Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6407 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35501  35502  35503  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48706825
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2017 à 11:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

Ha ben si tu as vu quelquechose de différent, c'est que les stats doivent être faux  :jap:

http://www.smh.com.au/national/the [...] ibxpj.html

Citation :

A big difference in education is a problem

Australians who did not finish high school become unhappy if their partner has a higher level of education than them. Women were particularly less satisfied if their partners had a university degree and they had not finished high school. While men who did not finish high school were mildly annoyed with university-educated partners, they really didn't like it when their partners had some other kind of post-school qualification.

Je dois pas être le seul à le penser [:jean-michel platini:1]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 11:11:34  profilanswer

n°48706842
Romf
Posté le 16-02-2017 à 11:12:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

http://www.smh.com.au/national/the [...] ibxpj.html

Citation :

A big difference in education is a problem

Australians who did not finish high school become unhappy if their partner has a higher level of education than them. Women were particularly less satisfied if their partners had a university degree and they had not finished high school. While men who did not finish high school were mildly annoyed with university-educated partners, they really didn't like it when their partners had some other kind of post-school qualification.

Je dois pas être le seul à le penser [:jean-michel platini:1]

On a parlé de divorces je crois, ça parle de bonheuur dans le couple ta citation là :D

n°48706848
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2017 à 11:13:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui.

Mais je te raconte pas le taux de cocufiage qu'il doit y a voir dans ce genre de couple. Et pas de divorce tant que les enfants sont là. Un bon test sera de voir où en est le couple après le départ des gamins  :o  

RDV dans 10 ans pour la fin de l'études avec mes exemples :o

Message édité par alpachinois le 16-02-2017 à 11:15:10
n°48706858
pvcr
Posté le 16-02-2017 à 11:14:02  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Les mecs ont besoin des meufs pour faire la vaisselle, mais les meufs ont besoin des mecs pour quoi ?  [:hannaemax:3]

Leur rappeler qu'elles doivent faire la vaisselle.

n°48706871
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2017 à 11:14:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Comment tu arrives à cette conclusion ? Ca n'a absolument rien à voir, et l'un n'implique pas l'autre. Et, en supposant qu'ils restent chez eux, si c'est pour se regarder dans le blanc des yeux, ne pas se parler en regardant la télé et baiser 1x par semaine, non merci, pire vision du couple ever. Je préfère un couple qui s'engueule mais qui s'aime vraiment et arrive à se le montrer.

Non je dis pas qu'ils restent chez eux, je dis qu'ils font leurs activités ensemble et voient quasiment pas de potes à côté.

n°48706873
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-02-2017 à 11:14:43  profilanswer

pvcr a écrit :

Leur rappeler qu'elles doivent faire la vaisselle.

Tellement juste. [:osweat]

n°48706899
unknown_pe​rson
Posté le 16-02-2017 à 11:16:42  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non je dis pas qu'ils restent chez eux, je dis qu'ils font leurs activités ensemble et voient quasiment pas de potes à côté.

C'est déprimant :D

Message cité 1 fois
Message édité par unknown_person le 16-02-2017 à 11:16:56
n°48706911
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2017 à 11:17:29  profilanswer

Romf a écrit :

On a parlé de divorces je crois, ça parle de bonheuur dans le couple ta citation là :D

Ben c'est un peu lié [:jean-michel platini:1] . La question de départ c'était si les couples longue durée étaient heureux et stables [:jean-michel platini:1]. Moi j'ai juste dit que les couples les + stables (càd peu de risque de divorce et pas de grosses inégalités financières qui les empêcheraient de divorcer) que je connaisse s'étaient rencontrées à la fac [:jean-michel platini:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 16-02-2017 à 11:18:04
n°48706942
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2017 à 11:19:29  profilanswer

alpachinois a écrit :

Encore une fois, ça n'a rien à voir avec ce dont je parlais avant.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48706986
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2017 à 11:22:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Encore une fois, ça n'a rien à voir avec ce dont je parlais avant.

Ben tu les trouves tristes ces couples, j'ai juste dit que c'était le model que je préférais et par mes observations empiriques marchait le mieux [:jean-michel platini:1]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 11:22:41  profilanswer

n°48706994
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 16-02-2017 à 11:23:32  profilanswer

lilyz a écrit :

Ça l'était au départ. Puis après discussion avec une collègue qui m'a fait part de sa théorie, je me suis dit que tout n'était peut être pas si noir. Apres analyse des faits exacts, elle pense qu'il s'est empêtré dans le déroulement de sa journée et que voyant qu'il n'arriverait pas à honorer sa proposition il a fait l'autruche comme un con. Elle m'a dit de le houspiller une dernière fois et qu'il allait sortir de sa coquille, ce qui s'est produit. Moi j'étais juste satisfaite de recevoir des excuses et n'attendais plus rien. Elle m'a dit " tu verras qu'il va te recontacter, je suis sûre que tu lui plais vraiment." Moi : "ouais ouais"... :o
Et hier soir, message de sa part, plutôt positif... Je suis les événements en fait. J'ai envie de lui laisser la chance de s'expliquer parce qu'il m'a vraiment plu...  

lilyz a écrit :

Voilà, ça joue. :o

lilyz a écrit :

Toujours à contre courant toi ! :D  
Mais cette fois ci j'aime bien ! :o

Quel était le ton/contenu de ton message, si ce n'est pas indiscret ?

Non parce-que je n'ai pas l'habitude de tailler les gens qui ne répondent pas ou te font tourner en bourrique mais ce n'est parfois pas l'envie qui manque  :o  

n°48707013
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 11:24:56  answer

hanabarbapapa a écrit :

La femme, cette petite chose fragile...  
Plus sérieusement, c'est peut-être surtout qu'eux ont moins besoin de leurs potes, non? Quand tu es en couple et que tu aimes la personne (donc pas une relation par défaut), tu préféreras souvent faire les choses avec ta meuf/ton mec plutôt qu'avec tes potes. Je ne dis pas que c'est le cas pour tout, mais pour une bonne partie. Ensuite, j'ai aussi remarqué qu'il y avait la question de la proximité: quand tu vis avec quelqu'un (en couple ou en coloc) et que tu as envie de faire quelque chose, c'est plus simple de demander à la personne en face de toi plutôt qu'à des potes qui se trouvent plus loin  [:transparency]  

Perso, c'est plutôt l'inverse pour moi. Quand tu passes tout ton temps (la plupart des soirs et des week-ends) avec la personne avec qui tu vis, tu privilégies les rares moments de dispo pour aller voir tes potes qui ne sont pas forcément géographiquement proches de toi.
C'est une des causes évoquées dans ma dernière rupture d'ailleurs :o

n°48707022
dany rfm
Posté le 16-02-2017 à 11:25:18  profilanswer

unknown_person a écrit :

C'est déprimant :D

Le bonheur est déprimant lorsque l'on ne sait pas qu'on le vit...

alpachinois a écrit :

Ben tu les trouves tristes ces couples, j'ai juste dit que c'était le model que je préférais et par mes observations empiriques marchait le mieux [:jean-michel platini:1]

+1000  :jap:  

n°48707033
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-02-2017 à 11:26:07  profilanswer

alpachinois a écrit :

Venir au cours de Krav Maga le 14 février jusqu'à 21h = gros signe de célibat (la moitié des meufs étaient absentes hier :o ) [:jean-pierre defrog:3]

Oui donc vous finissez le cours à 21h et t'as même pas proposé un verre après ? Si t'agis toujours à contretemps comme ça j'te cache pas que ça va être chaud :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48707062
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2017 à 11:27:38  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Oui donc vous finissez le cours à 21h et t'as même pas proposé un verre après ? Si t'agis toujours à contretemps comme ça j'te cache pas que ça va être chaud :o

Fait pas chier j'ai raté la mi tps de PSG FCB déjà hein [:faman:1]

n°48707092
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-02-2017 à 11:29:24  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Quel était le ton/contenu de ton message, si ce n'est pas indiscret ?

Non parce-que je n'ai pas l'habitude de tailler les gens qui ne répondent pas ou te font tourner en bourrique mais ce n'est parfois pas l'envie qui manque :o

"Tu t'es cassé les pouces?" :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48707153
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2017 à 11:32:58  profilanswer

Non, ça veut dire que que t'es pas effacé et que tu dis pas amen à tout ce que ton conjoint veut.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48707186
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 16-02-2017 à 11:35:09  profilanswer

lilyz a écrit :

"Tu t'es cassé les pouces?" :o

Je suis jontil au fond de moi [:zedlefou:1]

n°48707226
Romf
Posté le 16-02-2017 à 11:37:33  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben c'est un peu lié [:jean-michel platini:1] . La question de départ c'était si les couples longue durée étaient heureux et stables [:jean-michel platini:1]. Moi j'ai juste dit que les couples les + stables (càd peu de risque de divorce et pas de grosses inégalités financières qui les empêcheraient de divorcer) que je connaisse s'étaient rencontrées à la fac [:jean-michel platini:1]

Ca parle donc de ton expérience perso donc, ton lien n'y change rien :D

n°48707288
Cavatines
Posté le 16-02-2017 à 11:41:57  profilanswer

Comment on fait quand on connaît pas de couple modèle qui fait envie ?  [:moouh]

n°48707303
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2017 à 11:42:51  profilanswer

Romf a écrit :

Ca parle donc de ton expérience perso donc, ton lien n'y change rien :D

J'ai dit que je dois pas être le seul à penser comme ça, je cherche pas à convaincre quelqu'un, c'est juste mon opinion [:jean-michel platini:1]

n°48707329
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2017 à 11:44:56  profilanswer

Budykiller a écrit :

Merci Donut  :hello: J'suis au fond du sceau avec une tête des mauvais jours. Toujours aucune nouvelle. Je vois ma psy à midi, je verrai son avis. Ma mère me dit d'attendre ce week-end si je dois réécrire un truc. [:moouh]

C'est vraiment nul de se part  [:raztapeaupoulos]  

Je lui écrirais que son silence me fait très mal au cœur, et qu'il me déçoit parce que je me suis beaucoup attaché à elle. Que je ne sais plus quoi penser. Qu'elle m'écrive vite, soit pour me dire ce qu'il y a à dire, soit pour me rassurer.

[:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48707345
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2017 à 11:45:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Comment on fait quand on connaît pas de couple modèle qui fait envie ?  [:moouh]

Tu fais comme moi, tu t'en inventes un, de modèle  :o

Message édité par donut78 le 16-02-2017 à 11:46:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48707382
Romf
Posté le 16-02-2017 à 11:47:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le bonheur est déprimant lorsque l'on ne sait pas qu'on le vit...

dany rfm a écrit :

+1000  :jap:  

Sauf que en pratique c'est faux (que c'est ceux qui marchent le mieux) :D

n°48707384
Cavatines
Posté le 16-02-2017 à 11:47:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Je lui écrirais que son silence me fait très mal au cœur, et qu'il me déçoit parce que je me suis beaucoup attaché à elle. Que je ne sais plus quoi penser. Qu'elle m'écrive vite, soit pour me dire ce qu'il y a à dire, soit pour me rassurer.

+1
J'comprends que la nana elle est affectée, mais franchement Budy c'est pas cool pour toi. On pourrait s'imaginer qu'elle aimerait traverser les périodes difficiles auprès des personnes qui lui sont chères, et pas l'inverse.

n°48707401
Romf
Posté le 16-02-2017 à 11:49:04  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai dit que je dois pas être le seul à penser comme ça, je cherche pas à convaincre quelqu'un, c'est juste mon opinion [:jean-michel platini:1]

"You are entitled to your own opinion, not to your own facts"

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 16-02-2017 à 11:49:54
n°48707413
Atlantis_
Posté le 16-02-2017 à 11:49:51  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vraiment nul de se part [:raztapeaupoulos]

Grave, c'est tellement triste :(
C'est bien la cavaliere c'est ça ?

---------------
Smile is the answer.
n°48707431
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2017 à 11:51:09  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Grave, c'est tellement triste :(
C'est bien la cavaliere c'est ça ?

Oui :/

---------------
n°48707435
Budykiller
Posté le 16-02-2017 à 11:51:19  profilanswer

donut78 a écrit :

J'y ai pensé aussi. Mais j'ai écumé le net pendant 5 jours en anglais sur "girlfriend grieving", "boyfriend grieving", etc pour en tirer une conclusion d'après les témoignages : ne pas faire d'un élément extérieur, un problème personnel. A la limite mes sentiments, c'est le dernier de ses soucis.

Elle traverse quelque chose (ou pas) que je ne peux pas savoir. Mais au fond de moi oui, je me pose des questions sur l'avenir et ce que je représente. Je ne peux juste pas l'exprimer, car ce n'est pas le moment, et je suis d'accord avec ça.

Et après tout, ça ne faisait qu'un mois que l'on se côtoyait... Je ne peux pas attendre beaucoup de sa part, ni lui faire peur en montrant trop d'attachement qui ne reposerai sur pas grand chose finalement.

n°48707441
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-02-2017 à 11:51:46  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Un bon coup de bite.

Un lave-vaisselle, un fairy et personne ne fait chier personne.  

+1, le mythe du "fort caractère" lolz  

n°48707442
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-02-2017 à 11:51:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

On teste différents modèles.  [:hannaemax:3]

n°48707443
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2017 à 11:51:55  profilanswer

Romf a écrit :

"You are entitled to your own opinion, not to your own facts"

Bof je suis sûr qu'en cherchant à mort, je vais finir par trouver une études qui donnerait les mêmes conclusions que mes observations :o

n°48707461
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-02-2017 à 11:52:53  profilanswer

isobell a écrit :

New here, mais une petite question:

Un mec qui ne lance jamais la conversation mais qui répond au taquet quand c'est moi qui lui parle (dans la minute limite)  Que doit-on en déduire?

(ptêtre qu'il s'ennuie...)

En fait il est juste poli et répond quand on lui parle et qu'il est co. Je sais c'est rare :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48707471
Romf
Posté le 16-02-2017 à 11:53:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bof je suis sûr qu'en cherchant à mort, je vais finir par trouver une études qui donnerait les mêmes conclusions que mes observations :o

Peut être sur "vivrechretien.org" oui :D

n°48707522
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2017 à 11:56:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'y ai pensé aussi. Mais j'ai écumé le net pendant 5 jours en anglais sur "girlfriend grieving", "boyfriend grieving", etc pour en tirer une conclusion d'après les témoignages : ne pas faire d'un élément extérieur, un problème personnel. A la limite mes sentiments, c'est le dernier de ses soucis.

Elle traverse quelque chose (ou pas) que je ne peux pas savoir. Mais au fond de moi oui, je me pose des questions sur l'avenir et ce que je représente. Je ne peux juste pas l'exprimer, car ce n'est pas le moment, et je suis d'accord avec ça.

Et après tout, ça ne faisait qu'un mois que l'on se côtoyait... Je ne peux pas attendre beaucoup de sa part, ni lui faire peur en montrant trop d'attachement qui ne reposerai sur pas grand chose finalement.

Qu'elle veuille rester seule et qu'elle revienne vers toi plus tard, je peux le comprendre. Encore faudrait-il que tu le saches. Je lui reproche surtout son manque de communication. De toute façon ça n'a pas l'air d'être son fort  [:velasquez:5]

---------------
n°48707532
Pomme
Petite olive
Posté le 16-02-2017 à 11:57:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48707543
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2017 à 11:57:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'elle veuille rester seule et qu'elle revienne vers toi plus tard, je peux le comprendre. Encore faudrait-il que tu le saches. Je lui reproche surtout son manque de communication. De toute façon ça n'a pas l'air d'être son fort  [:velasquez:5]

Elle s'en branle de Budy, c'est clair et net. Elle ressent que dalle pour lui et n'a absolument pas besoin de lui dans sa vie. Si j'étais attaché à qq'un, j'aimerais qu'il ou elle soit là dans mes moments difficiles.

---------------
n°48707564
dany rfm
Posté le 16-02-2017 à 11:58:59  profilanswer

Romf a écrit :

Sauf que en pratique c'est faux (que c'est ceux qui marchent le mieux) :D

En pratique il n'y a plus rien qui marche... :o  
Pour que ça tienne il ne faut pas qu'un système mais aussi des valeurs (altruisme, empathie etc)...

n°48707576
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-02-2017 à 11:59:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle s'en branle de Budy, c'est clair et net. Elle ressent que dalle pour lui et n'a absolument pas besoin de lui dans sa vie. Si j'étais attaché à qq'un, j'aimerais qu'il ou elle soit là dans mes moments difficiles.

Tout le monde ne raisonne peut être pas comme toi. [:bakk21:2]

Même si je suis assez d'accord que ça pue un peu pour buddy.  [:gogole casque]

Message cité 1 fois
Message édité par HannaeMax le 16-02-2017 à 12:00:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35501  35502  35503  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)