| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 11:26:14 ![]() ![]() |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
pvcr |
Phase 2 |
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 07-12-2016 à 11:29:55 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Finalement avoir une constitution chétive et un poids de fourmi ça peut servir. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HannaeMax Coucou |
|
|
Atlantis_ |
Après je suis pas en couple, sinon ça serait pas pareil.
Une fille qui me dit "mon boulot me plaît pas,je vais démissionner et on verra". Certains se diront qu'elle est folle. Moi je dirais "tu as raison." /truestory Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 07-12-2016 à 11:34:19 --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 11:33:11 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
On est quelques uns du début 90s je pense --------------- Topic Haltéro |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Phase 2 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Hypertelos |
|
|
canti75 |
|
dany rfm |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
canti75 |
|
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
dany rfm |
Ça dépend des contextes, il y a certains avis ou je m'en fiche et d'autres ou j'ai ma propre opinion... Message édité par dany rfm le 07-12-2016 à 11:44:50 |
phildarr double R |
Pourquoi ces précisions ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LeAmAs на зарееее |
canti75 |
|
croustibat31 |
A 16 ans tu n'avais pas internet Chez moi la fibre est arrivée en FTTH quand j'avais 3 ans edit: j'ai 80 pages dans la vue au fait, pas le courage de les lire, vous m'en voudrez pas hein Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 07-12-2016 à 11:49:09 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
feu d'artifice | Je comprends ce qu'il veut dire Le Pote, là.
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 07-12-2016 à 11:59:09 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 11:53:07 ![]()
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
canti75 |
|
J'espere que ton objectif était plutôt pro (ou autre) que d'être un serial baiseur. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |