Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5802 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34109  34110  34111  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47434101
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 18-10-2016 à 20:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui on est bien d'accord que Nite se plaint beaucoup alors qu'il a bien plus de résultats que beaucoup d'entre nous.

Il n'a pas toujours les résultats escomptés... :o

Edit :  [:benou_grilled] évidemment

Message cité 2 fois
Message édité par Frank Abagnale Jr le 18-10-2016 à 20:35:20

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 20:33:42  profilanswer

n°47434103
Cavatines
Posté le 18-10-2016 à 20:33:43  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est juste la conclusion qui lui manque, quoiqu'il a bien réussi avec cavatines et une autre :o

Baiser un soir c'est pas l'amour hein.  

n°47434113
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-10-2016 à 20:34:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

Baiser un soir c'est pas l'amour hein.  

j'ai pas dis amour, j'ai dis conclusion [:cbrs]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47434192
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-10-2016 à 20:38:45  profilanswer

Romf a écrit :

En même temps il préfère aller manger des sushis que saisker   [:zedlefou:1]

Pour qui ce serait l'inverse, exactement ?  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47434194
kikou2419
Posté le 18-10-2016 à 20:38:58  profilanswer

Ah mais j'aurais été fier :o

Mais moi j'ai jamais prétendu être aso. J'aime beaucoup Donut mais ça reste à mes yeux l'arnaque du siècle *smiley du nain de Naheulbeuk*

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47434240
Romf
Posté le 18-10-2016 à 20:42:07  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est vrai, mais disons qu'il a mal choisi son timing  [:plop10:5]

n°47434280
_synapse_
Posté le 18-10-2016 à 20:44:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Non je ne fait pas semblant, si ce n'est d'éviter de trop exposer mon côté nolife/geek/aso  :D  

Que ce soit dans mon profil, mes échanges par écrit ou en rencard, j'essaye d'être le plus naturel possible  :jap:

Ok  :jap:  

Enfin c'est pas le plus simple à masquer, faut trouver des sujets de conversation sans rien derrière, c'est galère :o

Phase 2 a écrit :

Je plussoie (ça se dit encore ?)
Je rencontre énormément de nanas IRL et le courant passe souvent super bien pour que je recupere le numéro.
Le probleme est qu'à un moment mon coté GSNALF revient et brise la magie du truc (ben ouais, 18 mois de couplance m'ont fait perdre tout mon skill)

Nan là de qui se moque t'on  :pt1cable:  

Frank Abagnale Jr a écrit :

Je dois dire quoi au bout de 15 ans ? :D

Bah qu'au moins tu as été en couple 15 ans, c'est plus que pas mal d'entre nous réuni :D  :sweat:  

Nitescent a écrit :

Bon déjà moi je suis motivé, je vais avoir une levée de fond donc j'en profite pour m'inscrire à la salle de muscu
Ça serait bien que ça devienne ma nouvelle drogue et que j'oublie les gonzesses [:r3g]

Bof j'ai testé pour vous le sport à outrance, çà fonctionne un moment pour oublier et tu es tellement fatigué que tu n'a de toute manière pas envie de sortir/niquer mais çà te reviens de toute manière dans la gueule à un moment ou un autre...

n°47434290
Atlantis_
Posté le 18-10-2016 à 20:45:28  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Écoutez le monsieur qui écrit avec son nez.

Ah, alors je devrais choper à tour de bras.
A pardon, faudrait déjà que j'ai un rencard :D

---------------
Smile is the answer.
n°47434325
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2016 à 20:48:15  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Quand tu vois ce que dis Cava... Tout est  
Très souvent une fille ne sait pas envoyer bouler ou dire non. Elle fait la morte, ou botte en touche genre "pas dispo".

Horrible ce manque d'honnêteté.

Ouaip. Tiens faudra qu'on pense à demander à Cecili@, quand son ban sera terminé, de rappeler son dernier mec et de lui dire qu'elle n'est pas encore amoureuse de son ex mais qu'il en a une trop petite  [:a03hegaz]  

Plus sérieusement, déjà ce genre d'attitude, c'est des deux cotés (mec qui fait le mort, j'ai connu).

J'ai quelques souvenirs de ce topic, de mecs qui étaient bien embêtés par certaines rencontres, la nana pas mal du tout, plutôt dynamique au lit, le courant passait pas mal si je me souviens bien, et le hic, c'est que chez elle, c'était crade, style moisi sur les bords de la douche etc, et ça, ça le rebutait. Alors honnêtement je ne me souviens plus de la façon dont il s'en était sorti, mais je doute fort qu'il lui ait dit qu'elle était trop crade pour lui.

Il y a quand même pas mal de situations où tout a l'air de bien se passer, et puis y a un truc qui surgit, truc qui ne passe pas, un détail pour certains, un truc trop bloquant pour d'autres, et c'est quand même difficile parfois de dire la vérité. Dans les faits, à moins d'être un enfoiré de première, tu ne vas pas dire à la femme qu'elle pue de la gueule, ou que le fait qu'elle s'épile pas sous les bras ça te dégoûte grave, c'est pareil dans l'autre sens. Alors on essaie de trouver un moyen de mettre fin à ce début d'histoire sans faire trop de mal, c'est normal, c'est humain, c'est "sociable". Je vois mal cecili@ dire au mec en question, qu'il lui plait bien, qu'elle appréciait tout, mais que voilà, ses 5 (ou 8?) cm c'est vraiment trop peu pour elle. C'est la vérité, mais on ne peut pas dire ça, même de manière gentille, c'est pas possible.

Faire le mort, c'est minable, ça je suis d'accord. Laisser "pourrir" la situation petit à petit pour que la personne se lasse, c'est pas beau, c'est un manque d'honnêteté, mais je pense qu'il y a des situations où c'est vraiment pas facile de mettre un stop sans faire beaucoup de mal à l'autre. C'est un mauvais calcul, parce qu'à mon avis on fait autant de mal au final, mais je peux comprendre la démarche. Et on ne perçoit réellement le mal qu'elle fait, je pense, quand on l'a vécue soi-même.  

Honnêtement, les gars, ceux d'entre vous qui sont allés à un rencard avec une femme qui s'est avérée plus grosse que sur les photos qu'elle avait mis sur les SDR, vous lui avez dit "non mais ça le fera pas entre nous, t'es trop grosse, moi ça me bloque" ?  

De ce dont je me souviens de ce topic, la plupart des forumeurs dans cette situation ont sorti des trucs bidon "pas eu le feeling désolé" ou on eux aussi laissé mourir petit à petit l'histoire en faisant le mort ou en étant "overbookés".

Et je ne parle même pas d'un certain qui, lui, avait quand même "fait l'effort" de lui "mettre une cartouche" parce qu'il était "gentil :sol: ". Merci pour l'amour-propre de la gonzesse.

Nitescent a écrit :

nan mais ché pas, je suis normal, c'est pas être trop gentil de proposer d'aller voir une exposition dont elle m'a parlé
Le seul truc que je vois c'est le manque de motivation, avec la tronche de Brad Pitt et compagnie j'aurais pas besoin de CHANGER QUELQUE CHOSE pour qu'elle soit motivée [:r3g]

Non mais objectivement, cette expo, de toi-même, tu serais allé la voir ? Genre tout seul ? Ou tu n'en avais strictement rien à carrer de cette expo avant qu'elle n'en parle ?

Faire une rencontre, c'est essayer de découvrir l'autre, et se découvrir aussi. Ce n'est pas à elle de décider de ce que vous allez faire, c'est à VOUS. Trouver quelque chose que vous avez envie de faire tous les deux, ou alors, passer en mode "découverte" de l'autre, genre, cette fois vous allez à l'expo qu'elle a envie de voir, la prochaine fois, c'est toi qui l'amènera à un truc qui t'intéresse à la base.

Il ne s'agit pas de faire le connard© hein, ni de jouer au mâle dominant "c'est moi qui commande". Juste de trouver un équilibre, je sais pas, tiens, pour rester dans le topic, j'avais raconté une rencontre il y a quelque temps, le mec au 2eme rendez-vous m'avait amené faire du kart, j'en avais jamais fait et bah j'avais bien aimé.  

Cavatines a écrit :

Sancho a l'air de faire dans les avocates BCBG et sociables, pas dans les sociologues folles qui passent leur temps sur Internet.  

Sancho, je pense, il fait surtout dans les femmes qui pourraient lui convenir. Qu'elles soient avocates ou sociologues il s'en tamponne un peu je pense.

n°47434335
Atlantis_
Posté le 18-10-2016 à 20:48:58  profilanswer

Merde la fille Happn est malade, je lui lâche une blague gentille, elle me dit c'est mignon.
Je suis trop gentil lô, je vais l'insulter pour compenser :o :o

Citation :

Plus sérieusement, déjà ce genre d'attitude, c'est des deux cotés (mec qui fait le mort, j'ai connu).

Pas chez moi. Je dis les choses.

La fille samedi, il a fallu que je lui demande, comme un gros nigal, si ça l'intéressait qu'on refasse qqch tellement elle dégageait rien d'évident.
Réponse : "propose, je suis plus à suivre ".
OK merci de la FZ.

Message édité par Atlantis_ le 18-10-2016 à 20:53:03

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 20:48:58  profilanswer

n°47434340
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-10-2016 à 20:49:19  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Tu en as eu 2 récemment  [:spiderban:3]

---------------
n°47434348
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 18-10-2016 à 20:49:43  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'est parce que t'as pas trouvé QUELQUE CHOSE, il est bien caché  [:cerveau cupra]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47434358
Phase 2
Posté le 18-10-2016 à 20:50:26  profilanswer

Dis moi Monsieur Pasd'chocolat, t'es pas du matin j'me trompe ?
Le décalage entre maintenant et ce matin, tu as réussi à m'arracher une larme en parlant de Monsieur Kou4chiffre.

n°47434376
Atlantis_
Posté le 18-10-2016 à 20:52:21  profilanswer

alyana a écrit :

C'est parce que t'as pas trouvé QUELQUE CHOSE, il est bien caché [:cerveau cupra]

Nan 18cm tkt il est pas caché :o :o
Je sais très bien ce qui pêche, vous inquiétez pas ;)

---------------
Smile is the answer.
n°47434452
Phase 2
Posté le 18-10-2016 à 20:58:18  profilanswer

Je suis convaincu qu'il était sincère, j'ai foi en lui

n°47434466
Cavatines
Posté le 18-10-2016 à 20:59:12  profilanswer

+1
Vous êtes des crèmes aujourd'hui, au point où j'en arrive à bien aimer les messages de SLM ET le comportement de Kikou.

n°47434473
Phase 2
Posté le 18-10-2016 à 20:59:30  profilanswer

Deltibou lol
C'est trop chou, il est bon ce NoHand, il est bon

n°47434499
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 18-10-2016 à 21:00:58  profilanswer

Mais on a dit que vouloir changer QUELQU'UN ça marche pas, t'es sûr que changer QUELQUE CHOSE c'est mieux ? [:zedlefou:1]

Oh choupinet, t'es où ? (Nan pas là :o)

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47434516
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-10-2016 à 21:02:29  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Des sashimis peut être, pour les sushis je préfère le saikse.  [:plop10:5]

n°47434602
kikou2419
Posté le 18-10-2016 à 21:09:13  profilanswer

J'ai chaud à mon petit cœur  [:lergo:3] :jap:

Mais c'est certain que faire preuve d'un certain recul est important, ici comme avec l'amout.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47434842
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-10-2016 à 21:24:01  profilanswer

Nitescent a écrit :

Jveux bien savoir les résultats
Parce qu'il me semble que ce qui détermine tes chances d'avoir des matchs c'est le nombre de fois où ton profil est proposé.
Donc que t'en likes 100 ou 3000 pas sûr que ça change grand chose... (à part que là t'auras pas choisi les filles qui te plaisent :o)

Budykiller a écrit :

Aux dernières nouvelles le dernier algo de Tinder prend en compte ta manière de jauger les profils. Si tu mass-like sur un panel de 3000 profils, ton score de spam va augmenter un peu comme avec les mails. La probabilité que ton profil apparaisse donc auprès des femmes se réduit, ce qui rejoint ce que tu dis. A voir les résultats, mais pas sûr que ce soit fructueux.  

Après y a l'éthique derrière : préférence pour une rencontre pleine de rebondissements, de spontanéité, de naturel. Engager son 1er rendez-vous après du brute-force, c'est un style [:leve le pied jeannot:2]

Effectivement, 0 match. Je trouve ça carrément abusé que notre profil ne soit pas proposé à celles qu'on nous propose, c'est la moindre des choses.
Comment on réinitialise son compte Tinder ? :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47435024
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2016 à 21:37:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47435032
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-10-2016 à 21:37:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

Sancho a l'air de faire dans les avocates BCBG et sociables, pas dans les sociologues folles qui passent leur temps sur Internet.  

au moins celles qui passent leur vie sur le net ... les HFRiens ont leur chance  [:dieggg':2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47435058
Cavatines
Posté le 18-10-2016 à 21:39:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sancho, je pense, il fait surtout dans les femmes qui pourraient lui convenir. Qu'elles soient avocates ou sociologues il s'en tamponne un peu je pense.

Je disais juste ça pour justifier le fait que non, Sancho n'était pas l'homme que je mentionnais dans mon exemple. C'était pas du tout contre lui  :jap:

n°47435102
Atlantis_
Posté le 18-10-2016 à 21:43:57  profilanswer

Bah dis pourquoi.
"Desolé pas plus attiré que ça."

---------------
Smile is the answer.
n°47435164
Phase 2
Posté le 18-10-2016 à 21:50:07  profilanswer

Il n'y a que toi qui l'ai vu mon chou
:o

Message édité par Phase 2 le 18-10-2016 à 21:50:59
n°47435208
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2016 à 21:52:45  answer

n°47435283
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-10-2016 à 21:57:26  profilanswer

"Nous sommes désolés pour l'attention que vous nous portez, malheureusement nous ne pouvons donner suite à votre demande, menu principal"  [:lesamericains:1]  [:lesamericains:1]

---------------
n°47435360
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2016 à 22:01:55  answer

n°47435384
Budykiller
Posté le 18-10-2016 à 22:04:06  profilanswer

Karousel a écrit :

Y'a moyen de voir certaines de tes conversations Nitescent? Ou des bribes. Là où tu sens qu'en face la meuf commence a plus rien en avoir à battre.

Je rejoins Karou. C'est délicat car vraiment personnel mais si tu te sens de le faire, ce serait intéressant de voir les exemples qui t'ont le plus soulé.  

Pour le reste : il faut être introspectif. Ton parcours amoureux ? comment as tu rencontré tes ex ? Combien de temps es-tu resté avec ? Qu'est-ce qu'elles ont aimé chez toi ? Ce sont des pistes à étudier pour essayer de recalibrer ton game s'il y a besoin. Sans oublier l'âge / évolution. A 24 ans les filles n'attendent plus les mêmes choses. La muscu n'est pas obligatoire, elle va donner plus de prestance / virilité mais l'aspect fragile peut plaire aussi.

A toi aussi de recalibrer mais en fonction de celles que tu convoites. Sais-tu ce que tu cherche ? Est-ce adapté ? On s'est payé ma tête quand j'ai parlé de mes danseuses étoiles avec un côté artiste / intello. Cavatine / Lilyz m'avaient demandé "mais est-ce qu'il souhaite seulement avoir toutes les femmes ?" : non. J'ai ma personnalité, et je cherche certains profils. Les SG de Khan par exemple, je peux pas.  
Nite, la parole est à toi [:lumbahaab:2]

n°47435427
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-10-2016 à 22:07:57  profilanswer

Je dis ça mais j'aurais également du mal si j'étais à votre place  :jap:
Mais faire la morte, bof quoi

---------------
n°47435456
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 18-10-2016 à 22:09:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

"Nous sommes désolés pour l'attention que vous nous portez, malheureusement nous ne pouvons donner suite à votre demande, menu principal"  [:lesamericains:1]  [:lesamericains:1]

:D

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47435538
Romf
Posté le 18-10-2016 à 22:14:42  profilanswer

Alors que tu préfères les laisser mourrir de faim et de soif, c'est beaucoup plus humain  [:fight]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34109  34110  34111  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)