| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 15-11-2016 à 11:19:34 |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 11:19:08 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
HannaeMax Coucou |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pvcr |
Message édité par pvcr le 15-11-2016 à 11:24:22 |
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 15-11-2016 à 11:35:33 |
Zaldarf |
coucouriste |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 15-11-2016 à 11:35:48 |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 11:35:35 ![]() ![]() |
coucouriste |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KapweT L'exocet. |
|
pvcr |
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 11:40:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 11:40:45 |
Zaldarf |
|
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 15-11-2016 à 11:42:46 |
pvcr |
|
dany rfm |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
pvcr |
|
dany rfm |
|
pvcr |
|
-rOmanO- |
Je comprends jamais comment les personnes qui veulent rompre se disent que ça se passera comme ça : Ça se passe comme uniquement s'il n'y a plus de sentiments des DEUX côtés sinon il y a clash c'est impossible autrement Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 15-11-2016 à 11:49:19 |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Atlantis_ | Nan mais là, ce qui me rend fou, c'est que depuis le début, elle écrit très peu. Soit, peut être c'est son caractère. 3 fois IRL c'était génial, mega feeling. La 4e fois moyen, mais c'était un lundi et faut rester zen, on peut être fatigué et tout. Et avec les week-ends avec jours fériés, on était tous les 2 pas dispo. Depuis elle m'écrit encore moins donc j'ai pas trop trop relancer. Officiellement on s'est vu 4 fois, des bisous, de bons moments, mais de la distance. Là je voulais la revoir pour voir comment ça avance. Bref, je vais mettre de l'huile sur le feu. Sachant que je déteste ça, et qu'elle m'a dit détester ça. Tant pis. Message cité 4 fois Message édité par Atlantis_ le 15-11-2016 à 11:49:27 --------------- Smile is the answer. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-11-2016 à 11:50:01 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-11-2016 à 11:52:47 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
_tchip_ |
c'est le meilleurs choix ! --------------- He likes the taste... |
pvcr |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
pvcr |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | #TagRésumé :
- Halley_Brulley rencontre Miss China mais joue la carte nigaud de platine. Il se la joue à la Khan en nous faisant croire qu'il a 25 ans, mais personne n'est dupe
La LEçON devient donc un thème récurrent du topic, grâce à Amraz. Mais qu'est-ce une leçon ? Et à quel moment doit-elle être lancé ? Exemple de situation type :
Cela mérite-t-il une leçon ? Les premiers à intervenir pensent que oui.
Néanmoins, les non partisans de la leçon se font entendre :
Plus tard, d'autres voix s'élèveront contre la leçon :
Néanmoins, Amraz nous prépare quelque chose de grandiose :
On a hâte d'avoir le résumé
Pour finir, un message important d'Atlantis :
Ils sont tombés cette semaine, nous ne les oublions pas. D'abord Chutelibre, dont la justesse d'esprit n'est pas vraiment apparue aux yeux de la modération.
Cindy semble mal vivre son célibat actuel :
SansLesMains a voulu rendre la monnaie de sa pièce à Becausethenight. Mal lui en a pris :
La perche tendue à Sh3ng
Message cité 4 fois Message édité par Grumms le 15-11-2016 à 12:20:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babysnoopy | Il y a quelques mois, j'ai croisé la mère de la femme de mon ami à la sortie du bureau.
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 15-11-2016 à 12:27:56 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |