| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 10:55:34 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 07-12-2016 à 10:57:06 |
KapweT L'exocet. |
Mais le début de ton propos partait sur une opposition "connards / gentils" et une précision que les nanas préféraient le premier genre. Le tout avec l'exemple d'un mec qui va aller faire le toutou pour changer une roue. Ca oui, c'est être un sans couille (et/ou un manipulateur, cf. ce qu'expliquait Helton). Aller manger vietnamien parce que ton RDV (ou ta copine) en a particulièrement envie, alors que tu partais plutôt sur l'idée d'un tibétain, c'est pas être gentil. C'est discuter, en profiter pour caler le prochain resto en disant qu'au prochain coup ça sera tibétain, c'est euh... normal quand tu as affaire avec d'autres personnes que toi-même ?
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-12-2016 à 10:58:15 |
canti75 |
|
Atlantis_ |
Ca révèle donc une personnalité de je m'en foutise je crois. C'est juste que c'est pas si important que ça pour moi, je suis pas difficile sur ces petits trucs. Pareil pour choisir un bar, tant qu'on se pose c'est cool. Edit : donut a répondu : je suis un peu je m'en fous de plein de sujets sans importance Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 07-12-2016 à 11:00:34 --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 10:59:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
par-hasard | Faut que j'aille m'acheter des fringues en prévision d'un rencard Y'a un topic conseil spécifique ou genre je peux demander ici ? (c'est pas HS, c'est sujet annexe) --------------- Achievement HFR unlocked |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Cavatines |
C'est le même débat que de rester amis avec ses ex ou non. Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 07-12-2016 à 11:18:07 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 11:03:10 ![]() ![]() |
|
Atlantis_ |
Je suis pas normal, je sais. --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 11:05:44 ![]()
|
canti75 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 11:07:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 11:11:10 ![]()
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Budykiller |
|
pvcr |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
|
Atlantis_ |
Et sur certains sujets, j'ai envie de connaître la suite. Et même les détails sur elle. Je suis trop curieux et trop cérébral Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 07-12-2016 à 11:15:54 --------------- Smile is the answer. |
canti75 |
Message édité par canti75 le 07-12-2016 à 11:17:03 |
dany rfm |
|
HannaeMax Coucou |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Cavatines |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 11:18:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 11:20:17 |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
pvcr |
|
canti75 |
|
Budykiller |
|
Mylife: Résultat des courses j'ai trouvé la femme fade et surtout fausse, et j'ai trouvé le mec super sympa. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 07-12-2016 à 11:22:39 |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |