| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 10:23:57 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
lilyz Violon dinde |
Fille à chat, célibataire longue durée, abonnement topic nigauds, humour, 'cule un mouton. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
-rOmanO- |
saruhada Legendary X58 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bien vu !
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf | Putain, les femmes vous êtes de grosses feignasses sur le SDR, pas foutue de lire un profil.
Voila ma participation du jour. Message cité 7 fois Message édité par Zaldarf le 11-01-2017 à 10:40:27 |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 10:41:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 10:41:23 ![]() ![]() |
Karousel |
Je pense que y'a quand même moyen d'être un peu plus joueur sur la réponse, et un peu moins aigri Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 11-01-2017 à 10:42:12 |
KapweT L'exocet. |
|
Zaldarf |
Zaldarf |
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 11-01-2017 à 10:46:27 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il était pas un peu serré ton café ce matin, Zal? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
phildarr double R | La base quand on te demande "caisse tu cherches ici?", c'est de pas répondre --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 11-01-2017 à 10:47:06 |
KapweT L'exocet. |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
AuldPuck |
|
Zaldarf |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zaldarf |
|
Phenom | Vous avez été remise en rayon / Cet utilisateur a rage quit --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
edit: bref, les brouteurs nous font deja assez chier sur les sites, pas besoin de les ramener la Message édité par foupou le 11-01-2017 à 11:13:47 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts | Je crois que le topic est unanime pour dire que c'est de la merde --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
lm2 |
Message cité 2 fois Message édité par lm2 le 11-01-2017 à 11:40:18 |
Budykiller |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |