| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 01:32:29 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
halley-bruley | Pff. J'suis rentré avec une fille que j'aime bien mais sans plus, j'lui ai dit des choses que je vais pas assumer.
Message cité 3 fois Message édité par halley-bruley le 18-11-2017 à 08:51:22 |
AuldPuck | Rugby à la télé pour un deuxième date |
AuldPuck |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 09:24:45 ![]()
Sympa quand même le CR. Ca va ça a l'air pas trop mal parti. Mais Putain ça a l'air de vraiment t'affecter ta période de non succès. C'est quoi l'intérêt de lui sortir en rencard que tu penses qu'elle se fait chier? Ou que tu penses qu'elle veut se casser ? Alors que c'est juste une meuf qui a pas l'habitude de dater et pas l'habite des SDR donc elle a pas forcément la conversation directe comme quelqu'un qui a 10 ans d'XP Tu parais super needy et insecure c'est pas du tout attirant pour une meuf. En plus tu lui mets la pression alors qu'elle a pas l'habitude et quil faudrait plutôt la jouer cool et la rassurer. Au lieu de ça c'est elle qui a du te rassurer. Même ton debrief sent la neediness et l'insécurité. Tu pourrais te contenter de dire: "j'ai passé un super moment, tu me plais, on se revoit quand?" Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 09:29:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 09:29:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 09:31:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 09:30:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 09:30:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 09:30:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 09:46:44 ![]()
Calmes toi il faut que "elle calcule" Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 09:46:58 |
coucouriste |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Amarz, Amraz, je...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
J'ai l'impression qu'il faut un cadre intime, de lz chaleur. Voir un contact physique pour débloquer lez choses.
Je suis souvent stressé en début de rdv. Et je vois pas pourquoi ca ferait fuir. Pour mon attitude c'est sans espoir. 10 ans que je stress pour tout ce qui est inconnu dans ma vie. Je fais avec. Je subis le début et cz va toujours mieux ensuite. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le mec qui a 4 rdv par jour et qui en nique 75%.. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
halley-bruley | Tain le mec qui pense à Amraz en choppant, sacrée vie |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 18-11-2017 à 12:10:56 --------------- Miraisin |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 12:37:14 ![]() Tu mets trop la pression Zarma. T'es lourd quoi. Logique qu'elle te file entre les doigts. |
halley-bruley | Amraz t'es un vrai psychopathe. Elle t'écrit à 1H35, elle met son tel en mode avion pour aller dormir et elle est fatiguée. C'est quoi ton problème |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 12:39:23 ![]()
|
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 12:40:44 ![]() J'attends la lesson dans quelques heures.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
halley-bruley | Pour les amis c'est juste qu'elle a envie d'y aller mais elle a peur de se faire chier donc elle aura une excuse au cas où, mais si ça se passe bien, 100% elle reste. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 12:48:33 ![]() |
Zoreil | En plus tu lui mets une pression de ouf juste pour la baiser, on connait la musique --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 12:55:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |