Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34789  34790  34791  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47958499
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 06-12-2016 à 23:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeAmAs a écrit :

Quand j'ai du bloquer une grosse argentine après son message post-rencard "that was so terrible for you?" j'ai vite trouvé comment faire sur whatsapp  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Je l'avais ramenée en bas de chez elle, elle avait baragouiné un truc en anglais pour demander si j'allais la revoir. Je lui dis que non, elle répéta, je fis comme si je ne comprenais pas.
Une fois sorti de la caisse elle se mit à hausser les sourcils et à dire "That's was a noo" en mode gros reproche. Je lui balançai en retour un petit Ciao tout sourire et j'appuyai sur la pédale d'accélération.  
Le gentleman que je fus quand j'y pense  [:copepresident:2]  
La façon qu'elle avait dû espérer en montant dans la caisse  [:la chancla]  

#tagCR #tagConnard #concordancedestemps

Cette violence

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 23:37:29  profilanswer

n°47958500
Karousel
Posté le 06-12-2016 à 23:37:34  profilanswer

Budykiller a écrit :

Chanteuse d'opéra d'origine Asiatique, c'est tellement kitch que j'ai eu envie. Ca sonnait comme un CR de Karou.

C'était ptête mon ex belle-doche. C'était bien quand on écoutait l'opéra dans sa cuisine et qu'elle racontait ses aventures [:el frog:5]  
Vazy j'ai plus de bières.

n°47958506
caillebott​e
Posté le 06-12-2016 à 23:38:15  profilanswer

donut78 a écrit :

:jap:  

On se revoit la semaine prochaine  [:abakuk:3]

[:rofl]

n°47958507
Budykiller
Posté le 06-12-2016 à 23:38:28  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tu fais tourner ton profil budy ? J'suis curieuse. [:hannaemax:3]

J'suis pas assez loin [:bakk21:2] Si je vais en vacance à Bamako ça passe niveau kilométrage ? [:bakk21:2] J'rembourse pas le billet par contre, mais j'ai de la Lysopaïne pour ta toux alcoolisée [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47958509
popinouse
Posté le 06-12-2016 à 23:38:53  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Les abdos c'est surévalué. Seul le bear mode. [:hipipeep]

Je dirais pareil quand j'aurais échoué. Mais je suis à ça  [:sid sidious:1]

---------------
Ok ta mer
n°47958510
LeAmAs
на зарееее
Posté le 06-12-2016 à 23:38:56  profilanswer

caillebotte a écrit :

Cette violence

La meuf m'a mis au pied du mur pour le ratal, ça me mettait trop mal à l'aise et j'ai réagi précipitamment. Mais on apprend de ses erreurs.  :jap:

---------------
Topic Haltéro
n°47958516
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-12-2016 à 23:39:29  profilanswer

Yellow fever

avec 15 ans de retard.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47958522
popinouse
Posté le 06-12-2016 à 23:40:49  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ca fait partie de ce que l'évolution a fait de mieux.

Faut aimer les raies qui commencent à la moitié des fesses, mais j'suis globalement d'accord

---------------
Ok ta mer
n°47958526
caillebott​e
Posté le 06-12-2016 à 23:41:35  profilanswer

LeAmAs a écrit :

La meuf m'a mis au pied du mur pour le ratal, ça me mettait trop mal à l'aise et j'ai réagi précipitamment. Mais on apprend de ses erreurs.  :jap:

Ouais c'est clair des fois la fille te met "tellement la pression" pour ontenir ce qu'elle ceut et toi t'es pas sur la meme vibe, c'est la seul façon de s'en sortir.

n°47958542
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2016 à 23:44:33  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est toi qui me déçcois  [:audessusclesoleil:4]

Tu brises mon cœur avec une telle nonchalance :o

CyrilleTelmer a écrit :

La yellow fever, so pedestrian.
http://25.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_400.gif
Tu es trop noble pour ça n'est-ce pas?

Je laisse les impératifs morphologiques à la plèbe [:chatoo]

Message édité par helton le bretonien le 06-12-2016 à 23:46:37
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 23:44:33  profilanswer

n°47958549
HannaeMax
Coucou
Posté le 06-12-2016 à 23:45:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'suis pas assez loin [:bakk21:2] Si je vais en vacance à Bamako ça passe niveau kilométrage ? [:bakk21:2] J'rembourse pas le billet par contre, mais j'ai de la Lysopaïne pour ta toux alcoolisée [:seikishikimeikaihaha:3]

Ah ouais, l'Afrique putain.  [:copepresident:2]  
C'est chaud, des années que je refuse le Burkina déjà.   [:copepresident:2]

n°47958560
Budykiller
Posté le 06-12-2016 à 23:48:05  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ah ouais, l'Afrique putain.  [:copepresident:2]  
C'est chaud, des années que je refuse le Burkina déjà.   [:copepresident:2]

Je connais pas cette boisson désolé [:salade man:2]

n°47958574
popinouse
Posté le 06-12-2016 à 23:50:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je connais pas cette boisson désolé [:salade man:2]

Je pensais à une position moi   [:newbie_master:3]

---------------
Ok ta mer
n°47958664
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 00:15:03  profilanswer

Tu vas faire comment [:kzimir]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47958679
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2016 à 00:19:25  profilanswer

Tu la fréquentes depuis combien de temps ?

Sans généralisation attention aux russes, ca se manie pas comme les françaises. [:azrail]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47958680
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 00:19:55  profilanswer

Tu veux de la couplance ou pas? Ça a pas l'air de t'enivrer plus que ça :O

---------------
n°47958682
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-12-2016 à 00:20:07  profilanswer

Je confirmes, elles sont froide :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°47958689
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-12-2016 à 00:21:45  profilanswer

Cher journal,

OKC :
-Une fille au photo suspectes. Trop "russe" trop "anglophone". Ca sent le fake. Mais elle ecrit beau et bien.
On discute en tout cas. Elle me plait pas à fond. Ca fait au moins passer le temps.

-Happn,Bumble,Once: rien

-Tinder : 2 nouveaux matchs. 1 qui parle, l'autre non.

-AUM : Pas encore reinscrit.

-Meetic : Toujours en conversation avec celle qui est pas mal. Mais je la sens un peu coincée prudente. Enfin à voir. C'est la fille ou c'est le plus avancé on dira.

-Sms :
Une de tinder qui répond 2 sms par jour. Et en plus c'est : Mdr salut, je suis à toi voila. [3H passe] MDr jetais a la douche ca y é je suis la [2H passe]...
Elle a 18 ans. Elle est bonne. Mais tellement louche que je sais pas... Ca donnera rien tfacon.

Monex qui m'a ecrit. Elle veut aller à l'escalade, elle donne des news de santé (j'avais redemandé). Je l'ai un peu envoyée chier. Elle a fait la fille triste "oh tu veux plus rien faire". Et la j'hesite entre lui dire qu'on arrete tout parce que ca sert à rien, et un message de faible "oui ok escalade"
Monexex qui m'a remailé : Le seul truc croustillant est qu'elle me dit qu'elle m'a quitté parce que j'etais inactif à l'epoque et que ca lui plaisait pas. Sympa. Elle m'en a jamais parlé une seule fois. Alors je lui ai répondu "Ouai c'est surtout que tu as rencontré un autre mec".

Bref, du mieux.
Quelques espoirs.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47958693
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-12-2016 à 00:22:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Cher journal,

-Sms :
Une de tinder qui répond 2 sms par jour. Et en plus c'est : Mdr salut, je suis à toi voila. [3H passe] MDr jetais a la douche ca y é je suis la [2H passe]...
.

:lol:

Message édité par johnny-vulture le 07-12-2016 à 00:23:14

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°47958702
LeAmAs
на зарееее
Posté le 07-12-2016 à 00:24:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Monex qui m'a ecrit. Elle veut aller à l'escalade, elle donne des news de santé (j'avais redemandé). Je l'ai un peu envoyée chier. Elle a fait la fille triste "oh tu veux plus rien faire". Et la j'hesite entre lui dire qu'on arrete tout parce que ca sert à rien, et un message de faible "oui ok escalade"

Dis-lui de choisir.
Soit elle veut continuer à avoir des activités avec toi et vous vous remettez ensemble.
Soit c'est fini et elle te lâche la grappe.
 [:msaint:2]

---------------
Topic Haltéro
n°47958707
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 00:26:24  answer

LeAmAs a écrit :

Dis-lui de choisir.
Soit elle veut continuer à avoir des activités avec toi et vous vous remettez ensemble.
Soit c'est fini et elle te lâche la grappe.
 [:msaint:2]

Eh bah.
un ultimatum pareil et  [:am72] , perso.

n°47958711
Foxus666
Posté le 07-12-2016 à 00:26:46  profilanswer

vous avez fait l’expérience d’être une fille sexy sur ces sites avec un faux compte ? du gros dossier !

n°47958723
LeAmAs
на зарееее
Posté le 07-12-2016 à 00:28:12  profilanswer

Ok dsl, j'aurais essayé  [:jacenx]

---------------
Topic Haltéro
n°47958727
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 00:29:07  profilanswer

Pourtant street fighter Capcom 3 est sorti :whistle:

---------------
n°47958752
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-12-2016 à 00:36:42  profilanswer

Foxus666 a écrit :

vous avez fait l’expérience d’être une fille sexy sur ces sites avec un faux compte ? du gros dossier !

Nan mais laisse,  [:t_faz:1] pour les femmes c'est tellement plus simple, gnagnagna...  [:wo0chy]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47958757
caillebott​e
Posté le 07-12-2016 à 00:37:03  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu veux de la couplance ou pas? Ça a pas l'air de t'enivrer plus que ça :O

Il a peut etre peur de dormir par terre :o

n°47958762
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 00:39:29  answer

Cest typar pour la couplance :o

n°47958765
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 00:40:23  profilanswer

caillebotte a écrit :

Il a peut etre peur de dormir par terre :o

:D
C'est pas le style du bougre :O

---------------
n°47958767
caillebott​e
Posté le 07-12-2016 à 00:41:33  profilanswer

[:elleestbonnecellela]

n°47958768
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 00:42:12  profilanswer

Cher journal,

Happn, Bumble, Once : Jamais j'irai sur ces sites de merde. Trop de filles sérieuses écolesdecommercehappyhourcaïpirinhavacancesenthaïlande. Je préfère la simplicité. Les bières pas chères en terrasse à parler zézette.

Meetic : J'ai pas encore atteint le fond du trou.

Tinder: J'ai pas joué aujourd'hui. Ah si, j'ai matché une moche sans faire exprès. J'ai pas supprimé parce que je suis galant mais j'espère qu'elle ne me parlera jamais.
Une asiat' qui me dit qu'elle revient de Taïwan et qu'elle me ramènera pas de riz au sang de porc séché parce que je lui ai demandé trop tard. Je suis triste.
Une autre qui me relance parce qu'elle croyait que je faisais la tête quand elle me disait qu'elle était en couple libre mais qu'elle cherchait pas non plus un coup d'bite. Quand j'ai dit que ça laissait pas beaucoup de place pour naviguer, elle a pris la mouche. Non au polyamour, l'amour UNIQUE et BEAU pour tous.
Une française à qui j'avais envoyé un GIF de Trump et qui m'a demandé si j'avais un GIF pour la candidature de Valls. J'ai rigolé mais j'avais rien d'autre à dire. Chiante.

AUM : Je claque pas de fric pour niquer.

OkC : Une fille qui est partie en tournage et qui a dit qu'on prendrait des bières quand elle reviendrait. Elle m'a demandé si j'allais faire d'autres rencards pour passer le temps, j'ai botté en touche. L'AMOUR N'ATTEND PAS.
Une asiatique qui a dit qu'on pouvait se voir jeudi mais quand elle m'a dit qu'aujourd'hui "Elle faisait le yoga" j'ai plus trouvé l'énergie nécessaire pour relancer. Je préfère rester devant le PC, corps jeune et fort, même sous alcool.
J'ai donné mon numéro à une indonésienne parce que sa photo m'excite mais je sais très bien qu'elle viendra jamais. L'AMOUR PROCHE sivouplé la prochaine fois. Mais on sait jamais.
Une fille que j'ai abordée en lui parlant de Carver parce que la littérature c'est bien mais malgré le fait que "Mon premier message était parfait" elle relançait comme une carpe morte. ENERGIE ET VOLONTÉ contre amour parfait. J'ai fait le mort pour la LEÇON.

SMS : Une fille avec qui j'ai fait quelques galipettes m'a trouvé des billets pour Disney. J'ai dit oui parce que j'aime bien Disney. Enfance et Chocapics. Je crois qu'elle a perdu l'espoir que je la retouche un jour. Je lui ai dit que ça allait pas le faire. Mais on continue de parler parce qu'elle est cool quand même. Et puis elle me sauce de cadeaux.

C'est tout pour aujourd'hui, vivement demain!

Message cité 6 fois
Message édité par Karousel le 07-12-2016 à 00:42:54
n°47958769
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-12-2016 à 00:42:17  profilanswer

Joli [:implosion du tibia]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47958776
feu d'arti​fice
Posté le 07-12-2016 à 00:43:26  profilanswer

Bonsoir à tous  :hello:  

Je reviens comme un cheveu sur la soupe suite à mon dernier message sur le topic, pour vous dire que j'ai entrepris le "casage" de deux "concurrentes", je pense que ça peut matcher limite mariage enfant et tout tellement j'ai bien sélectionné les profil des deux mecs pour aller avec elles, chacun des deux couples que je prévois iraient très bien ensemble  :jap:  si ça marche je pense me reconvertir en agence matrimoniale entremetteuse et tout  :D  

Ensuite je voulais vous parler d'une technique que j'ai testé et qui ne fonctionne pas donc que c'est pas la peine que vous testiez  :lol: pourtant l'idée de base était très bonne je trouve. Bon je vous remet le contexte donc je ne souhaite pas être en couple et je cherche des PQR, sexfriends ou aventures parmi mes connaissances. Donc voilà le topo : J'organisais chez moi, ce week-end, une réunion sextoys, comme les réunions tupperware, mais pour les sextoys, donc entre filles. Du coup, la semaine dernière, je relançais mes copines par sms pour savoir le nombre de présentes pour m'organiser, l'animatrice devait savoir aussi. De là, je me fais un sms type de relance avec les infos pour la réunion et demande de confirmation présence ou non, et je l'envoi en groupé aux copines en question. Puis j'ai une idée lumineuse, l'idée du siècle (enfin apparemment non du coup  :whistle:  ) : Je met 2 mecs que j'ai dans mes contacts qui sont des connaissances mais qui me plaisent bien, que je relance comme les filles. J'attends quelques minutes, puis je renvoi un sms disant que désolé, j'étais allée trop vite dans la liste de mes contacts et que le message ne leur était pas destiné.
Dans un premier temps, j'ai matchée : le premier gars a répondu très vite "Merde j'étais tout émoustillé" puis quand j'ai répondu qu'heureusement ça aurait pu être pire j'aurai pu l'envoyer par inadvertance à mon responsable du boulot ou à ma mère sur le ton de l'humour "oui y'a pas de mal avec moi haha" ; et le second a répondu "j'avoue ça m'a bien fais rire !!  :D  un bon dimanche en perspective  ;)  ".
Cependant, j'ai ensuite enchaîné par sms "sinon j'espère que tu vas bien ? truc bâteau blabla" aux deux, et... aucune réponse. EPIC FAIL  :heink:  :pt1cable:  :cry:  

Enfin, si vous avez suivi les épisode d'Hartley Dawson Berverly feux amour gloire beauté, heu pardons mes posts sur le topic, j'étais PQR / Sexfriend avec un certain Truc, depuis janvier 2016.
Depuis la rentrée de septembre ça s'est dégradé, on a couché pour la dernière fois ensemble début octobre mais il y avait quelques soucis :
- il se comportait bizarrement genre un peu de jalousie quand je parlais de mon ex, alors que j'en parle rarement, avec qui je suis restée 7 ans et demi, et pour qui ne n'ai plus aucun sentiment, alors que c'était dans un contexte ou j'expliquais une anecdote ou il était présent (forcément en 7 ans et demi...) ; idem quand a un moment ou j'expliquais une anecdote réaction de jalousie "mais pourquoi tu parles de lui' énervée quand je parlais de notre ami commun Bidule qui est le gars bipolaire incohérent qui veut pas couché avec moi mais est jaloux quand un mec m'approche et a lavé par terre ma salle des fêtes après mon anniversaire bref...
- il s'est dit on va arrêter le plan cul, dans le sens ou il veut se chercher une nana pour se mettre en couple de façon sérieuse, et là ça n'aide pas étant donné que les autres du groupe d'amis aiment bien nous charrier sur le fait qu'on couchent ensemble, y compris devant des nanas qu'il aurait éventuellement voulu se draguer, oui ils sont relous. Et puis que plan cul ça peut pas durer 107 ans non plus.

Du coup une copine qui est aussi une collègue de boulot m'a invité à boire un coup un soir en même temps qu'un ami à elle : il cherchait un PQR aussi. Elle m'a dit ce qu'il cherchait, elle lui a dit ce que je cherchais, de là on s'est plu donc on a couché ensemble, ça date de jeudi soir. Ça nous a plu on s'est très bien entendu sur ce plan là on a eu un bon feeling sur le plan sexuel donc on s'est revu dimanche soir.

Moi comme 99% des nanas je raconte forcément ma vie sexuelle à mes copines (Sex and the city a beau être une fiction c'est bien inspiré de quelque part), ma copine collègue étant par ailleurs très curieuse et sachant tirer les vers du nez aux gens, j'ai du lâcher qu'on l'avait pas fait qu'une fois dimanche et elle étant très gaffeuse pieds dans le plat elle lui a dit qu'il était endurant (c'est un bon ami à elle), du coup il l'a mal prit il lui a reproché d'avoir été trop curieuse et de m'avoir tiré les vers du nez et du coup il a fini par lui dire "puisque c'est comme ça si ça continue je vais trouver que des plans culs que tu connais pas !". Apparemment il m'aurait dit à moi (d'après ce qu'il lui a dit à elle) qu'il fallait pas trop lui en parler ou lui donner de détails à elle, mais bon il a pas du me le dire du tout clairement car j'en ai pas le souvenir ou alors j'ai pas du tout compris ça  :??:  A moi il m'a juste dit par sms qu'il avait passé une bonne soirée et qu'il me tenait au courant de ses dispos mais que là c'était bien plein "lol".

Donc outre le fait que ça m'embête que ma copine s'embrouille avec son ami à cause de ça, qu'est-ce qu'on peut faire pour rattraper le coup ?

Je pense sincèrement qu'il a bien apprécié, niveau sexuel on est sur la même longueur d'onde et à moins qu'il soit très bon acteur ça lui a bien plu... donc ce serait dommage que ça s'arrête pour une histoire de rien du tout pour si peu, du coup je sais pas quoi faire :  
- Laisser couler attendre que ça le titille et qu'il m'envoi un message s'il le fait ? Je veux pas passer pour la fille qui va le harceler de sms non plus.
- Ou alors j'attends quelques jours et si pas de nouvelles je renvoi un photo en mode  [:xaero]  [:jouir:3]  (ça marche pas trop mal en général  :o  ) ?
- Ou encore cartes sur table un truc genre "désolé j'avais pas du tout compris qu'il fallait absolument rien dire à Machine, j'ai tendance à raconter ma vie à mes copines et elle a tendance à être curieuse donc dorénavant je lui parlerai plus du tout de ça" ?

En tout les cas, ayant retenu la leçon, je raconterai bien évidement plus rien à cette copine collègue là et me contenterais de celles qui ne le connaisse pas.

Qu'en pensez-vous quel est votre avis ?

n°47958777
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 00:43:51  answer

Ça me demangeait depuis un moment :o

n°47958789
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 00:47:39  answer

Karousel a écrit :

Cher journal,

Happn, Bumble, Once : Jamais j'irai sur ces sites de merde. Trop de filles sérieuses écolesdecommercehappyhourcaïpirinhavacancesenthaïlande. Je préfère la simplicité. Les bières pas chères en terrasse à parler zézette.

Meetic : J'ai pas encore atteint le fond du trou.

Tinder: J'ai pas joué aujourd'hui. Ah si, j'ai matché une moche sans faire exprès. J'ai pas supprimé parce que je suis galant mais j'espère qu'elle ne me parlera jamais.
Une asiat' qui me dit qu'elle revient de Taïwan et qu'elle me ramènera pas de riz au sang de porc séché parce que je lui ai demandé trop tard. Je suis triste.
Une autre qui me relance parce qu'elle croyait que je faisais la tête quand elle me disait qu'elle était en couple libre mais qu'elle cherchait pas non plus un coup d'bite. Quand j'ai dit que ça laissait pas beaucoup de place pour naviguer, elle a pris la mouche. Non au polyamour, l'amour UNIQUE et BEAU pour tous.
Une française à qui j'avais envoyé un GIF de Trump et qui m'a demandé si j'avais un GIF pour la candidature de Valls. J'ai rigolé mais j'avais rien d'autre à dire. Chiante.

AUM : Je claque pas de fric pour niquer.

OkC : Une fille qui est partie en tournage et qui a dit qu'on prendrait des bières quand elle reviendrait. Elle m'a demandé si j'allais faire d'autres rencards pour passer le temps, j'ai botté en touche. L'AMOUR N'ATTEND PAS.
Une asiatique qui a dit qu'on pouvait se voir jeudi mais quand elle m'a dit qu'aujourd'hui "Elle faisait le yoga" j'ai plus trouvé l'énergie nécessaire pour relancer. Je préfère rester devant le PC, corps jeune et fort, même sous alcool.
J'ai donné mon numéro à une indonésienne parce que sa photo m'excite mais je sais très bien qu'elle viendra jamais. L'AMOUR PROCHE sivouplé la prochaine fois. Mais on sait jamais.
Une fille que j'ai abordée en lui parlant de Carver parce que la littérature c'est bien mais malgré le fait que "Mon premier message était parfait" elle relançait comme une carpe morte. ENERGIE ET VOLONTÉ contre amour parfait. J'ai fait le mort pour la LEÇON.

SMS : Une fille avec qui j'ai fait quelques galipettes m'a trouvé des billets pour Disney. J'ai dit oui parce que j'aime bien Disney. Enfance et Chocapics. Je crois qu'elle a perdu l'espoir que je la retouche un jour. Je lui ai dit que ça allait pas le faire. Mais on continue de parler parce qu'elle est cool quand même. Et puis elle me sauce de cadeaux.

C'est tout pour aujourd'hui, vivement demain!

on peut savoir pourquoi?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 00:48:54
n°47958793
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 00:49:41  profilanswer

T'avais mal quote saloperie.

Un truc sensoriel qui me déplaît. La peau, l'odeur, j'y suis trop sensible pour réussir à passer outre après quelques passes.

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel le 07-12-2016 à 00:54:41
n°47958795
phildarr
double R
Posté le 07-12-2016 à 00:50:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonsoir à tous  :hello:  

[:farf_13:1]  
 [:la multiplication:5]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47958802
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 00:54:26  answer

Karousel a écrit :

Je suis curieux. C'est vrai que ça fait du bien en fait.

Nan mais pourquoi tu veux plus d'elle alors que vous avez déjà baisé auparavant?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34789  34790  34791  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)