| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 11:42:11 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
KapweT L'exocet. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lm2 |
|
Karousel |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 11:52:25 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
uxam |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 12:00:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KapweT L'exocet. |
|
par-hasard | C'est quoi cette merde sur tinder, je dois attendre 12h pour refaire des swipe right, sinon faut payer --------------- Achievement HFR unlocked |
Gogole Masque Gros mort |
Basiquement, j'ai envie de dire que oui, quand même. J'dis pas que c'est universel, mais ce sont des critères d'apparence assez prégnants. Auxquels beaucoup seront sensibles.
Arrête de spammer right. Message cité 3 fois Message édité par Gogole Masque le 11-01-2017 à 12:29:21 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
manu |
Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à le nier ... Le mèt4vingt et les cheveux par exemple, c'est un pré requis pour beaucoup de mofs. Et c'est parfaitement logique, vu le nombres de contacts qu'ont les fâmes, à leur place, je ferais sans doute pareil (mais je serais moins rigide pour la taille, comême) Message édité par manu le 11-01-2017 à 12:41:09 |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 12:50:22 ![]()
|
Hypertelos |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
phildarr double R | Le coup de la patinoire on a pas toutes les infos à mon avis --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
|
le pote Day ON | Je l'ai lu, le CR.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-01-2017 à 13:09:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
because the night belongs to lovers |
Et le rabâchage de ces lieux communs ici, sous forme de lois générales et "les filles/mecs sont comme ça, depuis que le monde est monde, gnagnagna" ça décourage. Je ne dis pas qu'il y a plus de vrai en prenant le contre pied systématique de ces clichés mais j'aime bien les CR et les échanges ici quand ils vont pouvoir donner à quelqu'un l'idée "moi aussi, je peux le faire" --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
par-hasard |
Je donne la chance aux produits Je vais devoir rentabiliser les matchs, genre avec la chilienne lô, ou l'autre qui cherche pas de PQ mais qui ne parle de rien d'autre --------------- Achievement HFR unlocked |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
|
le pote Day ON |
-on se contacte, on tortille du cul par messagerie interposée. On se voit autour d'un verre. - Choix 2: Le cas échéant, au deuxième date, je l'invite chez moi en 'préparant mon baizodrome' (comprendre passer le balai/draps propres/fébrèze) et je fais ce que je crois être le plus efficace pour l'embrocher. Suite a quoi je reviens sur le forum en disant "ouaiiis, je sais pas en fait" avec arguments en grande partie basée sur le physique, et immanquablement "j'en ai une autre en ligne de mire sur tinder". Bah tu m'excuses, mais j'ai pas envie d'en arriver a "ouais moi aussi je peux le faire", même si j'avoue, ça semble nécessaire.
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 11-01-2017 à 13:30:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gizmo15 | drap |
phildarr double R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |