| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 23:37:36 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel | je suis un sauvage Message édité par lefilpourpre le 27-09-2016 à 23:39:15 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 23:40:33 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | 4h autours de quelques verres pas mal. J'ai grave la dalle. Première meuf "normale" j'ai envie de dire J'ai matché avec une beauté de 28 ans sur Once. Bon elle habite à une heure de route, mais quand même Stay tuned Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-09-2016 à 23:45:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 23:43:11 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
KapweT L'exocet. | @Lilyz : Hakkrobats a enfin parlé à sa fixette ! Mais sinon, rien d'autre de spécial. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-09-2016 à 23:47:54 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 23:47:43 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 27-09-2016 à 23:51:34 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lefilpourpre Michel | Pour ma défense, j'essayais de le pousser au suicide et c'est ce que j'ai trouvé de plus injuste. --------------- Miraisin |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts | Si vous commencez à faire ça entre vous, il va nous rester qui à nous le nigauds, hein ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nitescent |
|
En même temps, les meufs qui veulent tester et viennent chercher un roulage de pelle lesbien pour raconter leur expérience à tous leurs keupins bégés, c'est aussi parfaitement lourdingue, et ça donne aux bis une réputation d'hétérAW dont elles se passent --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 00:21:48 ![]()
|
Cavatines |
|
Simsou |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 00:50:51 ![]()
|
Romf |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça fait au moins 2 semaines que tu ne t'es pas fait TT, non ? Tu perds la main Alors qu'on déplore la chute de Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-09-2016 à 06:48:50 |
Modération | Posté le 28-09-2016 à 06:55:54 ![]()
|
kikou2419 | J'ai pas tout rattrapé et ca a du être un bon shitstorm vu la modération
On a vraiment une grosse complicité qui se met en place Elle m'a confié qu'à la fin de notre premier rdv, elle avait appelé sa meilleure pote "Il me plaît beaucoup, il faut absolument qu'on s'embrasse la prochaine fois je n'ai pas envie que ça finisse comme avec les autres ou on se plaît au début puis il ne se passe rien et le soufflet retombe Elle est ultra partante pour se voir plus souvent, c'est elle qui m'en a parlé. Bref. Feel good guys Message cité 8 fois Message édité par kikou2419 le 28-09-2016 à 07:37:48 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gaston10241 |
|
Budykiller |
|
Phenom |
kikou2419 |
Non elle ne couchait pas plus avec qu'avec moi. Le plus rapide ce fut après un mois et les quelques autres ce fut plus. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Budykiller |
Message cité 3 fois Message édité par Budykiller le 28-09-2016 à 08:15:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |