| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Karousel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 08:57:40 ![]() ![]() |
par-hasard | Très chouette CR Édit : c'était pour le CR de RM dix pages plus tôt Message édité par par-hasard le 07-12-2016 à 09:06:26 --------------- Achievement HFR unlocked |
le pote Day ON |
Nan mais cet exemple précis est peut être moyennement choisi certes, mais il est 8h du matin vois-tu. Une fille (ou femme c'est selon) qui fait ce genre de shit test, c'est soit qu'elle veut te tester, soit que c'est déjà cramé mais franchement, c'est du suicide d'accepter ça si tu veux obtenir des faveurs. Si je me mettais a raconter quelques histoires perso vous vous fouteriez de ma gueule a fond les gamelles et je deviendrais le ténor du topic de la gnalfitude, a un point que vous douteriez même de la véracité des propos. Si j'ai le courage d'aligner 500 lignes un de ces quatre et l'envie d'avoir l'air con, je m'y collerai. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 07-12-2016 à 09:04:07 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
donut78 Stop eating donuts |
No offence, j'ai été comme ça aussi, mais ce sont les nigauds pusso qui pensent qu'il suffit d'être gentil pour séduire une meuf --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 07-12-2016 à 09:08:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 09:07:05 ![]() ![]() |
Karousel |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Karousel |
C'est pas être gentil ça, c'est ne pas avoir de personnalité. Edit : Putain grillé par le mec à la tête rouge. Message édité par Karousel le 07-12-2016 à 09:10:48 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
le pote Day ON |
Peut-etre que le gars est ouvert d'esprit et sait se mettre dans une situation pour comprendre pourquoi ce point de vue extérieur ?
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 07-12-2016 à 09:15:39 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Putain Buldo, pas toi, comment tu peux confondre Message édité par donut78 le 07-12-2016 à 09:17:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
Ça me dérange pas par contre. C'est juste pas très crédible quand mon jeunot me demande avec qui j'ai discuté dans la journée et que je me retiens de répondre 'parce que la nuit', 'amraz' ou 'donut' |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 07-12-2016 à 09:20:48 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
TurbOOst45 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |