| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 10:42:33 ![]() ![]() |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Budykiller |
|
Atlantis_ |
Le plus chiant va être de trouver une autre qui me refasse le même effet, pour l'oublier. C'est rare, en général j'en croise que 2-3 par an alors je suis pas dans ma merde Message cité 7 fois Message édité par Atlantis_ le 14-11-2016 à 10:53:21 --------------- Smile is the answer. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
pvcr |
|
KapweT L'exocet. |
Edit : PVCRed Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-11-2016 à 10:57:21 |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 10:57:07 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
Atlantis_ | 2-3 filles par an qui me font VRAIMENT de l'effet. Je me rends compte que ça m'arrive que très rarement et que je suis hyper difficile bien que très ouvert, mais quand ça m'arrive, je suis à fond comme un enfant. J'en ai eu 2 cette année + ma oneitis qui trainait encore dans ma tête. Le jour où j'ai une bonne photo SDR et que je m'énerve je double le nombre de rencards Message cité 4 fois Message édité par Atlantis_ le 14-11-2016 à 11:09:19 --------------- Smile is the answer. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 14-11-2016 à 11:09:10 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
Atlantis_ |
Faut bien que j'en parle ici --------------- Smile is the answer. |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 14-11-2016 à 11:13:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atlantis_ |
Bientôt je vais peut être réussir mes rencards qui sait Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 14-11-2016 à 11:15:00 --------------- Smile is the answer. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
pvcr |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-11-2016 à 11:17:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 14-11-2016 à 11:17:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Atlantis_ |
Bref, au boulot ! Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 14-11-2016 à 11:20:15 --------------- Smile is the answer. |
Budykiller |
|
Zaldarf |
|
Atlantis_ |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |