Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6656 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35495  35496  35497  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48699887
Romf
Posté le 15-02-2017 à 17:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Ce que je veux dire ; si elle souhaitait et espérait qu'Alpa reste à sa place d'elève (ou whatever) elle ne l'aurait pas annoncé. Point. Comme dit da Edge, elle aurait pu trouver autre chose. Tu vois où je veux en venir. C'est pas qu'elle l'annonce qui fait que "VAS Y BAISE MOI ALPAAAAA  [:pradar:4] " mais bien qu'elle souhaite potentiellement en savoir plus... C'est mieux là ?  

Pour le coup c'est n'importe quoi.
Si elle ne souhaite rien elle ne va en effet sans doute pas glisser d'elle même au milieu de rien qu'elle est célib, mais bon là si ils ont parlé de son expat et de sa situation c'était un peu inévitable hein.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 17:25:50  profilanswer

n°48699889
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-02-2017 à 17:25:59  profilanswer

Moi jte dis alpa n'y va pas tu vas te prendre 1 rateau. Et vla la honte que tu vas te taper jusqu'à la fin de l'année.
Tâte encore le terrain.
[:vous l'savez:3]
Crois-moi, je suis maitre de conféronss au college de France sur la ratalisation au XXIeme siècle. Je dispose d'une certaine esspertiz.

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48699891
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 17:26:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Alpa n'a pas encore pris suffisamment de râteaux :o

On a pas tous la chance d'avoir une gonzesse qui fait la moitié du taff  [:alphus]

n°48699909
Zaldarf
Posté le 15-02-2017 à 17:27:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais tellement [:rofl]

Cette prise de têtance quand même. On se croirait dans un mauvais épisode de Dawson.  [:ludo873:4]

un mauvais épisode de Dawson, ou bien, un bon épisode de nigaud.http://www.reactiongifs.com/r/nmrd.gif

n°48699913
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-02-2017 à 17:27:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le problème c'est que dès qu'il se lancera, il ne saura pas qu'il était FZ depuis un bon moment... :o  

Se faire FZ par une meuf qu'il voit épisodiquement et avec qui le seul contact concret a été une aide pour faire des roulades [:klemton]

Ptin mais le bordel que vous arrivez à foutre pour un mec qui veut proposer un verre à une nana. Pas l'inviter à niquer ou lui proposer un mariage hein, juste proposer de faire connaissance autour d'un quelconque breuvage.

---------------
Demain c'est loin.
n°48699921
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-02-2017 à 17:28:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon après il n'y a pas que du féminisme...

Femme libre à qui tu ne fais aucun reproches sur ses mauvais comportements et qui estime qu'elle n'a pas de compte à te rendre.
Qui croit encore aux amitiés hommes/femmes (bah oui un FZ ça sert toujours) et qui s'y accroche.
Constamment dans le rapport de force, à essayer de te dominer.
Ne veux rien fournir en tant que femme dévouée (ménage, cuisine etc).
Allumeuse (j'ai toujours l'impression qu'elle m'a donné du cul car elle voyait que sans ça c'était mort).

Moi après ce sont mes critères pour une relation investie où là je me met à l'aimer, mais je sens encore chez elle beaucoup trop d’égocentrisme donc je reste sur la réserve.
Je suis encore tout neuf (pas de marmots) donc j'ai envie que les choses commencent bien pour éviter des emmerdes quelques mois/années plus tard...

Et, (vraie question) ça ne te convient pas une femme qui est ton égale dans le couple?
Donc à qui tu n'as pas plus de compte à rendre qu'elle ne t'en doit,
qui n'est pas plus ta subordonnée que tu n'es le sien,
qui fait autant de ménage/cuisine que toi?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48699923
Zaldarf
Posté le 15-02-2017 à 17:28:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon après il n'y a pas que du féminisme...

Femme libre à qui tu ne fais aucun reproches sur ses mauvais comportements et qui estime qu'elle n'a pas de compte à te rendre.
Qui croit encore aux amitiés hommes/femmes (bah oui un FZ ça sert toujours) et qui s'y accroche.
Constamment dans le rapport de force, à essayer de te dominer.
Allumeuse (j'ai toujours l'impression qu'elle m'a donné du cul car elle voyait que sans ça c'était mort).

Moi après ce sont mes critères pour une relation investie où là je me met à l'aimer, mais je sens encore chez elle beaucoup trop d’égocentrisme donc je reste sur la réserve.
Je suis encore tout neuf (pas de marmots) donc j'ai envie que les choses commencent bien pour éviter des emmerdes quelques mois/années plus tard...

Pas beaucoup de féminisme dans ce que tu racontes, faut penser à ouvrir un dictionnaire pour avoir la définition.

n°48699939
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 17:30:44  profilanswer

Romf a écrit :

Pour le coup c'est n'importe quoi.
Si elle ne souhaite rien elle ne va en effet sans doute pas glisser d'elle même au milieu de rien qu'elle est célib, mais bon là si ils ont parlé de son expat et de sa situation c'était un peu inévitable hein.

Si elle ne souhaitait vraiment rien d'Alpa ; si elle pouvait embobiner...  
Je ne dis pas qu'il la baisera mais bien qu'un rendez-vous (lui aussi veut voir si ça peut matcher) est possible... bref

n°48699944
Zaldarf
Posté le 15-02-2017 à 17:30:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Se faire FZ par une meuf qu'il voit épisodiquement et avec qui le seul contact concret a été une aide pour faire des roulades [:klemton]

Ptin mais le bordel que vous arrivez à foutre pour un mec qui veut proposer un verre à une nana. Pas l'inviter à niquer ou lui proposer un mariage hein, juste proposer de faire connaissance autour d'un quelconque breuvage.

Et si le breuvage contient du sperme c'est qu'il avait raison d'y aller :o

n°48699954
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-02-2017 à 17:31:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:exceptionnalnain:1]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 17:31:39  profilanswer

n°48699983
dany rfm
Posté le 15-02-2017 à 17:34:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vasy arrêtes... :o  
On ne sait pas exactement ce qu'il attend d'elle, mais c'est sur qu'il y a du cul derrière...

CyrilleTelmer a écrit :

Et, (vraie question) ça ne te convient pas une femme qui est ton égale dans le couple?
Donc à qui tu n'as pas plus de compte à rendre qu'elle ne t'en doit,
qui n'est pas plus ta subordonnée que tu n'es le sien,
qui fait autant de ménage/cuisine que toi?

Je suis un macho d'une ancienne ère moi, dans le foyer je suis un assistant et elle c'est la chef...
Chacun sa place et chacun son rôle, perso j'ai vu mes parents sous ce système et je préfère m'y accrocher.

Zaldarf a écrit :

Pas beaucoup de féminisme dans ce que tu racontes, faut penser à ouvrir un dictionnaire pour avoir la définition.

C'est pour cela que j'ai dis, "il n'y a pas que du féminisme"...

n°48699990
unknown_pe​rson
Posté le 15-02-2017 à 17:34:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne dis pas qu'il la baisera mais bien qu'un rendez-vous (lui aussi veut voir si ça peut matcher) est possible... bref

Mais pourquoi elle aurait du embobiner ? C'est pas parce que je veux surtout pas d'un mec et que j'en suis sure que je vais raconter n'importe quoi sur mon célibat auprès de tous les gens qui sont dans le club de krav maga. Enfin faut vraiment avoir l'esprit tordu pour aller imaginer des stratagèmes du genre "elle a mentionné dans une conversation qu'elle est revenu parce qu'elle s'est séparé de son mec, ça veut FORCEMENT dire qu'elle n'est pas complètement contre de voir avec Alpa".  
Et je le redis, elle n'a même pas dit qu'elle était célibataire hein....

n°48700011
dany rfm
Posté le 15-02-2017 à 17:35:55  profilanswer

Elle a parfaitement le droit, ce que je lui ai interdit par contre, c'est de me parler de mariage, de relation investie etc, car nous n'avons pas la même vision du couple...

n°48700015
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 15-02-2017 à 17:36:11  profilanswer

En fonction du débat en cours  
Avec TG tu es sa chef et lui ton subordonnées ou plutôt le contraire ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48700019
Romf
Posté le 15-02-2017 à 17:36:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

mais keskidi lui?
Du coup la meuf si ya pas un mec qui l'intéresse ou qu'elle a envie de rester seule elle peut pas parler honnètement de sa vie avec ses collègues/connaissances d'activités, elle doit inventer?
Y'a vraiment des gens qui vivent sur une autre planète ici  [:gzk:2]

n°48700034
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-02-2017 à 17:37:52  profilanswer

impopo a écrit :

A quel niveau ? [:bakk21:2]

n°48700039
Zaldarf
Posté le 15-02-2017 à 17:38:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle a parfaitement le droit, ce que je lui ai interdit par contre, c'est de me parler de mariage, de relation investie etc, car nous n'avons pas la même vision du couple...

Tu as un résumé de ta vision de ce qu'est un couple ?

n°48700040
Romf
Posté le 15-02-2017 à 17:38:27  profilanswer

impopo a écrit :

elle peut pas répondre elle doit aller faire à manger :o

n°48700046
Zaldarf
Posté le 15-02-2017 à 17:38:53  profilanswer

HannaeMax a écrit :

A quel niveau ? [:bakk21:2]

Le monsieur te demande si tu préfères être au-dessus ou en dessous lors du panpan-culcul.

Message édité par Zaldarf le 15-02-2017 à 17:39:09
n°48700048
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 17:39:10  profilanswer

unknown_person a écrit :

Mais pourquoi elle aurait du embobiner ? C'est pas parce que je veux surtout pas d'un mec et que j'en suis sure que je vais raconter n'importe quoi sur mon célibat auprès de tous les gens qui sont dans le club de krav maga. Enfin faut vraiment avoir l'esprit tordu pour aller imaginer des stratagèmes du genre "elle a mentionné dans une conversation qu'elle est revenu parce qu'elle s'est séparé de son mec, ça veut FORCEMENT dire qu'elle n'est pas complètement contre de voir avec Alpa".  

Venir au cours de Krav Maga le 14 février jusqu'à 21h = gros signe de célibat (la moitié des meufs étaient absentes hier :o ) [:jean-pierre defrog:3]

n°48700059
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-02-2017 à 17:39:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ce que je veux dire ; si elle souhaitait et espérait qu'Alpa reste à sa place d'elève (ou whatever) elle ne l'aurait pas annoncé. Point. Comme dit da Edge, elle aurait pu trouver autre chose. Tu vois où je veux en venir. C'est pas qu'elle l'annonce qui fait que "VAS Y BAISE MOI ALPAAAAA  [:pradar:4] " mais bien qu'elle souhaite potentiellement en savoir plus... C'est mieux là ?

Ok et donc encore une fois, peux-tu m'expliquer comment elle aurait pu éviter d'évoquer cet aspect ? :??:

Genre, illustration complètement au hasard :

Citation :

Homme : "T'es à Roubaix depuis combien de temps ?"
Femme : "Je suis arrivée il y a seulement 3 mois ! Mais je connaissais déjà, j'y ai vécu quand j'étais étudiante, j'aimais bien blabla. Et toi ?"
Homme : "Moi depuis toujours, j'ai fait 2-3 villes quand j'étais étudiant et pour mes stages, mais jamais très longtemps. Et tu étais où avant ?"
Femme : "J'ai été expatriée en Indonésie, dans la fabrication de savon éco-responsable sans gluten, c'était super chouette mais toute expérience a une fin"
Homme : "Ah, il s'est passé quoi si c'est pas indiscret ? Ca se passait mal avec ton boulot ?"
Femme : "Allez salut, je vais me chercher une bière [:dawa]"

Enfin, je sais pas hein. Mais t'as déjà discuté avec des quasi-inconnus en soirée ?
Perso, j'ai toujours trouvé ça plus chelou que quelqu'un fasse des mystères sur un truc qu'il ne parle de son célibat hein... [:mlc]

-rOmanO- a écrit :

Je dis pas que c'est un signe de conclusion assurée mais au moins un signe d'ouverture de la personne en face.

Tout dépend du contexte, et encore une fois, là, la seule chose à quoi ça correspond, c'est que tu réponds à une simple question sur le pourquoi t'es plus expatrié.

Même sans aucune envie de tringler l'autre, le statut sentimental arrive forcément souvent sur le tapis quand tu balaies ton parcours.
Et encore plus quand t'as la trentaine et où pas mal de tes choix (notamment de villes ou de boulot) peuvent avoir été liés à ton statut couplesque.

Mais bon, libre à toi de considérer ce truc comme une information capitale à ne surtout pas divulguer. :D En tous cas, c'est en cohérence avec le reste quoi. :o

Et précision : je ne dis pas qu'il n'y a pas moyen avec elle. Je dis juste que le fait d'avoir évoqué son célibat ne fait pas +/- pencher la balance. C'est un élément de sa personne à considérer factuellement et sur lequel ça ne sert à rien de projeter des analyses à 2 sesterces sur son potentiel intérêt. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 15-02-2017 à 17:41:52
n°48700063
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 15-02-2017 à 17:39:59  profilanswer

Elle vient des pays  du golfe et pratique un art martial juif...

---------------
n°48700094
dany rfm
Posté le 15-02-2017 à 17:42:50  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu as un résumé de ta vision de ce qu'est un couple ?

Celui de mes parents... :o  
J'ai analysé la nouvelle vision, elle n'est qu'éphémère, mais pas durable...

n°48700096
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 17:42:51  profilanswer

impopo a écrit :

Elle vient des pays  du golfe et pratique un art martial du self defense juif...

[:moundir]

n°48700140
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 17:46:45  answer

impopo a écrit :

Elle vient des pays  du golfe et pratique un art martial juif...

Tu vis en France, tu portes des vêtements made in china, tu commandes chez sushishop qui n'ont rien de japonais derrière les fourneaux, tu te gaves de séries télé américaine.

n°48700167
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-02-2017 à 17:48:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis un macho d'une ancienne ère moi, dans le foyer je suis un assistant et elle c'est la chef...
Chacun sa place et chacun son rôle, perso j'ai vu mes parents sous ce système et je préfère m'y accrocher.

Ah d'accord. [:baron lichteinberg:4]
Tu trouveras de moins en moins de meufs de ce style. Personnellement je m'en réjouis, mais bon. Si jamais tu trouves chaussure à ton pied, tant mieux, tout le monde sera content.

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 15-02-2017 à 17:49:09

---------------
n°48700168
dany rfm
Posté le 15-02-2017 à 17:48:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

Venir au cours de Krav Maga le 14 février jusqu'à 21h = gros signe de célibat (la moitié des meufs étaient absentes hier :o ) [:jean-pierre defrog:3]

T'es trop dans l'interprétation Alpa, il faut te lancer, tu vas finir en one itis comme ça....

n°48700178
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-02-2017 à 17:49:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

je lui ai rappelé qu'avec moi c'est la prison si tu souhaites un engagement

Ca donne tellement envie [:grumms]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48700196
dany rfm
Posté le 15-02-2017 à 17:51:14  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ah d'accord. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
Tu trouveras de moins en moins de meufs de ce style. Personnellement je m'en réjouis, mais bon. Si jamais tu trouves chaussure à ton pied, tant mieux, tout le monde sera content.

C'est bien pour ça que je dis que l'amout' est mort... :o  
J'ai pas vraiment envie d'y croire comme ceux qui y ont cru et qui se sont mordu les doigts.
J'ai vraiment peur des histoires de familles recomposées, bataille de garde de visite etc, donc le feeling je m'en fiche, soit les bases correspondent à ma vision et je me lance, soit PQR...

n°48700197
gizmo15
Posté le 15-02-2017 à 17:51:35  profilanswer

bon tentative de placement d'un ciné avec ma choupie d'okc, un film culte: alibi.com mais vu qu'elle a aimé (et moi aussi) babysitting ca ce tente :D

n°48700202
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 15-02-2017 à 17:51:55  profilanswer

A ton tours de m'aider  
Je date une milf de 37 ans et elle me reproche d'avoir fait un silence radio,ce qui est vrai  
et en même temps elle me reproche d'être trop rapide et veut me conseiller sur mes conquêtes Tinder...
Ma question est : Où elle veut en venir ? Est-elle bipolaire comme 75 % des femmes ?

---------------
n°48700237
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-02-2017 à 17:54:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca donne tellement envie [:grumms]

Je pense qu'il parle de la prison pour lui.
J'espère.

---------------
n°48700252
gizmo15
Posté le 15-02-2017 à 17:55:09  profilanswer

gizmo15 a écrit :

bon tentative de placement d'un ciné avec ma choupie d'okc, un film culte: alibi.com mais vu qu'elle a aimé (et moi aussi) babysitting ca ce tente :D

réponse instantanée: c'est encore trop tôt très chère  

:(

n°48700279
dany rfm
Posté le 15-02-2017 à 17:58:08  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je pense qu'il parle de la prison pour lui.
J'espère.

Pour nous deux en vérité...
je sais que de mon coté les potes, les soirées tout ça c'est fini...

n°48700282
phildarr
double R
Posté le 15-02-2017 à 17:58:22  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Elle a quel âge?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48700304
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2017 à 18:00:23  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Ca sent de plus en plus la plus la princesse  [:cisco11:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48700307
phildarr
double R
Posté le 15-02-2017 à 18:00:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est un peu extrême non? Certes t'as moins de temps à consacrer à tes potes, de là à dire que c'est fini  [:tammuz]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48700314
L'enfant p​ourri
Posté le 15-02-2017 à 18:01:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Euh c'est juste mon coté pas sur de moi.
+ La technique de "je balance le pire, elle est toujours la, donc elle me kiffe à fond".
Et que je dise ca ne l'a pas fait fuir. Elle etait toujours autant motivée pour me voir.

Qu'est-ce qui lui a fait perdre sa motivation après ses messages enthousiastes? Son truc de regarder son téléphone pendant que vous étiez ensemble et son départ précipité?

n°48700320
gizmo15
Posté le 15-02-2017 à 18:01:49  profilanswer

phildarr a écrit :

Elle a quel âge?

22 et moi 27, mais de ce qu'elle ma dit, ces dernières relations étaient clairement pas top, donc je pense qu'elle est frileuse à se lancer

Message cité 1 fois
Message édité par gizmo15 le 15-02-2017 à 18:02:06
n°48700330
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 18:02:52  profilanswer

unknown_person a écrit :

Forcément non , relis bien ce que j'ai mis. J'ai dis ouverture...  
ça va encore jouer sur le sens des mots  [:ripthejacker:1]  

Romf a écrit :

mais keskidi lui?
Du coup la meuf si ya pas un mec qui l'intéresse ou qu'elle a envie de rester seule elle peut pas parler honnètement de sa vie avec ses collègues/connaissances d'activités, elle doit inventer?
Y'a vraiment des gens qui vivent sur une autre planète ici  [:gzk:2]

Et les raccourcis de merde tu les prends souvent ?  [:henri gaud l'eau:5]  
Inventer non ; mais juste dire "je ne veux pas en parler". Une collègue de taf par exemple n'invente rien mais personne ne sait si elle est célib ou non car ne veut pas le dire et pourtant c'est une amie aujourd'hui. Je vois pas le problème...  

KapweT a écrit :

Ok et donc encore une fois, peux-tu m'expliquer comment elle aurait pu éviter d'évoquer cet aspect ? :??:

Genre, illustration complètement au hasard :  

Citation :

Homme : "T'es à Roubaix depuis combien de temps ?"
Femme : "Je suis arrivée il y a seulement 3 mois ! Mais je connaissais déjà, j'y ai vécu quand j'étais étudiante, j'aimais bien blabla. Et toi ?"
Homme : "Moi depuis toujours, j'ai fait 2-3 villes quand j'étais étudiant et pour mes stages, mais jamais très longtemps. Et tu étais où avant ?"
Femme : "J'ai été expatriée en Indonésie, dans la fabrication de savon éco-responsable sans gluten, c'était super chouette mais toute expérience a une fin"
Homme : "Ah, il s'est passé quoi si c'est pas indiscret ? Ca se passait mal avec ton boulot ?"
Femme : "Allez salut, je vais me chercher une bière [:dawa]"

Enfin, je sais pas hein. Mais t'as déjà discuté avec des quasi-inconnus en soirée ?  
Perso, j'ai toujours trouvé ça plus chelou que quelqu'un fasse des mystères sur un truc qu'il ne parle de son célibat hein... [:mlc]

Tiens lis juste au dessus tu verras que ne pas en parler n'amène pas forcément à une situation weirdos ... mais soit  

KapweT a écrit :

Tout dépend du contexte, et encore une fois, là, la seule chose à quoi ça correspond, c'est que tu réponds à une simple question sur le pourquoi t'es plus expatrié.  

Même sans aucune envie de tringler l'autre, le statut sentimental arrive forcément souvent sur le tapis quand tu balaies ton parcours.  
Et encore plus quand t'as la trentaine et où pas mal de tes choix (notamment de villes ou de boulot) peuvent avoir été liés à ton statut couplesque.  

Mais bon, libre à toi de considérer ce truc comme une information capitale à ne surtout pas divulguer. :D En tous cas, c'est en cohérence avec le reste quoi. :o

Et précision : je ne dis pas qu'il n'y a pas moyen avec elle. Je dis juste que le fait d'avoir évoqué son célibat ne fait pas +/- pencher la balance. C'est un élément de sa personne à considérer factuellement et sur lequel ça ne sert à rien de projeter des analyses à 2 sesterces sur son potentiel intérêt. :jap:

En cohérence avec le reste quoi...  [:gum:1]

Je lui dis pas de se projeter sur le fait qu'elle lui ai dit mais c'est bien une information qu'elle lui a donné et qui pour moi donnes déjà une. Au moins cela permet de dire "Bon, je suis célib" à toi de voir ce que tu fais de cette info. Proposition de date... Si elle annonce l'inverse par exemple ; ça met un stop à tout histoire autre qu'amical alors que sinon cela peut déboucher sur autre chose qu'une amitié même si ça ne veut pas dire scorage d'office... je vois pas comment le dire autrement :  
- Pas célib -> amitié ou pas (si rageux)
- Célib -> tout est possible ; mais encore une fois cela n'assure rien de la suite des événements. Cela peut déboucher à un simple partenariat à la salle (pour le cas Alpa...)

n°48700351
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-02-2017 à 18:05:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce que je comprends pas, c'est que tu veux un couple à l'ancienne, tout en craignant tout ce qui va avec. Une meuf plus "féministe" comme tu dis, serait plus encline à te laisser la bride sur le cou.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35495  35496  35497  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)