Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34796  34797  34798  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47961256
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2016 à 10:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

le pote a écrit :

Si tu as suivi mes deux derniers pavés, je pense que tu as compris mon problème: je suis d'une certaine manière obligé de jouer un role de mec un peu borné. Sinon on a vite tendance a m'étiqueter 'sans burnes'. Simplement parce que du point de vue des autres, je passe pour un 'sans burnes' si je ne me pets pas volontairement de larges oeilleres'.
Dans les faits, si j'ai commencé avec réponse A, je ne dois pas la lacher alors qu'au fond, B me va très bien aussi.
Meme si je suis en mesure de lâcher B (non pas par volonté de mimétisme pour se faire valider, mais parce que c'est sans importance pour moi), bien souvent je m'interdis de le faire. C'est extrêmement frustrant et sa doit se ressentir d'une autre manière, j'imagine.
Au fond, peu de choses ont une réelle importance pour moi.

Je ne sais pas si je suis clair ?

Alors oui, de manière général, ça fait plutôt chier les meufs  [:audessusclesoleil:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 10:55:34  profilanswer

n°47961265
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-12-2016 à 10:56:22  profilanswer

Phase 2 a écrit :

J'assume totalement et ne cherche pas à convaincre qui que ce soit.

J'ai été gentil et sortais le portefeuille sans compter cet été, bilan: je me faisais BF à tour de bras, elles ne rappelaient jamais et je galerais comme un galerien...
Depuis octobre, je suis sympa (ce qui est different de gentil) mais j'assume mon coté macho individualiste et je ne sors quasi plus le portefeuille, bilan: 5 nanas qui voulaient sortir avec moi, j'ai gardé les 2 qui me plaisaient le plus...

C'est marrant, j'ai l'impression que pour beaucoup, choper est une fin en soi. Evidemment que si tu adoptes une attitude qui peut envoyer du rêve et que tu es crédible, tu vas choper. Mais après il se passe quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-12-2016 à 10:57:06
n°47961278
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-12-2016 à 10:57:15  profilanswer

le pote a écrit :

Dans l'exemple d'il y a deux pages, il était question d'un mec "sans couilles" parce qu'il disait A, que sa meuf disait B, et que du coup le mec disait B aussi.
Bah ? En quoi c'est déconnant ? :??:

Tu illustres ici avec des situations s'approchant du compromis.

Mais le début de ton propos partait sur une opposition "connards / gentils" et une précision que les nanas préféraient le premier genre. Le tout avec l'exemple d'un mec qui va aller faire le toutou pour changer une roue. Ca oui, c'est être un sans couille (et/ou un manipulateur, cf. ce qu'expliquait Helton).

Aller manger vietnamien parce que ton RDV (ou ta copine) en a particulièrement envie, alors que tu partais plutôt sur l'idée d'un tibétain, c'est pas être gentil. C'est discuter, en profiter pour caler le prochain resto en disant qu'au prochain coup ça sera tibétain, c'est euh... normal quand tu as affaire avec d'autres personnes que toi-même ? [:gum:1]

There there, team défraichie  [:nazztazz:1]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 07-12-2016 à 10:58:15
n°47961287
canti75
Posté le 07-12-2016 à 10:57:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

Qu'il est encore possible dans ce monde d'être poli avec les gens que l'on a rencontré sur des SdR.  

Qu'on peut avoir des rencards avec des gens, ne pas les appeler "Trucmuch tinder" dans son répertoire, les faire rentrer dans son cercle social comme n'importe quelle autre personne même si ça marche pas amoureusement parlant et finir proprement les relations.
Les gens des SdR c'est des pas des kleenex ok ?  :(

Si on a envie de se faire des amis on ne va pas sur tinder, meetic, AUM. IL y a OVS pour se faire des amis pour sortir.
Le "t'es super sympa mais je préfère qu'on reste ami", c'est ignore direct sans préavis.

n°47961305
Atlantis_
Posté le 07-12-2016 à 10:58:38  profilanswer

le pote a écrit :

Un exemple vraiment quotidien: au restaurant, je me décide en moins de 15 secondes sur le plat. Parce que c'est secondaire. Je ne viens pas pour manger, mais pour passer un moment convivial. La nourriture est un prétexte.

'pas de couilles'? La sentence est dure...

Mais merde pareil ! Également pour choisir un cocktail dans un bar. Je m'en fous, l'essentiel c'est de passer un bon moment.
Donc je choisis rapidos selon l'humeur. Dans tous les cas, ça sera rarement pas bon, et puis je m'en fous du cocktail, je suis là pour parler. Ça agrémente mais je vais pas passer 5 mins à choisir.

Ca révèle donc une personnalité de je m'en foutise je crois. C'est juste que c'est pas si important que ça pour moi, je suis pas difficile sur ces petits trucs. Pareil pour choisir un bar, tant qu'on se pose c'est cool.

Edit : donut a répondu : je suis un peu je m'en fous de plein de sujets sans importance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 07-12-2016 à 11:00:34

---------------
Smile is the answer.
n°47961310
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 10:59:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47961349
par-hasard
Posté le 07-12-2016 à 11:01:48  profilanswer

Faut que j'aille m'acheter des fringues en prévision d'un rencard :(

Y'a un topic conseil spécifique ou genre je peux demander ici ? (c'est pas HS, c'est sujet annexe)

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47961357
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-12-2016 à 11:02:06  profilanswer

Résultat garantis ou ...euh wallah ils sont garantis, aie confiance..

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47961373
Cavatines
Posté le 07-12-2016 à 11:02:54  profilanswer

canti75 a écrit :

Si on a envie de se faire des amis on ne va pas sur tinder, meetic, AUM. IL y a OVS pour se faire des amis pour sortir.
Le "t'es super sympa mais je préfère qu'on reste ami", c'est ignore direct sans préavis.

C'est le même débat que de rester amis avec ses ex ou non.
Je vois pas le problème de rester amis avec des ex-rencards même si à l'origine je fréquente pas les SdR pour me faire des amis.
Si tu as eu rencard(s) avec une personne, logiquement c'est que y'a quand même des affinités entre vous. C'est pas parce que ça marche pas sexuellement et que relationnellement vous avez pas les mêmes attentes qu'il faut forcément arrêter tout contact quand vous vous rendez compte que c'est pas THE ONE et ne redevenir qu'un numéro Tinder parmi d'autres dans le répertoire.

Message cité 3 fois
Message édité par Cavatines le 07-12-2016 à 11:18:07
n°47961378
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-12-2016 à 11:03:10  profilanswer

KapweT a écrit :

There there, team défraichie  [:nazztazz:1]  

Mesdames, sachez que je suis disponible  [:eler:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 11:03:10  profilanswer

n°47961399
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-12-2016 à 11:04:19  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mesdames, sachez que je suis disponible  [:eler:1]

Moi je le suis pas, mais je suis pas contre les dédiboobs :o

n°47961418
Atlantis_
Posté le 07-12-2016 à 11:05:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je vois pas le problème de rester amis avec des ex-rencards même si à l'origine je fréquente pas les SdR pour me faire des amis.
Si tu as eu rencard(s) avec une personne, logiquement c'est que y'a quand même des affinités au pieu. C'est pas parce que ça marche pas sexuellement et que relationnellement vous avez pas les mêmes attentes qu'il faut forcément arrêter tout contact quand vous vous rendez compte que c'est pas THE ONE et ne redevenir qu'un numéro Tinder parmi d'autres dans le répertoire.

+1000. On s'est vu via SDR car attirance, points communs, sympathie. Si finalement ça marche pas mais que les 2 sont OK, pourquoi ne pas se revoir et garder contact ? On a eu un bon feeling, mais pas assez pour être ensemble. Mais on peut discuter et sympathiser.

Je suis pas normal, je sais.

---------------
Smile is the answer.
n°47961419
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 11:05:44  answer

le pote a écrit :

J'ai des lacunes sur les points que j'exprime ici, peut être simplement que je ne choisis pas judicieusement les mots pour me faire comprendre.
Peut etre que mon ignorance en exaspère certains. On est là pour échanger non ?
Je peux te jurer que je ne veux pas troller. Ce sont de vraies questions, qui ne me semblent pas hors sujet.

Mais puisse que ça commence a lasser certains, OK, j’arrête. C'est pas grave.

Voilà ça, c'est relou comme réponse :o

Sinon pour le reste, je trouve tes posts intéressants, mais ça n'engage que moi :o

n°47961432
canti75
Posté le 07-12-2016 à 11:06:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si tu as eu rencard(s) avec une personne, logiquement c'est que y'a quand même des affinités au pieu. C'est pas parce que ça marche pas sexuellement et que relationnellement vous avez pas les mêmes attentes qu'il faut forcément arrêter tout contact quand vous vous rendez compte que c'est pas THE ONE et ne redevenir qu'un numéro Tinder parmi d'autres dans le répertoire.

euh j'ai eu 5 rencards cette année et aucune au pieu... Mais je n'ai pas eu la chance de te rencontrer ça doit être pour ça  :o

n°47961454
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-12-2016 à 11:07:36  profilanswer

Et pourquoi tu ne demandes pas tout simplement aux intéressés ?  :heink:

n°47961461
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 11:07:45  answer

helton le bretonien a écrit :

C'est marrant, j'ai l'impression que pour beaucoup, choper est une fin en soi. Evidemment que si tu adoptes une attitude qui peut envoyer du rêve et que tu es crédible, tu vas choper. Mais après il se passe quoi?

Choper pour choper c'est bien, si le but de final est de chopper (puis de passer au suivant, éventuellement).

Si c'est pour une couplance oui c'est sur que c'est différent...

n°47961478
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-12-2016 à 11:09:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non c'est pas le même débat. Le gars t'a kické de son facebook, t'es en couple mais tu insistes pour quand même garder contact avec ce potentiel. Je vois vraiment pas pourquoi tu fais ça. Ton jeunot ferait la même chose tu le prendrais mal, non ?

---------------
n°47961497
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 11:11:10  answer

Gnarfou a écrit :

Parce que j'ai pas envie de polluer le fil de discussion plus que ça, et que je vais pas quand même aller demander à chacun en MP?  [:boxxxy:2]

n°47961511
phildarr
double R
Posté le 07-12-2016 à 11:12:08  profilanswer

Pomme a écrit :

Vous avez rien compris. Pfiou lalala, ça devient fatiguant là.

J'ai la même impression, mais attention, ça veut pas dire que j'ai pas de personnalité  [:bakk21:2]  

le pote a écrit :

Pas des masses, tu me fais penser à feu d'artifice. C'est toi Bidule?  [:salade man:2]  

Atlantis_ a écrit :

+1000. On s'est vu via SDR car attirance, points communs, sympathie. Si finalement ça marche pas mais que les 2 sont OK, pourquoi ne pas se revoir et garder contact ? On a eu un bon feeling, mais pas assez pour être ensemble. Mais on peut discuter et sympathiser.  

Vouloir rester en contact avec quelqu'un que t'as vu entre une et trois fois, à moins d'une entente formidable, ça me dépasse. J'ai déjà pas assez de temps pour voir mes amis et ma famille  [:tammuz]  
Pourtant j'en ai pas tant que ça :/

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47961525
Budykiller
Posté le 07-12-2016 à 11:12:58  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Y a pas de normalités là dedans. Juste différents curseurs que chacun place à sa guise ou selon ses besoins.  
Hier j'me suis bien couché à point d'heure en discutant avec mon dernier date (celle qui parlait non stop de son ex). On a bien rigolé, et y a de grande chance pour se revoir finalement. Vendredi elle m'a soulé en vrai. Et puis ben, passé l'histoire de l'amout possible avec elle, je me dis que ça peut être marrant et que pourquoi pas.

Alors que mon collègue l'aurait jarté en moins de deux et serait passé à autre chose. Tous différents, personne d'anormal.

n°47961533
pvcr
Posté le 07-12-2016 à 11:13:44  profilanswer

Gnarfou a écrit :

C'est marrant de pas donner son age.

n°47961534
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-12-2016 à 11:13:44  profilanswer

63% des intervenants et lurkers = entre 1985 et 1988 [:lamren:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47961535
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-12-2016 à 11:13:45  profilanswer

Moui donc c'est pas assez intéressant pour justifier l'effort à faire pour le savoir, ok  :o  

Nan c'est pas compliquée une nana :d

n°47961556
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-12-2016 à 11:14:52  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est marrant de pas donner son age.

Ce qui est plus amusant encore, c'est de ne pas donner/noter le bon  :D

n°47961557
Atlantis_
Posté le 07-12-2016 à 11:14:52  profilanswer

phildarr a écrit :

Vouloir rester en contact avec quelqu'un que t'as vu entre une et trois fois, à moins d'une entente formidable, ça me dépasse. J'ai déjà pas assez de temps pour voir mes amis et ma famille [:tammuz]

J'ai pas beaucoup d'amis ici.
La joueuse bosse à côté de chez moi, elle est cool, on parle un peu par sms. Je l'ai vu 3 fois, plein de trucs que j'aime bien chez elle.
J'irai volontiers boire un coup avec elle de temps en temps ou me faire une exposé week-end.
Simplement parce que j'en ai envie. Si elle est OK, je m'en fous qu'elle vienne d'Happn et m'ait mis un râteau, je suis passé outre ;)

Et sur certains sujets, j'ai envie de connaître la suite. Et même les détails sur elle. Je suis trop curieux et trop cérébral :(

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 07-12-2016 à 11:15:54

---------------
Smile is the answer.
n°47961570
canti75
Posté le 07-12-2016 à 11:15:28  profilanswer

phildarr a écrit :

Vouloir rester en contact avec quelqu'un que t'as vu entre une et trois fois, à moins d'une entente formidable, ça me dépasse. J'ai déjà pas assez de temps pour voir mes amis et ma famille  [:tammuz]  

Totalement d'accord, j'aurais pu écrire la même phrase mot pour mot  [:vinz416:1]

Message édité par canti75 le 07-12-2016 à 11:17:03
n°47961578
dany rfm
Posté le 07-12-2016 à 11:16:23  profilanswer

le pote a écrit :

Si tu as suivi mes deux derniers pavés, je pense que tu as compris mon problème: je suis d'une certaine manière obligé de jouer un role de mec un peu borné. Sinon on a vite tendance a m'étiqueter 'sans burnes'. Simplement parce que du point de vue des autres, je passe pour un 'sans burnes' si je ne me pets pas volontairement de larges oeilleres'.
Dans les faits, si j'ai commencé avec réponse A, je ne dois pas la lacher alors qu'au fond, B me va très bien aussi.
Meme si je suis en mesure de lâcher B (non pas par volonté de mimétisme pour se faire valider, mais parce que c'est sans importance pour moi), bien souvent je m'interdis de le faire. C'est extrêmement frustrant et sa doit se ressentir d'une autre manière, j'imagine.
Au fond, peu de choses ont une réelle importance pour moi.

Je suis du même avis que toi, et justement pour éviter d'être catégorisé "mec sans couilles", tu es bien obligé de faire des choses plus ou moins contre ta personnalité.
Tu peux aussi rester tel que tu es mais bon, la FZ ça rend ouf... :o

n°47961579
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-12-2016 à 11:16:27  profilanswer

Ca fait quand même plus de 3 messages que tu mets sur ce sujet... donc l'excuse de la pollution. [:pablo escrobarbe]  

J'ai plus de 30 ans sinon et moins de 40.  :o

---------------
n°47961589
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-12-2016 à 11:17:02  profilanswer

canti75 a écrit :

l'attirance physique au premier regard,la voix, les gestes, le sourire. On ne voit que ce qui est beau de l'autre personne en occultant inconsciemment ses défauts...

bref si on est amoureux unilatéralement d'une personne, cela ne sert à rien de lutter pour la conquérir car on ne pourra pas déclencher chez l'autre l'amout'

[:sophiste:1]  

n°47961598
phildarr
double R
Posté le 07-12-2016 à 11:17:27  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

J'ai pas beaucoup d'amis ici.  
La joueuse bosse à côté de chez moi, elle est cool, on parle un peu par sms. Je l'ai vu 3 fois, plein de trucs que j'aime bien chez elle.  
J'irai volontiers boire un coup avec elle de temps en temps ou me faire une exposé week-end.  
Simplement parce que j'en ai envie. Si elle est OK, je m'en fous qu'elle vienne d'Happn et m'ait mis un râteau, je suis passé outre ;)

Et sur certains sujets, j'ai envie de connaître la suite. Et même les détails sur elle. Je suis trop curieux et trop cérébral :(

Oui, c'est un peu différent. Ça fait combien de temps que t'es à Paris?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47961600
Cavatines
Posté le 07-12-2016 à 11:17:31  profilanswer

canti75 a écrit :

euh j'ai eu 5 rencards cette année et aucune au pieu... Mais je n'ai pas eu la chance de te rencontrer ça doit être pour ça  :o

Le "au pieu" de mon message c'était un lapsus pour dire "un peu" ou "entre vous"  :whistle:  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Non c'est pas le même débat. Le gars t'a kické de son facebook, t'es en couple mais tu insistes pour quand même garder contact avec ce potentiel. Je vois vraiment pas pourquoi tu fais ça. Ton jeunot ferait la même chose tu le prendrais mal, non ?

Mon jeunot n'est plus sur SdR mais a gardé contact avec les nanas avec qui ils discutaient en même temps que moi.  
J'ai la liste, on en a parlé. Y'en a certaines qu'il a rencontrées et qu'il peut revoir, je m'en tape. Y'en a d'autres qu'il a déjà vues mais qu'il peut voir, je m'en fous aussi, je lui fais confiance, maintenant.

n°47961612
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 11:18:11  profilanswer

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47961616
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 11:18:32  answer

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 11:20:17
n°47961617
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 11:18:44  profilanswer

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47961634
pvcr
Posté le 07-12-2016 à 11:19:56  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai juste du mal à croire que ton problème avec les filles ce soit le fait que tu prennes 15 secondes à commander un plat de nouilles au resto.

Hu!hu!hu!

n°47961636
canti75
Posté le 07-12-2016 à 11:20:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

Le "au pieu" de mon message c'était un lapsus pour dire "un peu" ou "entre vous"  :whistle:  

le lapsus entre "un peu" et "au pieu" [:galaswinda:4]   [:galaswinda:2]

n°47961639
Budykiller
Posté le 07-12-2016 à 11:20:21  profilanswer

[:budykiller:3] Ca ou 3-4 pintes dans l'nez, avec pas mal de kilomètres pour jet-laguer dans l'plumard. Sentiments garantis

n°47961666
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-12-2016 à 11:21:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis du même avis que toi, et justement pour éviter d'être catégorisé "mec sans couilles", tu es bien obligé de faire des choses plus ou moins contre ta personnalité.
Tu peux aussi rester tel que tu es mais bon, la FZ ça rend ouf... :o

Non.
Le mec sans couille ça se voit, même hors d'un contexte de seduction amoureuse. Autant être naturel.

Mylife:
Un soir on est aller diner chez un couple dont les enfants allaient à la même école que les notre. On se connaissait pas, on en a profité pour faire connaissance, en parlant de tout, politique, cul, religion...
La nana etait tout le temps d'accord avec moi, à base de
"Je pense A"
"bah moi je pense B"
"Ah... Ah oui mais attend, quand je dis A, en fait c'est que bon voila, mais en vrai je suis d'accord c'est B hein".
Le mec, lui, c'etait à base de
"Je pense A""
"Ba moi je pense B"
"Oui mais si je pense A c'est que bla bla bla"

Résultat des courses j'ai trouvé la femme fade et surtout fausse, et j'ai trouvé le mec super sympa.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-12-2016 à 11:22:39
n°47961702
pvcr
Posté le 07-12-2016 à 11:24:38  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Non.
Le mec sans couille ça se voit, même hors d'un contexte de seduction amoureuse. Autant être naturel.

Mylife:
Un soir on est aller diner chez un couple dont les enfants allaient à la même école que les notre. On se connaissait pas, on en a profité pour faire connaissance, en parlant de tout, politique, cul, religion...
La nana etait tout le temps d'accord avec moi, à base de
"Je pense A"
"bah moi je pense B"
"Ah... Ah oui mais attend, quand je dis A, en fait c'est que bon voila, mais en vrai je suis d'accord c'est B hein".
Le mec, lui, c'etait à base de
"Je pense A""
"Ba moi je pense B"
"Oui mais si je pense A c'est que bla bla bla"

Résultat des courses j'ai trouvé la femme fade et surtout fausse, et j'ai trouvé le mec super sympa.

Oui mais vous avez baisé?

n°47961725
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-12-2016 à 11:26:14  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui mais vous avez baisé?

ils etaient moches.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34796  34797  34798  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)