Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34501  34502  34503  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47714562
kikou2419
Posté le 15-11-2016 à 10:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Non mais il l'a retrouvée sur AUM. Sa copine lui a un peu fait ce qu'il a fait à son ex. C'est pour ça, je sais que c'est pas gentil, mais "Karma is bitch" et parfois c'est rigolo  [:pablo escrobarbe]

Merde j'avais raté ça :(

AMRAZ  [:bakk25]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 10:32:24  profilanswer

n°47714576
croustibat​31
Posté le 15-11-2016 à 10:33:10  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est justement parce que je viens de le vivre que je te dis ça.  

Ca m'est arrivé je dirais deux fois, de chercher le râteau avec un mec en me disant que ça me permettrait de passer à autre chose.  
Une première fois y'a des années, où j'étais oneitis sur un mec en couple, on était pourtant pas hyper proches, y'avait aucune ambiguïté entre nous et j'ai fini par lui balancer cash qu'en fait je le kiffais grave, en espérant qu'il me ratalise violemment et que je passe à autre chose. Le mec m'a jamais ratalisé comme j'aurais voulu et a plus ou moins entretenu le truc pendant deux ans avant de finir par couper les ponts du jour au lendemain sans prévenir.  [:seikishikimeikaihaha:3]  [:seikishikimeikaihaha:3]  

La deuxième fois, c'était London guy donc, je voulais voir s'il s'en battait vraiment les couilles ou non, sur place c'était pas si évident que ça et je l'ai poussé à me rataliser violemment à mon retour, ce qu'il n'a pas fait non plus, et pourtant tous les signes montrent qu'il s'en branle, sauf qu'il le dira jamais tel quel.  

A mon avis tu prends le risque que la meuf ne réussisse pas à te rataliser comme tu le souhaiterais pour zapper, soit parce qu'effectivement elle ne s'en fout pas à 100% mais seulement à 99% donc elle ne veut pas fermer complètement le truc, soit parce qu'elle ne comprend pas que t'aies besoin de ça et que la situation lui semble déjà suffisamment claire ou bien encore soit parce que tout simplement ça lui est trop désagréable de foutre un râteau.

Bref, des fois t'as pas vraiment d'réponse, toi tu trouves que c'est pas clair, tu te prends la tête, tu te dis que du coup y'a p'tet moyen de quelque chose, mais en fait, tu te plantes, y'a que dalle et tu ne fais que retarder le moment de la PLS. [:bakk21:2]

Tu veux dire qu'un râteau, c'est déjà un cadeau en soi ?  [:fred152:2]  

n°47714590
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-11-2016 à 10:34:09  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu veux dire qu'un râteau, c'est déjà un cadeau en soi ?  [:fred152:2]  

:D

Parfois oui.  [:zest-o:3]

n°47714612
uxam
Posté le 15-11-2016 à 10:35:19  profilanswer

Trajet a écrit :

Ou peut être que t'es pas fais pour être en couple avec une nana voulant faire plein de choses et que t'as besoin d'une fille plus casanière ou indépendante ?

Elle était déja assez casanière, mais je suis trop extrême de ce coté la moi.

n°47714656
phildarr
double R
Posté le 15-11-2016 à 10:37:50  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est justement parce que je viens de le vivre que je te dis ça.  

Ca m'est arrivé je dirais deux fois, de chercher le râteau avec un mec en me disant que ça me permettrait de passer à autre chose.  
Une première fois y'a des années, où j'étais oneitis sur un mec en couple, on était pourtant pas hyper proches, y'avait aucune ambiguïté entre nous et j'ai fini par lui balancer cash qu'en fait je le kiffais grave, en espérant qu'il me ratalise violemment et que je passe à autre chose. Le mec m'a jamais ratalisé comme j'aurais voulu et a plus ou moins entretenu le truc pendant deux ans avant de finir par couper les ponts du jour au lendemain sans prévenir.  [:seikishikimeikaihaha:3]  [:seikishikimeikaihaha:3]  

La deuxième fois, c'était London guy donc, je voulais voir s'il s'en battait vraiment les couilles ou non, sur place c'était pas si évident que ça et je l'ai poussé à me rataliser violemment à mon retour, ce qu'il n'a pas fait non plus, et pourtant tous les signes montrent qu'il s'en branle, sauf qu'il le dira jamais tel quel.  

A mon avis tu prends le risque que la meuf ne réussisse pas à te rataliser comme tu le souhaiterais pour zapper, soit parce qu'effectivement elle ne s'en fout pas à 100% mais seulement à 99% donc elle ne veut pas fermer complètement le truc, soit parce qu'elle ne comprend pas que t'aies besoin de ça et que la situation lui semble déjà suffisamment claire ou bien encore soit parce que tout simplement ça lui est trop désagréable de foutre un râteau.

Bref, des fois t'as pas vraiment d'réponse, toi tu trouves que c'est pas clair, tu te prends la tête, tu te dis que du coup y'a p'tet moyen de quelque chose, mais en fait, tu te plantes, y'a que dalle et tu ne fais que retarder le moment de la PLS. [:bakk21:2]

Un post avec plein de mots dedans et pas un seul fion, ça a pas l'air d'aller  [:delarue3]  
Ça m'est arrivé aussi de chercher le rateau, et ça se passe jamais clairement en effet. Y'a des gens qui aiment pas rataliser c'est szur, mais y'a aussi des gros cons à qui ça fait plaisir d'avoir un prétendant à moitié en PLS. Au cas où. S'ils se font jeter. S'ils ont envie de baiser sans avoir à chercher bien loin.
C'est pas jontil [:bakk21:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47714692
fiston
Posté le 15-11-2016 à 10:40:14  profilanswer

uxam a écrit :

Faut que je fasse un travail sur moi. J'avais pas envie de faire grand chose à part geeker et ca devenait pesant pour elle qui voulait faire plein de choses. Faut que je me force à faire des activités pour progresser :o

[:shimay:1]

n°47714699
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 15-11-2016 à 10:40:53  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Elle me dit "ouais je suis le genre de personne qui s'enfuit toujours en courant devant les mecs qu'elle aime bien".
Et juste en dessous "t'as ptet' raison, ptet j'veux pas te voir"  
J'vais craquer nerveusement [:rofl]
J'ai envie de prendre mes couilles, la bloquer, et basta, mais putain c'est dur. Je fais une Atlantis.

Elle a dejà pris tes couilles je crois depuis le 1er rencard

n°47714719
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2016 à 10:42:13  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non mais Atlantis, la fille ne propose même pas une autre date, pas de bonjour ni rien, juste "pas dispo Jeudi". Ça te rappelle pas Deltibo quand il voulait faire crever le truc ? Franchement arrêtez de perdre du temps avec des gens comme ça. Là il s'est passé quelque chose entre les rendez-vous, je sais pas, l'alchimie s'est barrée. Je ne lui répondrai rien IMO, et je laisserai couler. That IS.

Paul de Saint-Balby a écrit :

+1 avec le tueur de potes.
Faut lâcher l'affaire, ton temps est suffisamment précieux pour en gâcher davantage. :jap:

HannaeMax a écrit :

tout pareil que les autres :jap:  
Y'a rien à éclairer.

Pablo Escrobarbe a écrit :

[:gaga hurle] Ceci est un message d'Atlantis pour... euh... Atlantis

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47714822
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 10:50:06  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Jamais trouvé l'amout sur un SDR perso.  [:alfredd:1]

Ca donne quoi tinder ?

n°47714826
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 10:50:24  profilanswer

dglacet a écrit :

Où tu le rencontres IRL de façon fortuite et inattendue...

IRL je connais aucune nana célib.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 10:50:24  profilanswer

n°47714852
FLeFou
Posté le 15-11-2016 à 10:52:04  profilanswer

Zaldarf a écrit :

IRL je connais aucune nana célib.

Boulot? Amie d'amis? Nouvelles dans une activité sportive/culturelle où tu excelles?

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 15-11-2016 à 10:52:20

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47714859
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 10:52:52  profilanswer

Amraz a écrit :

optimiser son amitié et ses sorties, faut que les gens soient comme toi.

Cette vision de la vie déprimante. C'est plus enrichissant de côtoyer des gens différents.

n°47714893
FLeFou
Posté le 15-11-2016 à 10:55:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Realité.

Paris, plus de gens qu'a Dijon.
J'ai jamais vu d'autres Dijonnais de HFR ici.

[...]

C'est pas Romano qui était aussi à Dijon?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47714911
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 10:56:34  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je viens d'avoir un entretien téléphonique de 1h30 avec la femme dont j'ai bouffé les nichons à l'insu de son mari hier soir.
Elle m'a raconté que après que tout le monde se soit couché dans la maison hier soir, elle est allée se planter devant la porte de ma chambre et a hésité pendant 3 minutes à frapper à ma porte avant de renoncer...

Elle aime que je l'excite au téléphone mais cela ne m'emballe pas trop. J'ai quand même joué le jeu.
Elle n'a pas encore jamais trompé son mari. Elle m'a précisé ses pensées qui sont conformes aux confidences qu'elle m'avait déjà faite il y a 6-12 mois : son mec ne s'intéresse pas à son corps et elle ne supporte plus cette situation.

Ce qui me gêne dans cette histoire est que si je cède à ses avances, je bousculerai pour ne pas dire enterrerait un socle psycho-culturel sur lequel je me suis appuyé pour me construire jusqu'à présent. J'aspirais à une vie rangée d'homme respectable et me voilà dans l'antichambre du vice.
Je m'interroge donc sur ce mythe de l'homme respectable. Est-ce qu'il s'agit d'un vernis d'apparat, ou d'une vertus que l'on se donne pour combler le vide existentiel ? Ou bien, peut-on trouver une vraie grandeur d'esprit derrière chez l'homme respectable ?

C'te troll de compétition.

n°47714917
-rOmanO-
Posté le 15-11-2016 à 10:56:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Realité.

Paris, plus de gens qu'a Dijon.
J'ai jamais vu d'autres Dijonnais de HFR ici.

Ensuite si faut optimiser son amitié et ses sorties, faut que les gens soient comme toi.

Beau, ou qui sait se mettre en valeur malgré tout.
Cultivé, intelligent, meme sans que ce soit le cerveau plein d'etudes.
Memes gouts.
Sobriété vestimentaire, pudeur, savoir vivre.

Difficile à trouver.
Ca doit etre tout aussi dur que trouver l'amour.

Alors déjà on a pas eu l'occasion de se voir mais tu sais déjà que je suis originaire de là bas aussi. Ensuite l'avantage de l'amitié par rapport à l'amour ; c'est qu'un seul "point commun" peut suffire pour que l'amitié se crée. L'envie de picoler et rigoler par exemple. Ce sera peut être pas un pote for life mais au moins un pote de soireé ce qui est déjà pas mal. Bref tu fais pas ta vie avec tes potes alors qu'avec ta femme si :o  
Perso j'ai des amis totalement différent de moi et ça me convient très bien ; ça ouvre d'autres perspectives de vie que celle qu'on imagine ou qu'on a imaginé donc remets les choses en perspective

n°47714929
-rOmanO-
Posté le 15-11-2016 à 10:57:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas Romano qui était aussi à Dijon?

Bien vu l'aveugle

n°47714950
Budykiller
Posté le 15-11-2016 à 10:59:03  profilanswer

Mes grands parents sont de Châtillon. 21 représente, j'ai passé l'enfance là bas, à venir souvent à Dijon pour zoner et buller au feu CapVert. Vrais savent, Dijon the place to be

n°47714963
FLeFou
Posté le 15-11-2016 à 11:00:01  profilanswer

Et la on va découvrir que la minorité la plus représenté sur le topic c'est les dijonnais [:max evans]

---------------
n°47714964
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 11:00:03  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais ce que je comprends pas, c'est qu'elle m'écrit tout l'inverse.

C'est une femme [:hahanawak]
/poncif

n°47714971
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2016 à 11:00:17  profilanswer

Quand on est nolife, les SDR c'est le bien quand même  :o  

Budykiller a écrit :

Mes grands parents sont de Châtillon. 21 représente, j'ai passé l'enfance là bas, à venir souvent à Dijon pour zoner et buller au feu CapVert. Vrais savent, Dijon the place to be

On savait bien qu tu avais des origines douteuses, les masques tombent  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47714987
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 11:01:00  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Elle me dit "ouais je suis le genre de personne qui s'enfuit toujours en courant devant les mecs qu'elle aime bien".
Et juste en dessous "t'as ptet' raison, ptet j'veux pas te voir"  
J'vais craquer nerveusement [:rofl]
J'ai envie de prendre mes couilles, la bloquer, et basta, mais putain c'est dur. Je fais une Atlantis.

C'est pas toi qui est en chine ?  
Tu as 500M de chinoises, pourquoi s'acharner sur une chiante ?

n°47714997
-rOmanO-
Posté le 15-11-2016 à 11:01:48  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:nplusdeux]
Avec le tobogan jaune  [:perco_35:2] tu finissais avec le dos rouge de brûlure à cause des jonctions du tube qui étaient assez poreuses :D

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 15-11-2016 à 11:03:25
n°47715030
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 11:03:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Boulot? Amie d'amis? Nouvelles dans une activité sportive/culturelle où tu excelles?

Boulot, il n'y a que des vieilles, les amies d'ami(e)s sont pas géniales.

Message édité par Zaldarf le 15-11-2016 à 11:03:41
n°47715032
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-11-2016 à 11:03:43  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est pas toi qui est en chine ?  
Tu as 500M de chinoises, pourquoi s'acharner sur une chiante ?

Qui se ressemble... :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47715059
Budykiller
Posté le 15-11-2016 à 11:05:12  profilanswer

donut78 a écrit :

On savait bien qu tu avais des origines douteuses, les masques tombent  :o

[:origan] Budy l'erreur de la matrice, le mélange Dijon-Turquie-Réunion qu'tu veux pas [:lumbahaab:4]

-rOmanO- a écrit :

[:nplusdeux]  
Avec le tobogan jaune  [:perco_35:2] tu finissais avec le dos rouge de brûlure à cause des jonctions du tube qui étaient assez poreuses :D

[:mooonblood:4] C'est trop ça !! Et le générateur de vagues que t'attends 30 minutes avant que ça se déclenche  [:budykiller:1]  Et les embrouilles à l'extérieur vers le château gonflable [:el risitas:5] Meilleurs souvenirs jamais

Message cité 1 fois
Message édité par Budykiller le 15-11-2016 à 11:07:20
n°47715084
Romf
Posté le 15-11-2016 à 11:06:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et la on va découvrir que la minorité la plus représenté sur le topic c'est les dijonnais [:max evans]

Pas de commentaires sur les minorités visibles  [:t_faz:1]

n°47715094
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 11:06:59  profilanswer

Bresse a écrit :

Qui se ressemble... :o

Pas gentil pour halley-bruley ça :/

n°47715133
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-11-2016 à 11:08:50  profilanswer

phildarr a écrit :

Un post avec plein de mots dedans et pas un seul fion, ça a pas l'air d'aller  [:delarue3]  
Ça m'est arrivé aussi de chercher le rateau, et ça se passe jamais clairement en effet. Y'a des gens qui aiment pas rataliser c'est szur, mais y'a aussi des gros cons à qui ça fait plaisir d'avoir un prétendant à moitié en PLS. Au cas où. S'ils se font jeter. S'ils ont envie de baiser sans avoir à chercher bien loin.

La PLS m'adoucit kesstuveux.  [:crapulax:3]  
Et oui il peut y avoir ça aussi, mais j'ai plutôt foi en l'humanité. [:bakk21:2]

Zaldarf a écrit :

Ca donne quoi tinder ?

Tu m'fais penser qu'il faut que je réponde à la proposition de rencard du vieux de 37 piges. [:bakk21:2]
Mais j'ai un peu peur, j'suis plus en contact avec Aranthys.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47715141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2016 à 11:09:10  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Pas gentil pour halley-bruley ça :/

#femmefolle, #hommefou, rien de très grave  [:clooney6]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47715181
-rOmanO-
Posté le 15-11-2016 à 11:11:13  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:mooonblood:4] C'est trop ça !! Et le générateur de vagues que t'attends 30 minutes avant que ça se déclenche  [:budykiller:1]  Et les embrouilles à l'extérieur vers le château gonflable [:el risitas:5] Meilleurs souvenirs jamais

Tellement :D

n°47715188
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-11-2016 à 11:11:34  profilanswer

HannaeMax a écrit :

La PLS m'adoucit kesstuveux.  [:crapulax:3]  
Et oui il peut y avoir ça aussi, mais j'ai plutôt foi en l'humanité. [:bakk21:2]

HannaeMax a écrit :

Tu m'fais penser qu'il faut que je réponde à la proposition de rencard du vieux de 37 piges. [:bakk21:2]
Mais j'ai un peu peur, j'suis plus en contact avec Aranthys.  [:seikishikimeikaihaha:3]

[:juju414]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47715206
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-11-2016 à 11:12:32  profilanswer

n°47715245
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-11-2016 à 11:15:00  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Grave

A la limite, la confirmation / explication, faut que ça vienne à partir du moment où tu as toi-même enterré tout espoir. Et là, c'est plus pour le principe que pour réellement passer à autre chose.

phildarr a écrit :

mais y'a aussi des gros cons à qui ça fait plaisir d'avoir un prétendant à moitié en PLS. Au cas où. S'ils se font jeter. S'ils ont envie de baiser sans avoir à chercher bien loin.

+1 et si au moins ça allait jusqu'à niquer, on dirait que certains veulent juste entretenir une basse-cour pour avoir l'impression d'avoir du succès [:echtebess:2]  

n°47715257
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 11:15:32  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Hein ?

n°47715262
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 11:16:07  profilanswer

donut78 a écrit :

#femmefolle, #hommefou, rien de très grave  [:clooney6]

Pas gentil pour Bresse ça :/

n°47715270
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 11:16:29  profilanswer

Quoi de neuf papy ? :o

n°47715274
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-11-2016 à 11:16:35  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Hey !!!! Sale bète va ! :o

---------------
n°47715280
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2016 à 11:16:54  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Attack perZZo

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47715282
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-11-2016 à 11:16:58  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Quoi de neuf papy ? :o

Je suis mega bonne pour un papy.

---------------
n°47715297
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-11-2016 à 11:17:43  profilanswer

Mon seul et unique rencard, c'était via AUM, horrible, j'avais appelé Aranthys au secours et j'avais fini à ma première kimouss.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47715321
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 11:19:08  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Mon seul et unique rencard, c'était via AUM, horrible, j'avais appelé Aranthys au secours et j'avais fini à ma première kimouss.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Ca me dit vaguement quelque chose effectivement :D
Tu n'auras qu'à m'appeler à ton prochain rencard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 15-11-2016 à 11:19:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34501  34502  34503  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)