| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alyana Grande prêtresse des Réserves | Reprise du message précédent : --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 18:27:28 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Les femmes ne rentrant pas dans la première catégorie n'en sont pas pour les hommes avertis. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Atlantis_ | Rien de nouveau ici. Petite pause, marre de me retourner le cerveau pour savoir ce que la fille veut en face, ça me fatigue J'ai ma Happn malade que je vais essayer de voir sous peu, si elle se rend dispo un jour... Faut que je fasse des essais avec elle. Les autres, stand by. Faut que je fasse attention, je meurs d'envie de revoir la n°1 de samedi, mais la FZ va m'éclater à la gueule et ça me fait chier --------------- Smile is the answer. |
Chocbo cave amantem |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves | Johnny Depp il commence à se faire vieux quand même --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 18:48:28 ![]() ![]() |
Sarkozy faisait plus jeune au même âge. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kikou2419 |
La dégaine de clodo, faut dire que ça n'aide pas. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_tchip_ |
c'est pas le plus dérangeant --------------- He likes the taste... |
Cavatines |
J'suis d'accord avec SLM : elles sont juste pas intéressées les nanas. Deviens moins gentil. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alyana Grande prêtresse des Réserves | C'est quoi le rapport avec être gentil ? C'est cool les mecs gentils --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 18-10-2016 à 19:04:34 --------------- Sah Quel Plaisir |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 18-10-2016 à 19:05:25 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Cavatines |
Mais 90% du temps ils sont pas gentils du tout et je me fais insulter de salope si j'ai pas souri en disant 'Bonjour'. Sur okc j'avais tenté pendant un temps de répondre quand j'étais pas intéressée. "Non désolée je veux pas aller boire un verre" ou "Merci pour ton message mais tu me plais pas", je me faisais engueuler derrière par les mecs. |
Bah justement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Atlantis_ | Quand tu vois ce que dis Cava... Tout est Horrible ce manque d'honnêteté. --------------- Smile is the answer. |
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts |
Que ce soit dans mon profil, mes échanges par écrit ou en rencard, j'essaye d'être le plus naturel possible Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-10-2016 à 19:15:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phase 2 | Comment c'est mort aujourd'hui sur AUM.
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 18-10-2016 à 19:13:26 |
HannaeMax Coucou |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Nitescent |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Phase 2 |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |