Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7127 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35502  35503  35504  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48707576
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-02-2017 à 11:59:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Elle s'en branle de Budy, c'est clair et net. Elle ressent que dalle pour lui et n'a absolument pas besoin de lui dans sa vie. Si j'étais attaché à qq'un, j'aimerais qu'il ou elle soit là dans mes moments difficiles.

Tout le monde ne raisonne peut être pas comme toi. [:bakk21:2]

Même si je suis assez d'accord que ça pue un peu pour buddy.  [:gogole casque]

Message cité 1 fois
Message édité par HannaeMax le 16-02-2017 à 12:00:18
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 11:59:54  profilanswer

n°48707590
Budykiller
Posté le 16-02-2017 à 12:00:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'elle veuille rester seule et qu'elle revienne vers toi plus tard, je peux le comprendre. Encore faudrait-il que tu le saches. Je lui reproche surtout son manque de communication. De toute façon ça n'a pas l'air d'être son fort  [:velasquez:5]

Tu marques un point...  :sweat:  

Pomme a écrit :

J'ai rien suivi, y'a eu un décès dans son entourage ?  [:spdm]  

Pour l'avoir vécu de l'autre coté (cavalière donc), je peux te raconter mon point de vue, si ça t'intéresse [:prodigy]

Grand-père. Ton point de vue m'intéresse, tu peux MP. Sauf si ta relation était supérieure à disons 5 mois avec ton copain, car je pense que les choses sont différentes, là on parlerai vraiment de couple et les attitudes / attentes envers l'autre sont différentes.

n°48707623
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2017 à 12:02:37  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tout le monde ne raisonne peut être pas comme toi. [:bakk21:2]

Non, certes, m'enfin ne pas donner de nouvelle du tout, c'est assez universel comme comportement pour dire "Tu n'es rien".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48707630
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-02-2017 à 12:03:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

Grand-père. Ton point de vue m'intéresse, tu peux MP. Sauf si ta relation était supérieure à disons 5 mois avec ton copain, car je pense que les choses sont différentes, là on parlerai vraiment de couple et les attitudes / attentes envers l'autre sont différentes.

C'est énorme 5 mois.  [:hannaemax:3]

n°48707632
dany rfm
Posté le 16-02-2017 à 12:03:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'elle veuille rester seule et qu'elle revienne vers toi plus tard, je peux le comprendre. Encore faudrait-il que tu le saches. Je lui reproche surtout son manque de communication. De toute façon ça n'a pas l'air d'être son fort  [:velasquez:5]

Oh t'inquiètes, elles sont quasiment toutes pareilles dans ce point là... :o

n°48707640
Cavatines
Posté le 16-02-2017 à 12:03:18  profilanswer

Un deuil en début de relation, ça renforce ou ça tue la relation à mon sens.  
15 jours après le début de la relation avec un ex, un de ses meilleurs amis est décédé. Je m'attendais pas à ce qu'il compte forcément sur moi pour passer cette période difficile, parce qu'on était pas encore très proches. Mais du coup ça nous a rapproché d'un coup car il m'a directement appelé, est venu chez moi le soir même et est resté plusieurs jours le temps de se remettre. J'lui avais aussi payé les billets de train pour l'enterrement car il avait pas les moyens sur le moment.  

Mais j'peux comprendre quand même que ça ait l'effet inverse si la cavalière se sentait pas assez proche de Budy. Du coup je confirme que ça pue pour Budy.

n°48707644
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-02-2017 à 12:03:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, certes, m'enfin ne pas donner de nouvelle du tout, c'est assez universel comme comportement pour dire "Tu n'es rien".

J'ai justement l'exemple inverse dans mon entourage.  [:hannaemax:3]

n°48707647
Romf
Posté le 16-02-2017 à 12:03:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

En pratique il n'y a plus rien qui marche... :o  
Pour que ça tienne il ne faut pas qu'un système mais aussi des valeurs (altruisme, empathie etc)...

Je ne vois toujours pas en quoi pour avoir tout ça il faut transformer sa relation en prison

n°48707656
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-02-2017 à 12:04:52  profilanswer

Romf a écrit :

Je ne vois toujours pas en quoi pour avoir tout ça il faut transformer sa relation en prison

Putain mais t'es encore en train de lui répondre depuis hier ?  [:exceptionnalnain:1]

n°48707662
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2017 à 12:05:23  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai justement l'exemple inverse dans mon entourage.  [:hannaemax:3]

On peut pas dire à Alpa que ses exemples représentent pas la réalités, et faire de même ensuite. Bref, il fait ce qu'il veut. Depuis le début de sa relation il est pas satisfait, ni de qui elle est, ni de comment elle se comporte. Son seul atout c'est d'être ultra attirante pour Budy. Il a une sorte de chimie mais à sens unique. Budy devraitau moins faire semblant de s'éloigner pour voir les réactions en face. Une dispute éclatera, et je parie 1000€ qu'elle répondra "de toute façon je peux pas t'apporter ce que tu veux, je suis comme ça, maintenant c'est toi qui vois".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 12:05:23  profilanswer

n°48707674
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2017 à 12:05:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle s'en branle de Budy, c'est clair et net. Elle ressent que dalle pour lui et n'a absolument pas besoin de lui dans sa vie. Si j'étais attaché à qq'un, j'aimerais qu'il ou elle soit là dans mes moments difficiles.

Après un mois, c'est pas dit. Mais je suis d'accord pour dire que ça pue  [:xeen]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48707680
Romf
Posté le 16-02-2017 à 12:06:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle peut aussi trouver que la relation est trop jeune pour partager ce genre de choses pour le moment. Y'a pas de règles à comment on réagit à ce genre de choses (même si oui avec ce qu'il s'est passé avant ça sent moyen pour budy)

n°48707689
Romf
Posté le 16-02-2017 à 12:06:47  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain mais t'es encore en train de lui répondre depuis hier ?  [:exceptionnalnain:1]

Un moment de faiblesse  [:ponaygay:4]

n°48707692
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2017 à 12:06:54  profilanswer

Romf a écrit :

Elle peut aussi trouver que la relation est trop jeune pour partager ce genre de choses pour le moment. Y'a pas de règles à comment on réagit à ce genre de choses (même si oui avec ce qu'il s'est passé avant ça sent moyen pour budy)

Oui mais elle partage rien du tout. Là elle est muette, et depuis le début il n'y a pas bcp d'échange, c'est Budy qui va vers elle à 100% (sauf l'invitation qu'il a refusée).

---------------
n°48707695
Cavatines
Posté le 16-02-2017 à 12:06:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Après un mois, c'est pas dit. Mais je suis d'accord pour dire que ça pue  [:xeen]

Surtout que c'est pas un mois où ils étaient ultra-fusionnels avec des SMS bisous et smileys cœurs qui pleuvent.

n°48707707
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-02-2017 à 12:07:34  profilanswer

Joyeux midi les dondons  :hello:

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°48707718
Romf
Posté le 16-02-2017 à 12:08:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui mais elle partage rien du tout. Là elle est muette, et depuis le début il n'y a pas bcp d'échange, c'est Budy qui va vers elle à 100% (sauf l'invitation qu'il a refusée).

Je trouve en effet son attitude d'avant cet évènement bien plus "inquiétante" que sa réaction à ce décès spécifiquement :jap:

n°48707730
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2017 à 12:09:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Surtout que c'est pas un mois où ils étaient ultra-fusionnels avec des SMS bisous et smileys cœurs qui pleuvent.

Conformément à sa volonté à elle uniquement. Budy subit absolument tout.

---------------
n°48707819
Atlantis_
Posté le 16-02-2017 à 12:16:41  profilanswer

@budy : elle s'appelle pas Audrey par hasard ? :o :o
Nan mais même si elle trrd peu bavarde par sms, le silence total c'est pas très bon :/
Actuellement, tu comptes pas énormément pour elle.
Elle a peut être dû mal à s'attacher, certaines personnes sont comme ça.
Tu n' as qu'à attendre.

dany rfm a écrit :

Oh t'inquiètes, elles sont quasiment toutes pareilles dans ce point là... :o

Non ma bavarde elle parle tout le temps, pas sms, par téléphone, en vrai.
J'ai une application pour tout compter, ça fait peur :D

---------------
Smile is the answer.
n°48707820
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-02-2017 à 12:16:49  profilanswer

Grumms a écrit :

On peut pas dire à Alpa que ses exemples représentent pas la réalités, et faire de même ensuite.

Qu'est-ce que tu m'racontes ? J'lui cause même pas à alpa. [:bakk21:2]

Et d'ailleurs je ne fais pas de généralités à partir d'exemples ou de particularités, mais je ne considère pas non plus que les généralités soient plus proches de la "réalité" que des exemples.  [:hannaemax:3]  
Les particularités donnent à penser autant que les généralités à mon avis, voire sans doute plus.  [:alfredd:1]  

Grumms a écrit :

Bref, il fait ce qu'il veut. Depuis le début de sa relation il est pas satisfait, ni de qui elle est, ni de comment elle se comporte. Son seul atout c'est d'être ultra attirante pour Budy. Il a une sorte de chimie mais à sens unique. Budy devraitau moins faire semblant de s'éloigner pour voir les réactions en face. Une dispute éclatera, et je parie 1000€ qu'elle répondra "de toute façon je peux pas t'apporter ce que tu veux, je suis comme ça, maintenant c'est toi qui vois".

Ça c'est une autre histoire.  

n°48707904
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2017 à 12:25:09  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Qu'est-ce que tu m'racontes ? J'lui cause même pas à alpa. [:bakk21:2]

Et d'ailleurs je ne fais pas de généralités à partir d'exemples ou de particularités, mais je ne considère pas non plus que les généralités soient plus proches de la "réalité" que des exemples.  [:hannaemax:3]  
Les particularités donnent à penser autant que les généralités à mon avis, voire sans doute plus.  [:alfredd:1]  

On peut sommer les exemples du topic, subis ou infligés par les gens du topic, et démontrer avec que "pas de message = j'en ai rien à foutre".

---------------
n°48707906
dany rfm
Posté le 16-02-2017 à 12:25:21  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Non ma bavarde elle parle tout le temps, pas sms, par téléphone, en vrai.  
J'ai une application pour tout compter, ça fait peur :D

Elle dis ce qu'elle ressent et ne t'impose pas de lire dans ses pensées ?
T'as obtenu le graal... :o

n°48707913
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2017 à 12:26:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle dis ce qu'elle ressent et ne t'impose pas de lire dans ses pensées ?
T'as obtenu le graal... :o

Je crois que Whatsapp tu peux pas compter + de 50.000 messages.

---------------
n°48707952
Daphne
kernel panic
Posté le 16-02-2017 à 12:29:29  profilanswer

Je ne veux plus jamais être avec quelqu'un de tout le reste de ma vie. Fini, ever. Je vais adopter un douzième chat, voilà, parfait. C'est bien les chats.

n°48707957
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-02-2017 à 12:30:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Je ne veux plus jamais être avec quelqu'un de tout le reste de ma vie. Fini, ever. Je vais adopter un douzième chat, voilà, parfait. C'est bien les chats.

Oh bah beuh  [:raztapeaupoulos]  

Kekia ? [:xeen] [:calinv]

n°48707967
uxam
Posté le 16-02-2017 à 12:30:50  profilanswer

Daphne a écrit :

[:skol]

n°48708001
Daphne
kernel panic
Posté le 16-02-2017 à 12:33:34  profilanswer

Trois échecs sentimentaux rien que CETTE ANNÉE ça commence à faire bobo, genre, avec du sang d'amour et tout.

n°48708014
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-02-2017 à 12:34:10  profilanswer

Daphne a écrit :

[:zedlefou:3]

n°48708019
Daphne
kernel panic
Posté le 16-02-2017 à 12:34:53  profilanswer

Je ferais peut-être une exception pour me mettre en couple avec James McAvoy ou Ramasse-Miettes. Ou les deux en même temps. Mais c'est tout.

n°48708030
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-02-2017 à 12:35:47  profilanswer

Et on habitera tous ensemble dans un grand manoir en Ecosse [:thelife]

n°48708043
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 12:36:51  answer

Je remarque que les femmes qui m'intéressent ne sont jamais libre (et je l'apprends à posteriori des premiers échanges), c'est systématique. Ou alors, il y a une casserole (le fantôme d'un ex, intéressée...).

Je ne parle pas des relations Interim/CDD à brève échéance connue.

Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas.

n°48708057
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-02-2017 à 12:38:19  profilanswer

Grumms a écrit :

On peut sommer les exemples du topic, subis ou infligés par les gens du topic, et démontrer avec que "pas de message = j'en ai rien à foutre".

Ce n'était pas le sens de mon propos.  

Mais si tu veux un exemple, j'ai mis 9 mois à envoyer un message à London Guy alors que j'étais vraiment très loin d'en avoir rien à foutre.
Il ne m'a pas écrit pendant 9 mois, je pense que lui en avait rien à foutre de son coté.

Alors j'te dis pas que "pas de message = la meuf est à fond", mais le "pas de message = j'en ai rien à foutre" n'est pas toujours exact.  [:hannaemax:3]

n°48708073
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2017 à 12:40:01  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ce n'était pas le sens de mon propos.

Mais si tu veux un exemple, j'ai mis 9 mois à envoyer un message à London Guy alors que j'étais vraiment très loin d'en avoir rien à foutre.
Il ne m'a pas écrit pendant 9 mois, je pense que lui en avait rien à foutre de son coté.

Alors j'te dis pas que "pas de message = la meuf est à fond", mais le "pas de message = j'en ai rien à foutre" n'est pas toujours exact. [:hannaemax:3]

Mais vous étiez pas en couple, vous vous étiez pas quitté en devant vous revoir d'ici quelque jour, si ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 16-02-2017 à 12:44:24

---------------
n°48708078
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 16-02-2017 à 12:40:20  profilanswer

Je m'envoie des fions avec la Milf alors que hier elle ne voulait plus me parler  [:yobou:3]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48708107
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-02-2017 à 12:43:37  profilanswer

A ton âge aussi...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48708125
Pomme
Petite olive
Posté le 16-02-2017 à 12:45:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48708153
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 12:49:26  answer

Chou Andy a écrit :

A ton âge aussi...

26-32 dans l'intérêt, dont une qui vient d'avoir 30 ans et qui ferait une parfaite madame Lorenzo. Sauf qu'elle est maquée.

n°48708155
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-02-2017 à 12:49:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais vous étiez pas encore en couple, vous vous étiez pas quitté en devant vous revoir d'ici quelque jour, si ?

On était pas en couple mais le dernier message échangé était "j'ai envie de te voir, je te dis quand je viens à Paris, j'essaie de venir le plus vite possible".  [:seikishikimeikaihaha:3]  [:seikishikimeikaihaha:3]  
Puis silence radio des deux cotés.  [:exceptionnalnain:1]  

Mais je dis pas que dans le cas de buddy elle en a pas rien à foutre, c'est p'tet le cas, j'en sais rien. Mais je suis pas sûre qu'on puisse être aussi affirmatif.  
Après si buddy ça lui convient pas ce mode de fonctionnement, ben ouais, qu'il laisse béton.

n°48708173
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2017 à 12:52:05  profilanswer

HannaeMax a écrit :

On était pas en couple mais le dernier message échangé était "j'ai envie de te voir, je te dis quand je viens à Paris, j'essaie de venir le plus vite possible". [:seikishikimeikaihaha:3] [:seikishikimeikaihaha:3]
Puis silence radio des deux cotés. [:exceptionnalnain:1]

Mais je dis pas que dans le cas de buddy elle en a pas rien à foutre, c'est p'tet le cas, j'en sais rien. Mais je suis pas sûre qu'on puisse être aussi affirmatif.
Après si buddy ça lui convient pas ce mode de fonctionnement, ben ouais, qu'il laisse béton.

Budy veut notre avis, et le mien c'est qu'elle en a rien à foutre après autant de temps.

Pour ton histoire, je comprends le cheminement qui mène du dernier message à l'absence totale de nouvelle.

---------------
n°48708228
Karousel
Posté le 16-02-2017 à 12:57:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Budy veut notre avis, et le mien c'est qu'elle en a rien à foutre après autant de temps.

Pour ton histoire, je comprends le cheminement qui mène du dernier message à l'absence totale de nouvelle.

Le truc de budy ça fait des semaines que certains - dont moi - lui disent qu'elle en rien à carrer. Et à chaque fois la gonzesse on lui trouve des excuses pour expliquer que 'Ouais c'est pas de sa faute il lui faut du temps et tout et tout'.

Alors certes un deuil c'est pas glop, mais faut arrêter de se voiler la face au bout d'un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel le 16-02-2017 à 12:59:59
n°48708269
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 16-02-2017 à 13:01:49  profilanswer

Amraz a écrit :

==========

CR tagcr

Il etait donc 22H15.
La dame que je kiffe venait de partir. Je rentre triste.
Et j'avais cette femme qui me parle depuis dimanche. Et qui veut du cul.
Je l'ai su en 5min de conversation sur AUM.
Encore une fois j'ai envoyé mon zizi en photo le dimanche soir. Elle a aimé. Elle avait trop envie.
Sauf qu'elle me fait "Je peux pas t'inviter, je vois mon PQR"
Ah ok ...
 [:amraz:2]  

Donc je lui ai donné envie et un autre en profite...
Sauf que le lundi dans la journée elle me dit : On a rien fait, il est passé discuter 1h et c'est tout. T'es dispo ce soir ?
J'ai repondu non, normal.

Et donc en etant frustré du rdv précédent super bizarre.
Je lui ai ecrit en disant "Bon j'arrive"
Elle fut ok.

Alors hop en route et j'arrive à 23H chez elle.
La fille 1m55. 50kg Petite brune.
Moche. Enfin non. Tres moyenne.
Mais bon, c'est pour niquer. C'est pour défrustrer.  
Vu la tristesse que j'avais, j'avais plus de capacité de jugement :o
Elle a été ma clodo du soir, ma 1/10.  
Copyright BtN.
 [:amraz]  

La fille fume, ca se sent dans l'appart.
Elle à des chats, des cochons d'inde.  
Il y a pas vraiment d'unité dans sa déco. Mais c'est pas bordélique.
Elle a une voix de merde stridente. Mais bon je suis pas la pour me marier.  

Elle trainait devant la télé en pyjama.
On a discuté comme ca 10min. Des banalités.
Je regardais plus la télé qu'elle, parce qu'elle etait pas trop belle.

Apres elle devait etre rassurée donc elle a dit "Allez on se couche".
Vla qu'elle déplie son canapé....
Et ca forme un lit de 180 de long sur ...120 de large, voir moins.
 [:myamo]  

Elle arrive avec un pauvre drap tout pourri et vieux.
Et 2 oreillers genre ca :
http://i.imgur.com/oHTFGz3.png
Hop un chacun et dodo.

"Mon lit je l'ai acheté il y a 2 semaines, il est top, tu vas bien dormir"
Mais bordel ...
Le truc qui fait 5cm d'epaisseur, je sens les barres en fer dessous malgré mes 55kg.
Les oreillers de gitan, mes mains l'une sur l'autre auraient été plus epaisses.
Le draps... qui sur elle et pas sur moi tellement il est petit.
 [:tartineauxcrevettes:3]  

Je me plains.
"T'as pas un autre drap ?"
Si si.
Ouf. J'aurai au moins pas froid.

"Tu laisse la télé allumée pour dormir ?"
-Oui je laisse le son aussi, ca m'aide à m'endormir et je m'en fiche j'ai le sommeil profond
"Elle s'eteint au bout de combien de temps ?"
-3h.
 [:mycrub:1]  

Alors on nique.
C'est bien sans plus.
Elle me dira "Olala mais tu caches bien ton jeu, t'es tout sage et c'etait trop bien" + "Et toi alors tu en penses quoi"
J'ai répondu poliement que c'etait bien, en lui faisant une tape dans le dos.
 [:papa titus:4]  

Puis ensuite c'est mon epreuve mentale du mois, voir de l'année.
D'un coté du lit, un cochon humain qui se met à ronfler fort  et qui déborde sur ma place.
A 1m de l'autre coté, un cochon d'inde qui s'excite sur les barreaux de sa cage en mordant et en faisant un bruit pas possible
A 2m la télé sur nrj12 ou je sais pas quoi.
A 3m les chats qui grattent aux portes.
A 3m l'eclairage de la rue et les voitures qu'on entend passer.

Mon seul courage aura été de prendre la télécommande et d'eteindre la télé à 1h du matin.
Puis j'ai eu l'horloge freebox pour seul témoin de ma souffrance.  
http://i.imgur.com/MsoDtcZ.png
 [:somberlain_12:2]  

4H44 je sais que j'etais encore eveillé.
A 5H35 aussi.
Puis le reveil salvateur sonna à 6H00.
Le reveil radio, avec la radio à 10cm de la tete de la fille. A fond.
Puis son téléphone aussi à 10cm, à fond.
Les 2 comme ca pendant 2 ou 3minutes avant qu'elle se reveille.
Jamais j'aurais cru ca possible.
Les envies de meurtres.
De tuer son cochon d'inde.
D'etouffer la fille dans son sommeil.

6H17 je partais.
Ouf.
J'ai eu ma décharge couillale qui fait du bien.
Et j'aurai eu ma dose de glauquance mongolance et automutilation de rester sans savoir dire "non je pars".
Pourquoi ? Peut etre pour que quand l'amour viendra enfin, il n'en sera que plus beau apres tant d'horreurs.

[:3615 dovakor:5]

C'est constant,toujours aussi ATOMIK.

Merci.

[:kevins76:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35502  35503  35504  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)