Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6738 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35190  35191  35192  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48294526
Zaldarf
Posté le 11-01-2017 à 11:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

lm2 a écrit :

faux, c'est arrivé uen fois sur les gsnalf. Une seule. Et sur adopteunmec, combien exigent leur metre quatre-vingt masculin? facilement un profil sur deux, amendement rejeté.

Je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça justement qui veulent des mecs de 1m80 et plus.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 11:42:11  profilanswer

n°48294531
Zaldarf
Posté le 11-01-2017 à 11:42:33  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai envie de tomber amoureux, mais j'y crois moyen, mon péty cœur n'arrive plus à faire boum. [:mixag]

[:andromaque]  

Tu y survivras, ca fait 34 ans que ca dure :o

n°48294555
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-01-2017 à 11:43:51  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais je persiste à penser, qu'il y a des pions à avancer. Qu'un texto trop vite envoyé, qu'un texto où tes sentiments se dévoilent trop vite, que le jeu du chat et de la souris se ralentit, que le mystère diminue, tout ça joue en faveur d'un possible capotage d'une histoire qui en est à ses balbutiements via un SdR. Parce qu'il y a de la concurrence, que tout cru dans le bec c'est moins attirant, etc.

Spafo mais dans le fond, une histoire qui capote à un texto près, n'est-ce pas une affaire pas si prometteuse que ça ? Parce que bon, s'il y a vraiment du gros potentiel, j'y crois vraiment moyen au petit TRUC qui fait tout foirer. [:gum:1]

n°48294562
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2017 à 11:44:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je me pose encore ces questions, avec mon cas perso. Oui, Darya's rule, quand tout semble rouler, on se pose moins de questions... le contenu des messages est moins "sensible" également.

Mais je persiste à penser, qu'il y a des pions à avancer. Qu'un texto trop vite envoyé, qu'un texto où tes sentiments se dévoilent trop vite, que le jeu du chat et de la souris se ralentit, que le mystère diminue, tout ça joue en faveur d'un possible capotage d'une histoire qui en est à ses balbutiements via un SdR. Parce qu'il y a de la concurrence, que tout cru dans le bec c'est moins attirant, etc.

3 jours, c'est une règle générale idiote, tout est question de dosage, d'intuition.  [:budykiller:4]

Te fais pas chier et envoie ta bite.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48294573
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-01-2017 à 11:44:41  profilanswer

Grumms a écrit :

:D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48294576
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-01-2017 à 11:44:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Spafo mais dans le fond, une histoire qui capote à un texto près, n'est-ce pas une affaire pas si prometteuse que ça ? Parce que bon, s'il y a vraiment du gros potentiel, j'y crois vraiment moyen au petit TRUC qui fait tout foirer. [:gum:1]

Team missile !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48294579
lm2
Posté le 11-01-2017 à 11:45:02  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça justement qui veulent des mecs de 1m80 et plus.

ca dépend, c'est en fonction des régions.. en bousie c'est un petit tiers des profils qui affichent cette mention, pour les grandes villes ca se retrouve facilement sur la moitié des profils (sachant que l'autre moitié reste le fameux "je sais pas ce que je veuw mais je sais ce que je veuw pas (!!²) )

n°48294658
Karousel
Posté le 11-01-2017 à 11:50:27  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est pas faux. Mais comme d'hab' c'est pas tout noir tout blanc. J'en ai connu 2-3 des histoires vraiment sympas qui auraient pu capoter aux balbutiements comme il dit l'autre à cause d'un texto ou d'un move mal placé.
L'avantage c'est que généralement tu l'sais pas que ça aurait pu être bien, tu t'en remets.

n°48294689
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 11:52:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je me pose encore ces questions, avec mon cas perso. Oui, Darya's rule, quand tout semble rouler, on se pose moins de questions... le contenu des messages est moins "sensible" également.

Je crois sincèrement à la Dary's et Brad Pitt rules. Comme le dit kapouet, si ça capote pour un texto envoyé trop tôt ou trop tard, est-ce vraiment cela la raison ?

On a discuté des premiers moments avec Punkette. Toutes les erreurs que j'ai peu faire avec elle pendant les premiers dates  :D  Mais voilà y avait le petit truc qui a fait que  [:spamafote]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48294690
Budykiller
Posté le 11-01-2017 à 11:52:25  profilanswer

KapweT a écrit :

Je suis d'accord. C'est plus dans le cas où tu sens que tu n'as pas un coup de foudre, besoin de temps pour que les choses viennent. Pendant ce laps de temps, tu peux faire dérailler le train. Un peu comme Atlantis avec son date, si elle s'était livrée encore plus tôt, 100% à fond, on sent qu'il aurait pu fuir, malgré qu'il sente qu'elle puisse être une personne bien pour lui.

Grumms a écrit :

J'ai dit que j'arrêtais avec ça  [:budykiller:2]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 11:52:25  profilanswer

n°48294718
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2017 à 11:53:49  profilanswer

lm2 a écrit :

faux, c'est arrivé uen fois sur les gsnalf. Une seule. Et sur adopteunmec, combien exigent leur metre quatre-vingt masculin? facilement un profil sur deux, amendement rejeté.

T'as raison. Continue à penser que les facteurs déterminants de la séduction sont la taille / la calvitie / la couleur de la peau  [:littlebill]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48294753
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-01-2017 à 11:56:00  profilanswer

because the night a écrit :

T'as raison. Continue à penser que les facteurs déterminants de la séduction sont la taille / la calvitie / la couleur de la peau  [:littlebill]

Lilyz m'a clairement dit que je devais me faire faire des implants. :o
Cavatines aussi, mais je m'en fous. [:bresse:1]

---------------
n°48294759
hfr of the​ dead
Posté le 11-01-2017 à 11:56:25  profilanswer

et encore, la calvitie ça passe sur un mec grand, baraqué et de la barbe.
Moins sur une crevette imberbe.

tiens d'ailleurs, jude law a retrouvé ses cheveux.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48294776
hfr of the​ dead
Posté le 11-01-2017 à 11:57:17  profilanswer

Bresse a écrit :

Lilyz m'a clairement dit que je devais me faire faire des implants. :o
Cavatines aussi, mais je m'en fous. [:bresse:1]

capilaires? ça coute un bras (et pas toujours bien fait.
une tondeuse à 50€ et en avant.

---------------
n°48294785
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-01-2017 à 11:58:20  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Guingamp

---------------
n°48294787
uxam
Posté le 11-01-2017 à 11:58:23  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

la boule à 0 ca va pas à tout le monde  [:uxam]

n°48294814
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 12:00:36  profilanswer

Forcément, si tu l'envoies chier  [:tinostar]

Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 12:00:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48294817
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-01-2017 à 12:00:44  profilanswer

Karousel a écrit :

L'avantage c'est que généralement tu l'sais pas que ça aurait pu être bien, tu t'en remets.

Ouais voilà. Et c'est un peu le même mécanisme je trouve qu'avec les potes avec qui t'aurait pu partager quelque chose en fait. Tu sais qu'il y aurait pu y avoir basculement à un moment donné, puis des choses ont fait que ça ne s'est jamais enclenché. Et dans le fond, ça te convient mieux ainsi parce que ça n'aurait rien donné de foufou.

Budykiller a écrit :

on sent qu'il aurait pu fuir, malgré qu'il sente qu'elle puisse être une personne bien pour lui.

Hmmm, ne vendons pas la peau de l'ours avant d'avoir tué la charrue, il a l'air un peu tangent quand même sur cette affaire... [:delprozac:2]

En tous cas, jsépa si l'exemple d'Atlantis illustre dans le bon sens. Parce qu'on peut aussi se dire que les pincettes prises par sa Bavarde au début ne sont qu'un moyen de retarder l'inéluctable prise de conscience du fait que ça ne colle pas tant que ça dans le fond.

(j'ai pas suivi les récents événements, je me plante peut-être, et ça serait chouette qu'ils se marient dans les fesses et fassent des bébés pleins de valeurs)

n°48294936
par-hasard
Posté le 11-01-2017 à 12:13:25  profilanswer

C'est quoi cette merde sur tinder, je dois attendre 12h pour refaire des swipe right, sinon faut payer  [:belzedar:4]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48295044
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-01-2017 à 12:28:36  profilanswer

Basiquement, j'ai envie de dire que oui, quand même. J'dis pas que c'est universel, mais ce sont des critères d'apparence assez prégnants. Auxquels beaucoup seront sensibles. [:gum:1]

par-hasard a écrit :

C'est quoi cette merde sur tinder, je dois attendre 12h pour refaire des swipe right, sinon faut payer  [:belzedar:4]

Arrête de spammer right. [:jean roucas:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Gogole Masque le 11-01-2017 à 12:29:21

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48295118
manu
Posté le 11-01-2017 à 12:36:01  profilanswer

T'as raison. Continue à penser que les facteurs déterminants de la séduction sont la taille / la calvitie / la couleur de la peau [:littlebill]

Mais oui évidemment que ça compte énormément sur SDR [:zedlefou:1] (moins IRL vu que le charme, le regard, le charisme peuvent entrer en jeu)

Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à le nier ...

Le mèt4vingt et les cheveux par exemple, c'est un pré requis pour beaucoup de mofs.
Après on parle à iso level de physique bien sûr.

Et c'est parfaitement logique, vu le nombres de contacts qu'ont les fâmes, à leur place, je ferais sans doute pareil (mais je serais moins rigide pour la taille, comême)

Message édité par manu le 11-01-2017 à 12:41:09
n°48295156
hfr of the​ dead
Posté le 11-01-2017 à 12:41:14  profilanswer

uxam a écrit :

la boule à 0 ca va pas à tout le monde  [:uxam]

En effet c'est mon cas. Ça me va pas du tout. Mais je préfère une coupe courte propre qu'une coupe dégueulasse.

---------------
n°48295241
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 12:50:22  answer

Gogole Masque a écrit :

Basiquement, j'ai envie de dire que oui, quand même. J'dis pas que c'est universel, mais ce sont des critères d'apparence assez prégnants. Auxquels beaucoup seront sensibles. [:gum:1]  

Je confirme.
Mais ça n'a pas empêché certaines filles de me trouver à leur goût.
Moi je m'en fous de la taille.

n°48295286
Hypertelos
Posté le 11-01-2017 à 12:56:37  profilanswer

le temps d'escalader  [:bilderberg:5]

n°48295291
Zaldarf
Posté le 11-01-2017 à 12:57:01  profilanswer

KapweT a écrit :

A part la petite bite ouais, j'y crois pas trop non plus :o

n°48295299
Zaldarf
Posté le 11-01-2017 à 12:58:16  profilanswer

Alors qu'on sait tous que la taille du porte-feuille détermine votre attirance :o

n°48295301
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 11-01-2017 à 12:58:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

3 jours, c'est une règle générale idiote, tout est question de dosage, d'intuition.  [:budykiller:4]

Assez d'accord avec tout ça
Je pense aussi qu'il y a une stratégie à mettre en place et à adopter pour essayer de maintenir la personne en haleine et pour espérer obtenir ce que l'on veut.  
Si par ex comme d'habitude on se dévoile (mon cas les précédentes fois) trop ben voilà l'autre à encore tout gagné et va comme dans un film plat où il ne se passe rien passer rapidement à autre chose...
Je crois qu'il faut garder aussi à l'esprit que nous sommes dans la consommation et que ben si ça passe plus, ça ne plait plus on jette sans ménagement
c'est un peu tiré par les cheveux mais je ne pense pas que ce soit absolument faux (genre le coup de la patinoire...)

je dirai aussi qu'il faut essayer de se protéger tout le temps un max pour limiter la casse en cas de déconvenue
(facile à dire mais avec le temps on y arrive)
 :hello:  

n°48295356
phildarr
double R
Posté le 11-01-2017 à 13:05:06  profilanswer

Le coup de la patinoire on a pas toutes les infos à mon avis  [:mme michu:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48295371
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 11-01-2017 à 13:06:48  profilanswer

phildarr a écrit :

Le coup de la patinoire on a pas toutes les infos à mon avis  [:mme michu:4]

CR de Gogole Masque une dizaine de pages en arrière :hello:  

n°48295385
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 13:08:12  profilanswer

Je l'ai lu, le CR.
Et j'espère bien, qu'on a pas toutes les infos, parce que là, tel qu'exposé, c'est a perdre la foi cette histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 11-01-2017 à 13:09:49

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48295403
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2017 à 13:09:30  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Je ne dis pas que ça ne compte pas. Mais certains ici se complaisent à invoquer ce genre de motif,  qui sert d'alibi répétitif à leur passivité aigrie.

Et le rabâchage de ces lieux communs ici,  sous forme de lois générales et "les filles/mecs sont comme ça,  depuis que le monde est monde,  gnagnagna" ça décourage.

Je ne dis pas qu'il y a plus de vrai en prenant le contre pied systématique de ces clichés  mais j'aime bien les CR et les échanges ici quand ils vont pouvoir donner à quelqu'un l'idée "moi aussi,  je peux le faire"  [:nozdormu]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48295419
phildarr
double R
Posté le 11-01-2017 à 13:10:49  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

CR de Gogole Masque une dizaine de pages en arrière :hello:  

Tu parles de Nitescent non ?  [:jean roucas:2]  

---------------
n°48295422
par-hasard
Posté le 11-01-2017 à 13:11:17  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Arrête de spammer right. [:jean roucas:4]

Je donne la chance aux produits  [:zedlefou:1]

Je vais devoir rentabiliser les matchs, genre avec la chilienne lô, ou l'autre qui cherche pas de PQ mais qui ne parle de rien d'autre

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48295423
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 11-01-2017 à 13:11:21  profilanswer

phildarr a écrit :

Tu parles de Nitescent non ?  [:jean roucas:2]  

oui pardon :jap:  

n°48295444
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 11-01-2017 à 13:13:49  profilanswer

le pote a écrit :

Je l'ai lu, le CR.
Et j'espère bien, qu'on a pas toutes les infos, parce que là, tel qu'exposé, c'est a perdre la foi cette histoire.

ça m'a complétement soufflé cette histoire et m'a mis dans la tête :

qu'il faut se préparer à tout
que c'est pas parce qu'on pense passer un bon moment en compagnie de qqu'un qui sourit et discute de manière fluide, que c'est forcément réciproque

n°48295458
phildarr
double R
Posté le 11-01-2017 à 13:15:19  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

oui pardon :jap:  

Je me disais, aussi [:jean roucas:4]  
Du coup je maintiens, je pense qu'on a pas toutes les infos. Se faire ghoster/nexter aussi souvent et dans ce cas aussi salement c'est statistiquement pas possible  [:jean roucas:5]

---------------
n°48295465
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 11-01-2017 à 13:16:08  profilanswer

phildarr a écrit :

Je me disais, aussi [:jean roucas:4]  
Du coup je maintiens, je pense qu'on a pas toutes les infos. Se faire ghoster/nexter aussi souvent et dans ce cas aussi salement c'est statistiquement pas possible  [:jean roucas:5]

Nous l'espérons tous je crois

n°48295497
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 13:19:58  profilanswer

Je ne dis pas qu'il y a plus de vrai en prenant le contre pied systématique de ces clichés  mais j'aime bien les CR et les échanges ici quand ils vont pouvoir donner à quelqu'un l'idée "moi aussi,  je peux le faire"  [:nozdormu]

Demoiselle. Franchement.
Quantité de CR qu'on voit ici se résument très grossièrement à:

-on se contacte, on tortille du cul par messagerie interposée. On se voit autour d'un verre.
A ce stade deux possibilités:
- Choix 1: La meuf s'est mieux faite chacaler par un concurrent, et du coup no news/excuse foireuse pas-le-temps, Suite a quoi je viens sur le forum en disant "bouh, encore une qui sait pas ce qu'elle veut" (ou variante subtile).

- Choix 2: Le cas échéant, au deuxième date, je l'invite chez moi en 'préparant mon baizodrome' (comprendre passer le balai/draps propres/fébrèze) et je fais ce que je crois être le plus efficace pour l'embrocher. Suite a quoi je reviens sur le forum en disant "ouaiiis, je sais pas en fait" avec arguments en grande partie basée sur le physique, et immanquablement "j'en ai une autre en ligne de mire sur tinder".

Bah tu m'excuses, mais j'ai pas envie d'en arriver a "ouais moi aussi je peux le faire", même si j'avoue, ça semble nécessaire.

[:cerveau sad]

Message cité 2 fois
Message édité par le pote le 11-01-2017 à 13:30:06

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48295996
gizmo15
Posté le 11-01-2017 à 13:58:13  profilanswer

drap :D

n°48296002
phildarr
double R
Posté le 11-01-2017 à 13:58:52  profilanswer

le pote a écrit :

Demoiselle. Franchement.
Quantité de CR qu'on voit ici se résument très grossièrement à:

-on se contacte, on tortille du cul par messagerie interposée. On se voit autour d'un verre.
A ce stade deux possibilités:
- Choix 1: La meuf s'est mieux faite chacaler par un concurrent, et du coup no news/excuse foireuse pas-le-temps, Suite a quoi je viens sur le forum en disant "bouh, encore une qui sait pas ce qu'elle veut" (ou variante subtile).

- Choix 2: Le cas échéant, au deuxième date, je l'invite chez moi en 'préparant mon baizodrome' (comprendre passer le balai/draps propres/fébrèze) et je fais ce que je crois être le plus efficace pour l'embrocher. Suite a quoi je reviens sur le forum en disant "ouaiiis, je sais pas en fait" avec arguments en grande partie basée sur le physique, et immanquablement "j'en ai une autre en ligne de mire sur tinder".

Bah tu m'excuses, mais j'ai pas envie d'en arriver a "ouais moi aussi je peux le faire", même si j'avoue, ça semble nécessaire.

[:cerveau sad]  

Et du coup tu cherches quoi ici? et sur les sdr?  [:guillaume truand:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35190  35191  35192  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)