| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 01:54:46 ![]() ![]() |
Karousel |
|
lilyz Violon dinde |
Impopo : l'ex avec le style télégraphique que tu veux pas... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Azrail Ce site existe encore ? |
#TeamJAiVu2SaisonsDEspritsCriminelsEtJeSuisProfileuse --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 02:22:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je voudrais avoir un avis. Je vous ai dis que j'ai rencontré la jolie frisette lors d'une soirée samedi. Il y'a du feeling, du taquinage, du tactile, de la danse, de la discute... Il se passait quelque chose en tous cas, à la fin, je lui demande si ça lui dit de se revoir, elle me doit ok pourquoi pas, elle note son numéro sur mon portable avec son prénom et nom de famille... La suite en image :
Dois-je attendre encore un peu ou bien la relancer soit lui disant ça
Histoire de prendre de la température... Comme ça, c'est clarinette et circoncis ou bien en lui proposant directement de se voir autour d'un verre dans un endroit sympa ? Message cité 5 fois Message édité par johnny-vulture le 07-12-2016 à 02:51:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 03:43:19 ![]() ![]() |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Karousel |
|
halley-bruley | Hahahaha, oui c'est privé et de toute manière elles sont 6 dans la.chambre. et moi j'ai un autre gars dans ma chambre, la mort |
Karousel |
|
halley-bruley | Non jsuis pas a Chengdu et en plus c est horrible ton plan |
bardiel Debian powa ! |
le pote Day ON |
Je crois qu'il faut bien comprendre un truc: "être gentil", ce n'est PAS un compliment quand ça sort de la bouche d'une femme. moto ou connerie ? Je pense etre un mec gentil, on me considère comme une victime. Je me soigne.
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 07-12-2016 à 07:26:57 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
pvcr |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
le pote Day ON |
Mais ca me gonfle grave de jouer à ce genre de jeu à la con, communément appelé séduction. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 07-12-2016 à 08:38:28 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
donut78 Stop eating donuts |
Conclusion, faut être patient --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel | On peut avoir des exemples de ladite gentillesse? A chaque fois j'suis pas trop sûr. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Attendre qu'elles soient defrechis? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cavatines |
Tu crains Nite. |
_tchip_ |
Ben je suis pas macho pour un sous, j'essaye de lui faire plaisir des que je peux, je vomis des arc-en-ciel par SMS, on se tient la main quand on se promène. Je sais pas tu veux savoir quoi d'autres ? Bon après je n'hésite pas à la contredire et je la chambre tout le temps. Faut pas confondre gentil et paillasson
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ |
@feu artifice : soit cash, dis désolé j'ai trop parlé à ma pote. Et boobs pic si besoin. --------------- Smile is the answer. |
le pote Day ON |
Si ca insiste, tu peux toujours balancer un "demande a ton mec", et GOTO REPONSE 1. Bon, c'est un exemple qui vaut ce qu'il vaut hein... Pas de cadeaux de valeur tant que c'est pas conclu. Allez, une ptite rose (pas rouge) pour son anniv, gentleman quand meme, mais pas plus... Message cité 3 fois Message édité par le pote le 07-12-2016 à 08:54:55 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
par-hasard |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 07-12-2016 à 09:04:11 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 07-12-2016 à 08:57:38 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Karousel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |