| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Atlantis_ | Reprise du message précédent : Je viens de la matcher je crois... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 09-11-2016 à 22:10:15 --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 22:10:03 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Et si, je lui ai dit de se calmer. Il y a des limites dans la taquiterie. Message édité par andre1980 le 09-11-2016 à 22:16:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Atlantis_ |
La joueuse accroche bien en tout cas, mais un peu épaisse du visage... --------------- Smile is the answer. |
HannaeMax Coucou | Épaisse du visage. |
TurbOOst45 |
Message édité par TurbOOst45 le 09-11-2016 à 22:43:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 23:37:25 ![]() 'tain le needy |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 23:37:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 23:46:13 ![]() La seule leçon qu'il doit y avoir, c'est celle que tu dois tirer de cette histoire. |
L'enfant pourri | Faut avouer que ça pue. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Shao-Bang Hater de haters |
|
_tchip_ |
sérieux pas plus --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Ui effectivement --------------- He likes the taste... |
L'enfant pourri |
|
L'enfant pourri |
|
Romf |
Phase 2 | Vous voulez pas juste arrêter avec ces conneries de leçon ?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Comme dit 10x. Je ne grogne qu'ici. Pas avec elle. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Genre la ki c'est la roux de secours --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
halley-bruley |
Slayer_hc |
Message édité par Slayer_hc le 10-11-2016 à 06:19:16 --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
v4l3n71n | Bon, lors de ma chasse Elle répond vite, chose surprenante, mais elle me demande vite fait mon compte facebook ou mon compte skype, moi au début, j'étais contre en disant : "Ouais, moi je préfère discuter pour mieux se connaître", mais elle rétorque qu'elle veut se désinscrire de ce site, car il a trop de mec qui envoie des messages déplaisants, donc moi me rappelant de la fille du mois de septembre qu'elle était super intéressé par moi, mais désinscrit à cause des mecs en chiens sans me demander mon compte skype, je donne seulement mon compte skype à cette nouvelle target. Là, ce matin, elle me demande déjà mon numéro portable pour s'envoyer des SMS, alors que je la connais seulement depuis hier. Soit c'est moi que je ne suis pas habitué au site de rencontre ou soit cette fille est déjà bizarre, et je pense que j'ai fait une connerie en parlant avec elle ? Message cité 1 fois Message édité par v4l3n71n le 10-11-2016 à 08:37:31 --------------- "L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat |
Sh3ng J'aime les biscuits | Je réagis progressivement et en retard le topic va trop vite j'arrive pas a suivre xD
Courage camarade, moi je trouve déjà malsain d'avoir 40contacts aum en 11 jours juste en changeant mes photos -_- je suis incapable de tenir plusieurs conversations a la fois... Heureusement le niveau et la repartie de certaines m'aide a faire le tri demain je fais le ménage u.u |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |