Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37776  37777  37778  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51580127
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-11-2017 à 01:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

phildarr a écrit :

Pourquoi tu stresses toujours autant après tous rencards? Pourquoi t'as pas amené la discussion sur un truc pas fade?

Avant tu veux dire ?
A mi rdv et encore maintenant, aucun stress.
Le stress avant c'est parce que je cogite, l'inconnu devant moi.

Pourquoi j'ai pas amené à ca ?
Parce que ca voulait pas.
J'ai été curieux, j'ai tenté des droleries.
Mais ca finissait en reponse basique. En blanc.

Et d'ailleurs je vois que j'ai pris en xp. IL y a des années un rdv comme ca aurait fini en total blanc de 15min 10x.
La des qu'elle répondait plus rien je relancais en 20s maxi.
Pour tout ca que j'ai du mal à etre optimiste.

Apres je peux positiver avec quelques trucs bancal.
-Elle a repeter pas se faire chier
-Elle m'a dit avoir besoin de moi pour la vaisselle
-Elle souriait assez. Oeil petillant pupille dilatée
-"J'espere que tu as passé une bonne soirée" qu'elle ma dit juste avant de me laisser.
-Elle n'a connu qu'un mec, elle est depuis 10/15 jours sur AUM. Pas plus. Et n'a jamais connu avant.

De toute facon on s'en fout.
J'ai tout avoué honnêtement.
Demain matin à mon reveil je devrais avoir réponse.
Si à midi j'ai rien je saurai que ca sent la merde et je relancerai avec pessimisme "OK c'est mort, tant pis adios"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 01:32:29  profilanswer

n°51580137
Amraz
Posté le 18-11-2017 à 01:39:08  profilanswer

https://dl2.pushbulletusercontent.com/9t3DxhCZu1Me6obJYJ3bL35PVgbDRAMm/Screenshot_SmartSelect_2017-11-18-01-37-59.png

[:patrick_cohen]  

Comment avoir la pression en disant qu'il faut pas que je l'ai à nouveau.

---------------
n°51580148
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-11-2017 à 01:54:16  profilanswer

phildarr a écrit :

C'était bien la ki pentz?

Moi j'me pointe et Sir Pentz m'adresse pas trois mots, choquer et dessu.  [:hipipeep]  

Amraz a écrit :

Comment avoir la pression en disant qu'il faut pas que je l'ai à nouveau.

C'est quand même assez chelou que tu la trouves FADE (sic) et qu'en même temps elle te plaise autant. Ceci dit elle a l'air de dégager un enthousiasme similaire donc je vous souhaite des portées par douzaines.  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51580235
halley-bru​ley
Posté le 18-11-2017 à 04:16:18  profilanswer

Pff. J'suis rentré avec une fille que j'aime bien mais sans plus, j'lui ai dit des choses que je vais pas assumer.
Et à côté de ça, je vois la meuf pour qui j'a eu un coup de foudre poster une vidéo où elle était à une soirée "classe" hier, en train de faire une valse ou j'sais pas comment ça s'appelle avec un mec. Donnez moi une corde et un tabouret

Edit : Ah bah en plus elle est allé dans la boîte où j'étais hier (j'suis parti avant), alors qu'elle m'avait dit qu'elle devait bosser [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par halley-bruley le 18-11-2017 à 08:51:22
n°51580481
AuldPuck
Posté le 18-11-2017 à 09:14:10  profilanswer

Rugby à la télé pour un deuxième date  [:sombrero67]  [:shooter:2]

n°51580483
AuldPuck
Posté le 18-11-2017 à 09:14:40  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Pff. J'suis rentré avec une fille que j'aime bien mais sans plus, j'lui ai dit des choses que je vais pas assumer.
Et à côté de ça, je vois la meuf pour qui j'a eu un coup de foudre poster une vidéo où elle était à une soirée "classe" hier, en train de faire une valse ou j'sais pas comment ça s'appelle avec un mec. Donnez moi une corde et un tabouret

Edit : Ah bah en plus elle est allé dans la boîte où j'étais hier (j'suis parti avant), alors qu'elle m'avait dit qu'elle devait bosser [:rofl]

[:bauer_attitude:5]

n°51580515
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 09:24:45  answer

Amraz a écrit :

CR tagcr

Une fois arrivé j'ai pondu ca direct pour elle :
https://dl2.pushbulletusercontent.c [...] -52-43.png

30min apres. Sans réponse.
Elle a du s'endormir depuis 0H30 ou je l'ai quitté.
Tfacon ca pue la merde de sa race d'enculé de merde.
Comme d'hab. Physiquement la meuf colle bien à ce que je suis capable d'aimer.
Mentalement elle est cool.
Pour moi un début est clairement envisageable avec enthousiasme malgré les quelques fadeurs (qui de toute façon s'en vont une fois cul nu)
Et non, j’intéresse aucunement.

RAS LE PUTAIN DE CUL de plaire qu'a des tromblon de merde.
FUCK FUCK FUCK
DILDO.
 [:je rage]

edit H+1h20 apres fin.
https://dl2.pushbulletusercontent.c [...] -37-59.png

Sympa quand même le CR. Ca va ça a l'air pas trop mal parti. Mais Putain ça a l'air de vraiment t'affecter ta période de non succès. C'est quoi l'intérêt de lui sortir en rencard que tu penses qu'elle se fait chier? Ou que tu penses qu'elle veut se casser ? Alors que c'est juste une meuf qui a pas l'habitude de dater et pas l'habite des SDR donc elle a pas forcément la conversation directe comme quelqu'un qui a 10 ans d'XP

Tu parais super needy et insecure c'est pas du tout attirant pour une meuf. En plus tu lui mets la pression alors qu'elle a pas l'habitude et quil faudrait plutôt la jouer cool et la rassurer. Au lieu de ça c'est elle qui a du te rassurer. Même ton debrief sent la neediness et l'insécurité. Tu pourrais te contenter de dire: "j'ai passé un super moment, tu me plais, on se revoit quand?"

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 09:29:35
n°51580538
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 09:29:23  answer

halley-bruley a écrit :

J'ai l'impression de lire le journal intime d'un chiard de 17 piges. "La fille pour qui j'ai eu un coup de foudre dansait avec un autre mec bouhouhou".
Ouvre un Skyblog plutôt. OSEF de ta vie de Marco Polo 2.0 qui dope son ego à la chinetoquance.

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 09:31:28
n°51580547
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 09:30:40  answer

Elle aime bien le rugby ? Parce que c'est bizarre comme plan.

n°51580548
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 09:30:43  answer

halley-bruley a écrit :

Supprimé la de partout bloque la sur facebook et ne lui parle plus jamais. La tu te fais du mal.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 09:30:43  profilanswer

n°51580587
Amraz
Posté le 18-11-2017 à 09:40:12  profilanswer

C'est juste pour l'inviter chez moi et avoir un lieu intime contrairement à hier.
Mais tfacon j'ai pas de réponse pour le moment.

---------------
n°51580622
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 09:46:44  answer

Amraz a écrit :

C'est juste pour l'inviter chez moi et avoir un lieu intime contrairement à hier.

Calmes toi il faut que "elle calcule"

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 09:46:58
n°51580630
coucourist​e
Posté le 18-11-2017 à 09:48:39  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est audacieux d'inviter une meuf chez soi en 2eme rdv alors que le 1er s'est mal passé. J'aurais pas eu le courage perso, trop peur de me prendre un ratal quasi assuré.

Curieux de voir la suite.

n°51580634
halley-bru​ley
Posté le 18-11-2017 à 09:49:07  profilanswer

Je lui parle pas mais on a plein d'amis en commun donc bon...

Sinon Pentz, je suis d'accord avec toi et j'en ai rien à foutre :) J'ai juste pas compris la fin de message avec mon ego mais pas grave.

n°51580761
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-11-2017 à 10:17:30  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est audacieux d'inviter une meuf chez soi en 2eme rdv alors que le 1er s'est mal passé. J'aurais pas eu le courage perso, trop peur de me prendre un ratal quasi assuré.

J'admets que son "tu m'as stressée" sonne comme un avertissement. La dernière fois qu'un type m'a communiqué son malaise en date, d'abord j'ai pensé à l'envoyer ici, ensuite j'ai pensé à la fuite.  
Va falloir travailler ton attitude, Amrazchat.  [:bigorneau magique]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51580807
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-11-2017 à 10:25:22  profilanswer

Amarz, Amraz, je...
Vais me taire puisque tu t'en fois.
Mais je n'en pense pas moins.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51580875
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-11-2017 à 10:40:01  profilanswer

Pour poursuivre les Interactions de la Vraie Vie, découverte intéressante en ki hier : avoir un ou deux verres de retard te fait passer pour un modèle de classe et de finesse aux yeux des types qui t'abordent quand tu slalomes pour atteindre le bar.  [:hipipeep]  Bon, du coup eux ont l'air un peu atteints, forcément.  [:azyl:2]  J'en déduis que la stratégie la plus efficace est de rester sobre jusqu'à engager la discussion avec quelqu'un qui te plaît physiquement, et de boire jusqu'à ce que sa conversation embuée te plaise aussi. En fait c'est le contraire de Tinder. J'sais pas si j'suis prête. [:bigorneau magique] J'vais tenter ce soir. [:clemlegrand:1]

---------------
n°51580883
Amraz
Posté le 18-11-2017 à 10:40:50  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est quand même assez chelou que tu la trouves FADE (sic) et qu'en même temps elle te plaise autant. Ceci dit elle a l'air de dégager un enthousiasme similaire donc je vous souhaite des portées par douzaines. [:gagaches:1]

La discussion etait fade.
Mais je suis convaincu quelle l'est pas.
Ca sentait par moment.

coucouriste a écrit :

L'inviter dehors donnera sûrement la même merde. Un truc trop basique. A se dire des banalités. Avec un peu de stress en moins.

J'ai l'impression qu'il faut un cadre intime, de lz chaleur. Voir un contact physique pour débloquer lez choses.

J'admets que son "tu m'as stressée" sonne comme un avertissement. La dernière fois qu'un type m'a communiqué son malaise en date, d'abord j'ai pensé à l'envoyer ici, ensuite j'ai pensé à la fuite.
Va falloir travailler ton attitude, Amrazchat. [:bigorneau magique]

Je suis souvent stressé en début de rdv.
Et certaines ne le voit pas. Ou sen foutent totalement.
Elle l'a vu. Ce qui me fait chier c'est qu'à l'entendre je l'ai été tout le temps alors que pas du tout.

Et je vois pas pourquoi ca ferait fuir.
Une meuf stressée moi j'aime. C'est mignon. C'est compréhensible. Tu peux la rassurer et tout. En plus si c'est une stressée comme moi ca veut dire qu'elle peut l'être tout en ayant envie de Ken a fond. Un stress qui freine rien.

Pour mon attitude c'est sans espoir. 10 ans que je stress pour tout ce qui est inconnu dans ma vie. Je fais avec. Je subis le début et cz va toujours mieux ensuite.

---------------
n°51580926
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-11-2017 à 10:48:02  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr

Femelle hominidée Home Sapiens Sapiens Sassuss Nonsassusspas.

[:dovakor_:2]  
J'ai pensé à toi en choppant hier soir.
Bon là faut que je nettoie la scène de crime, en y'a vraiment partout et j'ai PQR qui arrive dans 20 min :o

n°51580968
Amraz
Posté le 18-11-2017 à 10:54:37  profilanswer

Le mec qui a 4 rdv par jour et qui en nique 75%..

---------------
n°51580987
halley-bru​ley
Posté le 18-11-2017 à 10:57:37  profilanswer

Tain le mec qui pense à Amraz en choppant, sacrée vie

n°51581273
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2017 à 11:39:33  profilanswer

Pour poursuivre les Interactions de la Vraie Vie, découverte intéressante en ki hier : avoir un ou deux verres de retard te fait passer pour un modèle de classe et de finesse aux yeux des types qui t'abordent quand tu slalomes pour atteindre le bar. [:hipipeep] Bon, du coup eux ont l'air un peu atteints, forcément. [:azyl:2] J'en déduis que la stratégie la plus efficace est de rester sobre jusqu'à engager la discussion avec quelqu'un qui te plaît physiquement, et de boire jusqu'à ce que sa conversation embuée te plaise aussi. En fait c'est le contraire de Tinder. J'sais pas si j'suis prête. [:bigorneau magique] J'vais tenter ce soir. [:clemlegrand:1]

[:ronfl2:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51581316
Zoreil
Posté le 18-11-2017 à 11:44:27  profilanswer

Pour poursuivre les Interactions de la Vraie Vie, découverte intéressante en ki hier : avoir un ou deux verres de retard te fait passer pour un modèle de classe et de finesse aux yeux des types qui t'abordent quand tu slalomes pour atteindre le bar.  [:hipipeep]  Bon, du coup eux ont l'air un peu atteints, forcément.  [:azyl:2]  J'en déduis que la stratégie la plus efficace est de rester sobre jusqu'à engager la discussion avec quelqu'un qui te plaît physiquement, et de boire jusqu'à ce que sa conversation embuée te plaise aussi. En fait c'est le contraire de Tinder. J'sais pas si j'suis prête. [:bigorneau magique] J'vais tenter ce soir. [:clemlegrand:1]

Technique dite du batracien azuré

---------------
What the FUCK ?
n°51581453
lefilpourp​re
Michel
Posté le 18-11-2017 à 12:05:33  profilanswer

philosoraptor a écrit :

[:dovakor_:2]  
J'ai pensé à toi en choppant hier soir.
Bon là faut que je nettoie la scène de crime, en y'a vraiment partout et j'ai PQR qui arrive dans 20 min :o

bien joué l'ami  [:trotamundos]

Message édité par lefilpourpre le 18-11-2017 à 12:10:56

---------------
Miraisin
n°51581637
Amraz
Posté le 18-11-2017 à 12:33:46  profilanswer

https://dl2.pushbulletusercontent.com/HcMtkVAKcmKoh4L5StSKfazKnUhKE8tg/Screenshot_SmartSelect_2017-11-18-12-26-43.png

Elle m'ecrit à 1h35.
Je répond à 1h37.
Mais elle s'endort deja. Jycrois po.
12h elle se reveille. 10H30 de sommeil Jycrois po.

Elle dit oui pour venir chez moi à 20H30/21h.
Mais "j'ai des amis à voir". Jycrois po.

Je vais le faire parce que les choses progressent 100x plus vite en face à face qu'a coup de sms.Mais elle me semble tellement louche. Ca titille mon radar à bullshit.

---------------
n°51581655
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-11-2017 à 12:36:41  profilanswer

Amraz a écrit :

ça ressemble beaucoup à une nana qui a envie de te voir mais pas envie de coucher de suite.  

Amraz a écrit :

10H30 de sommeil Jycrois po.

moi non plus j'y crois plus  [:galbur:1]

n°51581659
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 12:37:14  answer

Tu mets trop la pression Zarma. T'es lourd quoi. Logique qu'elle te file entre les doigts.

n°51581662
halley-bru​ley
Posté le 18-11-2017 à 12:37:23  profilanswer

Amraz t'es un vrai psychopathe. Elle t'écrit à 1H35, elle met son tel en mode avion pour aller dormir et elle est fatiguée. C'est quoi ton problème

n°51581674
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 12:39:23  answer

Amraz a écrit :

https://dl2.pushbulletusercontent.c [...] -26-43.png

Elle m'ecrit à 1h35.
Je répond à 1h37.

Je vais le faire parce que les choses progressent 100x plus vite en face à face qu'a coup de sms.Mais elle me semble tellement louche. Ca titille mon radar à bullshit.

Cette needance ! Tu peux lui laisser le temps de réfléchir et répondre, aller chez un gars qu'elle vient juste de connaître ça nécessite un peu de réflexion surtout si elle a pas l'habite et que le rdv ne s'est pas spécialement bien passé. L'excuse s'est juste qu'elle ne se sent pas prête pour dormir chez toi, ou alors tout simplement qu'elle a VRAIMENT un truc de prévu ce qui n'est pas étonnant un samedi soir

n°51581675
kandyae
Posté le 18-11-2017 à 12:39:33  profilanswer

Amraz a écrit :

https://dl2.pushbulletusercontent.c [...] -26-43.png

Elle m'ecrit à 1h35.
Je répond à 1h37.

Mais tu sais qu’elle a le droit d’avoir une vie? De ne pas avoir envie de répondre tout de suite  [:zero pm] De ne pas avoir envie de rester longtemps parce que elle ne te connaît pas bien.  
Tu vois des trucs louches là où il y en a pas, juste parce que ta vie tourne seulement autour des rencontres!

---------------
Everything happens for a reason
n°51581686
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 12:40:44  answer

J'attends la lesson dans quelques heures.
Ça annonce du très lourd.

n°51581695
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2017 à 12:41:52  profilanswer

kandyae a écrit :

Mais tu sais qu’elle a le droit d’avoir une vie? De ne pas avoir envie de répondre tout de suite [:zero pm] De ne pas avoir envie de rester longtemps parce que elle ne te connaît pas bien.
Tu vois des trucs louches là où il y en a pas, juste parce que ta vie tourne seulement autour des rencontres!

Mais si, la vie de la fille doit tourner autour de lui à partir du moment où elle a fait sa connaissance  :D
On peut organiser une ki Meetic bub amraz? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51581696
halley-bru​ley
Posté le 18-11-2017 à 12:42:11  profilanswer

Pour les amis c'est juste qu'elle a envie d'y aller mais elle a peur de se faire chier donc elle aura une excuse au cas où, mais si ça se passe bien, 100% elle reste.

n°51581723
Zoreil
Posté le 18-11-2017 à 12:45:42  profilanswer

Comment t'es relou Amraz [:clooney8]

---------------
What the FUCK ?
n°51581728
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-11-2017 à 12:46:26  profilanswer

Amraz a écrit :

T'es hyper relou avec elle, pourquoi tu fais ça ?  [:kb208]  Je pense qu'au départ elle hésitait, et que depuis cet échange elle cherche un moyen de prendre la tangente.  Déstresse bordel, c'est hyper anxiogène.

---------------
n°51581748
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 12:48:33  answer

Ça va fail parce qu'il va lui envoyer 10 messages hyper bizarre cette aprèm.

n°51581758
Amraz
Posté le 18-11-2017 à 12:50:06  profilanswer

Vous avez raison autant que moi.
On évoque juste des situations tout aussi plausible.

Mais merci à Hanzeee de me rappeler à nouveau le contexte.
J'ai vraiment du mal à assimiler que c'est une meuf qu'a eu qu'un copain, qui est totalement noob des sdr/rencontre.
Et que dans ce cas la oui, c'est quand meme super positif qu'elle veuille me voir, qu'elle veuille venir.

J'ai du mal à voir en dehors de mon univers rempli d'impatience, de joie, d'envie, d'instinctivité, de cul etc etc.
Ah si elles pouvaient toutes ken le 1er soir  
 [:rage_anormale]  

---------------
n°51581763
Zoreil
Posté le 18-11-2017 à 12:50:42  profilanswer

En plus tu lui mets une pression de ouf juste pour la baiser, on connait la musique

---------------
What the FUCK ?
n°51581800
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 12:55:37  answer

Amraz a écrit :

Ah si elles pouvaient toutes ken le 1er soir avaler

FYP

n°51581806
Amraz
Posté le 18-11-2017 à 12:56:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Comment t'es relou Amraz [:clooney8]

T'es hyper relou avec elle, pourquoi tu fais ça ?  [:kb208]  Je pense qu'au départ elle hésitait, et que depuis cet échange elle cherche un moyen de prendre la tangente.  Déstresse bordel, c'est hyper anxiogène.

[:oilrig:5]  
Vous etes teubés.
On dirait que tout ce que je raconte ici, je lui ecrit aussi à elle.

Vous avez l'echange sous les yeux.
J'ai fait un debrief en rentrant.  
Je le fais toujours. Communication. Clarté.
Niksamer les péteux qui veulent un jeu de séduction mystérieux à se renifler le cul pendant 7 jours pour savoir comment sera la suite.

Elle y a répondu positivement en ayant le meme ressenti, et en ayant la meme envie de me revoir.
J'ai proposé un truc. Elle y répond positivement à nouveau.
Vous chiez donc une pendule parce que "Oh mon dieu il a relancé gentillement à 11H30"
Désolé d'avoir un peu envie de voir comment s'organise ma journée.
Désolé de signaler qu'elle parlait de se revoir demain. Demain pour moi ca englobe de 14h à minuit.
Et si c'est 14H j'ai un peu envie de le savoir tot.
 [:amraz:4]  

Apres que je sois parano/pessimiste ici.
ON s'en bat les couilles.
C'est du texte qu'elle ne lira jamais.

Et donc non, je vais lui envoyer que dalle staprem. Je vois pas pourquoi.
Juste lui demander à quelle heure je viens la chercher ce soir. Et basta.

---------------
n°51581811
Amraz
Posté le 18-11-2017 à 12:56:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

En plus tu lui mets une pression de ouf juste pour la baiser, on connait la musique

Oui c'est vrai, une fille jolie et bien, j'ai pas envie que ca devienne mon amoureuse.
Logique tellement brillante.
Bac +20 d'analyse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37776  37777  37778  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)