Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4301 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34792  34793  34794  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47959757
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 08:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

le pote a écrit :

Être trop "respectueux" au sens large. Genre s'excuser quand ce n'est pas absolument indispensable. Ou accéder a une demande qui n'est pas très clairement exprimée et/ou qui nécessite un effort.
Exemple: Oups j'ai crevé ma roue a 10km de là, je n'arrive pas a desserrer les boulons de la roue ! Tu peux m'aider ?
1: BONNE REPONSE: tu as le numéro de l'assistance au dos de la vignette d'assurance.
2: MAUVAISE REPONSE: Venir dépanner sans résistance.
Tu fais "mauvaise réponse" = t'es pas un mec avec une bite, juste un "mec gentil".

Si ca insiste, tu peux toujours balancer un "demande a ton mec", et GOTO REPONSE 1.
Ah t'as pas de mec ? Dommage. GOTO REPONSE 1
Ah, il ne veut pas? C'est ballot ça, a sa place je l'aurait fait. GOTO REPONSE 1
Ah, il ne peut pas? Mince. GOTO REPONSE 1

Bon, c'est un exemple qui vaut ce qu'il vaut hein...  :whistle:

Pas de cadeaux de valeur tant que c'est pas conclu. Allez, une ptite rose (pas rouge) pour son anniv, gentleman quand meme, mais pas plus...

J'arrive pas à me placer dans ta situation. Je comprends pas le contexte. On me demande jamais de venir changer une roue moi. J'ai raté un truc dans ma vie?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 08:57:40  profilanswer

n°47959763
par-hasard
Posté le 07-12-2016 à 08:58:57  profilanswer

Très chouette CR [:nakawouet]

Édit : c'était pour le CR de RM dix pages plus tôt

Message édité par par-hasard le 07-12-2016 à 09:06:26

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47959767
le pote
Day ON
Posté le 07-12-2016 à 08:59:41  profilanswer

Karousel a écrit :

J'arrive pas à me placer dans ta situation. Je comprends pas le contexte. On me demande jamais de venir changer une roue moi. J'ai raté un truc dans ma vie?

Nan mais cet exemple précis est peut être moyennement choisi certes, mais il est 8h du matin vois-tu. ;)

Une fille (ou femme c'est selon) qui fait ce genre de shit test, c'est soit qu'elle veut te tester, soit que c'est déjà cramé mais franchement, c'est du suicide d'accepter ça si tu veux obtenir des faveurs. Si je me mettais a raconter quelques histoires perso vous vous fouteriez de ma gueule a fond les gamelles et je deviendrais le ténor du topic de la gnalfitude, a un point que vous douteriez même de la véracité des propos. Si j'ai le courage d'aligner 500 lignes un de ces quatre et l'envie d'avoir l'air con, je m'y collerai.
je ne suis pas arrivé à cette conclusion complètement par hasard. Je vais essayer de retourner au lurkage.

Message cité 3 fois
Message édité par le pote le 07-12-2016 à 09:04:07

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°47959775
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 07-12-2016 à 09:00:31  profilanswer

Pomme a écrit :

L'est bien ce gif. Je vais m'en faire un t-shirt.

Faut pas oublier de coller ça à la fin [:kimonox:3]

n°47959779
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:00:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47959785
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2016 à 09:01:15  profilanswer

le pote a écrit :

Oui, etre gentil amène là selon moi, et nulle part ailleurs.

N'être que gentil amène à l'amitié. Mais rien ne m'empêche de séduire tout en étant gentil.

No offence, j'ai été comme ça aussi, mais ce sont les nigauds pusso qui pensent qu'il suffit d'être gentil pour séduire une meuf  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47959796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2016 à 09:03:26  profilanswer

Karousel a écrit :

Ouais, la FZ :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47959812
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-12-2016 à 09:05:04  profilanswer

donut78 a écrit :

N'être que gentil amène à l'amitié. Mais rien ne m'empêche de séduire tout en étant gentil.

No offence, j'ai été comme ça aussi, mais ce sont les nigauds pusso qui pensent qu'il suffit d'être gentil pour séduire une meuf [:spamafote]

Plussun.
La gentillesse n'est pas un frein à l'amout.
Mais si ton comportement ne permet de faire la distinction entre de l'amitié simple et la manoeuvre de séduction, faut pas s'étonner si à la fin, rasoir d'ockham oblige, on te considère juste comme un pote.

n°47959825
caillebott​e
Posté le 07-12-2016 à 09:06:43  profilanswer

Pomme a écrit :

Meh. Du coup tu préfères pas rester toi-même et rencontrer ce genre de fille ?

+1

n°47959828
le pote
Day ON
Posté le 07-12-2016 à 09:07:05  profilanswer

Pomme a écrit :

Meh. Du coup tu préfères pas rester toi-même et rencontrer ce genre de fille ?

2 en 10 ans (et encore, le contexte était très favorable), autant jouer au loto.
Je te laisse imaginer le genre de perception que ça peut donner sur un site de rencontre.

Message édité par le pote le 07-12-2016 à 09:08:52

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 09:07:05  profilanswer

n°47959840
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 09:08:19  profilanswer

le pote a écrit :

Nan mais cet exemple précis est peut être moyennement choisi certes, mais il est 8h du matin vois-tu. ;)

Non mais ok j'arrête de faire le pitre. T'essaies de traiter les symptômes, pas la maladie. Si la meuf te demande de venir changer sa roue et qu'elle sait probablement que t'as envie de la sauter, t'as déjà perdu. Et t'as perdu y'a 20 tours, tu te rappelles quand t'as acheté ton premier hôtel? Bah c'était là. Alors bon tu peux essayer d'arnaquer la banque, de relancer les dés et de foutre ses pions par terre, t'arriveras pas à changer grand chose.

Le problème c'est pas que t'es gentil, c'est que tu ne l'attires pas. Alors toi je suis sûr que t'es convaincu que t'es un gars bien et que elle c'est une meuf qui rate la chance de sa vie, en plus elle suce des connards à la chaîne elle est vraiment aveugle la pauvre, mais faut passer à autre chose.
En plus elle est pas si géniale que ça j'suis sûr, des meufs biens y'en a d'autres. Et qui voudront bien de toi. Tu vas les chercher elles, et te sens pas obligé d'être super connard pour compenser.

n°47959841
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:08:20  profilanswer

---------------
n°47959845
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 09:08:39  profilanswer

donut78 a écrit :

No offence, j'ai été comme ça aussi, mais ce sont les nigauds pusso qui pensent qu'il suffit d'être gentil pour séduire une meuf [:spamafote]

Séduire en étant gentil, t'as peu de chances que ça fonctionne
Faut savoir assumer ses prises de positions et avoir ton point de vue sur les choses
Si tu fais comme le petit nounours de louloutre, qui s'adapte a la discussion dès qu'elle va dire à, il dira à, quand elle dit b, il va s'empresser de dire b
Tu fais carpettre de compet'  [:clooney18]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47959856
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-12-2016 à 09:10:04  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Faut savoir assumer ses prises de positions et avoir ton point de vue sur les choses
Si tu fais comme le petit nounours de louloutre, qui s'adapte a la discussion dès qu'elle va dire à, il dira à, quand elle dit b, il va s'empresser de dire b
Tu fais carpettre de compet' [:clooney18]

Sauf que ça c'est pas de la gentillesse, c'est de la servitude.

n°47959859
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 09:10:24  profilanswer

C'est pas être gentil ça, c'est ne pas avoir de personnalité.

Edit : Putain grillé par le mec à la tête rouge.

Message édité par Karousel le 07-12-2016 à 09:10:48
n°47959863
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 07-12-2016 à 09:10:52  profilanswer

Clairement.

n°47959883
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:12:29  profilanswer

---------------
n°47959885
le pote
Day ON
Posté le 07-12-2016 à 09:12:35  profilanswer

Peut-etre que le gars est ouvert d'esprit et sait se mettre dans une situation pour comprendre pourquoi ce point de vue extérieur ?

Depuis quelque temps, je fais parfois semblant de ne pas comprendre et de défendre une position arbitraire (mais pas trop extrême quand même) parce qu'au fond, il n'y a pas de raison qu'elle ne puisse pas être défendable car finalement tout dépend du point de vue d’où on se place.

Bah ça marche pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 07-12-2016 à 09:15:39

---------------
n°47959891
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 09:13:12  profilanswer

Karousel a écrit :

Le problème c'est pas que t'es gentil, c'est que tu ne l'attires pas. Alors toi je suis sûr que t'es convaincu que t'es un gars bien et que elle c'est une meuf qui rate la chance de sa vie, en plus elle suce des connards à la chaîne elle est vraiment aveugle la pauvre, mais faut passer à autre chose.
En plus elle est pas si géniale que ça j'suis sûr, des meufs biens y'en a d'autres. Et qui voudront bien de toi. Tu vas les chercher elles, et te sens pas obligé d'être super connard pour compenser.

Karou  [:tristou:1]
Ça mériterait d'être en FP, c'est tellement ça
Le "la fille ne sait pas à quel point, je suis un mec bien, bien mieux que tout ses connards dehors", oui mais non en fait, in fine tu plais ou non, tu pourrais être le mec le plus honnête/gentil/attentionné que la terre ait porté, ça ne donne aucun avantage pour lever la zézette de x,y ou z :jap:
Tout ça, reste pour le nigaud une question d'égo, avoir du mal à encaisser qu'on ne puisse pas plaire à l'autre

---------------
n°47959892
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:13:17  profilanswer

---------------
n°47959899
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-12-2016 à 09:13:37  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca dépend, y'a un droit de passage ou pas ? #blaguedanciennejuriste

Maintenant je comprends ce que ressentent les gens quand je fais des blagues de matheux :o

n°47959902
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 07-12-2016 à 09:14:04  profilanswer

Bah ca les dédouane.  
Ils projettent la faute sur les autres qui sont incapables de les percevoir à leur juste valeur.

n°47959916
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2016 à 09:16:18  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Sauf que ça c'est pas de la gentillesse, c'est de la servitude.

+4k

Putain Buldo, pas toi, comment tu peux confondre  :(

Message édité par donut78 le 07-12-2016 à 09:17:19

---------------
n°47959918
Cavatines
Posté le 07-12-2016 à 09:16:25  profilanswer

Pomme a écrit :

Y'en a qui font pire et t'appelles toujours par ton pseudo HFR.

Ça me dérange pas par contre. C'est juste pas très crédible quand mon jeunot me demande avec qui j'ai discuté dans la journée et que je me retiens de répondre 'parce que la nuit', 'amraz' ou 'donut'

n°47959924
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 09:17:34  profilanswer

le pote a écrit :

Peut-etre que le gars est ouvert d'esprit et sait se mettre dans une situation pour comprendre pourquoi ce point de vue extérieur ?

Depuis quelque temps, je fais parfois semblant de ne pas comprendre et de défendre une position arbitraire (mais pas trop extrême quand même) parce qu'au fond, il n'y a pas de raison qu'elle ne puisse pas être défendable car finalement tout dépend du point de vue d’où on se place.

Bah ça marche pas mal.

Nan ça fait girouette qui n'a pas de personnalité

---------------
n°47959929
LeAmAs
на зарееее
Posté le 07-12-2016 à 09:18:10  profilanswer

Oui.
Il n'est pas question d'être méchant (contrairement au mec trop gentil qui va avoir tendance à vouloir devenir connard pour compenser) mais d'assumer ses choix sans dire oui à tout ce que dit la fille.

---------------
Topic Haltéro
n°47959946
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:20:12  profilanswer

Message édité par Pomme le 07-12-2016 à 09:20:48

---------------
n°47959954
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 09:20:34  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Oui.
Il n'est pas question d'être méchant (contrairement au mec trop gentil qui va avoir tendance à vouloir devenir connard pour compenser) mais d'assumer ses choix sans dire oui à tout ce que dit la fille.

C'est pas simple, ça demande du temps, du travail sur soi, de la reprise de confiance, ça peut passer par le sport, activités, sorties en groupe, etc.

---------------
n°47959961
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2016 à 09:21:11  profilanswer

le pote a écrit :

Bah ça marche pas mal. Mais c'est juste pour tester les réactions, pour l'expérimentation, parce que au fond, je suis dans une phase ou j'en ai strictement rien à péter de 'chopper'.

C'est bien ce qu'on dit que tu confond gentillesse et n'avoir aucune personnalité  :jap:

---------------
n°47959972
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 09:21:58  profilanswer

Pomme a écrit :

Bah quand ce sont des gens que tu connais depuis 10 ans ou que tu connais intimement, perso ça me dérange. Exemple RM, c'pas Ramasse-Miettes dans mon répertoire. Ça serait rigolo tiens :o

Mais faut pas le prendre comme ça [:nazztazz:1]

---------------
n°47959983
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:22:49  profilanswer

---------------
n°47959987
LeAmAs
на зарееее
Posté le 07-12-2016 à 09:23:05  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien ce qu'on dit que tu confond gentillesse et n'avoir aucune personnalité  :jap:

Pas forcément. Il y en a qui vont à vouloir tout prix être sympa pensant que c'est la meilleure manière de séduire et ça passe par ce type de comportement.
Or ils passent effectivement pour des mecs sans personnalités et pas du tout challengeant pour la fille.

---------------
Topic Haltéro
n°47959999
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 09:24:08  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien ce qu'on dit que tu confond gentillesse et n'avoir aucune personnalité :jap:

C'est ça
C'est du vécu plus jeune (période ado), ou pour choper tu t'adaptes et t'essaye d'aller dans le sens de madame
Au final quand j'ai arrêté ces conneries, à ma grande "surprise" ben j'ai vu que les résultats était bien meilleur :O

---------------
n°47960002
TurbOOst45
Posté le 07-12-2016 à 09:24:39  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Je voudrais avoir un avis.

Je vous ai dis que j'ai rencontré la jolie frisette lors d'une soirée samedi.

Il y'a du feeling, du taquinage, du tactile, de la danse, de la discute...

Il se passait quelque chose en tous cas, à la fin, je lui demande si ça lui dit de se revoir, elle me doit ok pourquoi pas, elle note son numéro sur mon portable avec son prénom et nom de famille...

La suite en image :

https://s11.postimg.org/d20iquqc3/olfa.png

Dois-je attendre encore un peu ou bien la relancer soit lui disant ça

Citation :

Salut Olfa, comment ça va ? Je me permets de te sms pour apprendre à te connaïtre car je t'ai trouvé vraiment intéressant lors de notre rencontre, si bien sur ma démarche ne te dérange pas de ton côté :). Par contre, si cela te gêne n'hésites pas à me le dire. Ce que je comprendre tout à fait

NON

Comme ça, c'est clarinette et circoncis ou bien en lui proposant directement de se voir autour d'un verre dans un endroit sympa ?

OUI

:hello:

n°47960007
caillebott​e
Posté le 07-12-2016 à 09:24:51  profilanswer

Pomme a écrit :

Le tatoué du visage m'a envoyé un texto "je sais pas si je dois continuer à te draguer ou pas."

Je lui ai répondu: "Draguer : Verbe transitif. Action qui consiste à toucher le fond et d'en gratter le contenu afin de remonter d'éventuels déchets."

C'est moi la pas-jontil  [:kimonox:3]  

Purée, le mec est en tournée, à l'étranger, il doit avoir 1000 groupies prêtes à lui lécher la mite* en backstage et il me textote. Wtf.  

(* Je suis sure qu'il a la mite piercée en plus.)

Je suis impressionné et terrifié. :o

n°47960028
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:26:32  profilanswer

---------------
n°47960032
TurbOOst45
Posté le 07-12-2016 à 09:27:06  profilanswer

Je rajouterais d éviter les messages ou on pense à la place de la personne, et de tourner autour du pot.
Un truc comme "j ai apprécié le moment passé ensemble, ça te dirait qu on se revoit pour [insérer activité]?"

n°47960037
caillebott​e
Posté le 07-12-2016 à 09:27:25  profilanswer

Trop facile. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34792  34793  34794  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)