicien pété du casque.

---------------
n°51582459
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 14:28:59  answer

halley-bruley a écrit :

J'me dis un truc. La fille mignonne à qui je parle et qui veut me voir, j'me dis j'aurais ptet' honte d'être avec elle dans la rue. Alors qu'elle est pas moche du tout. J'ai l'impression que si la meuf est pas parfaite bah j'peux pas. C'est une pathologie ça ?

halley-bruley a écrit :

Bah la fille que j'kiffe j'la trouve pas très jolie mais j'en ai rien à foutre de ce que les autres pensent. Mais ça me l'a pas fait rendre plus belle [:rofl] C'est juste sa personnalité qui est  :love:

Donc y'a moins d'un mois tu pouvais pas t'afficher dans la rue à côté d'une fille pas "parfaite" sans être mort de honte et aujourd'hui t'en as rien foutre de dater un thon ? Y'a pas de doute, t'es amoureux. Putain c'est beau. Tu peux dédrap et tous nos voeux de bonheur, hein.

n°51582480
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 18-11-2017 à 14:31:02  profilanswer

Moi je soutiens Amraz. Je pense que tu devrais lui réclamer une photo d'elle avec ses amis. Pour établir un lien fort de confiance. Ca ne peut que renforcer votre relation naissante.
Pense aux snaps d'elle soufflant des pissenlits dans l'objectif de ton appareil.  
Les après-midi netflix/pizza/sexe, ou elle ne portera qu'un t-shirt, une culotte petit bateau et des chaussettes montantes.
Do eet.

n°51582497
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2017 à 14:33:19  profilanswer

n°51582571
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-11-2017 à 14:44:27  profilanswer

C'est un avertissement pour ma résolution de papoter aux gens dans mon rade préféré, euh, en kilt ? [:osweat] Quoiqu'il en soit, tout bourrés qu'ils étaient, les types qui m'ont causé hier soir étaient ni lourds ni en tactilance déplacée. Comme quoi c'est possible.  [:hipipeep]  
Et je trouve dégueu ce passage de NS, j'sais pas ce qui lui a pris  [:hush hush:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 14:44:27  profilanswer

n°51582585
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-11-2017 à 14:47:14  profilanswer

Guivre a écrit :

Moi je soutiens Amraz. Je pense que tu devrais lui réclamer une photo d'elle avec ses amis. Pour établir un lien fort de confiance. Ca ne peut que renforcer votre relation naissante.
Pense aux snaps d'elle soufflant des pissenlits dans l'objectif de ton appareil.
Les après-midi netflix/pizza/sexe, ou elle ne portera qu'un t-shirt, une culotte petit bateau et des chaussettes montantes.
Do eet.

Une tof des boobz suffira.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51582603
Karousel
Posté le 18-11-2017 à 14:50:45  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Nan mais  [:lalep:4]  
Tu te rends compte que tu t'arrêtes pas sur le bon détail ? Le problème c'est pas qu'elle t'ait pas répondu tout de suite. C'est ta relance inutile qui fait needy. T'avais proposé,t'avais pas besoin de relancer.

Si elle dormait (c'est son droit, en fait), tu fais creep à relancer comme ça, et ça gâche ta proposition. Tu te réveilles, tu reçois un message suivi d'un "Ben alors t'es pas emballée pétasse", tu te dis que s'il est comme ça quand vous vous êtes vus qu'une fois, le jour où tu vas vouloir boire des bières avec ta pote de taff tu vas devoir lui fournir un argumentaire en 5 parties et rentrer à 22h.  

Si elle dormait pas, c'est qu'en effet, elle était pas sûre de ce qu'elle allait te répondre. Et du coup, elle est en train de se repasser le date dans sa tête, de se demander si ça vaut le coup. T'es en ballotage, quoi. Venir appuyer d'un "Ah ouais t'es pas enthousiaste", si t'étais en train de te dire "il avait l'air un peu stress, mais je peux lui laisser une chance", tu arrêtes tout de suite pour taper "Insecure" à la place de son prénom dans ton répertoire. Tu te rends pas service.  

Voilà, parfait. Tout est dit.

n°51582681
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-11-2017 à 15:02:23  profilanswer

Encore une fois [:mickay]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°51582724
Blaq
Posté le 18-11-2017 à 15:09:35  profilanswer

Moi je pense qu'une petite photo de sa bite devrait faire l'affaire [:salade man:3]

Ce soir dans son lit [:abdel di hmaria]

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 18-11-2017 à 15:10:10
n°51582757
halley-bru​ley
Posté le 18-11-2017 à 15:16:07  profilanswer

Je sais pas si t'es sérieux mais c'est exactement ça. Vraiment.
Sauf que t'as oublié la partie "c'est pas réciproque". Alors que les autres c'est pas réciproque aussi mais dans l'autre sens. C'est en ça que je veux mettre fin à mes jours (et du coup j'te ferai plus chier)

n°51582823
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-11-2017 à 15:31:06  profilanswer

Blaq a écrit :

Moi je pense qu'une petite photo de sa bite devrait faire l'affaire [:salade man:3]

Ce soir dans son lit [:abdel di hmaria]

Nope, marchera pas avec sa micro-tob.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51582827
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-11-2017 à 15:32:22  profilanswer

Le truc c'est que Amraz il veut une fille qui kiffe la needance. Il veut une fille comme lui, sans confiance, pour qui le harcèlement est une forme de réassurance.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51582846
manu
Posté le 18-11-2017 à 15:35:25  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je sais pas si t'es sérieux mais c'est exactement ça. Vraiment.
Sauf que t'as oublié la partie "c'est pas réciproque". Alors que les autres c'est pas réciproque aussi mais dans l'autre sens. C'est en ça que je veux mettre fin à mes jours (et du coup j'te ferai plus chier)

Personne fait chier personne ici  [:gidoin]

Spoiler :

le premier qui dit "si, toi" : 19h nation, le suivant 19h15 et ainsi de suite :o

Pentz, tu veux pas causer correc aux gamins qui découvrent les choses de la vie, STP.
Un peu de tolérance, que diable !

n°51582860
alpachinoi​s
Posté le 18-11-2017 à 15:38:01  profilanswer

Je me suis mis à mon pari de merde. Bordel c'est la misère tinder Lyon.

Je filtre sur 30- 37 ans, only 200 profils de proposés et 95% de meufs au physique assez ingrat  [:sigmund frog].

Résultat, j'ai du pour atteindre mon quota de 500 like en une journée farmer sur la tranche 23-30 ans.  [:duck69]

n°51582863
mangedespi​erres
Posté le 18-11-2017 à 15:38:18  profilanswer

Qui va chez Michou, ce soir ?   [:gedebor]

n°51582909
halley-bru​ley
Posté le 18-11-2017 à 15:44:36  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je me suis mis à mon pari de merde. Bordel c'est la misère tinder Lyon.

Je filtre sur 30- 37 ans, only 200 profils de proposés et 95% de meufs au physique assez ingrat  [:sigmund frog].

Résultat, j'ai du pour atteindre mon quota de 500 like en une journée farmer sur la tranche 23-30 ans.  [:duck69]

J'sais pas si c'est pareil sur Tinder mais sur la version chinoise, des fois t'as genre 50 moches à la suite, voire plus, et tout à coup t'as une une chaîne de 8/10 mini. Ne perds pas espoir.

n°51582932
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2017 à 15:46:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Le truc c'est que Amraz il veut une fille qui kiffe la needance. Il veut une fille comme lui, sans confiance, pour qui le harcèlement est une forme de réassurance.

TRA-gique

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51582944
alpachinoi​s
Posté le 18-11-2017 à 15:48:29  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'sais pas si c'est pareil sur Tinder mais sur la version chinoise, des fois t'as genre 50 moches à la suite, voire plus, et tout à coup t'as une une chaîne de 8/10 mini. Ne perds pas espoir.

Ça va m'en fout je dois juste atteindre le qota de 500 like environ mais tinder me propose même plus de profil 30 37 ans après 5 minutes j'ai l'impression que c'est vraiment les étudiantes de 20 piges qui utilisent ça ici  [:la chancla:5]

n°51582962
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2017 à 15:50:21  profilanswer

C'est un avertissement pour ma résolution de papoter aux gens dans mon rade préféré, euh, en kilt ? [:osweat] Quoiqu'il en soit, tout bourrés qu'ils étaient, les types qui m'ont causé hier soir étaient ni lourds ni en tactilance déplacée. Comme quoi c'est possible.  [:hipipeep]  
Et je trouve dégueu ce passage de NS, j'sais pas ce qui lui a pris  [:hush hush:1]

Oui c'était pour prévenir  [:-lilith-]  [:_pluto_]

---------------
n°51582969
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-11-2017 à 15:51:00  profilanswer

Plus que d'autres obnubilés par d'autres caractéristiques ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51582979
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2017 à 15:52:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Plus que d'autres obnubilés par d'autres caractéristiques ?

?
J'étais d'accord avec ton post :D

---------------
n°51583149
Amraz
Posté le 18-11-2017 à 16:22:10  profilanswer

C'est ta relance inutile qui fait needy. T'avais proposé,t'avais pas besoin de relancer.

Si elle dormait pas, c'est qu'en effet, elle était pas sûre de ce qu'elle allait te répondre. Et du coup, elle est en train de se repasser le date dans sa tête, de ce demander si ça vaut le coup. T'es en ballotage, quoi. Venir appuyer d'un "Ah ouais t'es pas enthousiaste", si t'étais en train de te dire "il avait l'air un peu stress, mais je peux lui laisser une chance", tu arrêtes tout de suite pour taper "Insecure" à la place de son prénom dans ton répertoire. Tu te rends pas service.  

C'est si grave que ca de relancer ? Ca vire pas au spam, aux insultes.

Je vois pas le rapport avec les sorties nocturnes.
Quand tu connais ta copine tu sais comment elle est. Si elle sort souvent peut être que tu n'attend même pas être prévenu.
Si c'est plus rare, en effet, je serais du genre à vouloir un petit sms de "Je picole, je rentre plus tard". Juste pour pas s’inquiéter.
Cette façon de me prendre pour une grosse merde de mongolien taré avec exemple extrême qui ne sont jamais arrivé.

Et pour l'instant personne n'a été devin. J'ai presque envie de dire. Au contraire.
"Tu fais fuir" "Elle va se casser" "Elle pense ci" "elle pense ça"
Sauf qu'on en est encore au point ou elle va venir. C'est pas si négatif je trouve.

Vous aurez bien le temps d'avoir raison quand je montrerai un screen de la meuf qui me dit que je suis chiant.

Grumms a écrit :

Disons juste impatience et enthousiasme.
Mais c'est plus lié à une forte xp de rencontre. On se lance sans soucis parce qu'on a tout connu et on est un peu blindé/blasé/pasksaàfoutred'attendre.
C'est vrai que j'ai moins de chance d'avoir ca avec une fille comme elle.

la needance c'est positif. C'est juste l'envie de l'autre.

La non confiance, la aussi c'est léger. Le genre de truc qu'on a souvent. Un petit compliment. Un "T'es beau" "Sont cool tes bisous" et voila tout va mieux.

J'ai jamais harcelé personne à part les meufs non communiquante qui ont juste pas la courage de dire "Tu me plais pas"

---------------
n°51583256
lefilpourp​re
Michel
Posté le 18-11-2017 à 16:41:16  profilanswer

Reste grincheux tendance psychopathe. T'as pas d'humour et c moi qui fait les punch-lines ici.

---------------
Miraisin
n°51583335
lefilpourp​re
Michel
Posté le 18-11-2017 à 16:50:06  profilanswer

Quota Céline Dion histoire d'aérer un peu https://www.youtube.com/watch?v=WNIPqafd4As

---------------
Miraisin
n°51583344
mangedespi​erres
Posté le 18-11-2017 à 16:51:09  profilanswer

Personne n’aime ma dick pic  [:bastian:3]  
PS : Bubka, viens voir le docteur

n°51583355
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-11-2017 à 16:51:42  profilanswer

Nan mais Amraz tu confonds se tirer une balle dans le pied et tirer un coup [:dessinata:4]

n°51583376
lefilpourp​re
Michel
Posté le 18-11-2017 à 16:55:14  profilanswer

mangedespierres a écrit :

Personne n’aime ma dick pic  [:bastian:3]  
PS : Bubka, viens voir le docteur

J'te la donne j'en veux plus.

Message édité par lefilpourpre le 18-11-2017 à 17:04:50

---------------
Miraisin
n°51583401
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2017 à 16:58:23  profilanswer

Amraz a écrit :

https://dl2.pushbulletusercontent.c [...] -26-43.png

Elle m'ecrit à 1h35.
Je répond à 1h37.
Mais elle s'endort deja. Jycrois po.
12h elle se reveille. 10H30 de sommeil Jycrois po.

Elle dit oui pour venir chez moi à 20H30/21h.
Mais "j'ai des amis à voir". Jycrois po.

Je vais le faire parce que les choses progressent 100x plus vite en face à face qu'a coup de sms.Mais elle me semble tellement louche. Ca titille mon radar à bullshit.

T'es tellement insecure, j'ai jamais vu ça :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51583402
Amraz
Posté le 18-11-2017 à 16:58:29  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Nan mais Amraz tu confonds se tirer une balle dans le pied et tirer un coup [:dessinata:4]

Tu diras moins ca quand ce soir :
Elle discutera avec moi sur le canapé. assise comme une larve dans un coin.
Qu'elle me lancera des regards.
Que nos jambes se toucheront.
Que je lui gratouillerai la cuisse avant de me rapprocher.
Qu'on se collera l'un contre l'autre sous le plaid
Qu'on fera l'amour à la 78eme minute du match ou la France gagnera 38 à 13.
Qu'elle smsera ses amis "je viens pas finalement desolé"
Qu'elle me dira "je peux rester jusqu'a demain ?"

Quand elle enlevera pas ses chaussures chez moi.
Qu'elle gardera son echarpe.
Qu'elle voudra "Un verre d'eau stp"
Qu'elle discutera assise bien droite dans un coin, à 5m de moi
Qu'il y aura des blancs de 5min.
Qu'a 21h45 a peine la 2eme mitemps commencé elle dira : Je vais y aller si ca te dérange pas
Que je louperai 30min du match a cause du trajet.
 [:somberlain_12:2]

---------------
n°51583468
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-11-2017 à 17:03:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu diras moins ca quand ce soir :

Que je louperai 30min du match a cause du trajet.
[:somberlain_12:2]

Vivement le CR :love:

---------------
n°51583498
halley-bru​ley
Posté le 18-11-2017 à 17:06:19  profilanswer

Ca veut rien dire "tu diras moins ça quand ce soir que...". Du coup j'ai rien compris à ton post, désolé.

n°51583547
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 17:12:06  answer

lefilpourpre a écrit :

Reste grincheux tendance psychopathe. T'as pas d'humour et c moi qui fait les punch-lines ici.

De quelles punchlines tu parles ?  [:nain_rouge]  

95% du temps, t'as autant de pertinence et d'à-propos qu'une gastro-entérite.
Alors ton concours de bites humoristique, tu te le carres dans l'oignon et tu fais l'avion.

n°51583550
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 17:12:48  answer

T'as oublié:
- Qu'elle se casse à la 38ème minute du match lorsque la France perds déjà 43 à 3

n°51583558
lefilpourp​re
Michel
Posté le 18-11-2017 à 17:13:54  profilanswer

Nan vraiment t'es pas bon, arrête.

---------------
Miraisin
n°51583570
lefilpourp​re
Michel
Posté le 18-11-2017 à 17:15:56  profilanswer

phildarr a écrit :

[:deep thought:5]
T'es juste un gros naze qui se prend pour tony montana en frappant des gens à terre par clavier interposé.
Et tes hormones de clebard, tu peux te les mettre dans le fondement, ça t'occupera un moment  [:lumbahaab:1]

Et qui la fout à terre en la harcelant depuis des semaines ? Vous tous. Ça se fait pas de jouer comme ça avec les AW.

Message édité par lefilpourpre le 18-11-2017 à 17:16:34

---------------
Miraisin
n°51583613
Modération
Posté le 18-11-2017 à 17:21:37  answer

lefilpourpre a écrit :

Nan vraiment t'es pas bon, arrête.

Arrêtez votre cirque, vous commencez sérieusement à me les briser

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37778  37779  37780  ..  56935  56936  56937  56938  56939  56940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)