Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6646 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35497  35498  35499  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48701572
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 15-02-2017 à 20:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si on aime les culs plats, effectivement...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 20:23:29  profilanswer

n°48701608
Ar3se
Posté le 15-02-2017 à 20:28:02  profilanswer

Amraz a écrit :

J'attribue plus les echecs aux filles, qu'a moi meme.

[:frag_facile]

n°48701656
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 20:30:57  answer

NewChallenger a écrit :

Si on aime les culs plats, effectivement...

Il y a de tout. Puis honnêtement, petits seins, cul plat, ou normale, noire, blanche, blonde, brune, chauve etc, du moment que tu la trouves attirante, c'est par l'esprit que se soudera le couple. Même si tout le monde a ses préférences, c'est pas forcément parce qu'on est attiré que ça dure le plus longtemps.

Je me pose une question quand je considère quelqu'un, c'est au-delà que je la trouve attirante/mignonne, est-ce que par sa personnalité elle peut me faire sourire et est-ce que je suis content de partager des moments avec (et donc de lui accorder du temps). Ca change pas mal la donne.

n°48701671
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-02-2017 à 20:32:07  profilanswer

n°48701673
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 20:32:26  profilanswer

Prêter des intentions ne les reflètent pas, bien sûr, mais si on en tient jamais compte, on avance pas. Je me répète, elle annonce pas l'ouverture des cuisses mais pas non plus un non catégorique...

Romf a écrit :

Tu sembles un peu seul sur ta théorie tu noteras, raccourci de merde ou pas [:nain_rouge]

Et ?

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 15-02-2017 à 20:36:38
n°48701695
gizmo15
Posté le 15-02-2017 à 20:34:42  profilanswer

phildarr a écrit :

C'est ce que j'aurais fait, mais je suis pas patient et t'as bien le droit de faire autrement. Juste le coup des relations précédentes "pas top", le "trop tôt", ça me fait penser à une reloue ou à qqn qui te garde juste sous le coude en attendant de trouver mieux. Mais c'est ptete pas ça, tu nous diras ce qu'il en est  [:salade man:2]

je suis pas sur qu'elle me garde sous le coude, juste qu'elle est frileuse du à ses expériences précédentes, on continu à discuter et c'est cool donc effectivement je verrais avec la suite :)

n°48702149
unknown_pe​rson
Posté le 15-02-2017 à 21:12:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Prêter des intentions ne les reflètent pas, bien sûr, mais si on en tient jamais compte, on avance pas. Je me répète, elle annonce pas l'ouverture des cuisses mais pas non plus un non catégorique...  

Elle annonce rien du tout, elle n'annonce pas que ce n'est pas un non catégorique non plus, ça peut toujours être un non catégorique dans sa tête.
C'est pas parce qu'elle dit qu'elle est célibataire (ce qu'elle n'a jamais dit il me semble, c'est pas parce qu'elle a quitté son ex que y'en a pas un nouveau :o ), que ce n'est pas un non catégorique dans tous les cas.

n°48702182
Romf
Posté le 15-02-2017 à 21:14:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Perso dans mon monde hors gsnalf (tu pourras donc dire "HS" ), les gens parlent librement de leur statut marital ou autre totalement librement, sans que ce soit une quelconque information avec un but pensé.
Je dis pas que ça peut pas arriver, mais dire que si la nana le cache pas c'est que c'est voulu, je trouve ça absurde, basé sur ce que je vois.

n°48702222
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 21:16:25  profilanswer

unknown_person a écrit :

Elle annonce rien du tout, elle n'annonce pas que ce n'est pas un non catégorique non plus, ça peut toujours être un non catégorique dans sa tête.
C'est pas parce qu'elle dit qu'elle est célibataire (ce qu'elle n'a jamais dit il me semble, c'est pas parce qu'elle a quitté son ex que y'en a pas un nouveau :o ), que ce n'est pas un non catégorique dans tous les cas.

Je ne nie pas qu'elle peut dire non et qu'elle pense non. Mais en annonçant son "célibat" , je trouve ça bizarre pour dire non. Mais en effet, annoncer sa rupture n'annonce pas son célibat. Pas envie de relire :o

n°48702231
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-02-2017 à 21:16:57  profilanswer

Et oui. Je sais, c'est dommage.
Des fois on prefere faire soi meme la faute, au moins on se dit qu'on avait le controle, alors que la ... rien à faire.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 21:16:57  profilanswer

n°48702257
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 21:18:37  profilanswer

Romf a écrit :

Perso dans mon monde hors gsnalf (tu pourras donc dire "HS" ), les gens parlent librement de leur statut marital ou autre totalement librement, sans que ce soit une quelconque information avec un but pensé.
Je dis pas que ça peut pas arriver, mais dire que si la nana le cache pas c'est que c'est voulu, je trouve ça absurde, basé sur ce que je vois.

Et selon mon vécu, c'est l'inverse...

n°48702267
KillMe
Posté le 15-02-2017 à 21:19:18  profilanswer

Super.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°48702320
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 21:23:00  profilanswer

Romf a écrit :

+1 au boulot on connait le statut marital de tout le monde sans arrière pensée. C'est vraiment le truc qui peut être dit dans une conversation naturellement sans intention de passer un message.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48702326
Romf
Posté le 15-02-2017 à 21:23:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et selon mon vécu, c'est l'inverse...

Soit tu es dans un milieu qui est très peu féminin, soit j'ai un succès phénoménal  [:mooonblood:4]  [:leve le pied jeannot:4]  
Tip: ce n'est pas la 2ème option  [:kev_hanouleh:4]

n°48702337
Random Dud​e
Posté le 15-02-2017 à 21:24:01  profilanswer

y'a quelques temps une jolie milf m'avait contacté spontanément sur okc, fait assez rare :o
on avait papoté puis je m'y étais pris comme une quiche et dialogue en stand-by, j'avais du mal avec elle pourtant feeling positif, je sais pas pourquoi ça merdait.
là je retente une dernière fois le truc après quelques semaines, renouer le contact pas grand chose à perdre.
je me tâte sur la ligne de conduite à tenter.
jusqu'ici j'ai toujours été franc, ça n'a jamais trop payé.
une fois à la limite.
(franc sur mon côté asocial etc)
sans trop m'y appesantir à outrance non-plus, mais ptet mon côté semi dépressif doit me dépasser parfois faut croire :D

j'me demandais si y'en a qui connaissent ce soucis ou si je suis le seul dans cette galère, tenter un peu de séduire alors qu'on a des soucis d'estime de soi etc. ?
si y'a des petites feintes, des astuces pas trop malhonnêtes :o

j'sens que je vais me sentir seul sur cette question  [:blackballoon:3]

sinon je pense que le schéma classique 1er rdv puis rien, c'est imputable à ça.
mais pas clairement certain, je vous dit j'ai pas l'impression que ce soti abusivement flagrant, j'en sais trop rien en fait.
ptet je dégage un truc "gentil sympa mais éteint ou défaitiste" j'en sais rien.

bref, à vous les studios  [:gerarddesuresnes:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 15-02-2017 à 21:24:52
n°48702349
KillMe
Posté le 15-02-2017 à 21:24:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1 au boulot on connait le statut marital de tout le monde sans arrière pensée. C'est vraiment le truc qui peut être dit dans une conversation naturellement sans intention de passer un message.

Mais pas selon le vécu de -rOmanO-, est-ce qu'on pourrait plutôt généraliser son cas personnel ? [:fight]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°48702391
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 21:27:40  profilanswer

KillMe a écrit :

Mais pas selon le vécu de -rOmanO-, est-ce qu'on pourrait plutôt généraliser son cas personnel ? [:fight]

Mais de toutes les femmes qui lui ont dit qu'elles étaient célibataires, combien on finit dans son lit? Et ensuite de toutes les femmes qui lui ont dit qu'elles étaient en couple, combien on finit dans son lit. On va commencer à faire des stats pour savoir  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48702397
unknown_pe​rson
Posté le 15-02-2017 à 21:28:13  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne nie pas qu'elle peut dire non et qu'elle pense non. Mais en annonçant son "célibat" , je trouve ça bizarre pour dire non. Mais en effet, annoncer sa rupture n'annonce pas son célibat. Pas envie de relire :o

Ben moi je trouve ça bizarre de trouver ça bizarre :o
Quand j'ai dit à mes collègues mariés avec des enfants que j'avais rompu, c'était pas pour leur dire que y'avait peut-être éventuellement moyen, et je trouverais ça bizarre qu'ils pensent ça :D Pourtant, j'aurais pu le cacher, et éviter de le dire si je voulais, mais en fait, je m'en branle de cacher ça :D

n°48702432
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-02-2017 à 21:30:30  profilanswer

Mais sinon, y a moyen ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48702443
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 21:31:16  profilanswer

Bresse a écrit :

Mais sinon, y a moyen ? :o

Evidemment, il a dit qu'il était célibataire [:zedlefou:1]

---------------
n°48702457
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-02-2017 à 21:32:11  profilanswer

[:huit]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48702543
isobell
Posté le 15-02-2017 à 21:38:16  profilanswer

New here, mais une petite question:

Un mec qui ne lance jamais la conversation mais qui répond au taquet quand c'est moi qui lui parle (dans la minute limite)  Que doit-on en déduire?

(ptêtre qu'il s'ennuie...)

n°48702581
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 21:42:00  profilanswer

Romf a écrit :

Soit tu es dans un milieu qui est très peu féminin, soit j'ai un succès phénoménal [:mooonblood:4] [:leve le pied jeannot:4]
Tip: ce n'est pas la 2ème option [:kev_hanouleh:4]

Mais pas une histoire de succès mais d'ouverture de la personne en face...

KillMe a écrit :

Je donne mon avis je ne généralise pas.

unknown_person a écrit :

Ben moi je trouve ça bizarre de trouver ça bizarre :o
Quand j'ai dit à mes collègues mariés avec des enfants que j'avais rompu, c'était pas pour leur dire que y'avait peut-être éventuellement moyen, et je trouverais ça bizarre qu'ils pensent ça :D Pourtant, j'aurais pu le cacher, et éviter de le dire si je voulais, mais en fait, je m'en branle de cacher ça :D

Collègues... Mariés... Contexte pro donc sensiblement différent.

[:cerveau zebra]

n°48702585
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 21:42:19  profilanswer

isobell a écrit :

Un mec qui ne lance jamais la conversation mais qui répond au taquet quand c'est moi qui lui parle (dans la minute limite)  Que doit-on en déduire?

Il t'a dit qu'il est célibataire? Si oui tu as toutes tes chance si non demande lui ce qu'il pense de la tromperie :o
Blague à part, difficile à dire si on ne sait pas de quoi vous parlez.

---------------
n°48702586
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 21:42:20  answer

isobell a écrit :

Intéresses-toi peut-être à quelqu'un qui a envie de te connaître, réellement.

n°48702607
coucourist​e
Posté le 15-02-2017 à 21:43:43  profilanswer

isobell a écrit :

Dur de répondre.
A titre personnel je lance rarement les conversations même quand je suis intéressé.
Par contre je réponds assez vite.

Si c'est un nigaud il ne faut pas en déduire qu'il s'en tape, s'il est comme moi c'est juste qu'il est con :jap:
Plus sérieusement j'ai toujours peur de déranger, d'envoyer un message de merde, etc
Après faut juste voir si ça colle avec ce que tu veux, quelqu'un qui lance jamais les conversations ça peut vite être chiant

Message édité par coucouriste le 15-02-2017 à 21:47:50
n°48702641
Zouhir93
Posté le 15-02-2017 à 21:47:27  profilanswer

C'est toujours au mec de lancer un sujet de discussion, c'est chiant

n°48702649
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 21:47:54  answer

Random Dude a écrit :

bref, à vous les studios  [:gerarddesuresnes:5]

Quelle est ta question, exactement ?

n°48702863
isobell
Posté le 15-02-2017 à 22:01:58  profilanswer

Disons qu'on se connait dans le sens biblique du terme. Et que ça fait 6 mois que ça dure ces conneries, mais vu que je suis un peu teubé je comprends pas trop son comportement.

Je devrais peut-être attendre qu'il me relance mais j'ai pas envie de poireauter 2 semaines quoi...  

n°48702885
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 22:03:28  profilanswer

isobell a écrit :

Disons qu'on se connait dans le sens biblique du terme. Et que ça fait 6 mois que ça dure ces conneries, mais vu que je suis un peu teubé je comprends pas trop son comportement.

Je devrais peut-être attendre qu'il me relance mais j'ai pas envie de poireauter 2 semaines quoi...

Tu attends quoi de sa part ? Qu'il prenne les devants et propose un date ?

n°48702898
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 15-02-2017 à 22:04:02  profilanswer

isobell a écrit :

Il a envie de niquer, mais pas de passer pour un crève la dalle, donc il attend que tu te manifestes.

n°48702901
isobell
Posté le 15-02-2017 à 22:04:11  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu attends quoi de sa part ? Qu'il prenne les devants et propose un date ?

Yes!  Enfin qu'il fasse un truc quoi!

n°48702911
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 22:04:32  profilanswer

isobell a écrit :

Mais vous parlez de quoi?  
Et puis si tu veux que cela accélère tu lui proposes un rencard et voila.

Message édité par FLeFou le 15-02-2017 à 22:04:56

---------------
n°48702918
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-02-2017 à 22:04:55  profilanswer

Six mois ? et vous vous considérez en couple ou vous voyez juste de temps à autres pour faire des choses que la morale chrétienne réprouve avant le mariage ?

n°48702925
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 22:05:09  profilanswer

isobell a écrit :

Yes! Enfin qu'il fasse un truc quoi!

Donc comme dit coucou. Soit il est timide et n'ose pas, soit il n'est pas intéressé plus que par ce que vous avez déjà.

Message édité par -rOmanO- le 15-02-2017 à 22:06:02
n°48702943
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 22:06:18  answer

isobell a écrit :

Ca a l'air de tourner en obsession ton histoire, pour éviter la souffrance, tu peux couper et avancer vers d'autres qui sauront te mériter. Tu as l'occasion de rencontrer beaucoup d'hommes [qui peuvent t'intéresser] ?

n°48702970
Romf
Posté le 15-02-2017 à 22:08:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mais pas une histoire de succès mais d'ouverture de la personne en face...  

Mais du coup en fait les nanas du topic qui annoncent qu'elles sont célibataires, c'est parcequ'elles veulent chopper le premier qui lira leur prose?
Ou quand GG parle de ça en ki, c'est qu'elle veut te chopper tu penses?   [:sad frog:3]  
Remarque si on va par là on peut dire que Cindy doit vouloir chopper Grumms. [:delarue5]  

Wait, on me dit dans l'oreillette que les exemples ne sont pas bien choisis  [:blinkgt]

Message cité 3 fois
Message édité par Romf le 15-02-2017 à 22:09:53
n°48702976
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-02-2017 à 22:08:50  profilanswer

J'ai envie de redrap GSNALF. Mais 20 pages par jour... Ralentissez plz :(

---------------
Sah Quel Plaisir
n°48702983
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 22:09:05  profilanswer

Romf a écrit :

Mais du coup en fait les nanas du topic qui annoncent qu'elles sont célibataires, c'est parcequ'elles veulent chopper le premier qui lira leur prose?
Ou quand GG parle de ça en ki, c'est qu'elle veut te chopper tu penses? [:jean-guitou]
Remarque si on va par là on peut dire que Cindy doit vouloir chopper Grumms. [:delarue5]

Wait, on me dit dans l'oreillette que les exemples ne sont pas bien choisis [:blinkgt]

Comparé les ki et les rencontres réelles  [:exceptionnalnain:1]

n°48702998
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 22:10:09  profilanswer

Romf a écrit :

Ou quand GG parle de ça en ki, c'est qu'elle veut te chopper tu penses?  [:jean-guitou]  

Wait, on me dit dans l'oreillette que les exemples ne sont pas bien choisis  [:blinkgt]

Les nanas je ne sais pas mais les mecs quand il te l'avoue c'est sur qu'ils en ont après ton cul  [:ekinox06210]

---------------
n°48703022
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-02-2017 à 22:11:39  profilanswer

Je suis mariée et j'ai trois enfants (dont un autiste et un trisomique).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35497  35498  35499  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)