Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34503  34504  34505  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47716019
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-11-2016 à 12:06:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaldarf a écrit :

Est-ce mal de conserver sous la main des plans-cul qui veulent être plus que de simples plans-cul afin d'avoir toujours une personne à disposition au cas ou ? :o

:D  

coucouriste a écrit :

C'est jamais arrivé pour le moment, mais je redoute. Je me preserve de cette potentielle PLS en évitant tout engagement [:madame_de_galles:5]
Mais ca va me tomber sur la gueule à un moment, c'est sur :jap:

:(

T'inquiètes, si tu continues à pécho des enfants dans la rue, tout devrait bien s'passer.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Atlantis_ a écrit :

Nan mais là, ce qui me rend fou, c'est que depuis le début, elle écrit très peu. Soit, peut être c'est son caractère.  
On s'est vu 4 fois, pour moi c'est énorme. OK on a pas baisé, mais quand même.  

3 fois IRL c'était génial, mega feeling. La 4e fois moyen, mais c'était un lundi et faut rester zen, on peut être fatigué et tout. Et avec les week-ends avec jours fériés, on était tous les 2 pas dispo. Depuis elle m'écrit encore moins donc j'ai pas trop trop relancer.  

Officiellement on s'est vu 4 fois, des bisous, de bons moments, mais de la distance. Là je voulais la revoir pour voir comment ça avance.  

Bref, je vais mettre de l'huile sur le feu. Sachant que je déteste ça, et qu'elle m'a dit détester ça. Tant pis.

Bon vas y, je crois qu'on peut plus rien pour toi.  [:t_faz:1]  

Ramasse-Miettes a écrit :

Ouais pareil, un peu en mode "dommage, je pensais que tu étais une personne éduquée. visiblement je me suis trompée, my mistake et le bonjour chez vous".
Ce qui ne sert absolument à rien, mais ça me donne l'illusion d'avoir le dernier mot (face à un mur, mais quand même :o)

Marrant, je m'abstiens toujours moi, je crois que j'préfère ne pas avoir le dernier mot que de passer pour une rageuse. :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 12:06:43  profilanswer

n°47716036
Budykiller
Posté le 15-11-2016 à 12:08:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ta sincérité restera gravée dans ton keur, tel le cristal le plus pur.

Tchang - Les aventures de Tintin  :love: Ou c'était sans rapport ?

Atlantis_ a écrit :

Nan mais là, ce qui me rend fou, c'est que depuis le début, elle écrit très peu. Soit, peut être c'est son caractère.  
On s'est vu 4 fois, pour moi c'est énorme. OK on a pas baisé, mais quand même.  

3 fois IRL c'était génial, mega feeling. La 4e fois moyen, mais c'était un lundi et faut rester zen, on peut être fatigué et tout. Et avec les week-ends avec jours fériés, on était tous les 2 pas dispo. Depuis elle m'écrit encore moins donc j'ai pas trop trop relancer.  

C'est TON sentiment, pas le sien. Tu serais surpris du nombre de nana qui donnent l'illusion que tout va bien, alors qu'en fait non. Et là dessus je peux te filer pas mal d'exemples de ma vie perso, où un jour au cours d'une discussion tu te rends compte qu'une journée INCROYABLE entre vous, était en fait un peu de la merde de leur point de vue.

Et si tu lis mes CR, tu verras que j'ai eu 2 histoires où c'était super, et je me suis fait ninjater comme un malpropre  [:budykiller]

n°47716057
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-11-2016 à 12:10:24  profilanswer

Grumms :D

n°47716063
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-11-2016 à 12:11:19  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Il y a quelques mois, j'ai croisé la mère de la femme de mon ami à la sortie du bureau.
Elle était assis à l'arrière de leur voiture et me regardait à travers la vitre. J'ai juste échanger un regard court avec elle.
Croyez-le ou pas, ce jour là, j'ai lu dans le regard de sa mère que sa fille pourrait faire une bêtise avec moi.
Une mère qui connait trop bien son enfant et ses désirs.

Ton histoire, en plus de sentir le fake trollesque, n'est pas du tout dans le bon sujet.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47716064
bourinovit​ch
Posté le 15-11-2016 à 12:11:25  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Est-ce mal de conserver sous la main des plans-cul qui veulent être plus que de simples plans-cul afin d'avoir toujours une personne à disposition au cas ou ? :o

Non c'est pas bien. Tu fais tranquillement mijoter l'autre pendant qu'il/elle aurait déjà pu passer à autre chose.

