Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34426  34427  34428  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47639858
-rOmanO-
Posté le 08-11-2016 à 11:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Ce qui est logique, seul les bogoss mettent leur photo [:youpiyoupla]  

Sauf Alpa peut-être  :o

[:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 11:25:47  profilanswer

n°47639863
halley-bru​ley
Posté le 08-11-2016 à 11:26:03  profilanswer

Oh merde [:rofl]

n°47639884
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2016 à 11:27:12  profilanswer

Pourquoi tu te recales à chaque fois des dates si c'est pour systématiquement les annuler, deltichou ?  [:azyl:2]  
Je parie que si elle t'avait posé un lapin en revenant d'Espagne tu l'aurais traitée de tous les noms, en plus :o

Atlantis_ a écrit :

Pas compris.

Edit : ah pate/patte ? ^^

Ben ouais  [:sanglier:3] Mais je garde, montrer pâte blanche, pour créer tout un tas de sous-entendus louches quand je voudrais contacter quelqu'un de façon très ambiguë :miam:

andre1980 a écrit :

Vous vous compliquez bien la vie je trouve.

You must be new here  [:multiplecho]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47639902
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2016 à 11:28:11  profilanswer

Tain, j'avoue  [:kb208]  [:kb208]  [:kb208]  
Qu'est-ce qui s'est passé ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47639926
LPCDH
* couic *
Posté le 08-11-2016 à 11:29:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui est logique, seul les bogoss mettent leur photo  [:youpiyoupla]  

Avec des photos floues / des cadrages pourris on cache la laideur - sinon j'aurais pas mis de photo.

---------------
* schlack schlack *
n°47639930
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2016 à 11:29:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui est logique, seul les bogoss mettent leur photo  [:youpiyoupla]  

Est-ce que la modération va laisser passer cette attaque perso ? Vu que la cible est pas une fille, je pense que oui.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47639973
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 08-11-2016 à 11:31:13  profilanswer

alyana a écrit :

Histoire nulle, mais qui a fait plaisir à quelqu'un apparemment :o

Hier un mec me parle sur OkC, un simple "Hi". La photo de son profil était déprimante, il avait la tête à moitié baissée, regardait par terre, avec la fin du monde sur sa casquette.  [:john oldman:4]  
Après avoir un peu rigolé de son profil, je me suis dit que je pouvais lui faire part de ma sagesse ancestrale [:somberlain6:1] . Je lui ai envoyé un rapide message du genre "un petit conseil, change ta photo de profil t'as l'air complètement déprimé" [:assigne_frog:2]  
Le mec m'a remerciée chaleureusement et a changé sa photo de profil ! Et il m'a re-remerciée.  [:-cas-:3]  

I made my day [:stefro]  

Si des mecs veulent des conseils sur leur profil  [:alyana:3]

Ça parait une bonne intention à court terme mais imagine qu'il soit vraiment comme sur la photo... Et qu'il obtienne plusieurs rendez vous grace à se changement de photos, il rate tous ses rendez vous parce qu'il est pas comme sur la photo... Depression, PLS...

Sinon c'est combien pour un audit ? :o

n°47639974
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2016 à 11:31:18  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Trop facile de taper sur les TTés [:hish:4]
(hihi tétés)
edit: ah non, il est pas TT

C'était pour voir s'il lurkait le topic, apparemment pas  :(  

Heuresement que Kapouet est là quand même pour placer un AZN  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47640005
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-11-2016 à 11:33:15  profilanswer

Mais [:ddr555]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47640024
dany rfm
Posté le 08-11-2016 à 11:34:54  profilanswer

Cœur qu'elle n'aurait pas hésité à briser de son coté, n'oublies pas que l'empathie a disparu de nos jours... :jap:  

Grumms a écrit :

Est-ce que la modération va laisser passer cette attaque perso ? Vu que la cible est pas une fille, je pense que oui.

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 11:34:54  profilanswer

n°47640042
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2016 à 11:35:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais respect à Alpa, c'est de l'humour entre aso  [:gingerspirit:3]

C'est peut-être pour ça que le topic a fermé  [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-11-2016 à 11:36:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47640046
croustibat​31
Posté le 08-11-2016 à 11:35:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

On supprime son profil... :o

Déjà fait  [:yann39]  

Déjà fait  [:yann39]  

donut78 a écrit :

On change de boulangerie  :o

Déjà ... wait [:ddr555]

n°47640070
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-11-2016 à 11:36:49  profilanswer

Bouge toi le cul bordel !

n°47640083
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-11-2016 à 11:37:27  profilanswer

Eau qui fait déborder le vase + prise en main de mes couilles (réflexion sur mes envie pour le futur)

Enfin, pas facile de donner une explication par écrit sur une rupture sans haine/clash dans le couple.
Petit à petit, on change jusqu'à que l'on accepte un jour que finalement, même si on s'aime bien, il n'y a "d'étoile dans les yeux" quand tu penses à la personne. Que rester ensemble est plus une habitude. On rigole bien et tout mais cela était devenu plus une coloc à une amie finalement.
A partir de là, tu laisse couler jusqu'au jour où la goutte d'eau te donne le courage de dire "stop" à ta moitié.

Ma goutte d'eau pour moi a était le faite de l'entendre râler durant les 2 semaines au Japon comme quoi on marchait trop (1er jours, 800m => 1er râlerie de ça part).

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 08-11-2016 à 11:41:28

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47640108
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-11-2016 à 11:39:14  profilanswer

andre1980 a écrit :

Eau qui fait déborder le vase + prise en main de mes couilles (réflexion sur mes envie pour le futur)

Enfin, pas facile de donner une explication par écrit sur une rupture sans haine/clash dans le couple.
Petit à petit, on change jusqu'à que l'on accepte un jour que finalement, même si on s'aime bien, il y a "d'étoile dans les yeux" quand tu penses à la personne.
A partir de là, tu laisse couler jusqu'au jour où la goutte d'eau te donne le courage de dire "stop" à ta moitié.

Ma goutte d'eau pour moi a était le faite de l'entendre râler durant les 2 semaines au Japon comme quoi on marchait trop (1er jours, 800m => 1er râlerie de ça part).

=> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  :jap:

---------------
n°47640111
Trajet
Posté le 08-11-2016 à 11:39:25  profilanswer

Ben de toutes façons, dans une relation libre, je sais pas ce que tu aurais espéré, elle serait plutôt resté avec le "main" mec. [:spamafote]
Enfin ce genre de relation c'est pas mon truc, mais on a des experts ici [:sad frog:3]

Je ne parle de pas de la même.
Celle qui est dans une relation libre, je vais chez elle ce soir. L'étudiante de 20 piges c'est un match Tinder que j'ai eu il y a 2 ou 3 semaines, je ne pensais jamais ravoir de ses nouvelles vu qu'on n'avait pas pu se capter de suite et puis elle m'a envoyé un texto vendredi pour que l'on se voit samedi. Elle découvre le sexe (plus pucelle depuis cet été seulement) et est dans une phase de sa vie où elle a envie de jouer avec son pouvoir de séduction et d'expérimenter pour voir ce qui lui conviens.

dany rfm a écrit :

Une amie qui t'as gâché le plan ?
Un FZ qui t'as gâché le plan ?
Un queutard qui t'a devancé ?
Essayes d'insister sur son "c'est pas bien", il faudrait qu'elle clarifie ce truc, c'est peut être ça ton ouverture... :jap:  

Non mais j'ai passé une bonne soirée et ça m'a fait un bien fou par rapport à mon ego et à ma confiance en moi (je passe d'une traversée du désert de 10 mois à 2 rencards en moins d'une semaine se concluant par des roulages de pelles).
Elle fait ses études relativement loin (2h00 de route depuis chez moi) et j'ai pas non plus des dispos de ouf le weekend. C'était cool, on ne baisera pas et je ne vais pas en faire un mélodrame, ça s'arrête là. :D

n°47640115
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2016 à 11:39:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Cœur qu'elle n'aurait pas hésité à briser de son coté, n'oublies pas que l'empathie a disparu de nos jours... :jap:  

/

[:beau mec:2]

---------------
n°47640164
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 08-11-2016 à 11:43:22  profilanswer

C'est la fille d'Espagne ? :??:

caillebotte a écrit :

Ça parait une bonne intention à court terme mais imagine qu'il soit vraiment comme sur la photo... Et qu'il obtienne plusieurs rendez vous grace à se changement de photos, il rate tous ses rendez vous parce qu'il est pas comme sur la photo... Depression, PLS...

Sinon c'est combien pour un audit ? :o

Il a changé sa photo, elle est mieux :D
Et je pense que c'est un pote jaloux de sa bogossance qui lui a dit de mettre celle qu'il avait au début :o

C'est une bière pour avoir un retour  [:lebowsky]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47640170
Modération
Posté le 08-11-2016 à 11:43:53  answer

Chutelibre a écrit :

Et la modération qui ne fait rien contre ses posts nauséabonds qui rappellent les heures les plus sombres...  [:gaellamonf]

Tu fais bien de faire la remarque, on va faire quelque chose pour tes posts [:balledegolf:5]

Reviens pourrir ce topic et ça sera directement un ban.

n°47640173
-rOmanO-
Posté le 08-11-2016 à 11:44:18  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

/

Je me pensais bien blasé en ce moment mais en fait non. Je suis franchement optimiste comparé à certains :D

n°47640175
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-11-2016 à 11:44:24  profilanswer

Trajet a écrit :

Je ne parle de pas de la même.
Celle qui est dans une relation libre, je vais chez elle ce soir. L'étudiante de 20 piges c'est un match Tinder que j'ai eu il y a 2 ou 3 semaines, je ne pensais jamais ravoir de ses nouvelles vu qu'on n'avait pas pu se capter de suite et puis elle m'a envoyé un texto vendredi pour que l'on se voit samedi. Elle découvre le sexe (plus pucelle depuis cet été seulement) et est dans une phase de sa vie où elle a envie de jouer avec son pouvoir de séduction et d'expérimenter pour voir ce qui lui conviens.

Au temps pour moi :jap:

---------------
n°47640188
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 08-11-2016 à 11:45:22  profilanswer

Modération a écrit :

Tu fais bien de faire la remarque, on va faire quelque chose pour tes posts [:balledegolf:5]

Reviens pourrir ce topic et ça sera directement un ban.

[:hungryman:3]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47640259
dany rfm
Posté le 08-11-2016 à 11:50:12  profilanswer

/

Beaucoup d'entre vous ne font preuves d'aucune empathie, tu ne peux pas nous interdire de se comporter de la même façon avec elles...

-rOmanO- a écrit :

Je me pensais bien blasé en ce moment mais en fait non. Je suis franchement optimiste comparé à certains :D

C'est vrai que je le suis beaucoup moins en ce moment, mais bon je trouve normal d'être moins poli avec une personne ne faisant pas preuve de politesse (œil pour œil, dent pour dent  :o )

n°47640297
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2016 à 11:52:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

tu ne peux pas nous interdire

Oh tu sais, moi je vous permets tout, lapin [:azyl:2]  

---------------
n°47640308
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-11-2016 à 11:53:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Beaucoup d'entre vous ne font preuves d'aucune empathie, tu ne peux pas nous interdire de se comporter de la même façon avec elles...

t ki pr juG?

---------------
n°47640339
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2016 à 11:56:05  answer

Bordel, ce topic  [:ninnio]

n°47640359
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-11-2016 à 11:57:36  profilanswer

[:gaga hurle] Arrête de te toucher la mite en caleçon, bouge toi le cul et va la voir ce soir. Sérieusement, elle te recontacte après l’Espagne, t'étais même pas sûr d'en entendre parler.

n°47640435
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-11-2016 à 12:02:44  profilanswer

C'est l'approche de la fin d'année, certains explosent en plein vol, à l'idée de terminer l'année seul [:ponaygay:4]

http://buttersafe.com/comics/2011-12-22-TheGreatestGift.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-11-2016 à 12:03:36

---------------
n°47640438
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 08-11-2016 à 12:03:03  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

[:gaga hurle] Arrête de te toucher la mite en caleçon, bouge toi le cul et va la voir ce soir. Sérieusement, elle te recontacte après l’Espagne, t'étais même pas sûr d'en entendre parler.

Pareil, elle te motivait bien en plus, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Gogogo  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47640439
dany rfm
Posté le 08-11-2016 à 12:03:04  profilanswer

Ce n'est pas un jugement mais un constat, et perso quand je le subis, je ne fais aucun reproches ni leçons quelconques, je me contente de nexter...

n°47640446
Budykiller
Posté le 08-11-2016 à 12:03:41  profilanswer

[:gaga hurle] La salle de sport est fermée ce soir, je répète : la salle est fermée (je viens d'appeler pour leur expliquer  :o )

n°47640533
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2016 à 12:13:49  profilanswer

C'est l'approche de la fin d'année, certains explosent en plein vol, à l'idée de terminer l'année seul [:ponaygay:4]  

http://buttersafe.com/comics/2011- [...] stGift.jpg

Merci bien de v'nir piétiner le moral de mes troupes  [:sanglier:3]  

D'ailleurs, encore une de ces rencontres sur la 13 ce matin, j'en ai bavé sur mes chaussures.  [:cerveau lent] Qui s'amuse à semer des types comme ça sur mes trajets ? C'est pas fair play  [:maratus:4]  
Je crois que je vais m'laisser un papier avec mon zérosix dans la poche, pour un jour où je serai plus hardie que d'habitude  [:cerveau eric]

---------------
n°47640555
Karousel
Posté le 08-11-2016 à 12:16:46  profilanswer

D'ailleurs, encore une de ces rencontres sur la 13 ce matin, j'en ai bavé sur mes chaussures.  [:cerveau lent] Qui s'amuse à semer des types comme ça sur mes trajets ? C'est pas fair play  [:maratus:4]  
Je crois que je vais m'laisser un papier avec mon zérosix dans la poche, pour un jour où je serai plus hardie que d'habitude  [:cerveau eric]

Fais toi une carte de visite cousine. Une punchline qui tâche et des mots-clefs qui envoient.

n°47640570
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2016 à 12:17:49  profilanswer

Karousel a écrit :

Fais toi une carte de visite cousine. Une punchline qui tâche et des mots-clefs qui envoient.

Je vais distribuer celle que m'avait fait le Stalker Fou  [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°47640576
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-11-2016 à 12:18:49  profilanswer

Je ne fais que constater. [:boulax:1]
Ton histoire avec la meuf que t'avais rencontrée, ça a donné quoi au final? (désolé, j'ai pas pu suivre toute ton aventure [:ponaygay:4])

---------------
n°47640582
LPCDH
* couic *
Posté le 08-11-2016 à 12:19:17  profilanswer

Le Metro c'est le Mal.
Ce soir je monte à Paris, même pas je prends un taxi - faut profiter des "moments de grâce" que nous offrent les TEC [:gordon shumway:2]

---------------
* schlack schlack *
n°47640586
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-11-2016 à 12:19:37  profilanswer

caillebotte a écrit :

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...

Tu penses sincerement qu'elle ne subit rien parce qu'elle ne lit rien, parce que tu lui dis rien ?

Ben oui je lui dit rien.
Genre la j'ai posé quelques questions qu'une fois avec elle et ça a duré 10min.

Sinon ce qu'on se dit c'est neutre enfin il jamais question de grande question philosophique de couple.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47640600
dany rfm
Posté le 08-11-2016 à 12:22:07  profilanswer

LPCDH a écrit :

Le Metro c'est le Mal.
Ce soir je monte à Paris, même pas je prends un taxi - faut profiter des "moments de grâce" que nous offrent les TEC [:gordon shumway:2]

Tels que les mauvaises odeurs ou autres "frotteurs" profitant de la promiscuité des TEC en heures de pointe ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34426  34427  34428  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)