Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6272 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35500  35501  35502  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48705540
dany rfm
Posté le 16-02-2017 à 09:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

Mais quand tu dis que tu as peur des familles recomposées divorces etc, tu ne penses pas au contraire que c'est d'imposer un changement radical dans ta vie et celle de la femme que tu choisirais qui risquerait de t'emmener dans cette voie?
Perso je sais pas, les couples qui ont l'air les plus solides sont aussi ceux qui sont les plus relax dans leur vie et qui ne perdent pas un petit côté indépendant de chaque côté.

C'est vrai tu as raison, mais de nos jours un couple ne dépasse pas les 10 ans en moyenne.
Pour moi la baise est un jeu mais la couplance c'est du sérieux... :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 09:46:36  profilanswer

n°48705569
Romf
Posté le 16-02-2017 à 09:48:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est vrai tu as raison, mais de nos jours un couple ne dépasse pas les 10 ans en moyenne.
Pour moi la baise est un jeu mais la couplance c'est du sérieux... :o

Je ne pense pas que se mettre plein de règles soit ce qui permette de faire mieux que la moyenne :D

n°48705591
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-02-2017 à 09:50:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mes potes avec qui j'ai moins de contact vu qu'ils sont en couple, je ne leur en veux pas, c'est normal, leurs meufs ont besoin d'eux...

Les mecs ont besoin des meufs pour faire la vaisselle, mais les meufs ont besoin des mecs pour quoi ?  [:hannaemax:3]

n°48705601
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 16-02-2017 à 09:51:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand je dis fini, c'est le temps que je leur consacrais, forcément vu la couplance, certains kiff de célibataires seront finis et moi je l’accepte, ça y est, si je fais un pas en avant dans ma vie, c'est pour ne pas retourner en arrière...
Mes potes avec qui j'ai moins de contact vu qu'ils sont en couple, je ne leur en veux pas, c'est normal, leurs meufs ont besoin d'eux...

La femme, cette petite chose fragile...  
Plus sérieusement, c'est peut-être surtout qu'eux ont moins besoin de leurs potes, non? Quand tu es en couple et que tu aimes la personne (donc pas une relation par défaut), tu préféreras souvent faire les choses avec ta meuf/ton mec plutôt qu'avec tes potes. Je ne dis pas que c'est le cas pour tout, mais pour une bonne partie. Ensuite, j'ai aussi remarqué qu'il y avait la question de la proximité: quand tu vis avec quelqu'un (en couple ou en coloc) et que tu as envie de faire quelque chose, c'est plus simple de demander à la personne en face de toi plutôt qu'à des potes qui se trouvent plus loin  [:transparency]  

n°48705634
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-02-2017 à 09:53:55  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Les mecs ont besoin des meufs pour faire la vaisselle, mais les meufs ont besoin des mecs pour quoi ?  [:hannaemax:3]

Pour envoyer des fions.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48705655
dany rfm
Posté le 16-02-2017 à 09:55:42  profilanswer

Romf a écrit :

Je ne pense pas que se mettre plein de règles soit ce qui permette de faire mieux que la moyenne :D

C'est bien pour ça que je dis que les gens ne souhaitent plus se marier... :o  

HannaeMax a écrit :

La vaisselle c'est un grand mot, je ne réduis pas cela à ça..

Pour être des toutous dociles ? Multi taches ? C'est un peu vaste à énumérer ce qu'on doit aux meufs, perso je le réduis en "présence affective"...

n°48705658
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-02-2017 à 09:55:45  profilanswer

Bresse a écrit :

Pour envoyer des fions.

Ah oui.  [:thelife]

n°48705659
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-02-2017 à 09:55:48  profilanswer

Bresse a écrit :

http://www.letribunaldunet.fr/wp-c [...] 10x383.jpg

Le pire... c'est qu'il y a un petit truc.

Je me reconnais bien au niveau capillaire oui.

n°48705689
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-02-2017 à 09:57:41  profilanswer

Dany, le mec que tu as trop envie d'adopter. [:bakk3]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48705724
dany rfm
Posté le 16-02-2017 à 10:00:09  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

La femme, cette petite chose fragile...  
Plus sérieusement, c'est peut-être surtout qu'eux ont moins besoin de leurs potes, non? Quand tu es en couple et que tu aimes la personne (donc pas une relation par défaut), tu préféreras souvent faire les choses avec ta meuf/ton mec plutôt qu'avec tes potes. Je ne dis pas que c'est le cas pour tout, mais pour une bonne partie. Ensuite, j'ai aussi remarqué qu'il y avait la question de la proximité: quand tu vis avec quelqu'un (en couple ou en coloc) et que tu as envie de faire quelque chose, c'est plus simple de demander à la personne en face de toi plutôt qu'à des potes qui se trouvent plus loin  [:transparency]  

T'as une vision assez chelou.
Quand je dis besoin de leurs mecs je parle d'être près d'eux etc.
Réclamer la présence de son mec c'est de la fragilité pour toi ? Non pour moi les hommes et les femmes sont complémentaires, chacun comble un besoin chez l'autre.
Ou sinon tu considères l'homme comme fragile lorsqu'il a besoin de sa meuf...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 10:00:09  profilanswer

n°48705932
Romf
Posté le 16-02-2017 à 10:14:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est bien pour ça que je dis que les gens ne souhaitent plus se marier... :o  

Je crois que t'as pas compris mon propos :D
Je ne pense pas que les couples les plus "traditionnels-vieilles valeurs-mariage indispensable" tiennent plus longtemps que les autres.
Ou alors, en étant sans doute assez malheureux :D

n°48705978
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2017 à 10:17:19  profilanswer

Romf a écrit :

Je ne pense pas que les couples les plus "traditionnels-vieilles valeurs-mariage indispensable" tiennent plus longtemps que les autres.

Si car t'as le côté un des membres du couple est "inférieur" à l'autre surtout financièrement. Et pas forcément malheureux

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 16-02-2017 à 10:18:33
n°48706027
Romf
Posté le 16-02-2017 à 10:20:26  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si car t'as le côté un des membres du couple est "inférieur" à l'autre surtout financièrement. Et pas forcément malheureux

C'est bien ce que je dis, si c'est le cas c'est pour les mauvaises raisons: dépendance financière, poids des traditions qui empêchent la séparation etc....
Après, peut-on dire que ce genre de couple est plus enviable car il tient plus longtemps que la moyenne, perso je n'en suis pas sûr :D
Accessoirement quand ça parle de familles recomposées et d'enfants qui morflent, pas sûr qu'ils soient épanouis avec des parents qui ne sont plus heureux ensembles depuis longtemps

n°48706045
dany rfm
Posté le 16-02-2017 à 10:21:45  profilanswer

Romf a écrit :

Bah c'est sur que si ton bonheur se fixe sur la présence de "feeling", bah au bout d'un moment tu deviens malheureux...

n°48706062
Romf
Posté le 16-02-2017 à 10:22:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah c'est sur que si ton bonheur se fixe sur la présence de "feeling", bah au bout d'un moment tu deviens malheureux...

Je ne vois pas où j'ai dit ça.
Mais mon bonheur ne se fixe clairement pas sur "j'ai dépassé la moyenne des 10 ans de couple" non plus, hein.

n°48706178
dany rfm
Posté le 16-02-2017 à 10:31:12  profilanswer

Romf a écrit :

Je ne vois pas où j'ai dit ça.
Mais mon bonheur ne se fixe clairement pas sur "j'ai dépassé la moyenne des 10 ans de couple" non plus, hein.

Moi non plus.
Perso je crois au mariage et je vois le mariage comme une maison, fondation ok les choses de s’effondre pas, fondations instables...

n°48706187
Atlantis_
Posté le 16-02-2017 à 10:31:41  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Les mecs ont besoin des meufs pour faire la vaisselle, mais les meufs ont besoin des mecs pour quoi ? [:hannaemax:3]

Un bon coup de bite.

---------------
Smile is the answer.
n°48706200
Romf
Posté le 16-02-2017 à 10:32:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi non plus.
Perso je crois au mariage et je vois le mariage comme une maison, fondation ok les choses de s’effondre pas, fondations instables...

Moi je trouve ça marrant le nombre de personnes qui pensent que le mariage est une recette miracle pour qu'un couple fonctionne :D

n°48706202
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2017 à 10:32:25  profilanswer

Romf a écrit :

C'est bien ce que je dis, si c'est le cas c'est pour les mauvaises raisons: dépendance financière, poids des traditions qui empêchent la séparation etc....
Après, peut-on dire que ce genre de couple est plus enviable car il tient plus longtemps que la moyenne, perso je n'en suis pas sûr :D
Accessoirement quand ça parle de familles recomposées et d'enfants qui morflent, pas sûr qu'ils soient épanouis avec des parents qui ne sont plus heureux ensembles depuis longtemps

Justement la dépendance financière comme je le dis, c'est pas forcément + malheureux. Et inversement, je trouve que les couples les + indépendants se séparent +  souvent surtout en ville. On ne cherche pas vraiment à réparer, on va voir ailleurs cash.

Les couples les + solides et beaux que je connaisse sont ceux qui se sont rencontrés à la fac et qui se sont mariés par la suite :jap: . Autant dire que je suis dans la merde [:alphus]

Message cité 4 fois
Message édité par alpachinois le 16-02-2017 à 10:48:53
n°48706235
Romf
Posté le 16-02-2017 à 10:34:52  profilanswer

alpachinois a écrit :

Justement la dépendance financière comme je le dis, c'est pas forcément + malheureux. Et inversement, je trouve que les couples les + indépendants se séparent +  souvent surtout en ville. On ne cherche pas vraiment à réparer, on va voir ailleurs cash.

Les couples les + solides et beaux que je connaisse sont ceux qui se sont rencontrés à la fac et qui se sont mariés par la suite :jap: . Au temps dire que je suis dans la merde [:alphus]

Mais je vois pas en quoi c'est incompatible. J'en connais plusieurs qui sont dans ces 2 cas :jap:
EDIT: après, le coup de pas essayer de réparer, c'est autre chose hein

Message édité par Romf le 16-02-2017 à 10:35:19
n°48706251
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2017 à 10:35:41  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les couples les + solides et beaux que je connaisse sont ceux qui se sont rencontrés à la fac et qui se sont mariés par la suite :jap: . Au temps dire que je suis dans la merde
[:alphus]

T'inquiète, ils traverseront comme tout le monde des crises qui se transformeront en divorce une fois sur deux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-02-2017 à 10:40:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48706279
unknown_pe​rson
Posté le 16-02-2017 à 10:37:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ça ressemble à une façon de dire que ceux qui n'ont pas le choix de se barrer se barrent moins souvent, je sais pas si c'est forcément un idéal :o  
Je trouve ça plus sympa de se battre pour son couple quand justement tu as le choix de tout laisser tomber.

n°48706323
Hypertelos
Posté le 16-02-2017 à 10:40:22  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Un bon coup de bite.

Le bon sens  [:bilderberg:4]

n°48706333
Budykiller
Posté le 16-02-2017 à 10:40:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les couples les + solides et beaux que je connaisse sont ceux qui se sont rencontrés à la fac et qui se sont mariés par la suite :jap: . Au temps dire que je suis dans la merde [:alphus]

Je misais tellement sur une KI [:spdm:5] Un couple SOLIDE et DOUX [:mihirung_:3]

n°48706386
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2017 à 10:43:51  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je misais tellement sur une KI [:spdm:5] Un couple SOLIDE et DOUX [:mihirung_:3]

Des nouvelles sinon budy ?  [:xqwzts]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48706457
Budykiller
Posté le 16-02-2017 à 10:47:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Des nouvelles sinon budy ?  [:xqwzts]

Merci Donut  :hello: J'suis au fond du sceau avec une tête des mauvais jours. Toujours aucune nouvelle. Je vois ma psy à midi, je verrai son avis. Ma mère me dit d'attendre ce week-end si je dois réécrire un truc. [:moouh]

n°48706468
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2017 à 10:48:12  profilanswer

donut78 a écrit :

T'inquiète, ils traverseront comme tout le monde des crises qui se transformeront en divorce une fois sur deux  :o

Non 2 exemples concrets mais j'en connais plein d'autres. Le beau-frère de ma soeur. Faisait des cours en TD à la fac, a rencontré donc sa femme en l'aidant lors de sa thèse. Maintenant 20 ans après 2 gosses :o .

Mon cousin, rencontré sa meuf à Berkley, 14 ans après 2 gosses :o

Il y avait même une étude US qui disait ça je crois

n°48706565
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2017 à 10:55:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non 2 exemples concrets mais j'en connais plein d'autres. Le beau-frère de ma soeur. Faisait des cours en TD à la fac, a rencontré donc sa femme en l'aidant lors de sa thèse. Maintenant 20 ans après 2 gosses :o .

C'est pas ce que disent les stats en France  [:spamafote]

Citation :

Qui a le plus de risques de se séparer?

Les personnes qui se mettent en couple tôt. Un temps de non-cohabitation plus long avant de s'installer diminue le risque de rupture. Et les personnes qui se sont installées ensemble après l'âge de 30 ans présentent un risque de rupture 36 % plus faible que celles qui ont cohabité avant l'âge de 20 ans.

Source

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-02-2017 à 10:56:12

---------------
n°48706626
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2017 à 10:59:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les couples que j'ai vu se former en école d'ingé sont les plus tristes que je connaisse. Des gens pas doués avec le sexe opposé, pas habitués aux relations, et qui se mettent à fond avec la première personne qui veut bien d'eux et n'a pas un fort caractère. Des couplances par dépit, dégueulasse à voir.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48706627
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2017 à 10:59:11  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas ce que disent les stats en France  [:spamafote]  

Citation :

Qui a le plus de risques de se séparer?

Les personnes qui se mettent en couple tôt. Un temps de non-cohabitation plus long avant de s'installer diminue le risque de rupture. Et les personnes qui se sont installées ensemble après l'âge de 30 ans présentent un risque de rupture 36 % plus faible que celles qui ont cohabité avant l'âge de 20 ans.

Source

ça doit jouer sur la CSP je pense :jap:. Les couples se séparant tôt que j'ai vu alors qu'ils se sont casés jeunes sont genre coiffeurs, plombiers, etc. Les exemples pour qui ça marche bien par contre sont tous CSP + (mon cousin USA chirurgien et sa femme contrôleuse de gestion à Amazon, le beau-frère de ma soeur et sa femme pharmaciens :jap: ). Pour ça que je parlais de la fac précisément :o

n°48706635
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 16-02-2017 à 10:59:21  profilanswer

Romf a écrit :

Moi je trouve ça marrant le nombre de personnes qui pensent que le mariage est une recette miracle pour qu'un couple fonctionne :D

Je pense - mais je me trompe peut-être - que c'est lié à l'image véhiculée par les mariages des grands-parents, etc. D'un côté, je peux le comprendre: quand on voit que Mercel et Ginette sont ensemble depuis 70 ans, l'on peut se dire que c'est beau l'amour  :love:  Néanmoins, quid de la relation? Comment cela s'est-il passé au quotidien? Qu'en est-il de la fidélité? De l'amour? Je ne dis pas que tous les mariages longue durée sont des mascarades pour autant, mais je m'interroge néanmoins sur ce que constitue ces mariages  [:transparency]

Message édité par hanabarbapapa le 16-02-2017 à 11:00:11
n°48706678
Modération
Posté le 16-02-2017 à 11:02:15  answer

uxam a écrit :

Lol je sais merci mais son discours est celui d un fondamentaliste pas d un muz normal. Bref c'est hs.

HS déclenché par toi, merci de laisser les convictions religieuses des autres hors de ce topic, on n'a pas besoin de tes messages "pour info" pour plomber encore plus l'atmosphère.

n°48706692
Romf
Posté le 16-02-2017 à 11:03:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

ça doit jouer sur la CSP je pense :jap:. Les couples se séparant tôt que j'ai vu alors qu'ils se sont casés jeunes sont genre coiffeurs, plombiers, etc. Les exemples pour qui ça marche bien par contre sont tous CSP + (mon cousin USA chirurgien et sa femme contrôleuse de gestion à Amazon, le beau-frère de ma soeur et sa femme pharmaciens :jap: ). Pour ça que je parlais de la fac précisément :o

Ha ben si tu as vu quelquechose de différent, c'est que les stats doivent être faux  :jap:

n°48706702
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2017 à 11:04:06  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ha et du coup, tu exclus l'hypothèse que ces gens CSP+ restent ensemble uniquement pour conserver un certain train de vie ? Ce qui fait rêver tout le monde ici...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48706708
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-02-2017 à 11:04:33  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mais c'etait pas une leçon de nextage ?
C'était un moyen de le remuer avant de passer à autre ?

Ça l'était au départ. Puis après discussion avec une collègue qui m'a fait part de sa théorie, je me suis dit que tout n'était peut être pas si noir. Apres analyse des faits exacts, elle pense qu'il s'est empêtré dans le déroulement de sa journée et que voyant qu'il n'arriverait pas à honorer sa proposition il a fait l'autruche comme un con. Elle m'a dit de le houspiller une dernière fois et qu'il allait sortir de sa coquille, ce qui s'est produit. Moi j'étais juste satisfaite de recevoir des excuses et n'attendais plus rien. Elle m'a dit " tu verras qu'il va te recontacter, je suis sûre que tu lui plais vraiment." Moi : "ouais ouais"... :o
Et hier soir, message de sa part, plutôt positif... Je suis les événements en fait. J'ai envie de lui laisser la chance de s'expliquer parce qu'il m'a vraiment plu...

FLeFou a écrit :

Si mais brad pitt theory :o

Voilà, ça joue. :o

bardiel a écrit :

ça l'a secoué, il a compris la leçon. A toi de voir si tu donnes une autre chance ou pas [:spamatounet]

Toujours à contre courant toi ! :D
Mais cette fois ci j'aime bien ! :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48706717
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2017 à 11:05:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Les couples que j'ai vu se former en école d'ingé sont les plus tristes que je connaisse. Des gens pas doués avec le sexe opposé, pas habitués aux relations, et qui se mettent à fond avec la première personne qui veut bien d'eux et n'a pas un fort caractère. Des couplances par dépit, dégueulasse à voir.

C'est ton opinion. S'ils sont heureux comme ça [:cosmoschtroumpf] . Par ce genre de couple, oui ils ne sortent pas très souvent dans les bars, trucs branchés et restent entre eux mais moi je préfère ce model là [:jean-michel platini:1]

n°48706719
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-02-2017 à 11:05:13  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Un bon coup de bite.

Soit.  [:woods11:5]  

Budykiller a écrit :

Y'a (eu) de très beaux couples sur hfr.  [:kr1k0e:2]

n°48706762
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2017 à 11:07:59  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui.

Mais je te raconte pas le taux de cocufiage qu'il doit y a voir dans ce genre de couple. Et pas de divorce tant que les enfants sont là. Un bon test sera de voir où en est le couple après le départ des gamins  :o  

---------------
n°48706770
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2017 à 11:08:21  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est ton opinion. S'ils sont heureux comme ça [:cosmoschtroumpf] . Par ce genre de couple, oui ils ne sortent pas très souvent dans les bars, trucs branchés et restent entre eux mais moi je préfère ce model là [:jean-michel platini:1]

Comment tu arrives à cette conclusion ? Ca n'a absolument rien à voir, et l'un n'implique pas l'autre. Et, en supposant qu'ils restent chez eux, si c'est pour se regarder dans le blanc des yeux, ne pas se parler en regardant la télé et baiser 1x par semaine, non merci, pire vision du couple ever. Je préfère un couple qui s'engueule mais qui s'aime vraiment et arrive à se le montrer.

---------------
n°48706805
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2017 à 11:10:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Comment tu arrives à cette conclusion ? Ca n'a absolument rien à voir, et l'un n'implique pas l'autre. Et, en supposant qu'ils restent chez eux, si c'est pour se regarder dans le blanc des yeux, ne pas se parler en regardant la télé et baiser 1x par semaine, non merci, pire vision du couple ever. Je préfère un couple qui s'engueule mais qui s'aime vraiment et arrive à se le montrer.

Alpa kiffe le mariage traditionnel, 'nuff said  :o

---------------
n°48706825
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2017 à 11:11:34  profilanswer

Romf a écrit :

Ha ben si tu as vu quelquechose de différent, c'est que les stats doivent être faux  :jap:

http://www.smh.com.au/national/the [...] ibxpj.html

Citation :

A big difference in education is a problem

Australians who did not finish high school become unhappy if their partner has a higher level of education than them. Women were particularly less satisfied if their partners had a university degree and they had not finished high school. While men who did not finish high school were mildly annoyed with university-educated partners, they really didn't like it when their partners had some other kind of post-school qualification.

Je dois pas être le seul à le penser [:jean-michel platini:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35500  35501  35502  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)