Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5132 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34105  34106  34107  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47431348
FLeFou
Posté le 18-10-2016 à 16:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

Est un comportement plus féminin ou masculin ? :o

AMHA équitablement répartie [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 16:56:50  profilanswer

n°47431353
dany rfm
Posté le 18-10-2016 à 16:57:01  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah justement, j'ai du mal avec ce concept, rester avec quelqu'un qu'on apprécie pas plus que çà juste pour au choix :

1. Dire qu'on est avec quelqu'un
2. Ken facilement en gros

C'est de l'hypocrisie haut de gamme :o

Ne pas se sentir exclu socialement ? Théorie du singe ? Crainte de la solitude ? Contrainte maritale ? Etc ?  :??:

n°47431356
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-10-2016 à 16:57:14  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Oui c'est possible, mais enfin tu va pas te pointer comme çà dans un bar sans connaitre personne...

Ben via OVS si du coup.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47431361
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2016 à 16:57:24  profilanswer

n°47431382
FLeFou
Posté le 18-10-2016 à 16:58:08  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Oui c'est possible, mais enfin tu va pas te pointer comme çà dans un bar sans connaitre personne...

Non tu y vas avec des potes/connaissances. Et la tu montres à quel point tu es sur de toi. Et si y a un groupe de filles tu vas leurs parler car t'es un mâle alpha  [:clooney3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47431399
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-10-2016 à 16:58:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

- Théorie du singe : un singe ne lâche pas sa branche tant qu'il n'en tient pas une nouvelle, certaines personnes ne vous largueront pas tant qu'elles n'ont pas trouvé un(e) remplaçant(e)

Les femmes sont de toute façon toujours dans des forêts vierges luxuriantes.  

Les hommes sont sur un arbre isolé dans la savane avec une jambe pete et 4 hyènes en bas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47431415
alpachinoi​s
Posté le 18-10-2016 à 17:00:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au moins t'es sur qu'elle sera là pour toi pendant 10 ans (le temps d'obtenir le précieux sésame)... :o

Dépend si tu fais un gosse, ça sera bien plus dur de se barrer car faudra qu'elle trouve un autre pigeon :o .

n°47431420
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2016 à 17:01:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Les hommes sont sur un arbre isolé dans la savane avec une jambe pete et 4 hyènes en bas.

Et ils refusent de se taper une hyène [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47431428
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2016 à 17:01:47  profilanswer

alyana a écrit :

Tu nous as trouvé dans un état normal pendant la ki ? :o

L'étais-je moi même pour juger ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47431450
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 18-10-2016 à 17:03:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'est-ce qui t'empêche de boire devant les SDR ? :d

Sinon à partir d'un certain age t'arrêtes de faire le con en soirée quand même :o

A partir d'un certain âge tu fais surtout beaucoup moins de soirées. :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 17:03:34  profilanswer

n°47431462
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 18-10-2016 à 17:04:30  profilanswer

J'essaye de convaincre ma tante...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47431466
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 18-10-2016 à 17:04:45  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ouais je trouve çà pas top...

Convainc les autres de ton espèce  [:bakk53]

dany rfm a écrit :

Perso j'attaque pas au début, histoire de me dire que je suis pas un chien briseur de couple, mais si je vois qu'elle persiste à tenter un rapprochement, là je me dis que son mec ne sert à rien (ou pire que son "j'ai un mec" n'est juste une façade)... :o

Si la fille te drague, c'est encore pire, parce que elle, elle a un mec :o
Et du coup elle te fera la même chose  [:prod74] Théorie de la reproduction

Nicky_rr a écrit :

Ben via OVS si du coup.

T'as des soirées bar sympa sur OVS, c'est des grands groupes et facile de s'intégrer [:kidou]
Edit : sur Paris hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par alyana le 18-10-2016 à 17:04:58

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47431469
dany rfm
Posté le 18-10-2016 à 17:05:04  profilanswer

Bresse a écrit :

Est un comportement plus féminin ou masculin ? :o

Les deux, je pense que c'est dû à la crainte d'être en chien (de cul ou de présence, tout dépend du sexe  :o )

_synapse_ a écrit :

Je connais, mais çà me rends fou comme logique  :sweat:  

Bon je dois bosser un peu moi :o

#egocentrisme #pasd'empathie  :o

n°47431476
alyana
Posté le 18-10-2016 à 17:05:39  profilanswer

donut78 a écrit :

L'étais-je moi même pour juger ?  :D

Jme disais bien que t'étais le seul à pwals [:klemton]

---------------
n°47431497
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-10-2016 à 17:06:51  profilanswer

cindytroford a écrit :

Laisse, il ne connait pas ses privilèges  [:sad frog:3]
Ce soir rdv impromptu avec des potes qui veulent me présenter un BG. Jamais eu ce cas de figure. Ma PLS doit vraiment être trop apparente. Faut que je bosse dessus.
Vs avez déjà eu ça ? Tellement l'impression d'être dans une situation d'accouplement forcé  [:inick:3]

(hop citée 13 fois c'est beau)

Pour avoir des amis qui te présente un(e) BG, faudrait avoir des amis [:calimefrog]

n°47431508
alpachinoi​s
Posté le 18-10-2016 à 17:07:56  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

(hop citée 13 fois c'est beau)

Pour avoir des amis qui te présente un(e) BG, faudrait avoir des amis qui ont des amis du sexe opposé [:calimefrog]

[:moundir]

n°47431515
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-10-2016 à 17:08:33  profilanswer

alyana a écrit :

T'as des soirées bar sympa sur OVS, c'est des grands groupes et facile de s'intégrer [:kidou]
Edit : sur Paris hein :o

Oui voilà, il y a facile une trentaine de personnes, tu papillonnes un peu entre les groupes et tu finis toujours par trouver 4-5 personnes avec qui la discussion accroche bien. Après ça veut pas dire que tu vas repartir bras dessus bras dessous avec quelqu'un mais même de façon indirect ça va t'ouvrir à de nouvelles personnes lors d'autres soirées etc.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47431529
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2016 à 17:09:08  profilanswer

Que veut dire PLS ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47431533
alyana
Posté le 18-10-2016 à 17:09:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui voilà, il y a facile une trentaine de personnes, tu papillonnes un peu entre les groupes et tu finis toujours par trouver 4-5 personnes avec qui la discussion accroche bien. Après ça veut pas dire que tu vas repartir bras dessus bras dessous avec quelqu'un mais même de façon indirect ça va t'ouvrir à de nouvelles personnes lors d'autres soirées etc.

Et tu retrouves toujours les mêmes personnes aux soirées après  :bounce:

---------------
n°47431539
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2016 à 17:09:52  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je repartirais avec toi. [:eraser17]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47431549
Romf
Posté le 18-10-2016 à 17:10:19  profilanswer

Bresse a écrit :

Que veut dire PLS ?

[:sigmund frog]

n°47431551
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-10-2016 à 17:10:35  profilanswer

Bon j'ai fait partir 1300 likes sur Flamite hier, je vais voir ce que la pêche a donné en rentrant [:super citron]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47431567
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-10-2016 à 17:11:42  profilanswer

Bresse a écrit :

Que veut dire PLS ?

Position Latérale de Sécurité, les jeunes sans culture l'utilisent beaucoup pour signifier qu'ils sont fort désappointé par une situation  [:pablo escrobarbe]

n°47431571
dany rfm
Posté le 18-10-2016 à 17:11:55  profilanswer

alyana a écrit :

Si la fille te drague, c'est encore pire, parce que elle, elle a un mec :o  
Et du coup elle te fera la même chose  [:prod74] Théorie de la reproduction

Tu crois vraiment que je me lancerais dans une relation avec ce type de nana ?  :heink:  

Avant ce type de nana c'était One shot + ninjatage (respectes ton mec et les mecs te respecterons  :o )
Mais bon j'ai arrêté ça (trop de problèmes), mtn je préfère les sex-friendizer...  :o

n°47431578
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2016 à 17:12:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

AMHA équitablement répartie [:zedlefou:1]

Mmhh je dirai plutôt davantage hommes que femmes.  

FLeFou a écrit :

Non tu y vas avec des potes/connaissances. Et la tu montres à quel point tu es sur de toi. Et si y a un groupe de filles tu vas leurs parler car t'es un mâle alpha  [:clooney3]

... Ou tu te ridiculise bien comme il faut quand poussée par les "bonnes copines" pour aller parler à un mec tu te prends les pieds dans les brides des sacs posés par terre comme ça m'est arrivé. Et les "bonnes copines" qui éclatent de rire derrière.

Plus jamais  [:chtut:1]  

n°47431582
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2016 à 17:12:26  profilanswer

TOUS FORMONS UNE CHAINE PLS POUR CINDY

---------------
n°47431583
alpachinoi​s
Posté le 18-10-2016 à 17:12:31  profilanswer

D'ailleurs je préfère la position fœtale (apparue avant) mais celle-ci n'est plus utilisée malheureusement :o

Message édité par alpachinois le 18-10-2016 à 17:12:50
n°47431598
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-10-2016 à 17:13:13  profilanswer

Bresse a écrit :

Je repartirais avec toi. [:eraser17]

J'imagine que du coup c'est toi qui aura le bras au dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 18-10-2016 à 17:13:24

---------------
n°47431605
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2016 à 17:13:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'imagine que du coup c'est toi qui aura le bras au dessus :o

Ouep mon coco. :o

---------------
n°47431615
FLeFou
Posté le 18-10-2016 à 17:14:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mmhh je dirai plutôt davantage hommes que femmes.  

Si on part sur ce débat, tu risque vite de déchanter :o

Chocbo a écrit :

... Ou tu te ridiculise bien comme il faut quand poussée par les "bonnes copines" pour aller parler à un mec tu te prends les pieds dans les brides des sacs posés par terre comme ça m'est arrivé. Et les "bonnes copines" qui éclatent de rire derrière.

Plus jamais  [:chtut:1]  

Oui après si tu as des difficultés pour marcher  [:youpiyoupla]  
Non mais sinon tu aurais pu te servir de ce moment où tu risque de tomber pour te rattraper à la table de ta cible et direct lancer la conversation... Après une mauvaise expérience ne doit pas t'interdire de retenter.

---------------
n°47431620
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2016 à 17:14:48  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

A partir d'un certain âge tu fais surtout beaucoup moins de soirées. :o

Aussi :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47431648
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2016 à 17:16:37  profilanswer

alyana a écrit :

Jme disais bien que t'étais le seul à pwals [:klemton]

Et vous m'avez pas envoyé les photos ? [:moouh]

---------------
n°47431660
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2016 à 17:17:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Les femmes sont de toute façon toujours dans des forêts vierges luxuriantes.  

Les jolies femmes (ou bien foutues.)

Je ne conteste pas le fait qu'il est plus "facile" pour nous de faire des rencontres d'une manière générale, par contre j'affirme que certaines rament tout autant que vous  [:chtut:1]  

n°47431683
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-10-2016 à 17:19:24  profilanswer

Bresse a écrit :

Que veut dire PLS ?

Attention.
En minuscules = please
En majuscules = position latérale de sécurité  
 [:inick:3]  [:inick:3]  [:inick:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47431686
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-10-2016 à 17:19:39  profilanswer

Bresse a écrit :

Ouep mon coco. :o

Ben si tu veux, je t'initierai aux joies d'OVS un de ces quat' :o

---------------
n°47431690
alpachinoi​s
Posté le 18-10-2016 à 17:19:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne conteste pas le fait qu'il est plus "facile" pour nous de faire des rencontres d'une manière générale, par contre j'affirme que certaines rament tout autant que vous  [:chtut:1]  

Les femmes lambda [:moundir] . Du moins pour du saix :o .

n°47431698
Nitescent
Posté le 18-10-2016 à 17:20:33  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bon j'ai fait partir 1300 likes sur Flamite hier, je vais voir ce que la pêche a donné en rentrant [:super citron]

Jveux bien savoir les résultats
Parce qu'il me semble que ce qui détermine tes chances d'avoir des matchs c'est le nombre de fois où ton profil est proposé.
Donc que t'en likes 100 ou 3000 pas sûr que ça change grand chose... (à part que là t'auras pas choisi les filles qui te plaisent :o)

n°47431720
alyana
Posté le 18-10-2016 à 17:22:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu crois vraiment que je me lancerais dans une relation avec ce type de nana ?  :heink:  

Avant ce type de nana c'était One shot + ninjatage (respectes ton mec et les mecs te respecterons  :o )
Mais bon j'ai arrêté ça (trop de problèmes), mtn je préfère les sex-friendizer...  :o

Ouais un PQR quoi :o

donut78 a écrit :

Et vous m'avez pas envoyé les photos ? [:moouh]

Nan je partage pas  [:am72:5]  

Chocbo a écrit :

Je ne tente plus de draguer dans les soirées dansantes, je dois faire trop peur  [:sub42:4]  
Ou j'ai pas compris comment ça marchait [:klemton]

---------------
n°47431799
dany rfm
Posté le 18-10-2016 à 17:28:39  profilanswer

alyana a écrit :

Ouais un PQR quoi :o

Bah oui, je vais surtout pas faire la même erreur que le mec je détourne... :o  

alyana a écrit :

Je ne tente plus de draguer dans les soirées dansantes, je dois faire trop peur  [:sub42:4]  
Ou j'ai pas compris comment ça marchait [:klemton]

Bah il faut savoir danser ?  :??:

n°47431824
Nitescent
Posté le 18-10-2016 à 17:30:41  profilanswer

Sinon toujours la même chose, ça me saoule

Les deux filles avec qui j'ai discuté pendant plusieurs jours sur OKC étaient soit disant partante pour une rencontre.

Alors tu proposes des choses, et pour seule réponse t'as droit à des  
"Je ne suis pas sur Paris ce week end "  
ou "J'ai booké mon week end entier :/ "

aucune proposition en retour, aucune relance. Encore à moi de reproposer une troisième fois au deux, de relancer la conversation parce qu'avec leur réponse de merde elles considèrent avoir fait leur part du boulot puisque le message apparait en dernier...
Ça fait déjà deux jours, tant pis pour vous [:nasyounz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34105  34106  34107  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)