Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5520 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34106  34107  34108  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47431824
Nitescent
Posté le 18-10-2016 à 17:30:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon toujours la même chose, ça me saoule

Les deux filles avec qui j'ai discuté pendant plusieurs jours sur OKC étaient soit disant partante pour une rencontre.

Alors tu proposes des choses, et pour seule réponse t'as droit à des  
"Je ne suis pas sur Paris ce week end "  
ou "J'ai booké mon week end entier :/ "

aucune proposition en retour, aucune relance. Encore à moi de reproposer une troisième fois au deux, de relancer la conversation parce qu'avec leur réponse de merde elles considèrent avoir fait leur part du boulot puisque le message apparait en dernier...
Ça fait déjà deux jours, tant pis pour vous [:nasyounz]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 17:30:41  profilanswer

n°47431843
Budykiller
Posté le 18-10-2016 à 17:32:00  profilanswer

Nitescent a écrit :

Jveux bien savoir les résultats
Parce qu'il me semble que ce qui détermine tes chances d'avoir des matchs c'est le nombre de fois où ton profil est proposé.
Donc que t'en likes 100 ou 3000 pas sûr que ça change grand chose... (à part que là t'auras pas choisi les filles qui te plaisent :o)

Aux dernières nouvelles le dernier algo de Tinder prend en compte ta manière de jauger les profils. Si tu mass-like sur un panel de 3000 profils, ton score de spam va augmenter un peu comme avec les mails. La probabilité que ton profil apparaisse donc auprès des femmes se réduit, ce qui rejoint ce que tu dis. A voir les résultats, mais pas sûr que ce soit fructueux.  

Après y a l'éthique derrière : préférence pour une rencontre pleine de rebondissements, de spontanéité, de naturel. Engager son 1er rendez-vous après du brute-force, c'est un style [:leve le pied jeannot:2]

n°47431849
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2016 à 17:32:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais sinon tu aurais pu te servir de ce moment où tu risque de tomber pour te rattraper à la table de ta cible et direct lancer la conversation... Après une mauvaise expérience ne doit pas t'interdire de retenter.

Il était bien trop loin pour ça, je ne savais même pas si je l'intéressais réellement d'ailleurs, ce sont les fameuses "copines" qui me disaient "il arrête pas de te jeter des regards vas-y !" mais moi j'avais rien vu de tel.  

Et tu as je pense oublié ce petit détail :

Citation :

les "bonnes copines" qui éclatent de rire derrière

Citation :

éclatent de rire

Et non, je ne retenterai pas, je n'étais clairement pas chaude pour ça à la base, mais elles m'avaient tellement saoûlée pour que je les accompagne que j'avais fini par céder. Après, autant me casser la figure toute seule, je peux l'assumer, voire peut-être (peut-être !) rebondir dessus, mais les copines qui hurlent de rire derrière, attirant ainsi l'attention de tout le bar sur ma personne étalée par terre, ça je ne peux pas.

Après, tu connais un peu mon caractère, je te prie de croire qu'avec ce qui a suivi, pas une de ces fameuses "copines" n'a jamais osé me reproposer une sortie de ce genre  [:chtut:1]  

n°47431901
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-10-2016 à 17:35:52  profilanswer

Chocbo a écrit :

... Ou tu te ridiculise bien comme il faut quand poussée par les "bonnes copines" pour aller parler à un mec tu te prends les pieds dans les brides des sacs posés par terre comme ça m'est arrivé. Et les "bonnes copines" qui éclatent de rire derrière.

Plus jamais  [:chtut:1]  

[:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
Mais tu as continué vers ta cible n'est-ce pas? Tu n'as pas abandonné?

Edit: déjà répondu.

Message édité par CyrilleTelmer le 18-10-2016 à 17:37:22

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47431906
Romf
Posté le 18-10-2016 à 17:36:11  profilanswer

Nitescent a écrit :

Les deux filles avec qui j'ai discuté pendant plusieurs jours sur OKC étaient soit disant partante pour une rencontre.

aucune proposition en retour, aucune relance. Encore à moi de reproposer une troisième fois au deux, de relancer la conversation parce qu'avec leur réponse de merde elles considèrent avoir fait leur part du boulot puisque le message apparait en dernier...

Il faut leur faire la LEÇON

n°47431926
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2016 à 17:37:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les femmes lambda [:moundir] . Du moins pour du saix :o .

Les "cartouches" je n'appelle pas vraiment ça des rencontres moi. Et la théorie du singe s'applique aux rencontres, à savoir une personne déjà en couple et qui va en chercher une autre avant de mettre fin au précédent couple. Rien à voir, donc, avec un coup d'un soir, ça, c'est juste un PQ/un amant/une maitresse, pas la même chose pour moi.

Pour les rencontres, il n'y a qu'à voir toutes celles que vous nextez, apollons que vous êtes.  

alyana a écrit :

Je ne tente plus de draguer dans les soirées dansantes, je dois faire trop peur  [:sub42:4]  
Ou j'ai pas compris comment ça marchait [:klemton]

Très sincèrement, je pense qu'il faut être doué(e) pour ça. Si on ne l'est pas, on a l'air de ce qu'on est, dans mon cas une FSNALG :/

n°47431927
dany rfm
Posté le 18-10-2016 à 17:37:54  profilanswer

Nitescent a écrit :

Fais comme Karou mec, 2 ou 3 messages et RDV direct, ça t'évitera de perdre du temps, et de t'énerver...  
Elles veulent des queutards, des mecs prêt à les rencontrer avant de même de connaître leur prénoms... :o  
Ou sinon je crois que moins tu parles avec, moins elles auront de défauts à te coller qui les freineront à l'idée de te rencontrer (en gros t'es ni trop parfait ni trop banal, t'es juste un type mystérieux et audacieux)... :jap:

n°47431959
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 18-10-2016 à 17:40:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Fais comme Karou mec, 2 ou 3 messages et RDV direct, ça t'évitera de perdre du temps, et de t'énerver...  
Elles veulent des queutards, des mecs prêt à les rencontrer avant de même de connaître leur prénoms... :o  
Ou sinon je crois que moins tu parles avec, moins elles auront de défauts à te coller qui les freineront à l'idée de te rencontrer (en gros t'es ni trop parfait ni trop banal, t'es juste un type mystérieux et audacieux)... :jap:

C'est pas parce que tu ne connais pas le prénom de la nana que tu rencontres que ca fait de toi un queutard hein ...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47431970
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2016 à 17:41:28  profilanswer

n°47431977
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2016 à 17:42:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

(t'es juste un type mystérieux et audacieux)... :jap:

[:rofl]

Mec qui veut absolument me voir rapidement sans discuter ==> gros lourd pour moi. Je ne vois pas en quoi c'est audacieux, c'est ce que font la plupart des mecs hein...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 17:42:04  profilanswer

n°47432011
dany rfm
Posté le 18-10-2016 à 17:44:51  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

C'est pas parce que tu ne connais pas le prénom de la nana que tu rencontres que ca fait de toi un queutard hein ...

Evidemment, c'est juste que ceux qui ne se considèrent pas comme queutard (mec qui pense qu'avec sa queue) disent qu'il faut prendre le temps de faire le gentil, le poli de discuter virtuellement...
Après sur mon post, le terme "rencontrer" est un euphémisme... :o

n°47432015
_synapse_
Posté le 18-10-2016 à 17:45:15  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

A partir d'un certain âge tu fais surtout beaucoup moins de soirées. :o

Bof même jeune je n'étais pas invité  :(

n°47432052
dany rfm
Posté le 18-10-2016 à 17:48:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:rofl]

Mec moche qui ne me plait pas qui veut absolument me voir rapidement sans discuter ==> gros lourd pour moi. Je ne vois pas en quoi c'est audacieux (normal pour un moche c'est considéré comme une forme d'harcèlement) , c'est ce que font la plupart des mecs qui ne veulent plus perdre leur temps hein...

Brad Pitt theory, Brad Pitt theory !

n°47432058
alpachinoi​s
Posté le 18-10-2016 à 17:48:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

Les "cartouches" je n'appelle pas vraiment ça des rencontres moi. Et la théorie du singe s'applique aux rencontres, à savoir une personne déjà en couple et qui va en chercher une autre avant de mettre fin au précédent couple. Rien à voir, donc, avec un coup d'un soir, ça, c'est juste un PQ/un amant/une maitresse, pas la même chose pour moi.

Pour les rencontres, il n'y a qu'à voir toutes celles que vous nextez, apollons que vous êtes.  

Chocbo a écrit :

Très sincèrement, je pense qu'il faut être doué(e) pour ça. Si on ne l'est pas, on a l'air de ce qu'on est, dans mon cas une FSNALG :/

Fais le ratio de meufs qu'on next et le nombre de fois où on se fait next [:hahaguy] . Suffit de voir Nitescent [:heow]

n°47432059
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 18-10-2016 à 17:48:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Evidemment, c'est juste que ceux qui ne se considèrent pas comme queutard (mec qui pense qu'avec sa queue) disent qu'il faut prendre le temps de faire le gentil, le poli de discuter virtuellement...
Après sur mon post, le terme "rencontrer" est un euphémisme... :o

J'crois qu'tu confonds "gentil" et "mec qui aime perdre son temps".

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47432071
dany rfm
Posté le 18-10-2016 à 17:49:03  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

J'crois qu'tu confonds "gentil" et "mec qui aime perdre son temps".

Oui tu peux échanger dans ce cas... :jap:

n°47432095
Nitescent
Posté le 18-10-2016 à 17:50:29  profilanswer

J'étais motivé à m'y mettre, et puis j'ai lu la première page du topic muscu et finalement... [:rudolf hoax:1]

n°47432116
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 18-10-2016 à 17:52:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah oui, je vais surtout pas faire la même erreur que le mec je détourne... :o  

Bah il faut savoir danser ?  :??:

Spa un cours de salsa  [:hahaaulas]  

Sancho de Cuba a écrit :

Je ne donne pas mon nom aux mecs sur SDR avant de leur filer mon num, pour moi c'est une info useless pour connaitre la personne :jap:

donut78 a écrit :

C'est pas sympa pour les copines :o

J'en n'ai pas  :bounce:

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47432129
FLeFou
Posté le 18-10-2016 à 17:53:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

[...]

Après, tu connais un peu mon caractère, je te prie de croire qu'avec ce qui a suivi, pas une de ces fameuses "copines" n'a jamais osé me reproposer une sortie de ce genre  [:chtut:1]  

Je ne juge pas tes copines, j'aurais surement rit aussi. Et oui vu ton caractère je me doute bien qu'elles ne l'ont plus jamais refait  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47432157
alyana
Posté le 18-10-2016 à 17:55:24  profilanswer

C'est qui QUELQUE CHOSE ?  [:shooter:2]

---------------
n°47432192
Nitescent
Posté le 18-10-2016 à 17:57:56  profilanswer

Heu, mes conversation ça va de la proposition de rencontre au bout de 2 messages à la conversation à base de pavés pendant un mois
donc ya pas de truc typique qui bloque tout pour toutes les filles

n°47432204
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2016 à 17:58:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dire que je refuse de voir un mec pour la première fois parce qu'il serait moche, alors que je ne l'ai donc jamais vu autrement qu'en photos (et si j'essaie d'avoir une discussion c'est que lesdites photos et le profil ne m'ont pas rebutée), ça me paraît un raisonnement un peu tiré par les cheveux, quand même  [:a03hegaz]  

alpachinois a écrit :

Fais le ratio de meufs qu'on next et le nombre de fois où on se fait next [:hahaguy] . Suffit de voir Nitescent [:heow]

faudrait aussi faire le ratio H/F sur les SDR pour ça, bref...

Ce que je voulais dire essentiellement, c'est que vous nextez sans problème des femmes lambda alors que vous êtes pour la plupart des hommes lambda aussi. Difficile de nous reprocher de faire la même chose dans ce cas...

n°47432215
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-10-2016 à 17:59:32  profilanswer

Nitescent a écrit :

Heu, mes conversation ça va de la proposition de rencontre au bout de 2 messages à la conversation à base de pavés pendant un mois
donc ya pas de truc typique qui bloque tout pour toutes les filles

Mais ça arrive qu'elles proposent quelque chose d'elles-mêmes?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47432221
FLeFou
Posté le 18-10-2016 à 17:59:49  profilanswer

Après même en changeant quelque chose cela ne le rendra pas forcement attirant pour toutes les filles avec qui ils parlent sur SDR. Et pire jouer un role risque d'avoir l'effet inverse s'il tente la couplance avec l'une d'elle.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47432239
dany rfm
Posté le 18-10-2016 à 18:00:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Dire que je refuse de voir un mec pour la première fois parce qu'il serait moche, alors que je ne l'ai donc jamais vu autrement qu'en photos (et si j'essaie d'avoir une discussion c'est que lesdites photos et le profil ne m'ont pas rebutée), ça me paraît un raisonnement un peu tiré par les cheveux, quand même  [:a03hegaz]  

Si tu savais, divers tests validant cette théorie ont été effectués... :o  
Poses la question aux HFRiens tu verras... :jap:  

n°47432256
FLeFou
Posté le 18-10-2016 à 18:01:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je crois qu'il est impossible de rencontrer chocbo sans passer 6 mois en message et remplis 17 formulaires pour juger le mec.  [:youpiyoupla] même Brad Pitt n'y arriverait pas  [:youpiyoupla]

---------------
n°47432328
alpachinoi​s
Posté le 18-10-2016 à 18:05:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et pourtant  [:alphus]  

Chocbo a écrit :

faudrait aussi faire le ratio H/F sur les SDR pour ça, bref...

Ce que je voulais dire essentiellement, c'est que vous nextez sans problème des femmes lambda alors que vous êtes pour la plupart des hommes lambda aussi. Difficile de nous reprocher de faire la même chose dans ce cas...

Je reproche rien m'en ballec [:jean-michel platini:1] . Mais la plupart des mecs lambda justement comme tu dis se font next par des meufs lambda qui veulent du BG comme dirait dany rfm [:jean-michel platini:1] . Les femmes qui se font vraiment next souvent par les lambda sont sûrement en dessous du lambda [:jean-michel platini:1] .

Message édité par alpachinois le 18-10-2016 à 18:11:38
n°47432374
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-10-2016 à 18:07:36  profilanswer

[:madame_de_galles]  [:madame_de_galles:1]  
 [:madame_de_galles:2]  [:madame_de_galles:3]

---------------
Flickr
n°47432382
alpachinoi​s
Posté le 18-10-2016 à 18:07:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je crois qu'il est impossible de rencontrer chocbo sans passer 6 mois en message et remplis 17 formulaires pour juger le mec.  [:youpiyoupla] même Brad Pitt n'y arriverait pas  [:youpiyoupla]

Genre la meuf va refuser Cristiano Ronaldo car il est trop needy [:hahaguy]

n°47432409
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-10-2016 à 18:09:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

Genre la meuf va refuser Cristiano Ronaldo car il est trop needy [:hahaguy]

Cristiano Ronaldo, je crois que c'est pas trop la cible privilégiée de pas mal de filles.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47432418
alpachinoi​s
Posté le 18-10-2016 à 18:10:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Cristiano Ronaldo, je crois que c'est pas trop la cible privilégiée de pas mal de filles.

Remplace le par Brad Pitt, Tom Cruise, ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]

n°47432479
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2016 à 18:14:01  profilanswer

Euh, Tom Hardy, James MacAvoy ou Idriss Elba je sais pas. Mais stahp les décrépis stp.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-10-2016 à 18:14:08
n°47432488
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-10-2016 à 18:14:26  profilanswer

Vous pensez qu'il choppe Tom Cruise ? Non parce qu'il est petit quand même  [:s@ms:2]

---------------
Flickr
n°47432517
alpachinoi​s
Posté le 18-10-2016 à 18:16:33  profilanswer

haralph a écrit :

Vous pensez qu'il choppe Tom Cruise ? Non parce qu'il est petit quand même  [:s@ms:2]

Même à 1m20 il pourrait chopper Tom Cruise avec son compte en banque :o .

n°47432673
alyana
Posté le 18-10-2016 à 18:27:28  profilanswer

Mais carrément  
https://media.giphy.com/media/5fBH6z8aMV1RbA4FaSc/giphy.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34106  34107  34108  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)