Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5349 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34795  34796  34797  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47960712
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-12-2016 à 10:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

le pote a écrit :

Ce qu'il faut bien dire (parce que j'ai l'impression que ca a pas été super clair)...

Je peux m'accorder avec des points de vue et des avis extrêmement variés. J'ai une excellemnte capacité d'analyse et d'imagination, il est est rare que je rejette en bloc un point de vue ou un avis.
J'ai du mal, par contre, à intégrer que l'on puisse considérer que l'on puisse dire que je "n'assume pas mes positions" et autres synonymes. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir.  
Dieu existe ? Je sais pas, et je m'en fous un peu. Ce qui ne m’empêche pas d'avoir étudié des choses du domaine et de pouvoir en parler.
Le mariage gay ? Je suis pas concerné, il y a des pour et des contre, je peux en débattre un minimum meme si je sujet ne me passionne pas.
Avortement ? Sujet assez lié a la religion d'une part, et a la sociologie  d'autre part. J'ai un avis la dessus (HS ici) mais je peux comprendre d'autres points de vue que les miens, je n'ai pas prétention a défendre MON point de vue envers et contre tout, qui n'est qu'un point de vue d'un humain moyen parmi des milliards, fondé sur des éléments potentiellement incomplets.
Plus léger: on part en vacances a royan ou a cannes ?
Tant que je suis avec ma chérie dans un endroit qui me déconnecte du quotidien, et que ca rentre dans un budget alloué, je m'en tape un peu.  
L'astrologie ? Je suis poissons ascendant verseau. Doit-on croire en une 'science' ésotérique telle que celle-là ? Si ça remplit la volonté de certaines personnes d’obtenir des réponses incertaines, bah go. J'ai envie de croire à la douce reverie d'un élément inconnu du cartésien influe sur nos caractéristiques comportementales et psychologiques en fonction de notre date de naissance et de la position des panètes. Un peu dingo, mais il y a quelques centaines d'années, la terre était plate.

Ca fait de moi un mec qui assume pas ses choix?
Ces idées sont les miennes, elles sont personnelles et individuelles.
J'ai parfaitement intégré que l'on puisse avoir des avis ou des positions infiniment variées des miennes, sur tous types de sujets. Je n'obligerai jamais personne à me donner raison ou tort, et je ne vois pas bien en quoi tout ceci puisse intéresser quelqu'un.

Vraie question, sérieuse.

J'ai des idées, des convictions, la différence par rapport à un certain nombre de gens, c'est que je suis en complète mesure de ne chercher à convaincre personne, et de respecter tous les points de vue.

Je ne comprends pas quel est le processus mental qui amène a créditer des mots tels que 'girouette', 'n'assume pas ses idées', etc...

Par cette caractéristique, (pas si bonne que cela pour moi-même visiblement), je n'attire pas les femmes.

Il me manque de larges pans de puzzle là.

Ça fait de toi quelqu'un de très consensuel.
C'est pas parce que t'es pas concerné par quelque chose, ou que les opinions dépendent de la morale ou d'une idéologie (sous entendu que toutes les opinions se valent) que tu ne peux pas en avoir une toi même et en discuter avec l'autre pour éventuellement la moduler.
Y'a une différence entre avoir une opinion et penser détenir une vérité.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 10:19:54  profilanswer

n°47960714
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2016 à 10:20:13  profilanswer

le pote a écrit :

Ca fait de moi un mec qui assume pas ses choix?
Ces idées sont les miennes, elles sont personnelles et individuelles.
J'ai parfaitement intégré que l'on puisse avoir des avis ou des positions infiniment variées des miennes, sur tous types de sujets. Je n'obligerai jamais personne à me donner raison ou tort, et je ne vois pas bien en quoi tout ceci puisse intéresser quelqu'un.

Vraie question, sérieuse.

J'ai des idées, des convictions, la différence par rapport à un certain nombre de gens, c'est que je suis en complète mesure de ne chercher à convaincre personne, et de respecter tous les points de vue.

Je ne comprends pas quel est le processus mental qui amène a créditer des mots tels que 'girouette', 'n'assume pas ses idées', etc...

Par cette caractéristique, (pas si bonne que cela pour moi-même visiblement), je n'attire pas les femmes.

Il me manque de larges pans de puzzle là.

On te demande pas de faire du prosélytisme, mais tout simplement d'exprimer ton avis, ton point de vue  [:spamafote]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47960739
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2016 à 10:21:58  profilanswer

Karousel a écrit :

Je parle de littérature hein, les trucs de séduction c'est juste de la repompe. Après c'est pas non plus dans le MS-DOS.

Je trouvais pas trop ça dans mes bouquins de SF  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47960746
Phase 2
Posté le 07-12-2016 à 10:22:43  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Je voudrais avoir un avis.

Je vous ai dis que j'ai rencontré la jolie frisette lors d'une soirée samedi.

Il y'a du feeling, du taquinage, du tactile, de la danse, de la discute...

Il se passait quelque chose en tous cas, à la fin, je lui demande si ça lui dit de se revoir, elle me doit ok pourquoi pas, elle note son numéro sur mon portable avec son prénom et nom de famille...

La suite en image :  

https://s11.postimg.org/d20iquqc3/olfa.png

Dois-je attendre encore un peu ou bien la relancer soit lui disant ça  

Citation :

Salut Olfa, comment ça va ? Je me permets de te sms pour apprendre à te connaïtre car je t'ai trouvé vraiment intéressant lors de notre rencontre, si bien sur ma démarche ne te dérange pas de ton côté :). Par contre, si cela te gêne n'hésites pas à me le dire. Ce que je comprendre tout à fait

Histoire de prendre de la température...  

Comme ça, c'est clarinette et circoncis ou bien en lui proposant directement de se voir autour d'un verre dans un endroit sympa ?  

:hello:  

C'est le script de la nouvelle saison d'Helene et les garçons ?

n°47960752
Budykiller
Posté le 07-12-2016 à 10:23:00  profilanswer

Pomme a écrit :

Quelle horreur.

Tu dis ça parce que les peignoirs de XaT sont rêches comme du papier de verre [:ixam:2]

n°47960776
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-12-2016 à 10:24:30  profilanswer

Liste en mp, je fais des enquêtes  [:pandaman2]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47960780
Modération
Posté le 07-12-2016 à 10:24:39  answer

Amraz a écrit :

Vous avez déjà rendu des services que vous estimiez trop "important" à des monsieurs ou madames pas encore "accouplé" ou depuis pas assez longtemps à votre gout ?

J'ai un exemple avec monex (oui désolé).
Ou j'etais "avec" depuis 1 semaine quand j'ai appris qu'elle avait un entretien chez tel cabinet.
Cabinet que je connais.
Que mon pere connais de facon presque intime.
Et du coup je lui en avais parlé.
La question du piston s'etait posé.
J'en avais parlé à la fille. Elle avait refusé, ce que je comprenais.

Et à ce jour. Je me dis que c'est pas passé loin d'un trop gros service. Parce que plus tard le patron du truc avait dit "Je l'aurais su avant l'entretien, je l'aurais prise".
Pistonner sa copine vraiment copine pour un CDI dans un super endroit "de rêve". C'est super.
Pistonner la fille qui s'en fiche et avec qui t'es resté qu'un mois. Et qui ne méritait pas à fond professionnellement parlant puisque c'est de toute facon pas elle qui a été choisie. C'est moins bandant.
Peut etre un peu salaud de ma part. Mais je suis content de pas lui avoir fournis un truc qui "change une vie" aussi vite, aussi facilement.

Je répète mon message d'hier: tous les messages sur "comment la reconquérir", c'est oui. Donc si ta question est "dois-je rendre service pour faire du saiske", tu peux la poser (je sors le pop corn :o). Si ta question est "dois-je rendre service à une ex" tout court, c'est topic rupture ou éventuellement couple.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 07-12-2016 à 10:25:53
n°47960811
Phase 2
Posté le 07-12-2016 à 10:26:19  profilanswer

A un moment faut faire le menage garçon !
Perso, hors amis proches, au dela d'un mois sans contact ou si elle ne relancent pas, j'efface.
Tout le monde gagne du temps

n°47960848
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 10:29:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47960914
le pote
Day ON
Posté le 07-12-2016 à 10:33:14  profilanswer

donut78 a écrit :

On te demande pas de faire du prosélytisme, mais tout simplement d'exprimer ton avis, ton point de vue  [:spamafote]

Bah OK.
Dans l'exemple d'il y a deux pages, il était question d'un mec "sans couilles" parce qu'il disait A, que sa meuf disait B, et que du coup le mec disait B aussi.
Bah ? En quoi c'est déconnant ? :??:
Ca reviendrait a dire que considérer qu'un B puisse etre, bien souvent une aussi bonne réponse que A est... non souhaitable ?
Il n'y a quasi-jamais de réponse définitive dans aucune question. C'est selon moi faire preuve d'une regrettable étroitesse d'esprit de le nier.

Selon moi, les A ou B de la vie quotidienne n'ont que très rarement de l'importance au final. Je suis bonne pate et je m'accorde très facilement parce que les vrais enjeux de la vie, ceux qui mérite qu'on s'y attarde plus de 5 minutes, sont exceptionnellement rares.

Un exemple vraiment quotidien: au restaurant, je me décide en moins de 15 secondes sur le plat. Parce que c'est secondaire. Je ne viens pas pour manger, mais pour passer un moment convivial. La nourriture est un prétexte.

'pas de couilles'? La sentence est dure...

Message cité 4 fois
Message édité par le pote le 07-12-2016 à 10:36:49

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 10:33:14  profilanswer

n°47960922
Phase 2
Posté le 07-12-2016 à 10:33:51  profilanswer

le pote a écrit :

Elles disent ne pas aimer ça, mais je t'assure qu'elles aiment ca au contraire. Elles ne l'admettront jamais, mais il suffit d'observer autour de soi quel est le genre de mec qui n'est jamais célibataire.
Il faut porter crédit aux actes, et pas aux mots.

Je vois une nana qui a une forte inclination feministe, elle peste contre mon coté macho mais elle me rappelle quand meme.
L'autre, qui me voulait comme pote à craqué quand elle a découvert que je voyais d'autres filles.

Apres, je suis un type sympa, à l'écoute mais plus jamais je m'ecrase et j'envoie gentiment bouler quand ça ne me convient pas...
Ah et plus jamais je paye quoique ce soit, depuis un mois, au pire c'est du 50/50, au mieux, je me fais inviter.
Je ne compte plus le nombre de resto, bars, ciné où j'ai rien déboursé [:grisemine4] ces dernières semaines !

n°47960923
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 10:33:54  profilanswer

Karousel a écrit :

Michel Berger c'était le tennis mais Véronique j'avoue je coince.

foutu correcteur ortho, il fallait comprendre samson :lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47960943
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-12-2016 à 10:34:57  profilanswer

canti75 a écrit :

pas certain que cette histoire dure très longtemps... La gentillesse ne déclenche pas les sentiments amoureux pour la personne convoitée.

Mais au final ta pote c'est peut être pas l'amout qu'elle recherche mais simplement quelqu'un qui prends soin d'elle

Et qu'est ce qui déclenche des sentiments amoureux ? [:bakk21:2]

n°47960947
LeAmAs
на зарееее
Posté le 07-12-2016 à 10:35:08  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Je vois une nana qui a une forte inclination feministe, elle peste contre mon coté macho mais elle me rappelle quand meme.
L'autre, qui me voulait comme pote à craqué quand elle a découvert que je voyais d'autres filles.

Apres, je suis un type sympa, à l'écoute mais plus jamais je m'ecrase et j'envoie gentiment bouler quand ça ne me convient pas...
Ah et plus jamais je paye quoique ce soit, depuis un mois, au pire c'est du 50/50, au mieux, je me fais inviter.
Je ne compte plus le nombre de resto, bars, ciné où j'ai rien déboursé [:grisemine4] ces dernières semaines !

Bullshit feministe incoming  [:klaus von braun:1]

---------------
Topic Haltéro
n°47960951
Cavatines
Posté le 07-12-2016 à 10:35:28  profilanswer

Je vais encore me faire alerter parce que c'est HS mais le mec à qui j'ai envoyé mon SMS de fragile dimanche..
Il a répondu.
#teampolitesse

n°47960974
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-12-2016 à 10:36:32  profilanswer

le pote a écrit :

Bah OK.
Dans l'exemple d'il y a deux pages, il était question d'un mec "sans couilles" parce qu'il disait A, que sa meuf disait B, et que du coup le mec disait B aussi.
Bah ? En quoi c'est déconnant ? :??:
Ca reviendrait a dire que considérer qu'un B puisse etre une aussi bonne réponse que A est... non souhaitable ?
Il n'y a jamais de réponse définitive dans aucune question. Jamais. C'est selon moi faire preuve d'une regrettable étroitesse d'esprit de le nier.

Selon moi, les A ou B de la vie quotidienne n'ont que très rarement de l'importance au final. Je suis bonne pate et je m'accorde très facilement parce que les vrais enjeux de la vie, ceux qui mérite qu'on s'y attarde plus de 5 minutes, sont exceptionnellement rares.

La question c'est pas de savoir si tu réponds A ou B, c'est la question du "pourquoi".
Si tu répond A ou B parce que c'est ce que tu penses, OK.
Si tu le répond non pas parce que tu le pense, mais dans une démarche de séduction, là c'est problématique. Dans les fait, Répondre comme elle pour faire le nice guy, c'est comme quand toi tu fais exprès de pas être d'accord pour instaurer de la résistance et arriver a tes fins.

n°47960981
Budykiller
Posté le 07-12-2016 à 10:37:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je vais encore me faire alerter parce que c'est HS mais le mec à qui j'ai envoyé mon SMS de fragile dimanche..
Il a répondu.  
#teampolitesse

Pfouaaah comment c'est relouuuuu çaaaaa. On dirait Facebook  :fou: Donc je m'y colle. "Ooook !! et du coup, IL A DIT QUOI ?"  :fou:

n°47961002
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-12-2016 à 10:38:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il a répondu.  
#teampolitesse

Sur cette histoire je te trouve plus pénible qu'Amraz. Surtout qu'on (en tout cas je) ne comprend vraiment pas ton projet là.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47961023
Phase 2
Posté le 07-12-2016 à 10:40:03  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Bullshit feministe incoming  [:klaus von braun:1]  

J'assume totalement et ne cherche pas à convaincre qui que ce soit.

J'ai été gentil et sortais le portefeuille sans compter cet été, bilan: je me faisais BF à tour de bras, elles ne rappelaient jamais et je galerais comme un galerien...
Depuis octobre, je suis sympa (ce qui est different de gentil) mais j'assume mon coté macho individualiste et je ne sors quasi plus le portefeuille, bilan: 5 nanas qui voulaient sortir avec moi, j'ai gardé les 2 qui me plaisaient le plus...

Message cité 2 fois
Message édité par Phase 2 le 07-12-2016 à 10:41:00
n°47961040
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 10:41:15  profilanswer

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47961057
Atlantis_
Posté le 07-12-2016 à 10:42:25  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il a répondu.
#teampolitesse

MP stp, bien envie d'avoir la suite. Avec des screens, curieux de voir les réponses.
Merci.

---------------
Smile is the answer.
n°47961086
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 10:44:35  answer

n°47961093
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 07-12-2016 à 10:44:58  profilanswer

trekker92 a écrit :

boh, quitte à payer pour niquer, autant que ce soit une personne ordinaire, ca coute moins cher qu'une ** et ca peut servir plusieurs fois  

Tu peux l'embrasser.  [:kevins76:4]

n°47961107
le pote
Day ON
Posté le 07-12-2016 à 10:45:55  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La question c'est pas de savoir si tu réponds A ou B, c'est la question du "pourquoi".
Si tu répond A ou B parce que c'est ce que tu penses, OK.
Si tu le répond non pas parce que tu le pense, mais dans une démarche de séduction, là c'est problématique. Dans les fait, Répondre comme elle pour faire le nice guy, c'est comme quand toi tu fais exprès de pas être d'accord pour instaurer de la résistance et arriver a tes fins.

Si tu as suivi mes deux derniers pavés, je pense que tu as compris mon problème: je suis d'une certaine manière obligé de jouer un role de mec un peu borné. Sinon on a vite tendance a m'étiqueter 'sans burnes'. Simplement parce que du point de vue des autres, je passe pour un 'sans burnes' si je ne me pets pas volontairement de larges oeilleres'.
Dans les faits, si j'ai commencé avec réponse A, je ne dois pas la lacher alors qu'au fond, B me va très bien aussi.
Meme si je suis en mesure de lâcher B (non pas par volonté de mimétisme pour se faire valider, mais parce que c'est sans importance pour moi), bien souvent je m'interdis de le faire. C'est extrêmement frustrant et sa doit se ressentir d'une autre manière, j'imagine.
Au fond, peu de choses ont une réelle importance pour moi.

Je ne sais pas si je suis clair ?

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°47961109
Cavatines
Posté le 07-12-2016 à 10:46:00  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Sur cette histoire je te trouve plus pénible qu'Amraz. Surtout qu'on (en tout cas je) ne comprend vraiment pas ton projet là.

Qu'il est encore possible dans ce monde d'être poli avec les gens que l'on a rencontré sur des SdR.

Qu'on peut avoir des rencards avec des gens, ne pas les appeler "Trucmuch tinder" dans son répertoire, les faire rentrer dans son cercle social comme n'importe quelle autre personne même si ça marche pas amoureusement parlant et finir proprement les relations.
Les gens des SdR c'est des pas des kleenex ok ?  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 07-12-2016 à 10:53:09
n°47961117
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 10:46:35  answer

n°47961133
Phase 2
Posté le 07-12-2016 à 10:47:50  profilanswer

le pote a écrit :

Nan mais cet exemple précis est peut être moyennement choisi certes, mais il est 8h du matin vois-tu. ;)

Une fille (ou femme c'est selon) qui fait ce genre de shit test, c'est soit qu'elle veut te tester, soit que c'est déjà cramé mais franchement, c'est du suicide d'accepter ça si tu veux obtenir des faveurs. Si je me mettais a raconter quelques histoires perso vous vous fouteriez de ma gueule a fond les gamelles et je deviendrais le ténor du topic de la gnalfitude, a un point que vous douteriez même de la véracité des propos. Si j'ai le courage d'aligner 500 lignes un de ces quatre et l'envie d'avoir l'air con, je m'y collerai.
je ne suis pas arrivé à cette conclusion complètement par hasard. Je vais essayer de retourner au lurkage.

Reste, je t'aime bien (et je ne suis pas ironique)

n°47961160
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 07-12-2016 à 10:49:38  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai une pote qui a finit par se mettre avec un mec qui lui courait après, et quand elle m'a expliqué ce qui l'avait fait changer d'avis, elle m'a dit que ça lui avait plu qu'il soit super gentil avec elle.  [:hannaemax:3]  

Ca m'a troué les fesses un peu. Mais comme dit bulldo, c'est p'tet un truc de meuf défraîchie.  [:hannaemax:3]

On appelle ça la chasse à l'épuisement, une pratique de Bochimans.

n°47961161
Phase 2
Posté le 07-12-2016 à 10:49:41  profilanswer

On dit un pied d'escale !

n°47961173
Atlantis_
Posté le 07-12-2016 à 10:50:11  profilanswer

le pote a écrit :

Je suis un peu pareil : on dira que je suis sans burnes et sans personnalité. C'est juste que sur la plupart des sujets, je considère que c'est pas si important que ça. Je pense A, l'autre B. Mais je conçois aussi B, à vrai dire je m'en fous c'est pas si important que ça.

Savoir tout ce que pense l'autre m'intéresse pour la connaître. Mais dans le fond, chaque sujet indépendant reste sans grande importance... Ça me passe au dessus de la tête.

Je regarde la globalité. Et oui, tu sens la fille Shit test qui te psychanalyse sur tous les sujets. Faut voir l'ensemble, et surtout les faits, pas que les paroles.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 07-12-2016 à 10:51:24

---------------
Smile is the answer.
n°47961175
canti75
Posté le 07-12-2016 à 10:50:15  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Et qu'est ce qui déclenche des sentiments amoureux ? [:bakk21:2]

l'attirance physique au premier regard,la voix, les gestes, le sourire. On ne voit que ce qui est beau de l'autre personne en occultant inconsciemment ses défauts...

bref si on est amoureux unilatéralement d'une personne, cela ne sert à rien de lutter pour la conquérir car on ne pourra pas déclencher chez l'autre l'amout'

n°47961184
dany rfm
Posté le 07-12-2016 à 10:50:44  profilanswer

Phase 2 a écrit :

J'assume totalement et ne cherche pas à convaincre qui que ce soit.

J'ai été gentil et sortais le portefeuille sans compter cet été, bilan: je me faisais BF à tour de bras, elles ne rappelaient jamais et je galerais comme un galerien...
Depuis octobre, je suis sympa (ce qui est different de gentil) mais j'assume mon coté macho individualiste et je ne sors quasi plus le portefeuille, bilan: 5 nanas qui voulaient sortir avec moi, j'ai gardé les 2 qui me plaisaient le plus...

+1000  :jap:  

Je ne vois pas pourquoi on devrait systématiquement payer les rdv, surtout quand en face de toi tu as une femme indépendante, qui s'assume (si ça se trouve elle touche plus que toi)...

n°47961196
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 10:51:42  profilanswer

KapweT a écrit :

J'adore comment des gens vont excuser leur (couille-)mollesse en expliquant que ce sont les connards qui marchent, mais que eux, ce sont des gentils tu comprends, avec une grandeur d'âme folle. [:rofl]

Non non, ca tout ou partie de plusieurs facteurs, dont le fait de pas être intéressant, d'être mou, d'être craintif, de pas avoir de bol à la loterie des tronches. Mais libre à toi de te rassurer évidemment. :o

Et typiquement, ton exemple ici est débile. C'est pas être respectueux d'accourir.
Indiquer qu'il faut appeler l'assurance, c'est à peu près la réponse la plus sensée à apporter dans cette situation.

Edit : ah bah j'arrive après la bataille :o

oui enfin, il faut rester mesurer quand même, c'est pas simple pour les nigauds et des gens qu'on connait autour de nous qui peuvent être dans ce cas de figure, tu as peut-être toi aussi été dans ce cas là pour un mec?! [:gidoin]  

---------------
n°47961213
le pote
Day ON
Posté le 07-12-2016 à 10:52:31  profilanswer

J'ai des lacunes sur les points que j'exprime ici, peut être simplement que je ne choisis pas judicieusement les mots pour me faire comprendre.
Peut etre que mon ignorance en exaspère certains. On est là pour échanger non ?
Je peux te jurer que je ne veux pas troller. Ce sont de vraies questions, qui ne me semblent pas hors sujet.

Mais puisse que ça commence a lasser certains, OK, j’arrête. C'est pas grave.

---------------
n°47961220
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 10:53:20  profilanswer

donut78 a écrit :

quitte à perdre une potentielle target parce qu'elle ne nous correspond pas :jap:

---------------
n°47961221
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 10:53:21  profilanswer

On va pas devenir sectaires non plus quand même.

n°47961232
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 10:53:58  profilanswer

le pote a écrit :

J'ai des lacunes sur les points que j'exprime ici, peut être simplement que je ne choisis pas judicieusement les mots pour me faire comprendre.
Peut etre que mon ignorance en exaspère certains. On est là pour échanger non ?
Je peux te jurer que je ne veux pas troller. Ce sont de vraies questions, qui ne me semblent pas hors sujet.

Mais puisse que ça commence a lasser certains, OK, j’arrête. C'est pas grave.

le débat est intéressant je trouve

---------------
n°47961238
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 10:54:11  answer

pvcr a écrit :

pose ta liste.

Pablo Escrobarbe a écrit :

Liste en mp, je fais des enquêtes  [:pandaman2]

Donner la liste sans garantie d'avoir les âges en retour, même si y'en a pas 50, non merci  [:luxy]

n°47961241
dany rfm
Posté le 07-12-2016 à 10:54:13  profilanswer

Karousel a écrit :

Cher journal,

AUM : Je claque pas de fric pour niquer.

C'est tout pour aujourd'hui, vivement demain!

C'est pire que ça sur AUM, tu payes pour "espérer" niquer... :o  

trekker92 a écrit :

boh, quitte à payer pour niquer, autant que ce soit une personne ordinaire, ca coute moins cher qu'une ** et ca peut servir plusieurs fois  

:sarcastic:

Le problème c'est que la personne ordinaire, tu payes pour "espérer" la niquer alors que la ** est une certitude... :o  

n°47961242
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2016 à 10:54:14  profilanswer

le pote a écrit :

Un exemple vraiment quotidien: au restaurant, je me décide en moins de 15 secondes sur le plat. Parce que c'est secondaire. Je ne viens pas pour manger, mais pour passer un moment convivial. La nourriture est un prétexte.

Déjà tu te trompes. Quand tu vas dans un restaurant pour passer un bon moment avec des gens, rien ne t'empêche de pendre aussi plaisir à manger  :o

Mais sinon, quelle conséquence sur la séduction que tu choisisses ton plat en 15s ? Et le "pas de couilles" vient faire quoi la dedans ? J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout  [:klm:1]

Phase 2 a écrit :

Punkette est féministe et militante. JJe lui ai dit que j'étais sympathisant du mouvement (je suis pour l'égalité quoi) mais que ce n'était pas mon combat en tant que mec. Elle a été soulagé en me disant que nombre de ses ex se prenaient fait et cause pour le féminisme à cause d'elle et qu'elle trouvait ça un peu ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 07-12-2016 à 10:57:40

---------------
n°47961256
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2016 à 10:55:34  profilanswer

le pote a écrit :

Si tu as suivi mes deux derniers pavés, je pense que tu as compris mon problème: je suis d'une certaine manière obligé de jouer un role de mec un peu borné. Sinon on a vite tendance a m'étiqueter 'sans burnes'. Simplement parce que du point de vue des autres, je passe pour un 'sans burnes' si je ne me pets pas volontairement de larges oeilleres'.
Dans les faits, si j'ai commencé avec réponse A, je ne dois pas la lacher alors qu'au fond, B me va très bien aussi.
Meme si je suis en mesure de lâcher B (non pas par volonté de mimétisme pour se faire valider, mais parce que c'est sans importance pour moi), bien souvent je m'interdis de le faire. C'est extrêmement frustrant et sa doit se ressentir d'une autre manière, j'imagine.
Au fond, peu de choses ont une réelle importance pour moi.

Alors oui, de manière général, ça fait plutôt chier les meufs  [:audessusclesoleil:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34795  34796  34797  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)