| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 10:19:54 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phase 2 |
|
Budykiller |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Modération | Posté le 07-12-2016 à 10:24:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par niju le 07-12-2016 à 10:25:53 |
Phase 2 |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
le pote Day ON |
Bah OK. Selon moi, les A ou B de la vie quotidienne n'ont que très rarement de l'importance au final. Je suis bonne pate et je m'accorde très facilement parce que les vrais enjeux de la vie, ceux qui mérite qu'on s'y attarde plus de 5 minutes, sont exceptionnellement rares. Un exemple vraiment quotidien: au restaurant, je me décide en moins de 15 secondes sur le plat. Parce que c'est secondaire. Je ne viens pas pour manger, mais pour passer un moment convivial. La nourriture est un prétexte. 'pas de couilles'? La sentence est dure... Message cité 4 fois Message édité par le pote le 07-12-2016 à 10:36:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 10:33:14 ![]() ![]() |
Phase 2 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HannaeMax Coucou |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Cavatines | Je vais encore me faire alerter parce que c'est HS mais le mec à qui j'ai envoyé mon SMS de fragile dimanche.. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Budykiller |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Phase 2 |
Message cité 2 fois Message édité par Phase 2 le 07-12-2016 à 10:41:00 |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 10:44:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Cavatines |
Qu'il est encore possible dans ce monde d'être poli avec les gens que l'on a rencontré sur des SdR. Qu'on peut avoir des rencards avec des gens, ne pas les appeler "Trucmuch tinder" dans son répertoire, les faire rentrer dans son cercle social comme n'importe quelle autre personne même si ça marche pas amoureusement parlant et finir proprement les relations. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 07-12-2016 à 10:53:09 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 10:46:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phase 2 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Phase 2 |
|
Atlantis_ |
Savoir tout ce que pense l'autre m'intéresse pour la connaître. Mais dans le fond, chaque sujet indépendant reste sans grande importance... Ça me passe au dessus de la tête. Je regarde la globalité. Et oui, tu sens la fille Shit test qui te psychanalyse sur tous les sujets. Faut voir l'ensemble, et surtout les faits, pas que les paroles. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 07-12-2016 à 10:51:24 --------------- Smile is the answer. |
canti75 |
|
dany rfm |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 10:54:11 ![]()
|
dany rfm |
|
Mais sinon, quelle conséquence sur la séduction que tu choisisses ton plat en 15s ? Et le "pas de couilles" vient faire quoi la dedans ? J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-12-2016 à 10:57:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |