| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 15:11:56 ![]() ![]() |
pvcr |
Message édité par pvcr le 11-01-2017 à 15:13:05 |
Karousel |
Mais euh t'as pas genre deux rencards par semaine minimum toi?
Réponse de mongole. Bonne chance, tu vas en avoir besoin. Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 11-01-2017 à 15:15:51 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 15:17:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
-rOmanO- |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Karousel |
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 15:19:32 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 15:24:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
coucouriste |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 15:50:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 11-01-2017 à 15:51:28 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
edit: Je suis fatigué, on dit la même chose Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 15:55:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 15:55:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 15:55:24 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
saruhada Legendary X58 | Au lieu de plagier une photo, devient le mec bogoss et baraque, au moins pas de mauvaises surprises lors des RDV. --------------- Achats & Ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 16:04:41 ![]()
|
saruhada Legendary X58 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
le pote Day ON |
C'est vrai. Je suis a cran. Dégouté par tous un tas de choses passés dans ma vie, avec des schémas de répétition, en ayant refusé de me soumettre a ce merdier. Je reprends point par point. - S'abaisser, non... je ne suis pas sur de comprendre ce que tu cherches a exprimer par ce mot. - Aucune nécessité ne m'y force, soit. Enfin, sur le papier... J'ai effectivement comme autre choix: le choix de la résignation (très tentant !) mais j'ai la crainte de me réveiller à 50 ans en ayant le sentiment d'avoir raté ma vie. A ce stade il sera indiscutablement trop tard. J'ai aussi le choix de compter sur un miracle. Comme dit plus haut en étant moi-même, Thomas de mon prénom, c’est un fail a chaque fois. Je parle souvent de séducZione - Je ne décrie pas toute parade amoureuse. Le point d'achoppement est ici: la seule parade amoureuse qui tienne, la seule morale et sincère, c'est d'être soi-même. J'ai voulu y croire.
Allez je vais rédiger un peu. Vous commencez à me connaitre: mon clavier a perdu sa sérigraphie sur certaines touches, à force de frappes. Je me souviens d'une fille carrément géniale a mes yeux: cultivée, futée, taquine, drôle, souriante mais un peu déprimée, une jolie voix qui me liquéfie à chaque mot. Ce qu'elle estimait être ses défauts majeurs étaient pour moi un charme irrésistible: un peu maladroite, pas très sure d'elle. Mais j'imaginais pouvoir me rendre heureux en contribuant à son bonheur (allez fous-toi de ma gueule avec mon coté naïf bohème de merde, c'est mérité hein). Encore que si ça s’arrêtait là, j'aurais pris ma paume et voilà. Pendant des années, je l'ai vue se faire embarquer par des "sans foi ni loi", queutards invétérés, qui pensait exclusivement à son cul. Ah non, ce n'est pas exact: ils pensaient probablement a sa chatte aussi. A part ces deux mecs, elle avait aucune relation, queudalle. Meme pas une passade. En 9 ans de temps ! Non, pas de jalousie de ma part. J'aurais été infiniment ravi qu'elle tombe sur un mec qui la respecte et la considère. Déjà parce que je le pense, et ensuite parce que ça m'aurait aidé à intégrer que c'est moi qui ai été trop couillon ou trop moche. J'essaye de faire court, sisi... Cette histoire, ça n'est qu'un exemple parmi d'autres. Nom de Zeus, rien que sur ce putain d'exemple, comment veux-tu que, en personne qui réfléchit (enfin disons qui essaye de ne pas être erratique), je ne me remette pas en question ? C'est ça, le "s'abaisser", que je ne comprends pas dans ta réponse ? Message cité 4 fois Message édité par le pote le 11-01-2017 à 16:22:22 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Tu as des attentes irréaliste envers le SDR --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
saruhada Legendary X58 | Les gens sont grand, tout a fait, mais c'est pas forcément le font de ton idée le problème, c'est AMHA la forme.
--------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |