Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5468 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35192  35193  35194  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48297198
Budykiller
Posté le 11-01-2017 à 15:11:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis_ a écrit :

Avantage et problème des SDR : il y a tous types de personnes. Et tu sais pas comment est la personne en la voyant 1 fois.  

Et tu vois, oui et non. Là encore j'en parlais avec mon frère, et avec le recul il soulevait une tendance de fond. Sur SdR, tu n'as pas autant de diversité finalement, au contraire de la rue. Tu as beaucoup de profils similaires hommes / femmes confondues.  

Déjà parce que la prolifération des articles donnant des conseils pour son profil SdR se ressemblent tous, et conduisent aux mêmes angles / filtres / situation de prise de vue. Et parce qu'il y a une tendance à réitérer / copier ce qui marche. Plus d'autres tendances. On se retrouve donc, pour nous les hommes en tout cas, avec pas mal de barbus / hypster / coiffure gominée, etc (moins vrai sur OkC Paris, peut-être).

Au final, tout ça contribue à "aseptiser" les différences, l'originalité. Certains pensent que justement, ça permet de se démarquer. Or je crois, sociologiquement, que la tendance à présenter les mêmes produits nous conduit à la longue à écarter ceux qui sont différents. Tu n'arrives même plus à percevoir le bien en eux, à les lire avec une autre grille, les apprécier à leur juste valeur. Ils ne rentrent pas dans le moule, donc tu les zappes.  

Plus tu restes sur SdR, plus tu sembles aigris, perdu dans les limbes d'un supermarché aux faux airs d'apparat.  
Et le genre de profil dont parlais BTN, avec leurs physiques "hors norme" ne sont pas condamnés, mais malheureusement, difficile d'avoir sa chance avec seulement 5 secondes accordées sur un panel de 3-4 photos, assis sur le trône.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 15:11:56  profilanswer

n°48297204
pvcr
Posté le 11-01-2017 à 15:12:19  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Au contraire, ça veut dire que le reste est sauvable.
C'est quand on te dit que c'est bien comme ça qu'il faut s'inquiéter :o

Je peux proposer à une fille trop plate de se faire mettre des implants alors?

Message édité par pvcr le 11-01-2017 à 15:13:05
n°48297239
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-01-2017 à 15:14:51  profilanswer

Ma choupi a l'air juste tres occupée par le boulot et tout finalement.
On se parle un peu en décalé.
Je lui ai ecrit hier soir, elle a répond ce matin.
Je lui ai d'ailleurs dit que j'avais pleuré devant le film, et que je voulais le revoir avec elle.
Elle a dit "On verra ahah"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48297240
Karousel
Posté le 11-01-2017 à 15:14:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

Et tu vois, oui et non. Là encore j'en parlais avec mon frère, et avec le recul il soulevait une tendance de fond. Sur SdR, tu n'as pas autant de diversité finalement, au contraire de la rue. Tu as beaucoup de profils similaires hommes / femmes confondues.

Déjà parce que la prolifération des articles donnant des conseils pour son profil SdR se ressemblent tous, et conduisent aux mêmes angles / filtres / situation de prise de vue. Et parce qu'il y a une tendance à réitérer / copier ce qui marche. Plus d'autres tendances. On se retrouve donc, pour nous les hommes en tout cas, avec pas mal de barbus / hypster / coiffure gominée, etc (moins vrai sur OkC Paris, peut-être).

Au final, tout ça contribue à "aseptiser" les différences, l'originalité. Certains pensent que justement, ça permet de se démarquer. Or je crois, sociologiquement, que la tendance à présenter les mêmes produits nous conduit à la longue à écarter ceux qui sont différents. Tu n'arrives même plus à percevoir le bien en eux, à les lire avec une autre grille, les apprécier à leur juste valeur. Ils ne rentrent pas dans le moule, donc tu les zappes.

Plus tu restes sur SdR, plus tu sembles aigris, perdu dans les limbes d'un supermarché aux faux airs d'apparat.
Et le genre de profil dont parlais BTN, avec leurs physiques "hors norme" ne sont pas condamnés, mais malheureusement, difficile d'avoir sa chance avec seulement 5 secondes accordées sur un panel de 3-4 photos, assis sur le trône.

Mais euh t'as pas genre deux rencards par semaine minimum toi? [:mom boucher]

Amraz a écrit :

Réponse de mongole. Bonne chance, tu vas en avoir besoin.

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel le 11-01-2017 à 15:15:51
n°48297252
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2017 à 15:16:19  profilanswer

donut78 a écrit :

On a discuté des premiers moments avec Punkette. Toutes les erreurs que j'ai peu faire avec elle pendant les premiers dates  :D  Mais voilà y avait le petit truc qui a fait que  [:spamafote]  

Détails plz :mad: :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48297263
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 15:17:05  profilanswer

Karousel a écrit :

Réponse de mongole. Bonne chance, tu vas en avoir besoin.

Clairement, elle en a rien à fout'. Lache le morceau frèr, tu gagneras du temps  [:klm:1]

Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 15:17:26

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48297278
Budykiller
Posté le 11-01-2017 à 15:17:46  profilanswer

Karousel a écrit :

Mais euh t'as pas genre deux rencards par semaine minimum toi? [:mom boucher]  

[:budykiller:3] Je n'ai jamais eu autant tu sais, regarde mes CR. J'ai eu une période faste Mi-novembre / début décembre avec Tinder, mais c'est fini. Depuis walou, nada, rien, quetchi, banqueroute.

n°48297285
-rOmanO-
Posté le 11-01-2017 à 15:18:08  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Détails plz :mad: :o

Disons que des mots ; phrases ; gestes (faits ou non d'ailleurs) ; textos qui avec une autre aurait pété le truc ; avec sa punkette ça passait parce qu'il y avait le truc en plus...

n°48297302
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-01-2017 à 15:19:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que des fois tu te donnes les moyens, et ça ne suffit pas toujours. Sûrement une question de temps, mais le mental est mis à rude épreuve.

C'est mathématique, ouais, en multipliant les rencontres tu multiplies aussi les possibilités de portes dans la figure. Faut s'accrocher pour garder ta candeur intacte.
https://media.giphy.com/media/jLuRETUdN1VtK/giphy.gif

Amraz a écrit :

Je lui ai d'ailleurs dit que j'avais pleuré devant le film, et que je voulais le revoir avec elle.

Tu l'as un peu perdue en chemin, elle, déjà. [:baguerra2007:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48297307
Karousel
Posté le 11-01-2017 à 15:19:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:budykiller:3] Je n'ai jamais eu autant tu sais, regarde mes CR. J'ai eu une période faste Mi-novembre / début décembre avec Tinder, mais c'est fini. Depuis walou, nada, rien, quetchi, banqueroute.

J'ai l'impression d'en avoir vu passer plein. Mais bon comme disait BTN le mieux c'est de réussir à s'amuser du machin, si ça te sort par les trous d'nez faut faire une pause.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 15:19:32  profilanswer

n°48297340
Amraz
Posté le 11-01-2017 à 15:22:15  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tu l'as un peu perdue en chemin, elle, déjà. [:baguerra2007:5]

Non. Je pense pas qu'avoir essayé de savoir si elle m'invitait samedi soir etait une erreur.
Ca a été rapide. Et l'ouverture reste bien présente.
Faudifamasssion.
 [:amraz:4]  

De toute facon je vais bien voir, si ce week end elle a pas l'air dispo, pas l'air d'avoir envie, je saurai à quoi m'en tenir.

---------------
n°48297345
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 11-01-2017 à 15:22:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

Accepter que des gens ne répondent plus, se barre de date en se faufilant par la fenêtre des chiottes, pose des lapins sans excuses, te traitent comme un vulgaire article que tu fous dans un caddie ? Ou un bout de viande à qui on propose du cul. J'ai de plus en plus de mal avec tout ça. Peut-être juste l'humanité en fait.

Combien ont essayé de prendre de la distance, moi y compris ? C'est la conversation que j'ai avec mon frère. Tu connais l'état de l'art des Sdr. Tu sais que c'est nocif (ou glorieux, chacun son curseur / ses histoires), mais si tu ne veux pas participer à la mascarade, il te reste quoi ? T'es comme un con chez toi en regardant les notifs facebook de ceux qui se marient, sont en couple, font des voyages.

Et même en te bougeant le cul, faut en vouloir pour qu'il se passe des choses. La dernière fois Jeudi quand je suis allé dans un bar en me mettant un coup de pied au cul, j'ai fini tout seul au bar à regarder du foot avec une bière devant 30 personnes à table. L'heure la plus longue de mon existence.

exactement ce que je ressens  
pas facile de faire des rencontres IRL même si on est dans de bonnes dispositions et motivé à fond

n°48297359
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 15:23:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je suis d'accord. C'est bien un problème des SDR. Potentiellement beaucoup de gens qu'on ne calcule pourrait nous convenir je pense. J'ai réalisé ça avec BTN. Je ne l'aurais jamais contacté sur OKC. Ca m'a fait réfléchir.
Et punkette c'est pareil quand elle m'a contacté. J'y allais pour la science, pour développer mon skill sans penser qu'il y pourrait y avoir quelque chose de sérieux.
Je n'ai toujours pas trouvé la solution au problème, si ce n'est de se laisser porter parfois et tenter l'aventure  [:spamafote]

Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 15:24:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48297387
Budykiller
Posté le 11-01-2017 à 15:25:17  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai l'impression d'en avoir vu passer plein. Mais bon comme disait BTN le mieux c'est de réussir à s'amuser du machin, si ça te sort par les trous d'nez faut faire une pause.

Jaja. C'est le combo RM/Lal0utre/GG/Nite/etc, j'ai du mal à en rire ces deniers temps. Pour moi oui c'est une sorte de pause, je suis en roue libre. Mais le manque de profondeur que t’apporte une relation (je parle pas de la SHATTE) se fait vraiment sentir. La prison qu'tu veux pas  [:budykiller:4]  

n°48297411
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-01-2017 à 15:27:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Non. Je pense pas qu'avoir essayé de savoir si elle m'invitait samedi soir etait une erreur.
Ca a été rapide. Et l'ouverture reste bien présente.
Faudifamasssion.
 [:amraz:4]  

De toute facon je vais bien voir, si ce week end elle a pas l'air dispo, pas l'air d'avoir envie, je saurai à quoi m'en tenir.

Haha on verra

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48297418
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 15:27:32  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Disons que des mots ; phrases ; gestes (faits ou non d'ailleurs) ; textos qui avec une autre aurait pété le truc ; avec sa punkette ça passait parce qu'il y avait le truc en plus...

Pas mieux [:implosion du tibia]  

En tant que bon nigaud pusso sans expérience, t'imagines bien que j'ai pas fait tout comme il fallait  :D  
Et je continue de faire des bourdes, je découvre  :o

---------------
n°48297488
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2017 à 15:33:14  profilanswer

because the night a écrit :

T'as raison. Continue à penser que les facteurs déterminants de la séduction sont la taille / la calvitie / la couleur de la peau  [:littlebill]

Evidemment que c'est déterminant pour les cas les plus flagrants, faut vraiment pas avoir connu de difficultés à ce niveau pour penser le contraire [:transparency]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48297535
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-01-2017 à 15:36:34  profilanswer

T'as raison. Continue à penser que les facteurs déterminants de la séduction sont la taille / la calvitie / la couleur de la peau  [:littlebill]

Non mais bien sûr que c'est des facteurs déterminants. Après par contre c'est clair que ça ne fait pas tout.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48297677
coucourist​e
Posté le 11-01-2017 à 15:45:31  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Evidemment que c'est déterminant pour les cas les plus flagrants, faut vraiment pas avoir connu de difficultés à ce niveau pour penser le contraire [:transparency]

+1, et ça l'est de plus en plus. Les SDR ont tendance à renforcer la concurrence et le zapping à outrance dés le moindre pet de travers.  
Des critères mineurs prennent désormais un poids considérable dans la sélection vu qu'on pense pouvoir trouver toujours mieux deux clics plus loin.
En 2017, un mec moyen, même moyen +, aura du mal à séduire sur SDR s'il est trop exigeant. N'importe quelle étude OKcupid le dit et l'explique parfaitement. Que les filles qui en doutent fassent un profil de mec moyen, et tentent de décrocher ne serait ce qu'un rendez vous.
La solution idéale pour rester sain d'esprit est de quitter ces applis de merde que sont Tinder / Happn / Bumble, etc, mais comme un parieur qui pense pouvoir se refaire, on a toujours l'espoir de tomber sur la perle rare [:spamafote]

n°48297695
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2017 à 15:46:30  profilanswer

Da_Edge a écrit :

[:black_jack]
T'as raison,  j'ai aucune difficulté  [:krusty le clown:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48297704
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 15:47:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

+1, et ça l'est de plus en plus. Les SDR ont tendance à renforcer la concurrence et le zapping à outrance dés le moindre pet de travers.
Des critères mineurs prennent désormais un poids considérable dans la sélection vu qu'on pense pouvoir trouver toujours mieux deux clics plus loin.
En 2017, un mec moyen, même moyen +, aura du mal à séduire sur SDR s'il est trop exigeant. N'importe quelle étude OKcupid le dit et l'explique parfaitement. Que les filles qui en doutent fassent un profil de mec moyen, et tentent de décrocher ne serait ce qu'un rendez vous.
La solution idéale pour rester sain d'esprit est de quitter ces applis de merde que sont Tinder / Happn / Bumble, etc, mais comme un parieur qui pense pouvoir se refaire, on a toujours l'espoir de tomber sur la perle rare [:spamafote]

Ben forcément, si on est moyen, on ne vise pas des avions de chasse. Si certains galèrent, je suis sûr que c'est aussi à cause d'un problème de targeting   :o

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 15:50:45

---------------
n°48297734
hfr of the​ dead
Posté le 11-01-2017 à 15:48:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben forcément, si on est moyen, on ne vise pas des avions de chasse sur un SDR

[:moundir]  

IRL c'est différent (par ex en soirée).
je suis sur qu'un mec moyen pourra créer un truc avec une fille canon, alors qu'il aurait pas eu l'occaz de créer quoi que ce soit via SDR puisque pas autorisé à discuter.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 11-01-2017 à 15:51:28

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48297737
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2017 à 15:49:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben forcément, si on est moyen, on ne vise pas des avions de chasse. Si certains galères, je suis sûr que c'est aussi à cause d'un problème de targeting :o

[:chtiungdor]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48297749
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-01-2017 à 15:49:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle a dit "On verra ahah
"

Étrange l'interprétation de ces 2 phrases, j'imagine un:

"j'ai pleuré devant le film, ça te dit de le revoir avec moi? [:fight] "
"On verra [:mooonblood:4]"  

En tout cas [:zigg]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48297777
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 15:51:26  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

[:moundir]

IRL c'est différent.

Ca peut oui, IRL il y a ce que tu dégages. Sur SDR, y a ta tête de con sur une photo

edit: Je suis fatigué, on dit la même chose :d

Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 15:55:11

---------------
n°48297818
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 15:54:21  profilanswer

Sur un site de rencontre, je persiste, c'est très compliqué pour un mec de viser les ligues supérieures. Faut pas se leurrer, pour les 20-35 ans la photo fait 90% du truc  [:amraz:2]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 15:55:28

---------------
n°48297839
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 15:55:24  answer

Budykiller a écrit :

Jaja. C'est le combo RM/Lal0utre/GG/Nite/etc, j'ai du mal à en rire ces deniers temps. Pour moi oui c'est une sorte de pause, je suis en roue libre. Mais le manque de profondeur que t’apporte une relation (je parle pas de la SHATTE) se fait vraiment sentir. La prison qu'tu veux pas  [:budykiller:4]  

Je commençais à me sentir fatigué par les rencontres enchainées depuis le début de l'été.
Samedi soir, j'avais eu un rencard de merde et la petite jap sur laquelle je suis tombé par hasard durant ma soirée PLS de samedi s'est avérée être coup de bol monstre.
Ca va me permettre de me concentrer sur quelqu'un et d'arrêter cette spirale du SdR

donut78 a écrit :

Ben forcément, si on est moyen, on ne vise pas des avions de chasse. Si certains galèrent, je suis sûr que c'est aussi à cause d'un problème de targeting   :o

Tout à fait, il faut être conscient de son niveau.  [:poutrella]  
Bon après, ça empêche pas qu'un avion de chasse se tape un Shrek, les voies de l'amout sont impénétrables, mais ça me semble plutôt rare.

C'est mathématique, ouais, en multipliant les rencontres tu multiplies aussi les possibilités de portes dans la figure. Faut s'accrocher pour garder ta candeur intacte.

C'est usant.

n°48297857
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-01-2017 à 15:56:35  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est pas faux. Mais comme d'hab' c'est pas tout noir tout blanc. J'en ai connu 2-3 des histoires vraiment sympas qui auraient pu capoter aux balbutiements comme il dit l'autre à cause d'un texto ou d'un move mal placé.
L'avantage c'est que généralement tu l'sais pas que ça aurait pu être bien, tu t'en remets.

Ben moi il m'est arrivé d'envoyer un message ou de dire un truc qui a été très mal perçu au départ et ça n'a pas empêché que ça se fasse même si en effet c'était pas loin de capoter :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°48297938
hfr of the​ dead
Posté le 11-01-2017 à 16:00:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur un site de rencontre, je persiste, c'est très compliqué pour un mec de viser les ligues supérieures. Faut pas se leurrer, pour les 20-35 ans la photo fait 90% du truc  [:amraz:2]

d'ou l'importance de tricher sur sa photo en mettant un bogoss baraq avec tous cheveux dans un contexte de soirée.
les RDV uniques devraient s'enchainer.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48297983
saruhada
Legendary X58
Posté le 11-01-2017 à 16:04:40  profilanswer

Au lieu de plagier une photo, devient le mec bogoss et baraque, au moins pas de mauvaises surprises lors des RDV.

---------------
Achats & Ventes
n°48297984
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 16:04:41  answer

hfr of the dead a écrit :

d'ou l'importance de tricher sur sa photo en mettant un bogoss baraq avec tous cheveux dans un contexte de soirée.
les RDV uniques devraient s'enchainer.

C'est un fait, et pas que sur Tinder, la photo fait 90% du travail.
J'ai rouvert mes comptes début de l'été, j'ai changé de photo fin Août, c'était le jour et la nuit niveau réceptivité.
Et la photo était même plus proche de ce que je suis en vrai, c'est juste que je rame toujours beaucoup au premier rencard et j'en ai chaque fois qu'un, sauf si je tombe sur une timide qui comprend le problème.

n°48298007
Amraz
Posté le 11-01-2017 à 16:06:12  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Étrange l'interprétation de ces 2 phrases, j'imagine un:

"j'ai pleuré devant le film, ça te dit de le revoir avec moi? [:fight] "
"On verra [:mooonblood:4]"  

En tout cas [:zigg]

Ouai j'ai mal raconté en fait.
J'ai ecrit à 3H du mat que j'avais pleuré.
A 7h30 elle a répond : Ah ouai vraiment ? A ce point ? faudra que je le regarde alors.
A 10h jeufé : Faut que tu le regarde avec moi obligatoirement.
13h : On verra ahah :)

---------------
n°48298025
saruhada
Legendary X58
Posté le 11-01-2017 à 16:07:18  profilanswer

Dommage d'imposer direct une contrainte.

---------------
Achats & Ventes
n°48298037
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-01-2017 à 16:07:51  profilanswer

Ça ne change rien. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48298046
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-01-2017 à 16:08:34  profilanswer

saruhada a écrit :

saruhada, je te présente Amraz, Amraz je te présente saruhada

---------------
n°48298051
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 16:08:46  profilanswer

Mais toi tu as une vue complètement négative de ces interactions,  voir ton champ lexical ci dessus :D
Tu vois la séduction comme se travestir et s'abaisser, et que tu vas y perdre ton âme.
Mais contrairement à ce que tu écris, aucune nécessité ne t'y force et de toute façon si tu n'y trouves pas de saveur,  ça ne fonctionne pas.
C'est paradoxal d'être sur gsnalf en décriant toute parade amoureuse  [:transparency]

C'est vrai. Je suis a cran. Dégouté par tous un tas de choses passés dans ma vie, avec des schémas de répétition, en ayant refusé de me soumettre a ce merdier.
Je crois que tu as parfaitement cerné ma vision des choses. J'apprécie cependant que tu fasses l'effort de me répondre posément sans me chahuter, comme ça a pu être le cas dernièrement.

Je reprends point par point.
- Oui, je vois la séduction comme un travestissement, au moins partiel, de sa personne. Mettre en avant ses qualités (supposés) et gommer ses défauts (supposés) sont une forme de tromperie sur la marchandise. Oui, je le pense. (je déteste le mot marchandise mais bon, l'idée est transmise)

- S'abaisser, non... je ne suis pas sur de comprendre ce que tu cherches a exprimer par ce mot.  :??:

- Aucune nécessité ne m'y force, soit. Enfin, sur le papier... J'ai effectivement comme autre choix: le choix de la résignation (très tentant !) mais j'ai la crainte de me réveiller à 50 ans en ayant le sentiment d'avoir raté ma vie. A ce stade il sera indiscutablement trop tard. J'ai aussi le choix de compter sur un miracle. Comme dit plus haut en étant moi-même, Thomas de mon prénom, c’est un fail a chaque fois.
Par élimination, pour espérer un peu sérieusement faire une belle rencontre, je me sens obligé de me forcer à ce jeu pourri. Mais je n'y arrive pas.

Je parle souvent de séducZione  [:cerveau vomi] . Orthographe fantaisiste du mot, suivi du " [:cerveau vomi] ": c'est pas par hasard.

- Je ne décrie pas toute parade amoureuse. Le point d'achoppement est ici: la seule parade amoureuse qui tienne, la seule morale et sincère, c'est d'être soi-même. J'ai voulu y croire.

-----

Allez je vais rédiger un peu. Vous commencez à me connaitre: mon clavier a perdu sa sérigraphie sur certaines touches, à force de frappes.

Je me souviens d'une fille carrément géniale a mes yeux: cultivée, futée, taquine, drôle, souriante mais un peu déprimée, une jolie voix qui me liquéfie à chaque mot. Ce qu'elle estimait être ses défauts majeurs étaient pour moi un charme irrésistible: un peu maladroite, pas très sure d'elle. Mais j'imaginais pouvoir me rendre heureux en contribuant à son bonheur (allez fous-toi de ma gueule avec mon coté naïf bohème de merde, c'est mérité hein).
Je m'entendais merveilleusement bien avec elle, on avait plein d'idées et d'envies communes, une vision quasiment calquée de la vie. Mais pas feintée hein; sincèrement. Et pour ne rien gâcher: elle était vraiment très belle.
J'ai voulu ne pas me précipiter, j'étais plein d'espoir. J'analyse a postériori que j'ai trop trainé en longueur sans doute (quelques semaines). 'Je te considère comme un ami' fut la sentence, avalée comme une injustice: j'estimais largement mériter ma chance. Un enfant qui décrète ne pas aimer les haricots sans y avoir goûté.
J'ai persévéré en vain pendant quoi, des mois ?...! Mais fail. Allez, un gros gâchis potentiel. Et puis quand on a rien, on a rien à perdre. Mais soit.

Encore que si ça s’arrêtait là, j'aurais pris ma paume et voilà.
La torture fut de ne pas réussir à dire adieu.

Pendant des années, je l'ai vue se faire embarquer par des "sans foi ni loi", queutards invétérés, qui pensait exclusivement à son cul. Ah non, ce n'est pas exact: ils pensaient probablement a sa chatte aussi.
Elle qui disait chercher une histoire sérieuse, j'ai compris... par la répétition: les 'sans foi ni loi' gagnent.
Un peu de rêve envoyé avec panache, beaucoup de gueule, une bonne dose d'égocentrisme et de "j'ai tout vu tout fait" et c'est dans la poche en un éclair:
- Un alcoolique crasseux ultime, d'une part, qui l'a emballée, aidé par Wiliam Lawson extirpé d'une épicerie de nuit. Ca a duré 2 semaines.
- D'autre part, un peu plus tard, un barman qui avait précédemment baisé la totalité de ses copines féminines, ne ratait pas une occasion de se foutre de sa gueule en public et qui a pourtant emballé de dossier en un claquement de doigt. Ca a duré 3 mois et s'est faite larguer. Elle a espéré pendant des mois après ca pouvoir le récupérer, mais bien sur, tintin!
Le pire c'est qu'elle venait me voir pour me raconter ses malheurs. Avec ses questionnements carrément hallucinants qui en disait très large sur la moisitude de sa relation. Et elle y croyait.

A part ces deux mecs, elle avait aucune relation, queudalle. Meme pas une passade. En 9 ans de temps !

Non, pas de jalousie de ma part. J'aurais été infiniment ravi qu'elle tombe sur un mec qui la respecte et la considère. Déjà parce que je le pense, et ensuite parce que ça m'aurait aidé à intégrer que c'est moi qui ai été trop couillon ou trop moche.

J'essaye de faire court, sisi... Cette histoire, ça n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Nom de Zeus, rien que sur ce putain d'exemple, comment veux-tu que, en personne qui réfléchit (enfin disons qui essaye de ne pas être erratique), je ne me remette pas en question ?  [:cerveau sad]

C'est ça, le "s'abaisser", que je ne comprends pas dans ta réponse ?

Message cité 4 fois
Message édité par le pote le 11-01-2017 à 16:22:22

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48298056
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-01-2017 à 16:09:03  profilanswer

Tu as des attentes irréaliste envers le SDR

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48298112
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-01-2017 à 16:11:36  profilanswer

https://media.giphy.com/media/jLuRETUdN1VtK/giphy.gif

Les portes dans la gueule c'était un peu ma spécialité. Ca a finit par me saouler du coup j'ai arrêté les SDR.

coucouriste a écrit :

Le problème en supprimant ces applis ce que tu enlèves 90% des occasions (dans mon cas).

---------------
Flickr
n°48298169
Amraz
Posté le 11-01-2017 à 16:15:58  profilanswer

saruhada a écrit :

"Contrainte" toute de suite.
Les gens sont grands.

Moi je veux le revoir avec elle. Donc je le dit.
Elle si elle veut pas, ou si elle change d'avis, elle le dit, ou ne le dit pas, mais elle fait ce qu'elle veut.
Fin du probleme.

---------------
n°48298252
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-01-2017 à 16:22:20  profilanswer

Et pourtant tu ne t'en rends pas compte mais tu poses une conditions qui toi te semble minime mais qui peut être lourde. Surtout si tes messages ont toujours le même pattern.  

"Ah oui, faut que je fasse ça" JE PEUX VENIR AVEC TOI T4AIDER
"Tiens je n'ai pas vu le dernier épisode" TU VEUX VENIR LE VOIR CHEZ MOI

Etc., etc.

---------------
n°48298297
saruhada
Legendary X58
Posté le 11-01-2017 à 16:24:18  profilanswer

Les gens sont grand, tout a fait, mais c'est pas forcément le font de ton idée le problème, c'est AMHA la forme.

Déjà c'est pas évident, alors quand ça match on roule sur des œufs.
Je dit pas qu'il ne faut pas être soit même, mais quand on séduit forcément on fait attention.

---------------
Achats & Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35192  35193  35194  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)