| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alyana Grande prêtresse des Réserves | Reprise du message précédent : --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 19:29:54 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Phase 2 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 18-10-2016 à 19:38:46 --------------- Sah Quel Plaisir |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Cavatines |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cavatines |
|
Phase 2 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 19:45:05 ![]() ![]() |
roulianito | J'aimerai bien voir le profil de donut78, a mon avis il a une tete de BG pour avoir autant de contact. Et plus on a de contact plus on a de chance que ca matche |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Atlantis_ | Je demande pas à la fille de m'insulter, mais simplement faire comprendre que "ça va pas le faire, ou je suis pas intéressée" c'est mieux que "désolé, pas dispo Apres je m'en fous, je le vis bien. Mais faites un minimum ressortir ce que vous ressentez. Edit : sans parler des filles qui viennent date parler, tu réponds, et pouf plus rien. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 18-10-2016 à 19:50:49 --------------- Smile is the answer. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-10-2016 à 19:52:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi je dois avoir un flag "ne surtout pas lui répondre" parce que depuis 3 semaines sur toutes mes tentatives, j'ai eu à chaque fois qu'un silence radio. |
Cavatines |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
kikou2419 |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
el nino71 |
|
Karousel | Y'a moyen de voir certaines de tes conversations Nitescent? Ou des bribes. Là où tu sens qu'en face la meuf commence a plus rien en avoir à battre. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
el nino71 | Après dans le cas de Nitescent, il me semble qu'il déclarait avoir eu quasi une trentaine de rencards sur l'année passée ? Ça fait 1 tous les 10/12 jours, ce n'est pas un chiffre infamant, loin de là, bien au-dessus de beaucoup je pense (dont moi Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 18-10-2016 à 20:27:19 |
gaston10241 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui on est bien d'accord que Nite se plaint beaucoup alors qu'il a bien plus de résultats que beaucoup d'entre nous. |
Romf |
Hypertelos | Nite le Gossbo du terter |
el nino71 |
|
Romf |
|
Edit : Message cité 2 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 18-10-2016 à 20:35:20 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |