| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent :
Tout le monde ne raisonne peut être pas comme toi. Même si je suis assez d'accord que ça pue un peu pour buddy. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 16-02-2017 à 12:00:18 |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 11:59:54 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
HannaeMax Coucou |
|
dany rfm |
|
HannaeMax Coucou |
|
Romf |
|
HannaeMax Coucou |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 12:05:23 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romf |
|
Romf |
|
Grumms Aimé de tous |
Cavatines |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Romf |
|
Grumms Aimé de tous |
Atlantis_ | @budy : elle s'appelle pas Audrey par hasard ?
--------------- Smile is the answer. |
HannaeMax Coucou |
|
Grumms Aimé de tous |
dany rfm |
|
Grumms Aimé de tous |
Daphne kernel panic | Je ne veux plus jamais être avec quelqu'un de tout le reste de ma vie. Fini, ever. Je vais adopter un douzième chat, voilà, parfait. C'est bien les chats. |
KapweT L'exocet. |
|
uxam |
|
Daphne kernel panic | Trois échecs sentimentaux rien que CETTE ANNÉE ça commence à faire bobo, genre, avec du sang d'amour et tout. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Daphne kernel panic | Je ferais peut-être une exception pour me mettre en couple avec James McAvoy ou Ramasse-Miettes. Ou les deux en même temps. Mais c'est tout. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et on habitera tous ensemble dans un grand manoir en Ecosse |
HannaeMax Coucou |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-02-2017 à 12:44:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Je m'envoie des fions avec la Milf alors que hier elle ne voulait plus me parler --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Chou Andy Would you know my nem |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 12:49:26 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
Grumms Aimé de tous |
Pour ton histoire, je comprends le cheminement qui mène du dernier message à l'absence totale de nouvelle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Karousel |
Le truc de budy ça fait des semaines que certains - dont moi - lui disent qu'elle en rien à carrer. Et à chaque fois la gonzesse on lui trouve des excuses pour expliquer que 'Ouais c'est pas de sa faute il lui faut du temps et tout et tout'. Alors certes un deuil c'est pas glop, mais faut arrêter de se voiler la face au bout d'un moment. Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 16-02-2017 à 12:59:59 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |