Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4599 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34794  34795  34796  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47960275
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-12-2016 à 09:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca date de cet été,
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46861379

Je me lasse pas de son dernier sms  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 09:46:28  profilanswer

n°47960293
pvcr
Posté le 07-12-2016 à 09:47:48  profilanswer

Pomme a écrit :

Perso la roue j'appelle mon papa ou un pote qui s'y connait en voiture. Non mais franchement, y'a vraiment des filles qui vous appellent comme ça pour venir changer une roue ?  :heink:

Non jamais! :cry:  :cry:  :cry:

n°47960305
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-12-2016 à 09:49:03  profilanswer

Oui c'était très certainement mauvais et oui elle savait, car l'honnêteté paye rarement mais parfois.

---------------
n°47960323
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 09:50:00  answer

pvcr a écrit :

Perso la roue si je suis dispo, j'y vais.

Tu fais bien, en plus, avec un peu de chance, elle se sent redevable ensuite  [:a t t i c u s]

n°47960328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2016 à 09:50:18  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui et non parce qu'être carpette, soumis, dire oui à tout etc c'est une personnalité en soi. Les mecs serviles ont aussi le droit d'avoir une vie amoureuse et/ou sexuelle.
Ce qui me chagrine là dedans c'est surtout cette fausseté hypocrite qui consiste à voir l'assentiment et la servitude non pas comme un mode de vie, mais comme une stratégie.
Le syndrome du "good guy" souvent décrié, l'est parce que ça reste une manœuvre de manipulation.

Quand j'avais 20 balais, nigaud over 9000 et pussal, c'était pas une stratégie  [:vizera]  
Franchement je pense qu'il y a plus de jeunes pusso qui le subissent que de quetard qui l'utilisent comme une stratégie.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47960329
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:50:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47960330
Budykiller
Posté le 07-12-2016 à 09:50:21  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai une pote qui a finit par se mettre avec un mec qui lui courait après, et quand elle m'a expliqué ce qui l'avait fait changer d'avis, elle m'a dit que ça lui avait plu qu'il soit super gentil avec elle.  [:hannaemax:3]  

Ca m'a troué les fesses un peu. Mais comme dit bulldo, c'est p'tet un truc de meuf défraîchie.  [:hannaemax:3]

Faut expliquer ce qu'elle veut dire par là aussi. Gentillesse =!= paillasson.  
Jonr 'as des filles, elles n'ont jamais eu d'ATTENTION. C'est ça qu'elles veulent dire par gentillesse. La fille sort de la douche, j'amène le peignoir sur ses épaules, elle revient s'assoir, j'ai déjà préparé son petit dej, elle part au taff, t'as un mot planqué dans le sac, etc etc. C'est des petits trucs que certaines n'ont jamais connu.

Bref, faut savoir ce qu'il se cache derrière gentillesse. Je trouve pas ça choquant si c'est ce que je pense.

n°47960339
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 09:51:11  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

J'ai tendance à pas trop affirmer mes convictions sur certains sujets au début, quand je connais pas l'autre. Car je suis très carré sur certains trucs donc j'en parle pas. Et quand la fille me plaît, j'ai peur de la froisser.
Ça doit faire mec sans avis ou sans personnalité en plus...

On a trouvé ton point faible Samson :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 07-12-2016 à 10:34:04

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47960342
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 09:51:32  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai une pote qui a finit par se mettre avec un mec qui lui courait après, et quand elle m'a expliqué ce qui l'avait fait changer d'avis, elle m'a dit que ça lui avait plu qu'il soit super gentil avec elle. [:hannaemax:3]

Ca m'a troué les fesses un peu. Mais comme dit bulldo, c'est p'tet un truc de meuf défraîchie. [:hannaemax:3]

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47960356
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 09:52:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On a trouvé ton point faible Sanson :O

Michel Berger c'était le tennis mais Véronique j'avoue je coince.

mood
Publicité

n°47960358
Pomme
Petite olive

---------------
n°47960361
pvcr
Posté le 07-12-2016 à 09:52:19  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai une pote qui a finit par se mettre avec un mec qui lui courait après, et quand elle m'a expliqué ce qui l'avait fait changer d'avis, elle m'a dit que ça lui avait plu qu'il soit super gentil avec elle.  [:hannaemax:3]  

Ca m'a troué les fesses un peu. Mais comme dit bulldo, c'est p'tet un truc de meuf défraîchie.  [:hannaemax:3]

Ou des meufs qui en ont marre des connards, il faut de l'assurance pour être gentil, une sorte de zénitude et de dépassement de l'idée d’affrontement d'égos dans le couple.
Amen!

Message édité par pvcr le 07-12-2016 à 09:54:41
n°47960366
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-12-2016 à 09:52:31  profilanswer

Budykiller a écrit :

Faut expliquer ce qu'elle veut dire par là aussi. Gentillesse =!= paillasson.  
Jonr 'as des filles, elles n'ont jamais eu d'ATTENTION. C'est ça qu'elles veulent dire par gentillesse. La fille sort de la douche, j'amène le peignoir sur ses épaules, elle revient s'assoir, j'ai déjà préparé son petit dej, elle part au taff, t'as un mot planqué dans le sac, etc etc. C'est des petits trucs que certaines n'ont jamais connu.

Bref, faut savoir ce qu'il se cache derrière gentillesse. Je trouve pas ça choquant si c'est ce que je pense.

J'arrive. [:bakk21:2]

n°47960367
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 09:52:50  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui c'était très certainement mauvais et oui elle savait, car l'honnêteté paye rarement mais parfois.

Elle t'a dépucelé par charité? :o

n°47960392
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-12-2016 à 09:54:49  profilanswer

Pomme a écrit :

Citation :

Je crois que j'avais raconté l'avant rencontre, en juin, une fille super agressive, qui m'avait relancé 3 fois en 2 jours avec limite des insultes sur la fin, me force presque à aller boire un verre avec elle.  

Waaaaaaat.  

1) Je comprends pas pourquoi tu rencontres une fille comme ça
2) C'est étrange d'envoyer un sms pour une fin de non recevoir alors que tu l'avais même pas relancé ...

Pour le 1 ) Je te laisse choisir les réponses:

• a)J'avais rien à faire.
  • b)J'ai bu de la bière.  
  • c)J'avais vraiment faim.
  • d)Je suis une larve.
  • e)Pour le goût de l'aventure.
  • f)Obiwan.

2) Perso j'ai apprécié parce qu'au moins j'ai pas eu à lui envoyé la même chose  [:pablo escrobarbe:1]  

---------------
n°47960405
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-12-2016 à 09:55:50  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Je voudrais avoir un avis.

Je vous ai dis que j'ai rencontré la jolie frisette lors d'une soirée samedi.

Il y'a du feeling, du taquinage, du tactile, de la danse, de la discute...

Il se passait quelque chose en tous cas, à la fin, je lui demande si ça lui dit de se revoir, elle me doit ok pourquoi pas, elle note son numéro sur mon portable avec son prénom et nom de famille...

La suite en image :  

https://s11.postimg.org/d20iquqc3/olfa.png

Dois-je attendre encore un peu ou bien la relancer soit lui disant ça  

Citation :

Salut Olfa, comment ça va ? Je me permets de te sms pour apprendre à te connaïtre car je t'ai trouvé vraiment intéressant lors de notre rencontre, si bien sur ma démarche ne te dérange pas de ton côté :). Par contre, si cela te gêne n'hésites pas à me le dire. Ce que je comprendre tout à fait

Histoire de prendre de la température...  

Comme ça, c'est clarinette et circoncis ou bien en lui proposant directement de se voir autour d'un verre dans un endroit sympa ?  

:hello:  

Sûrement grillé depuis longtemps mais non, juste non, c'est pas concis du tout, qu'est ce que c'est que ce vocabulaire ?  

Et pour moi, la règle des textos, c'est de ne jamais en renvoyer avant d'avoir eu une réponse au premier (sauf pour clore la conversation si ca ne ve pas).  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47960407
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:56:02  profilanswer

---------------
n°47960411
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-12-2016 à 09:56:10  profilanswer

Bof j'étais étudiant, elle aussi. Elle avait de beaux yeux bleus moi pas. Je me suis toujours demandé ce qu'elle me trouvait.

---------------
n°47960418
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:56:39  profilanswer

---------------
n°47960429
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-12-2016 à 09:58:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand j'avais 20 balais, nigaud over 9000 et pussal, c'était pas une stratégie  [:vizera]  
Franchement je pense qu'il y a plus de jeunes pusso qui le subissent que de quetard qui l'utilisent comme une stratégie.

Je dis pas que c'est volontaire. Quand j’étais nigaud, j’étais aussi over sympa et serviable avec mon crush, et je me disais "ptain, elle voit pas ce que je fais pour elle cette ingrate?". En fait si, elle voyait. Elle voyait un gars qui se comportait comme ce qu'on peut attendre d'un pote, y'avait aucune raison de penser autre chose. Ma manière de faire comprendre que j’étais intéressé n’était pas synonyme de machiavélisme, mais de méconnaissance de comment fonctionnent les gens, de peur du rejet, et de fainéantise :o
Cela dit ça reste de la manipulation, je n’étais pas moi même, j’étais ce que je pensais être la vision du mec idéal chez les filles. Donc faux.

n°47960465
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-12-2016 à 10:00:33  profilanswer

le pote a écrit :

Elles disent ne pas aimer ça, mais je t'assure qu'elles aiment ca au contraire. Elles ne l'admettront jamais, mais il suffit d'observer autour de soi quel est le genre de mec qui n'est jamais célibataire.
Il faut porter crédit aux actes, et pas aux mots.
Je m'y refuse, je ne pourrai pas assumer cette attitude malheureusement.

J'adore comment des gens vont excuser leur (couille-)mollesse en expliquant que ce sont les connards qui marchent, mais que eux, ce sont des gentils tu comprends, avec une grandeur d'âme folle. [:rofl]

Non non, ca tout ou partie de plusieurs facteurs, dont le fait de pas être intéressant, d'être mou, d'être craintif, de pas avoir de bol à la loterie des tronches. Mais libre à toi de te rassurer évidemment. :o

le pote a écrit :

Être trop "respectueux" au sens large. Genre s'excuser quand ce n'est pas absolument indispensable. Ou accéder a une demande qui n'est pas très clairement exprimée et/ou qui nécessite un effort.
[...]
Pas de cadeaux de valeur tant que c'est pas conclu. Allez, une ptite rose (pas rouge) pour son anniv, gentleman quand meme, mais pas plus...

Et typiquement, ton exemple ici est débile. C'est pas être respectueux d'accourir.
Indiquer qu'il faut appeler l'assurance, c'est à peu près la réponse la plus sensée à apporter dans cette situation.

Edit : ah bah j'arrive après la bataille :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 07-12-2016 à 10:03:13
n°47960490
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 10:02:49  answer

Bof j'étais étudiant, elle aussi. Elle avait de beaux yeux bleus moi pas. Je me suis toujours demandé ce qu'elle me trouvait.

[:winpoks]

n°47960502
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 10:03:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand j'avais 20 balais, nigaud over 9000 et pussal, c'était pas une stratégie [:vizera]

Quand j'avais 16 ans je me baladais sur un site de poèmes d'amour, à la recherche de la plus belle verve à envoyer à celle que je convoitais. Je tombe sur un bien kitsch, avec des comparaisons avec des fleurs et des étoiles. Je lis les commentaires, et y'a un mec qui balance un long paragraphe comme quoi faut pas trop envoyer des poèmes niaiseux, ça fait puceau. A la fin du paragraphe il fait sa pub pour son site qui vient d'ouvrir, un dénommé : French Touch Seduction [:kimonox:3]  

C'était en 2004. Depuis j'ai arrêté les poèmes, sauf Byron.

n°47960533
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2016 à 10:06:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je dis pas que c'est volontaire. Quand j’étais nigaud, j’étais aussi over sympa et serviable avec mon crush, et je me disais "ptain, elle voit pas ce que je fais pour elle cette ingrate?". En fait si, elle voyait. Elle voyait un gars qui se comportait comme ce qu'on peut attendre d'un pote, y'avait aucune raison de penser autre chose. Ma manière de faire comprendre que j’étais intéressé n’était pas synonyme de machiavélisme, mais de méconnaissance de comment fonctionnent les gens, de peur du rejet, et de fainéantise :o
Cela dit ça reste de la manipulation, je n’étais pas moi même, j’étais ce que je pensais être la vision du mec idéal chez les filles. Donc faux.

Je suis d'accord sauf avec la dernière phrase. Ce n'est pas de la manipulation, ou alors toute forme de séduction est de la manipulation  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47960537
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-12-2016 à 10:06:56  profilanswer

Tu me connais si bien [:baragor]

De toutes façons, faut savoir que biologiquement parlant, le zgueg des mecs gentils a meilleur goût que celui des autres. C'est prouvé scientifiquement. [:le_6tron]

n°47960553
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2016 à 10:08:04  profilanswer

Karousel a écrit :

Quand j'avais 16 ans je me baladais sur un site de poèmes d'amour, à la recherche de la plus belle verve à envoyer à celle que je convoitais. Je tombe sur un bien kitsch, avec des comparaisons avec des fleurs et des étoiles. Je lis les commentaires, et y'a un mec qui balance un long paragraphe comme quoi faut pas trop envoyer des poèmes niaiseux, ça fait puceau. A la fin du paragraphe il fait sa pub pour son site qui vient d'ouvrir, un dénommé : French Touch Seduction [:kimonox:3]  

C'était en 2004. Depuis j'ai arrêté les poèmes, sauf Byron.

Moi à 16 ans il n'y avait pas internet  [:klm:1]

---------------
n°47960580
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 10:09:42  answer

L'âge des forumeurs devrait être obligatoirement inscrit dans le profil, ça aiderait dans la compréhension de certains trucs :o

n°47960592
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-12-2016 à 10:10:31  profilanswer

Donut est de 1978  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°47960601
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 10:11:45  answer

Donut est de 1978  [:pablo escrobarbe]

Mais c'est pas lui dont j'aimerais savoir l'âge tte façon [:julm3]

n°47960607
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 10:12:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi à 16 ans il n'y avait pas internet  [:klm:1]

Y'avait des bouquins quand même. Bon après, faut savoir quoi lire.

n°47960610
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 10:12:17  profilanswer

---------------
n°47960640
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-12-2016 à 10:14:06  profilanswer

donut78 a écrit :

ou alors toute forme de séduction est de la manipulation  [:spamafote]

C'est pour moi le postulat de base ;)

n°47960641
pvcr
Posté le 07-12-2016 à 10:14:10  profilanswer

pose ta liste.

n°47960647
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2016 à 10:14:29  profilanswer

Karousel a écrit :

Y'avait des bouquins quand même. Bon après, faut savoir quoi lire.

A 16 ans je lisais plutôt des bouquins sur le MS-DOS que sur la séduction  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°47960654
canti75
Posté le 07-12-2016 à 10:14:57  profilanswer

HannaeMax a écrit :

pas certain que cette histoire dure très longtemps... La gentillesse ne déclenche pas les sentiments amoureux pour la personne convoitée.

Mais au final ta pote c'est peut être pas l'amout qu'elle recherche mais simplement quelqu'un qui prends soin d'elle

n°47960656
le pote
Day ON
Posté le 07-12-2016 à 10:15:00  profilanswer

Ce qu'il faut bien dire (parce que j'ai l'impression que ca a pas été super clair)...

Je peux m'accorder avec des points de vue et des avis extrêmement variés. J'ai une excellemnte capacité d'analyse et d'imagination, il est est rare que je rejette en bloc un point de vue ou un avis.
J'ai du mal, par contre, à intégrer que l'on puisse considérer que l'on puisse dire que je "n'assume pas mes positions" et autres synonymes. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir.
Dieu existe ? Je sais pas, et je m'en fous un peu. Ce qui ne m’empêche pas d'avoir étudié des choses du domaine et de pouvoir en parler.
Le mariage gay ? Je suis pas concerné, il y a des pour et des contre, je peux en débattre un minimum meme si je sujet ne me passionne pas.
Avortement ? Sujet assez lié a la religion d'une part, et a la sociologie  d'autre part. J'ai un avis la dessus (HS ici) mais je peux comprendre d'autres points de vue que les miens, je n'ai pas prétention a défendre MON point de vue envers et contre tout, qui n'est qu'un point de vue d'un humain moyen parmi des milliards, fondé sur des éléments potentiellement incomplets.
Plus léger: on part en vacances a royan ou a cannes ?
Tant que je suis avec ma chérie dans un endroit qui me déconnecte du quotidien, et que ca rentre dans un budget alloué, je m'en tape un peu.
L'astrologie ? Je suis poissons ascendant verseau. Doit-on croire en une 'science' ésotérique telle que celle-là ? Si ça remplit la volonté de certaines personnes d’obtenir des réponses incertaines, bah go. J'ai envie de croire à la douce reverie d'un élément inconnu du cartésien influe sur nos caractéristiques comportementales et psychologiques en fonction de notre date de naissance et de la position des panètes. Un peu dingo, mais il y a quelques centaines d'années, la terre était plate.

Ca fait de moi un mec qui assume pas ses choix?
Ces idées sont les miennes, elles sont personnelles et individuelles.
J'ai parfaitement intégré que l'on puisse avoir des avis ou des positions infiniment variées des miennes, sur tous types de sujets. Je n'obligerai jamais personne à me donner raison ou tort, et je ne vois pas bien en quoi tout ceci puisse intéresser quelqu'un.

Vraie question, sérieuse.

J'ai des idées, des convictions, la différence par rapport à un certain nombre de gens, c'est que je suis en complète mesure de ne chercher à convaincre personne, et de respecter tous les points de vue.

Je ne comprends pas quel est le processus mental qui amène a créditer des mots tels que 'girouette', 'n'assume pas ses idées', etc...

Par cette caractéristique, (pas si bonne que cela pour moi-même visiblement), je n'attire pas les femmes.

Il me manque de larges pans de puzzle là.

EDIT: une des choses que je ne comprends pas: les gens qui haussent le ton et qui s'engueulent sur la seule bage que leurs avis divergent.

Message cité 3 fois
Message édité par le pote le 07-12-2016 à 10:21:56

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°47960664
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 10:15:53  profilanswer

donut78 a écrit :

A 16 ans je lisais plutôt des bouquins sur le MS-DOS que sur la séduction  [:pablo escrobarbe]

Je parle de littérature hein, les trucs de séduction c'est juste de la repompe. Après c'est pas non plus dans le MS-DOS.

n°47960671
pvcr
Posté le 07-12-2016 à 10:16:18  profilanswer

Pomme a écrit :

Je fais une Hannaemax. Maintenant il me demande si je veux venir à Madchester pour venir le voir. "Il paie les billets ?" [:kimonox:3]

C'est fini madchester

n°47960704
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 10:19:09  profilanswer

le pote a écrit :

Ce qu'il faut bien dire (parce que j'ai l'impression que ca a pas été super clair)...

Quand on parle d'assumer tes idées, je suis pas sûr qu'on parle de sujets de sociétés comme tu le conçois. Mais plutôt de savoir si t'es du genre à répondre Je sais pas chérie, comme tu veux à On fait quoi ce week-end?

Et aussi ce que disent les autres plus bas, mais j'ai l'impression qu'on va rentrer dans un truc plus général.

Message édité par Karousel le 07-12-2016 à 10:20:56
n°47960712
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-12-2016 à 10:19:54  profilanswer

le pote a écrit :

Je peux m'accorder avec des points de vue et des avis extrêmement variés. J'ai une excellemnte capacité d'analyse et d'imagination, il est est rare que je rejette en bloc un point de vue ou un avis.
J'ai du mal, par contre, à intégrer que l'on puisse considérer que l'on puisse dire que je "n'assume pas mes positions" et autres synonymes. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir.  
Dieu existe ? Je sais pas, et je m'en fous un peu. Ce qui ne m’empêche pas d'avoir étudié des choses du domaine et de pouvoir en parler.
Le mariage gay ? Je suis pas concerné, il y a des pour et des contre, je peux en débattre un minimum meme si je sujet ne me passionne pas.
Avortement ? Sujet assez lié a la religion d'une part, et a la sociologie  d'autre part. J'ai un avis la dessus (HS ici) mais je peux comprendre d'autres points de vue que les miens, je n'ai pas prétention a défendre MON point de vue envers et contre tout, qui n'est qu'un point de vue d'un humain moyen parmi des milliards, fondé sur des éléments potentiellement incomplets.
Plus léger: on part en vacances a royan ou a cannes ?
Tant que je suis avec ma chérie dans un endroit qui me déconnecte du quotidien, et que ca rentre dans un budget alloué, je m'en tape un peu.  
L'astrologie ? Je suis poissons ascendant verseau. Doit-on croire en une 'science' ésotérique telle que celle-là ? Si ça remplit la volonté de certaines personnes d’obtenir des réponses incertaines, bah go. J'ai envie de croire à la douce reverie d'un élément inconnu du cartésien influe sur nos caractéristiques comportementales et psychologiques en fonction de notre date de naissance et de la position des panètes. Un peu dingo, mais il y a quelques centaines d'années, la terre était plate.

Ca fait de moi un mec qui assume pas ses choix?
Ces idées sont les miennes, elles sont personnelles et individuelles.
J'ai parfaitement intégré que l'on puisse avoir des avis ou des positions infiniment variées des miennes, sur tous types de sujets. Je n'obligerai jamais personne à me donner raison ou tort, et je ne vois pas bien en quoi tout ceci puisse intéresser quelqu'un.

Vraie question, sérieuse.

J'ai des idées, des convictions, la différence par rapport à un certain nombre de gens, c'est que je suis en complète mesure de ne chercher à convaincre personne, et de respecter tous les points de vue.

Je ne comprends pas quel est le processus mental qui amène a créditer des mots tels que 'girouette', 'n'assume pas ses idées', etc...

Par cette caractéristique, (pas si bonne que cela pour moi-même visiblement), je n'attire pas les femmes.

Il me manque de larges pans de puzzle là.

Ça fait de toi quelqu'un de très consensuel.
C'est pas parce que t'es pas concerné par quelque chose, ou que les opinions dépendent de la morale ou d'une idéologie (sous entendu que toutes les opinions se valent) que tu ne peux pas en avoir une toi même et en discuter avec l'autre pour éventuellement la moduler.
Y'a une différence entre avoir une opinion et penser détenir une vérité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34794  34795  34796  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)