Ça m'est justement arrivé récemment avec une choupie rencontrée à la fac : BA de l'année  [:bourinovitch]  

n°47716093
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2016 à 12:13:21  profilanswer

Nice grumms [:viniw:2]
Impopo qui a bien caché son jeu. [:fandalpinee]  

Budykiller a écrit :

La vache, je pensais pas que quelqu'un devinerait. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47716094
Karousel
Posté le 15-11-2016 à 12:13:27  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

3 fois IRL c'était génial, mega feeling.
OK on a pas baisé, mais quand même.

Au bout de quatre rencards géniaux où la meuf est autant à fond sur toi que t'as l'air de l'être sur elle, t'es déjà à la sodomie normalement. Avec en bonus pour les plus romantiques les premières emplettes à deux au Monop' du coin.
Dans ton cas, la réponse est dans la question : t'es déjà obligé de gratter à moitié pour avoir des bisous, c'est vraiment ça qu'tu veux comme relation? Tu te fais du mal.

n°47716104
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-11-2016 à 12:14:58  profilanswer

Pomme a écrit :

"@+ dans le bus" [:aloy]

sous [:aloy]

n°47716126
cisco1
Posté le 15-11-2016 à 12:17:04  profilanswer

Grumms, merci  [:cisco1]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47716140
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-11-2016 à 12:18:13  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Marrant, je m'abstiens toujours moi, je crois que j'préfère ne pas avoir le dernier mot que de passer pour une rageuse. :D

Au moins comme ça je suis sûre de ne plus jamais avoir de réponse.
Parce si je mets pas moi-même le point ragesque final à la situation, je vais rester comme une conne à checker mon téléphone toutes les 10 minutes dans l'attente d'un éventuel message :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 12:18:13  profilanswer

n°47716141
Trajet
Posté le 15-11-2016 à 12:18:14  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Quand la couleur est annoncée des le début "entre toi et moi ça ne sera jamais autre chose que du cul", c'est très bien.
Celle que j'ai rencontré sur adopte il y a 2 semaines m'a annoncé la couleur d'emblée. On s'est revus 3 fois depuis la semaine passée (20h00 -0h30 mardi, 23h30 - 06h30 vendredi et 16h30 - 02h00 dimanche). Durant tout ce temps on a du passer seulement 3h00 en dehors de son pieu pour regarder un film et discuter, le sexe est top mais c'est clair et net que elle et moi, on aura jamais une réelle complicité en dehors du lit et que cette relation n'évoluera jamais vers autre chose.

n°47716142
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-11-2016 à 12:18:16  profilanswer

J'ai 2 conversations OKC, la plus active concerne la personne qui habite Bangkok.  [:cerveau fang fung]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47716163
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-11-2016 à 12:20:16  profilanswer

Grumms  [:prosterne]

n°47716181
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-11-2016 à 12:21:32  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Non mais il l'a retrouvée sur AUM. Sa copine lui a un peu fait ce qu'il a fait à son ex. C'est pour ça, je sais que c'est pas gentil, mais "Karma is bitch" et parfois c'est rigolo  [:pablo escrobarbe]

J'ai deja eu monretour de baton quand la fille m'a simplement quitté.
Ensuite c'etait pas comparable. Elle m'a jamais trouvé sur un SDR. Juste des sms à des filles sur mon portable (filles que j'avais et je verai jamais).
Et je l'ai aimé à fond jsuqu'au bout. Donc la souffrance etait inexistante pour elle.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47716187
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-11-2016 à 12:21:57  profilanswer

Trajet a écrit :

Quand la couleur est annoncée des le début "entre toi et moi ça ne sera jamais autre chose que du cul", c'est très bien.
Celle que j'ai rencontré sur adopte il y a 2 semaines m'a annoncé la couleur d'emblée. On s'est revus 3 fois depuis la semaine passée (20h00 -0h30 mardi, 23h30 - 06h30 vendredi et 16h30 - 02h00 dimanche). Durant tout ce temps on a du passer seulement 3h00 en dehors de son pieu pour regarder un film et discuter, le sexe est top mais c'est clair et net que elle et moi, on aura jamais une réelle complicité en dehors du lit et que cette relation n'évoluera jamais vers autre chose.

Et du coup, ça va durer ou l'un des deux va un jour arrêter d'appeler l'autre ? Je suis curieuse de ce genre de fonctionnement, sur la durée j'en suis parfaitement incapable. Je suis trop fleur bleue du sexe, peut-être, j'ai l'impression de livrer un truc un chouia plus intime que des fluides. Du coup pour un one (or two) shot why not mais j'arriverais pas à avoir un truc comme ça régulier sans finir soit par en être dégoûtée soit par avoir envie de plus. [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47716198
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-11-2016 à 12:22:52  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai deja eu monretour de baton quand la fille m'a simplement quitté.
Ensuite c'etait pas comparable. Elle m'a jamais trouvé sur un SDR. Juste des sms à des filles sur mon portable (filles que j'avais et je verai jamais).
Et je l'ai aimé à fond jsuqu'au bout. Donc la souffrance etait inexistante pour elle.

Mais du coup, tu lui mets / as mis le nez dans son caca ?

---------------
n°47716255
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-11-2016 à 12:27:48  profilanswer

Pour compléter Tagrésumé:
j'ai fini par mettre un stop au journaliste. Je lui avais dit explicitement ce que je souhaitais, il m'a dit qu'il avait entendu, et le rencard était encore pire  [:bastian:3]  J'ai essayé qu'on s'explique, et je n'ai pas eu l'impression qu'on arrivait à communiquer.

On s'est envoyé des tomates pourries à la gueule pendant tout le grand WE (enfin, poliment) [:jean fraugue]

Pour rejoindre un sujet d'aujourd'hui, je suis dans la #TeamReponse . Des fois on peut estimer que répondre ne sert à rien, mais en fait mettre proprement les choses au point peut soulager.

(C'est terrible comme hfr est contagieux, j'ai écrit PLS et "pas jontil" dans mes mails, et j'étais bien caustique :D )

Grosse PLS pour moi, je commence à émerger.
C'était une relation insatisfaisante, mais c'était tout ce que j'avais [:jean fraugue]

Message cité 4 fois
Message édité par because the night le 15-11-2016 à 12:31:03

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47716306
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-11-2016 à 12:33:00  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Au moins comme ça je suis sûre de ne plus jamais avoir de réponse.
Parce si je mets pas moi-même le point ragesque final à la situation, je vais rester comme une conne à checker mon téléphone toutes les 10 minutes dans l'attente d'un éventuel message :D

Je, euh, j'avoue.  [:hannaemax:2]  

n°47716321
babysnoopy
Posté le 15-11-2016 à 12:33:41  profilanswer

Ton histoire, en plus de sentir le fake trollesque, n'est pas du tout dans le bon sujet.

Tu veux des screenshots des SMS ?

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°47716325
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2016 à 12:34:20  profilanswer

lol bébésnoup, que fais-tu ici?

---------------
n°47716338
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-11-2016 à 12:35:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47716351
babysnoopy
Posté le 15-11-2016 à 12:36:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

lol bébésnoup, que fais-tu ici?

Il m'arrive une expérience qui sort de l'ordinaire. Cf mes derniers posts.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°47716354
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2016 à 12:37:13  profilanswer

because the night a écrit :

j'ai fini par mettre un stop au journaliste. Je lui avais dit explicitement ce que je souhaitais, il m'a dit qu'il avait entendu, et le rencard était encore pire  [:bastian:3]  J'ai essayé qu'on s'explique, et je n'ai pas eu l'impression qu'on arrivait à communiquer.

On s'est envoyé des tomates pourries à la gueule pendant tout le grand WE (enfin, poliment) [:jean fraugue]  

Pour rejoindre un sujet d'aujourd'hui, je suis dans la #TeamReponse . Des fois on peut estimer que répondre ne sert à rien, mais en fait mettre proprement les choses au point peut soulager.

(C'est terrible comme hfr est contagieux, j'ai écrit PLS et "pas jontil" dans mes mails, et j'étais bien caustique :D )

Grosse PLS pour moi, je commence à émerger.  
C'était une relation insatisfaisante, mais c'était tout ce que j'avais [:jean fraugue]

[:zedlefou:3]

---------------
n°47716375
croustibat​31
Posté le 15-11-2016 à 12:39:18  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Et du coup, ça va durer ou l'un des deux va un jour arrêter d'appeler l'autre ? Je suis curieuse de ce genre de fonctionnement, sur la durée j'en suis parfaitement incapable. Je suis trop fleur bleue du sexe, peut-être, j'ai l'impression de livrer un truc un chouia plus intime que des fluides. Du coup pour un one (or two) shot why not mais j'arriverais pas à avoir un truc comme ça régulier sans finir soit par en être dégoûtée soit par avoir envie de plus. [:azyl:2]

Sur la durée ça ne marche généralement pas. L'un ou l'autre se lasse, finit par vouloir du sexe différent, de la nouveauté. Ou plus de complicité, voire meme de l'amour.

Tant que les envies concordent ca marche, mais une à deux semaines d'envies divergentes suffisent à mettre fin. C'est le jeu.

Note que si les deux ont envie de + en même temps, ca peut bien marcher aussi  [:cosmoschtroumpf]

n°47716381
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2016 à 12:40:00  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Il m'arrive une expérience qui sort de l'ordinaire. Cf mes derniers posts.

Effectivement. :jap:
Et quelle analyse en sors-tu? Peut-on avoir confiance en l'Homme? [:microtrottoir]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-11-2016 à 12:40:11

---------------
n°47716409
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 12:42:27  profilanswer

Zaldarf a écrit :

6 quotes alors que c'était pas vraiment une vraie question...

n°47716413
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 12:43:05  profilanswer

HannaeMax a écrit :

T'inquiètes, si tu continues à pécho des enfants dans la rue, tout devrait bien s'passer.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Pas très gentil ça :/
Elle a 19 ans.

Message édité par Zaldarf le 15-11-2016 à 12:43:22
n°47716422
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 12:44:21  profilanswer

Ca aurait plus sa place sur le topic coup de pute.

n°47716425
Amraz
Posté le 15-11-2016 à 12:44:50  profilanswer

Mais du coup, tu lui mets / as mis le nez dans son caca ?

Pas de sms de sa part ce matin encore.
Alors je lui ai souhaité bonne chance pour son entretien de staprem.
J'ai aussi demandé à ce qu'elle me tienne au courant.

Du coté de mon infiltré de pote sur AUM. Elle s'est pas reconnectée sur AUM ce matin, et la dernier co date de dimanche soir.

Donc pour le moment :
-J'attends de voir si elle me donne des nouvelles de son entretien. Si elle le fait c'est qu'elle a encore un poil de gentillesse. Si elle le fait pas ultra pute confirmée.
-J'attends de voir si elle se co sur AUM aujourd'hui.

La prise de decision est donc r epoussée à plus tard aujourd'hui. (Ce soir ?).

Ce que je pense faire ?
Je sais pas encore.

Je peux demander a la voir pour s'expliquer.
Je peux lui dire "je sais"
Je peux lui envoyer toute la merde par mail ou courrier.
Je peux continuer à faire le gentil choupi qui fait comme si il savait pas.

Mais une chose est sur.
GHROSPUTE §
 [:amraz:4]

---------------
n°47716433
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 12:46:20  profilanswer

Trajet a écrit :

Tu peux l'annoncer et être d'accord, tu ne peux pas empêcher l'autre de vouloir plus malgré tout.

n°47716548
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-11-2016 à 13:01:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais une chose est sur.
GHROSPUTE §

[:windir] Hate fuck !

---------------
n°47716662
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-11-2016 à 13:11:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas de sms de sa part ce matin encore.
Alors je lui ai souhaité bonne chance pour son entretien de staprem.
J'ai aussi demandé à ce qu'elle me tienne au courant.

Du coté de mon infiltré de pote sur AUM. Elle s'est pas reconnectée sur AUM ce matin, et la dernier co date de dimanche soir.

Donc pour le moment :
-J'attends de voir si elle me donne des nouvelles de son entretien. Si elle le fait c'est qu'elle a encore un poil de gentillesse. Si elle le fait pas ultra pute confirmée.
-J'attends de voir si elle se co sur AUM aujourd'hui.

La prise de decision est donc r epoussée à plus tard aujourd'hui. (Ce soir ?).

Ce que je pense faire ?
Je sais pas encore.

Je peux demander a la voir pour s'expliquer.
Je peux lui dire "je sais"
Je peux lui envoyer toute la merde par mail ou courrier.
Je peux continuer à faire le gentil choupi qui fait comme si il savait pas.

Mais une chose est sur.
GHROSPUTE §

Tu peux simplement écrire que tu préfère en rester là. Pas besoin de plus.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47716670
uxam
Posté le 15-11-2016 à 13:11:48  profilanswer

voila pourquoi je ne retournerai jamais sur les sdr :o

n°47716676
-rOmanO-
Posté le 15-11-2016 à 13:12:18  profilanswer

Bresse a écrit :

Bresse qui tente encore  [:dolores1:1]

n°47716697
Amraz
Posté le 15-11-2016 à 13:14:12  profilanswer

Bresse a écrit :

je suis trop curieux désolé.
Si je peux gratter de la croustillance je m'en priverai pas.

Le plus probable est qu'elle me prend pour un con ignorant.
A moi de jouer son jeu pour rigoler.

Tfacon ma vengeance est déjà faite.
Ceux qui ont suivi avec assiduité les 5 derniers jours le savent.
Je vais pas en reparler parce que c'est un coup à ce que je me fasse ban par un mec qui trouve ca "batard".

---------------
n°47716750
Budykiller
Posté le 15-11-2016 à 13:19:37  profilanswer

Grumms, nickel le résumé [:mooonblood:3]

because the night a écrit :

j'ai fini par mettre un stop au journaliste.  

[:alea31]

n°47716773
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 15-11-2016 à 13:22:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est TON sentiment, pas le sien. Tu serais surpris du nombre de nana qui donnent l'illusion que tout va bien, alors qu'en fait non. Et là dessus je peux te filer pas mal d'exemples de ma vie perso, où un jour au cours d'une discussion tu te rends compte qu'une journée INCROYABLE entre vous, était en fait un peu de la merde de leur point de vue.

Et si tu lis mes CR, tu verras que j'ai eu 2 histoires où c'était super, et je me suis fait ninjater comme un malpropre  [:budykiller]

Les lois de l'attraction - Bret Easton Elis

n°47716775
Budykiller
Posté le 15-11-2016 à 13:22:45  profilanswer

Amraz a écrit :

je suis trop curieux désolé.
Si je peux gratter de la croustillance je m'en priverai pas.

Le plus probable est qu'elle me prend pour un con ignorant.
A moi de jouer son jeu pour rigoler.

Tfacon ma vengeance est déjà faite.
Ceux qui ont suivi avec assiduité les 5 derniers jours le savent.
Je vais pas en reparler parce que c'est un coup à ce que je me fasse ban par un mec qui trouve ca "batard".

Azy, y a BF1 qui est sorti et qui attend que toi là. Je suis connecté et j'te vois jamais espèce de Dijonnouas. Lâche moi cette zouze et vient t'bate if you dare yes or no ahah [:la chancla:3]

n°47716777
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 13:22:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 13:23:27
n°47716799
Amraz
Posté le 15-11-2016 à 13:25:27  profilanswer

Budykiller a écrit :

Azy, y a BF1 qui est sorti et qui attend que toi là. Je suis connecté et j'te vois jamais espèce de Dijonnouas. Lâche moi cette zouze et vient t'bate if you dare yes or no ahah [:la chancla:3]

C'est quoi ton pseudo origin ?

Euh non. Enfin ca depend.

J'ai ken des meufs, et resté sur AUM pour en chercher d'autres. Mais c'etait pour le cul, c'etait dit. Ou alors tellement court que la question ne se posait pas.

Mes histoires serieuses j'ai été amoureux jusqu'au bout à fond, malgré les fois ou j'ai fait le con à redraguer.
Donc incomparable avec la situation la, ou la fille ne m'aime pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 15-11-2016 à 13:25:38

---------------
n°47716861
Atlantis_
Posté le 15-11-2016 à 13:30:00  profilanswer

Hop j'ai balancé de l'huile sur le feu :o

J'avais attaqué un match en attente sur Tinder, elle a répondu. C'est fou comme c''est chiant le début, où faut tout creuser. Moi j'ai direct envie de voir la personne en vrai :(

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34503  34504  34505  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)