| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 09:59:53 ![]() ![]() |
Atlantis_ |
coucouriste |
HannaeMax Coucou |
|
popinouse |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On va perdre Budy --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
halley-bruley |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Atlantis_ |
Besoin d'éclairage pour tourner la page oui. Faut que je change. --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 10:06:41 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popinouse |
Mange ça dans ta gueule --------------- Ok ta mer |
pvcr |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ya des propos où ya pas de tolérance ce matin. |
uxam | Après 8ans en couple me voila seul et abandonné |
-rOmanO- |
dany rfm |
|
halley-bruley |
|
-rOmanO- |
|
halley-bruley |
-rOmanO- |
AuldPuck |
|
Budykiller |
|
uxam |
|
-rOmanO- |
|
uxam |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
HannaeMax Coucou |
C'est justement parce que je viens de le vivre que je te dis ça. Ca m'est arrivé je dirais deux fois, de chercher le râteau avec un mec en me disant que ça me permettrait de passer à autre chose. La deuxième fois, c'était London guy donc, je voulais voir s'il s'en battait vraiment les couilles ou non, sur place c'était pas si évident que ça et je l'ai poussé à me rataliser violemment à mon retour, ce qu'il n'a pas fait non plus, et pourtant tous les signes montrent qu'il s'en branle, sauf qu'il le dira jamais tel quel. A mon avis tu prends le risque que la meuf ne réussisse pas à te rataliser comme tu le souhaiterais pour zapper, soit parce qu'effectivement elle ne s'en fout pas à 100% mais seulement à 99% donc elle ne veut pas fermer complètement le truc, soit parce qu'elle ne comprend pas que t'aies besoin de ça et que la situation lui semble déjà suffisamment claire ou bien encore soit parce que tout simplement ça lui est trop désagréable de foutre un râteau. Bref, des fois t'as pas vraiment d'réponse, toi tu trouves que c'est pas clair, tu te prends la tête, tu te dis que du coup y'a p'tet moyen de quelque chose, mais en fait, tu te plantes, y'a que dalle et tu ne fais que retarder le moment de la PLS. Message cité 4 fois Message édité par HannaeMax le 15-11-2016 à 10:32:31 |
Budykiller |
|
HannaeMax Coucou |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Trajet |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 15-11-2016 à 10:31:33 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |