Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6220 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34107  34108  34109  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47432673
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 18-10-2016 à 18:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais carrément  
https://media.giphy.com/media/5fBH6 [...] /giphy.gif

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 18:27:28  profilanswer

n°47432689
el nino71
Posté le 18-10-2016 à 18:28:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh, Tom Hardy, James MacAvoy ou Idriss Elba je sais pas. Mais stahp les décrépis stp.

'Tain je me faisais la même réflexion tout à l'heure à la lecture du topic en lisant une énième fois une référence à la "Brad Pitt theory". C'est un peu triste qu'en 2016 ce soit toujours la trinité Depp/Pitt/Cruise convoquée pour illustrer le play-boy irrésistible  :D

n°47432695
kikou2419
Posté le 18-10-2016 à 18:29:33  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Classic shit.
Soudainement tu redeviens frequentable...

C'est celle de 5 ans que j'ai largué il y a 2 ans, autant dire que total RAF.
J'ai répondu que j'ai beaucoup de boulot en ce moment et que mes rares moments de libres sont voués à ma malgache. Et que donc pour le verre ce ne sera pas avant un bon moment.
Hop.
Car même si ma malgache voit bien que je m'en fouts, je sens bien qu'avoir deux de mes exs dans les environs proche la fait un réfléchir sur les motivations de ces meufs.
Donc autant dire que je ne vais prendre aucun risque :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47432742
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-10-2016 à 18:32:33  profilanswer

alyana a écrit :

Mais carrément  
https://media.giphy.com/media/5fBH6z8aMV1RbA4FaSc/giphy.gif

C'est vrai que ça fait envie, mieux qu'une golden shower, une money shower  [:pablo escrobarbe]

n°47432760
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-10-2016 à 18:33:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Les jolies femmes (ou bien foutues.)

Je ne conteste pas le fait qu'il est plus "facile" pour nous de faire des rencontres d'une manière générale, par contre j'affirme que certaines rament tout autant que vous  [:chtut:1]  

Les femmes ne rentrant pas dans la première catégorie n'en sont pas pour les hommes avertis.  

Je ne les inclus donc pas dans mon discours.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47432822
Atlantis_
Posté le 18-10-2016 à 18:38:51  profilanswer

Rien de nouveau ici. Petite pause, marre de me retourner le cerveau pour savoir ce que la fille veut en face, ça me fatigue :o Et j'entame trop de nouvelles conversations, c'est usant...

J'ai ma Happn malade que je vais essayer de voir sous peu, si elle se rend dispo un jour... Faut que je fasse des essais avec elle.

Les autres, stand by. Faut que je fasse attention, je meurs d'envie de revoir la n°1 de samedi, mais la FZ va m'éclater à la gueule et ça me fait chier
See u au prochain épisode.

---------------
Smile is the answer.
n°47432875
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2016 à 18:43:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne juge pas tes copines, j'aurais surement rit aussi. Et oui vu ton caractère je me doute bien qu'elles ne l'ont plus jamais refait  

:D  

Très sérieusement je m'énerve très rarement IRL, je suis discrète et réservée, pas du tout le genre à faire un scandale, mais bon, il y a une différence entre rire et s'esclaffer bruyamment comme elles l'ont fait... Ca, plus le fait que le mec en question, après qu'elles m'aient dit qu'il me regardait souvent, je le surveillais et je ne l'avais jamais vu me regarder, ça commençait à ressembler un peu trop à "un dîner de cons", tu vois ce que je veux dire ?

Et pour le coup ça c'est un truc qui me fait partir dans les tours très facilement :/

Nitescent a écrit :

Heu, mes conversation ça va de la proposition de rencontre au bout de 2 messages à la conversation à base de pavés pendant un mois
donc ya pas de truc typique qui bloque tout pour toutes les filles

Exactement, il n'y a pas de "méthode miracle", il y a des femmes qui préfèrent aussi rencontrer rapidement plutôt que converser longuement, d'autres non, à chacun son ressenti.  

Et cessez de croire aussi que vous passez un examen, une discussion c'est dans les deux sens, utilisez-là aussi à votre profit, vu certains CR à base de #femmefolle qu'on a eu ici, filtrer un peu ne vous feraient pas forcément de mal non plus...

Tu sais, il y a eu des discussions assez longues qui n'ont débouché sur rien, soit parce qu'au final il ne me convenait pas, soit à l'inverse parce que c'est moi qui n'avait pas son niveau dans la discussion et donc l'intéressait moins... Une discussion longue n'est pas davantage un signe de réussite.

FLeFou a écrit :

Je crois qu'il est impossible de rencontrer chocbo sans passer 6 mois en message et remplis 17 formulaires pour juger le mec.  [:youpiyoupla] même Brad Pitt n'y arriverait pas  [:youpiyoupla]

T'as fini de dire des âneries oui ?  :D  Tout dépend de la vitesse et de la profondeur des échanges   :p  

Forcément si tu envoies un message de 5 lignes par semaine, ça prendra plus de temps que le mec qui m'écrit tous les jours une ou deux pages  :na:  

alpachinois a écrit :

Remplace le par Brad Pitt, Tom Cruise, ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]

Mais par pitié arrêtez de croire qu'on ne juge qu'au physique  [:zedlefou:1] c'est pas du tout que je recherchais - sinon pas besoin de discussions pour ça !

Moi ce qui me faisait craquer c'était les mecs avec de l'esprit, un peu taquins, de la répartie, les profondément gentils (=/= niais) , s'ils avaient un coté un peu rêveur en plus... [:cadance-mlp:3]

Physiquement, tendance à préférer les bruns, ce qui ne me semble pas un critère particulièrement sélectif, et qui de toute façon n'était en rien éliminatoire, qu'il ait 10 ou 15 kg en trop je m'en fichais pas mal... tant qu'il n'était pas un Quasimodo complet...

Et remballez vos brad pitt et autres ronaldo, moi mon trip c'est johnny depp  [:chtut:1]  

Azrail a écrit :

Les femmes ne rentrant pas dans la première catégorie n'en sont pas pour les hommes avertis.  

Je ne les inclus donc pas dans mon discours.

Bah vous n'avez qu'à être dans la catégorie des Alpha+ [:cosmoschtroumpf]

n°47432915
alyana
Posté le 18-10-2016 à 18:45:49  profilanswer

Johnny Depp il commence à se faire vieux quand même  :/

---------------
n°47432946
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2016 à 18:47:38  profilanswer

alyana a écrit :

Johnny Depp il commence à se faire vieux quand même  :/

J'avoue :/

Bon il ne fait pas ses 53 ans non plus faut reconnaître  :D  

n°47432962
_synapse_
Posté le 18-10-2016 à 18:48:28  profilanswer

Ouais enfin la question c'est quoi dans ce genre de situation, j'en sais quelque chose :o

Donut78, tu as changé quelque chose au niveau de ton comportement (enfin en dehors du fait de tenter alors qu'avant non :o), en gros tu "te force" ou "tu fais semblant" quand tu fais une rencontre, ou au contraire tu reste tel que tu l'a toujours été  :??:  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 18:48:28  profilanswer

n°47432965
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-10-2016 à 18:48:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'avoue :/

Bon il ne fait pas ses 53 ans non plus faut reconnaître  :D  

Sarkozy faisait plus jeune au même âge.  

Vie saine vs Abus de drogues diverses et d'alcool.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47432988
kikou2419
Posté le 18-10-2016 à 18:50:43  profilanswer

alyana a écrit :

Johnny Depp il commence à se faire vieux quand même :/

La dégaine de clodo, faut dire que ça n'aide pas.

---------------
n°47433009
_tchip_
Posté le 18-10-2016 à 18:52:43  profilanswer

alyana a écrit :

jcrois qu'il veut me mettre une muselière [:frogaski62:5]

c'est pas le plus dérangeant :o

---------------
He likes the taste...
n°47433059
tobebalanc​ed
Posté le 18-10-2016 à 18:56:44  profilanswer

Question pratique pour les filles sur OKCupid,  vous avez quasi pas moyen de voir qu'un mec est passé sur le profil vu le flux ?  

Sinon d'un point de vue objectif mes ex gf étaient plus jolies que celles qui visitent généralement mon profil.  Après j'étais sans doute en sur régime.  

Sinon j'ai honte mais je ne réponds pas non plus à certains messages finalement.  Bon c'est sur que vu la fréquence,  je fais peu de malheureuses.

Au rythme ou ça va je vais juste réussir à pécho une AZN pour le sport..

Bon j'ai lancé une conversation, l'accroche est naze mais le profil me plaît so on verra. Je demande juste une visite de profil.

Message édité par tobebalanced le 18-10-2016 à 19:20:35
n°47433061
Cavatines
Posté le 18-10-2016 à 18:57:12  profilanswer

Nitescent a écrit :

Heu, mes conversation ça va de la proposition de rencontre au bout de 2 messages à la conversation à base de pavés pendant un mois
donc ya pas de truc typique qui bloque tout pour toutes les filles

J'suis d'accord avec SLM : elles sont juste pas intéressées les nanas.
Mais elles sont pas méchantes, du coup elles te disent "je suis pas là ce week-end" plutôt que "tu me plais pas je veux pas te voir".
Et j'pense qu'IRL c'est pareil. Elles sont pas intéressées. Mais comme tu es gentil c'est dur de dire non clairement et du coup elles te donnent de faux espoirs.

Deviens moins gentil.

n°47433069
kikou2419
Posté le 18-10-2016 à 18:57:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'suis d'accord avec SLM : elles sont juste pas intéressées les nanas.
Mais elles sont pas méchantes, du coup elles te disent "je suis pas là ce week-end" plutôt que "tu me plais pas je veux pas te voir".
Et j'pense qu'IRL c'est pareil. Elles sont pas intéressées. Mais comme tu es gentil c'est dur de dire non clairement et du coup elles te donnent de faux espoirs.

Deviens moins gentil.

[:chut]

---------------
n°47433095
alyana
Posté le 18-10-2016 à 19:00:15  profilanswer

C'est quoi le rapport avec être gentil ? C'est cool les mecs gentils [:klemton]

---------------
n°47433123
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-10-2016 à 19:02:52  profilanswer

alyana a écrit :

C'est quoi le rapport avec être gentil ? C'est cool les mecs gentils [:klemton]

Voila le seul mot important. C'est "cool", mais ça fait pas mouiller les filles.

Tes potes sont cools, ta mère est cool, ton chat est cool. Mais le mec veut etre ni ton pote, ni ta mère ni ton chat

Message édité par Voxinat le 18-10-2016 à 19:04:34

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47433124
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-10-2016 à 19:03:02  profilanswer

Azrail a écrit :

La fin de vie de Grothendieck.

Si t'es pas aussi génial, tu risques de t'ennuyer [:frog sad:3] et même Grothendieck a eu plusieurs femmes dans sa vie

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47433135
Cavatines
Posté le 18-10-2016 à 19:03:37  profilanswer

Bah je trouve ça plus difficile d'être honnête avec les mecs gentils.
Quand je me fais aborder dans la rue par un mec qui me plaît pas mais qui est gentil (genre pas de faux pas, pas d'insistance, juste de la gentillesse et de la candeur) j'arrive pas a le bouler et ça m'est déjà arrivé de filer mon numéro alors que j'étais pas intéressée parce que sinon je savais pas comment arrêter la conversation

n°47433152
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-10-2016 à 19:04:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

Quand je me fais aborder dans la rue par un mec qui me plaît pas mais qui est gentil (genre pas de faux pas, pas d'insistance, juste de la gentillesse et de la candeur) j'arrive pas a le bouler et ça m'est déjà arrivé de filer mon numéro alors que j'étais pas intéressée parce que sinon je savais pas comment arrêter la conversation

[:tamahome:4] [:tamahome:4]  

Après ça va se plaindre des "forceurs". [:tamahome:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 18-10-2016 à 19:05:25

---------------
n°47433189
Cavatines
Posté le 18-10-2016 à 19:07:31  profilanswer

Azrail a écrit :

[:tamahome:4] [:tamahome:4]

Après ça va se plaindre des "forceurs". [:tamahome:4]

Mais 90% du temps ils sont pas gentils du tout et je me fais insulter de salope si j'ai pas souri en disant 'Bonjour'.

Sur okc j'avais tenté pendant un temps de répondre quand j'étais pas intéressée. "Non désolée je veux pas aller boire un verre" ou "Merci pour ton message mais tu me plais pas", je me faisais engueuler derrière par les mecs.

n°47433203
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-10-2016 à 19:09:02  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais 90% du temps ils sont pas gentils du tout et je me fais insulter de salope si j'ai pas souri en disant 'Bonjour'.

Sur okc j'avais tenté pendant un temps de répondre quand j'étais pas intéressée. "Non désolée je veux pas aller boire un verre" ou "Merci pour ton message mais tu me plais pas", je me faisais engueuler derrière par les mecs.

Bah justement.  

IRL je t'invite à faire comme sur okc, tu donnes pas ton numéro aux mecs qui te plaisent pas.  

Je comprends même pas comment le contraire est possible. [:cond:4]

---------------
n°47433205
Atlantis_
Posté le 18-10-2016 à 19:09:13  profilanswer

Quand tu vois ce que dis Cava... Tout est
Très souvent une fille ne sait pas envoyer bouler ou dire non. Elle fait la morte, ou botte en touche genre "pas dispo".

Horrible ce manque d'honnêteté.

---------------
Smile is the answer.
n°47433209
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2016 à 19:09:42  profilanswer

Cavatines a écrit :

Cavatines a écrit :

Ta définition de "gentil" est fausse. C'est d'ailleurs un débat que l'on a eu 100 fois sur ce topic.

n°47433215
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2016 à 19:10:24  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Donut78, tu as changé quelque chose au niveau de ton comportement (enfin en dehors du fait de tenter alors qu'avant non :o), en gros tu "te force" ou "tu fais semblant" quand tu fais une rencontre, ou au contraire tu reste tel que tu l'a toujours été  :??:

Non je ne fait pas semblant, si ce n'est d'éviter de trop exposer mon côté nolife/geek/aso  :D

Que ce soit dans mon profil, mes échanges par écrit ou en rencard, j'essaye d'être le plus naturel possible  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-10-2016 à 19:15:53

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47433220
Phase 2
Posté le 18-10-2016 à 19:11:20  profilanswer

Comment c'est mort aujourd'hui sur AUM.
Alors qu'hier j'avais pas mal de visites et j'ai eu 2 contacts avec qui j'ai échangé des centaines de mails.
Aujourd'hui rien de rien...

[:vizera]

Edit: il suffit que je me plaigne pour que l'une d'elles me recontacte

[:lapanne:1]

3 mails à la suite  

[:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 18-10-2016 à 19:13:26
n°47433238
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-10-2016 à 19:13:00  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Quand tu vois ce que dis Cava... Tout est  
Très souvent une fille ne sait pas envoyer bouler ou dire non. Elle fait la morte, ou botte en touche genre "pas dispo".

Horrible ce manque d'honnêteté.

J'avoue. Trop un truc de meuf. [:bakk21:2]

n°47433241
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-10-2016 à 19:13:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:neernitt:1] traiter de, jamais insulter de.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47433269
Phase 2
Posté le 18-10-2016 à 19:16:11  profilanswer

Je plussoie (ça se dit encore ?)
Je rencontre énormément de nanas IRL et le courant passe souvent super bien pour que je recupere le numéro.
Le probleme est qu'à un moment mon coté GSNALF revient et brise la magie du truc (ben ouais, 18 mois de couplance m'ont fait perdre tout mon skill)

n°47433272
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 18-10-2016 à 19:17:02  profilanswer

Bon, demain j'ai mon unique soirée de liberté de la semaine.
Pas envie de me faire une soirée solo, mais rien de concluant dans mes diverses conversations SDRiennes en cours (au sens où je me projette possiblement dans une vraie relation). Si quelqu'un a un truc à me proposer en MP... Ou alors on improvise une Ki, mais je la sens moyen en milieu de semaine alors que vous en avez enchaîné 2 le week-end dernier.
Sinon je ferai un random(match) pour me faire une soirée entraînement au rencard.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47433273
Nitescent
Posté le 18-10-2016 à 19:17:13  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Rien de nouveau ici. Petite pause, marre de me retourner le cerveau pour savoir ce que la fille veut en face, ça me fatigue :o Et j'entame trop de nouvelles conversations, c'est usant...  

J'ai ma Happn malade que je vais essayer de voir sous peu, si elle se rend dispo un jour... Faut que je fasse des essais avec elle.  

Les autres, stand by. Faut que je fasse attention, je meurs d'envie de revoir la n°1 de samedi, mais la FZ va m'éclater à la gueule et ça me fait chier
See u au prochain épisode.

CHANGE QUELQUE CHOSE

n°47433282
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 18-10-2016 à 19:18:09  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Je plussoie (ça se dit encore ?)
Je rencontre énormément de nanas IRL et le courant passe souvent super bien pour que je recupere le numéro.
Le probleme est qu'à un moment mon coté GSNALF revient et brise la magie du truc (ben ouais, 18 mois de couplance m'ont fait perdre tout mon skill)

Je dois dire quoi au bout de 15 ans ? :D

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47433287
Phase 2
Posté le 18-10-2016 à 19:18:43  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Comment c'est mort aujourd'hui sur AUM.
Alors qu'hier j'avais pas mal de visites et j'ai eu 2 contacts avec qui j'ai échangé des centaines de mails.
Aujourd'hui rien de rien...

[:vizera]

Edit: il suffit que je me plaigne pour que l'une d'elles me recontacte

[:lapanne:1]

3 mails à la suite  

[:clooney15]

C'est un complot ? la deuxième vient juste de m'écrire à l'instant  

[:gordon shumway]

C'est vraiment trop pour mon ptit cœur

n°47433311
Nitescent
Posté le 18-10-2016 à 19:21:09  profilanswer

nan mais ché pas, je suis normal, c'est pas être trop gentil de proposer d'aller voir une exposition dont elle m'a parlé
Le seul truc que je vois c'est le manque de motivation, avec la tronche de Brad Pitt et compagnie j'aurais pas besoin de CHANGER QUELQUE CHOSE pour qu'elle soit motivée [:r3g]

n°47433327
Nitescent
Posté le 18-10-2016 à 19:23:05  profilanswer

Bon déjà moi je suis motivé, je vais avoir une levée de fond donc j'en profite pour m'inscrire à la salle de muscu
Ça serait bien que ça devienne ma nouvelle drogue et que j'oublie les gonzesses [:r3g]

n°47433388
alyana
Posté le 18-10-2016 à 19:29:54  profilanswer

That  [:titgrou]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34107  34108  34109  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)