Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33837  33838  33839  ..  56808  56809  56810  56811  56812  56813
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47217070
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-09-2016 à 23:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

lefilpourpre a écrit :

comme ça  

mais c'est assez fréquent dans mon fonctionnement, genre si je suis à la campagne ou si le téléphone me saoule

je fais tout en électronique le téléphone c'est so XXe siècle ça sert à rien

Uncool [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 23:37:36  profilanswer

n°47217079
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2016 à 23:38:54  profilanswer

je suis un sauvage [:titi6940:2]

Message édité par lefilpourpre le 27-09-2016 à 23:39:15

---------------
Miraisin
n°47217092
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 23:40:33  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'en ais que 0,5/3  :o

Tu baises une pute estropiée?

n°47217096
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2016 à 23:41:21  profilanswer

4h autours de quelques verres pas mal. J'ai grave la dalle. Première meuf "normale" j'ai envie de dire :D  Mai bon feeling avec ma mignonnette de 33 ans. Apparemment c'était réciproque. On devrait se revoir pour un resto.

J'ai matché avec une beauté de 28 ans sur Once. Bon elle habite à une heure de route, mais quand même :o

Stay tuned   [:juanmartin:3]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-09-2016 à 23:45:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47217105
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 23:43:11  answer

donut78 a écrit :

4h autours de quelques verres pas mal. J'ai grave la dalle. Première meuf "normale" j'ai envie de dire :D  Bon feeling avec ma mignonnette de 33 ans. Apparemment c'était réciproque. On devrait se revoir pour un resto.

J'ai matché avec une beauté de 28 ans sur Once. Bon elle habite à une heure de route, mais quand même :o

Stay tuned   [:juanmartin:3]

Du moment qu'il y a une vidange à la fin :o

n°47217127
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2016 à 23:46:14  profilanswer

n°47217128
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-09-2016 à 23:46:15  profilanswer

Bonsoir.[:hish:4]

- Astrain, je plussoie Hannae, je trouve ça hyper mignon le coup des smilies. Dépêche toi de répondre, je la sens détendue la p'tite.  [:hish:4]
- GG et Cavatines, je vous kiffe. D'ailleurs je n'arrive plus à savoir laquelle je kiffe le plus. Et vous avez raison, les nanas sont des putains de princesses sur les sdr. Ou des allumeuses. Venez on va leur casser la gueule.  [:hish:4]
- lefilpoupre, tu veux la fessée pour t'être moqué de l'habitat de 730 de la sorte ? Il est peut être pauvre, le pauvre. [:hish:4]
- antonio toledo, kestaencore foutu ? [:hish:4]
- à tous : 15 pages par jour vous faites chier.[:hish:4]
- et sinon, j'ai loupé quoi aujourd'hui ? [:hish:4]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47217136
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2016 à 23:47:03  profilanswer

En reniflant de la coke d'une narine sur ses fesses et en lisant d'un oeil HFR :o

n°47217138
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-09-2016 à 23:47:36  profilanswer

@Lilyz : Hakkrobats a enfin parlé à sa fixette ! Mais sinon, rien d'autre de spécial. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 27-09-2016 à 23:47:54
n°47217140
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2016 à 23:47:43  profilanswer

lilyz a écrit :

- Astrain, je plussoie Hannae, je trouve ça hyper mignon le coup des smilies. Dépêche toi de répondre, je la sens détendue la p'tite.  [:hish:4]

C'est la fille qui répond plus  :D

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 23:47:43  profilanswer

n°47217159
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-09-2016 à 23:51:00  profilanswer

KapweT a écrit :

@Lilyz : Hakkrobats a enfin parlé à sa fixette ! Mais sinon, rien d'autre de spécial. :jap:

Haaaaa ! Hakkro ! Mon poulain ! [:shimay:1]
Et qu'a dit la demoiselle d'intéressant ?

:jap: Kapwet

C'est la fille qui répond plus :D

Ah merde. :D
Encore une saloperie de princesse. [:smilees:2]

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 27-09-2016 à 23:51:34

---------------
n°47217172
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2016 à 23:53:28  profilanswer

Pour ma défense, j'essayais de le pousser au suicide et c'est ce que j'ai trouvé de plus injuste.

---------------
Miraisin
n°47217220
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-09-2016 à 00:03:24  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Pour ma défense, j'essayais de le pousser au suicide et c'est ce que j'ai trouvé de plus injuste.

Je sors le martinet c'est décidé.  [:mylittlekony:4]

---------------
n°47217221
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-09-2016 à 00:03:47  profilanswer

lilyz a écrit :

- GG et Cavatines, je vous kiffe. D'ailleurs je n'arrive plus à savoir laquelle je kiffe le plus.

Oh [:cawa]

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/llcvJKa3dKV2w/giphy.gif

D'ailleurs, pour lire ma description, Cabotine a inévitablement cliqué sur ma pics, si je n'm'abuse  [:le rageux]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47217228
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2016 à 00:06:49  profilanswer

Si vous commencez à faire ça entre vous, il va nous rester qui à nous le nigauds, hein ?  [:midnaite:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47217236
Nitescent
Posté le 28-09-2016 à 00:09:09  profilanswer

Bonsoir :)

Grande Greluche a écrit :

Moi j'ai mis dans ma description qu'il fallait m'écrire en rap, du coup je reçois des accroches terribles [:cerveau love]
J'ai la flemme de leur répondre  [:azyl:2]  
Je suis une affreuse personne [:azyl:2]

[:cheesecake]

Cavatines a écrit :

Quand les meufs m'écrivent, une fois tous les six mois, je me sens comme un homme sur les SdR.  
Et la conversation s'effondre après trois messages  :fou:  

Si même entre elles, elles se comportent en princesses [:cheesecake]

C'est ce que m'avait dit mon ex d'ailleurs, elle voulait essayer une fille mais elle n'a même pas réussi, elles sont beaucoup trop chiantes sur tinder et compagnie, je cite.

pvcr a écrit :

Les SDR, ou la castration de l'homme du 21 siècle, réduit à faire le singe savant pour plaire à ces dames sans la moindre reconnaissance en retour. :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  

Mais ouaiis [:d@emon_666:5]
Comme ça me saouuule de devoir faire le singe, je parle pas, on me parle pas, et sur les 300 matchs que j'avais accumulé je devais avoir moins de 10 contacts spontané de leur part [:cheesecake]

n°47217287
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-09-2016 à 00:20:52  profilanswer

Nitescent a écrit :

Si même entre elles, elles se comportent en princesses [:cheesecake]

C'est ce que m'avait dit mon ex d'ailleurs, elle voulait essayer une fille mais elle n'a même pas réussi, elles sont beaucoup trop chiantes sur tinder et compagnie, je cite.

En même temps, les meufs qui veulent tester et viennent chercher un roulage de pelle lesbien pour raconter leur expérience à tous leurs keupins bégés, c'est aussi parfaitement lourdingue, et ça donne aux bis une réputation d'hétérAW dont elles se passent [:martha fabrer]  
Qu'elles draguent des meufs sur lesquelles elles ont un crush, les lesbiennes des sdr sont pas des profs de bio [:hush hush:1]

---------------
n°47217289
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 00:21:48  answer

C'est la fille qui répond plus :D

Bah non bêta ! C'est moi qui n'ai toujours pas répondu :)

n°47217309
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-09-2016 à 00:28:31  profilanswer

J'ai laissé mon numéro à la fdmv.
Une bouteille à la mer.

Jai laissé mon numéro à une autre fille qui veut "une bouillotte"  aka "une bite juteuse contre laquelle se serrer la nuit".
Mais elle est un peu tarée donc la aussi, bouteille à la mer.

J'ai reparlé avec la meuf qui disait être l'ex de mon frère.
En lui disant : "fait moi de la pub à tes copines"
Elle l'a fait mais "mes copines sont pas chaudes surtout après ce que ton frère a fait"
Du coup sans demander je crois comprendre que mon frère l'a Ken en lui faisant croire à l'amour.
Je me suis donc fâché en disant "Mais euh je suus pas responsable de ses actes"

Et sinon la sportive je lui ai dit que j'allais dormir pendant 4 jours. Elle a sous entendu qu'elle voulait venir faire ça avec moi.

Plutôt positif globalement. C'est mains désertique qu'a une époque. Mais je veux l'amouuur et vite !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47217317
Cavatines
Posté le 28-09-2016 à 00:31:39  profilanswer

lilyz a écrit :

- GG et Cavatines, je vous kiffe. D'ailleurs je n'arrive plus à savoir laquelle je kiffe le plus. Et vous avez raison, les nanas sont des putains de princesses sur les sdr. Ou des allumeuses. Venez on va leur casser la gueule.  [:hish:4]

:love:  

Grande Greluche a écrit :

Oh [:cawa]

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/llcvJKa3dKV2w/giphy.gif

D'ailleurs, pour lire ma description, Cabotine a inévitablement cliqué sur ma pics, si je n'm'abuse  [:le rageux]

Ouais, j'ai désactivé mon profil entre temps alors je peux pas vérifier mais de mémoire, t'es vraiment jolie  :o  

n°47217325
Simsou
Posté le 28-09-2016 à 00:33:45  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Grave, je rage quit au bout de 24h moi. [:bakk21:2]

Et après tu attends pendant 9 mois  [:jean-guitou]

n°47217332
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-09-2016 à 00:35:34  profilanswer

Et Nite-chou, je vais tenter une réponse intelligente et fine aux meilleures accroches rapées que j'ai reçues, pour la peine. J'ai l'inspiration des meilleurs.

You're talkin' to me about stuff
Why?
I'd rather see your tities
Now you're talkin' to me about other stuff
Why?
I'd much rather see your tities
I can't have sex whith your personality
And I can't put my penis in your college degree

---------------
n°47217334
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-09-2016 à 00:36:44  profilanswer

Simsou a écrit :

Et après tu attends pendant 9 mois  [:jean-guitou]

C'est petit ça.   [:sigmund frog]  

Spoiler :

CTB.

n°47217348
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-09-2016 à 00:41:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ouais, j'ai désactivé mon profil entre temps alors je peux pas vérifier mais de mémoire, t'es vraiment jolie  :o  

[:eric le-looser]

---------------
n°47217364
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 00:50:51  answer

lefilpourpre a écrit :

#jesuistraintrain

éphéméride : la femme fantastique fait une digital detox mais avec son téléphone portable (lolez) ... mais j'avais pas capté qu'elle gardait son portable.  

J'allume MON portable : 10 sms, 8 appels en absence. J'appelle. Je me confonds en excuses. La meuf me raccroche au nez.  

Elle me largue tous les deux jours c'est insupportable.

C'est quoi ce truc des meufs avec qui je sors qui se chient dessus si elles peuvent pas me joindre QUATRE jours ?

Perso si je suis en couple avec quelqu'un qui ne donne pas de nouvelles pendant plus de 24/48h, je l'ai mauvaise aussi.  
Et quand tu vois certains sur le topic qui pètent un câble quand pas de réponse immédiate avec une personne qu'il n'ont parfois pas encore rencontré... :o

n°47217372
Romf
Posté le 28-09-2016 à 00:57:13  profilanswer

730 a écrit :

En ne lâchant pas le morceau comme ça, vous ne faites qu'affirmer encore un peu plus vos complexes les gars  [:ddr555]  

Vous finissez par me faire mal au coeur [:rofl]  

Moi ça va, je suis bien dans mon taudis, un grand sourire sur le visage et rempli d'endorphines après mon run de ce soir  :hello:

il continue avec ses runs ses endorphines se muscles et ses complexes [:bernard_henri_libye:5]  [:gzk:2]  [:gzk:2]  [:jean-pierre defrog:3]  
 [:romf:1]  [:romf:1]

n°47217602
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2016 à 06:45:37  profilanswer

Ça fait au moins 2 semaines que tu ne t'es pas fait TT, non ?

Tu perds la main  [:chapi]

Alors qu'on déplore la chute de ouin-ouin Khan sur un autre topic :(

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 28-09-2016 à 06:48:50
n°47217625
Modération
Posté le 28-09-2016 à 06:55:54  answer

http://66.media.tumblr.com/9b2d268b50f6886ae14f16d697b7f9d3/tumblr_o67qrjzOf21v6a7v8o1_1280.gif

lefilpourpre a écrit :

va.
te.
faire.
foutre.

quel que soit ton niveau intellectuel ou ta réussite, ça ne te dispense pas d'être ouvert d'esprit et de respecter les perspectives différentes. C'est une ressource pour ton enrichissement et ton évolution en tant qu'individu.

lefilpourpre a écrit :

J'en ai rien à foutre. Respectez l'étiquette. Vous touchez aux choses de l'intime. Allez-y soft.

3 jours parce que tu débutes.

cindytroford a écrit :

De quoi tu parles, grosse baltringue [:chrisredfield:5]

Déjà TT par niju

KapweT a écrit :

Non non, vous les moches avez effectivement plus de mal à choper que Brad Pitt. Simplement, ça ne te rendra pas plus attirant de le rabâcher sans cesse.  

En revanche, ça aide à se démarquer de pas être trop con. :)

3 jours aussi

KillMe a écrit :

Remballe ton smiley de merde et change de disque, toi aussi.
C'est un constat.
Tu veux peut-être remettre en cause un truc que tout le monde peut voir ? J'attends ton exemple inverse, n'oublie pas de choisir un truc qui n'arrive que les jours de pleine lune avant de le généraliser stp :)

Encore un casier vierge, c'est la pleine lune ou quoi ?  [:_hendrix_:1]  

Bon bah 3 jours de TT également pour agressivité.  [:sylphide pinklady:3]  

n°47217693
kikou2419
Posté le 28-09-2016 à 07:32:22  profilanswer

J'ai pas tout rattrapé et ca a du être un bon shitstorm vu la modération :o

Mais rendez vous encore top avec ma malgache...
En gros elle s'attend toujours plus ou moins à ce que je la quitte au bout d'un moment une fois l'enthousiasme du début passé "comme tous les autres". C'est "mignon" mais je ne peux pas faire grand chose contre ça comme je lui ai dis, hormis la rassurer sur ca et lui garantir que ce n'est pas dans mes projets.
Elle n'a jamais fais de plans à plusieurs mais un HFF fait partie de ses fabtasmes. Pas HHF, ça lui apparaît degueu :o
Elle trouve qu'avec moi on peut parler sexe facilement, que j'ai l'air d'avoir pas mal d'imagination et de projets sur ca et elle trouve ça très excitant. Elle surkiffe ma barbe "qui est parfaite". De mon côté je lui parlé de ce sourire qui me fait tellement craquer, que je la trouvais magnifique... Et de sa peau du ventre ultra douce sous son tee-shirt quand je la tripotais sur le quai du tram :o
Elle a semblé hyper touchée avant de me dire "promis, un jour j'y croierai".
Elle a quand même un beau déficit de confiance. Et elle est assez complexée sur un point précis de son physique, ses seins. A priori ils sont vraiment moche et elle me sort "je préfère être cash avant, comme ça si tu te barres pour ça ça fera moins mal xD"
Je lui ai répondu "Écoute, je te trouve magnifique et adorable, on s'entend merveilleusement bien... Qu'est ce que ça peut me faire que la forme de tes seins, tu crois que je pourrais partir pour quelque chose d'aussi futile et secondaire ?"
Après ça elle m'a quand même dit "Olala pourquoi n'étais-tu pas sur adopte l'année dernière avant mon départ à mada... Tu es tellement spécial. Ca aurait tellement bien, tout ce temps gagné". J'ai trouvé ça véritablement adorable.
On a pas mal parlé du fait qu'au début j'avais peur que le recul qu'elle prenait pour se protéger m'avait inquiété et que j'avais eu peur que ça cache un manque d'emballement de sa part sur le fond. Elle m'a garanti que ce n'était pas du tout le cas, au contraire. C'était vraiment bien de parler de tout ça. Et puis tous le long de la soirée j'ai eu plusieurs des "tu es différent" "tu es mignon à dire "nous" dans ce contexte"", "tu as l'air d'être un mec qui se remet en cause si besoin, c'est génial". Bref. Mon propre caractère insecure est bien rassuré pour un moment :o

On a vraiment une grosse complicité qui se met en place :love: j'adore. En plus de tous ces sujets nous avons parlé de tous est n'importe quoi. Politique, société, nos amis... Elle m'a confié être prête à rencontrer mes potes si jamais je le souhaitais :o

Elle m'a confié qu'à la fin de notre premier rdv, elle avait appelé sa meilleure pote "Il me plaît beaucoup, il faut absolument qu'on s'embrasse la prochaine fois je n'ai pas envie que ça finisse comme avec les autres ou on se plaît au début puis il ne se passe rien et le soufflet retombe
Eh yeah, je ne suis pas comme les autres [:clooney4]

Elle est ultra partante pour se voir plus souvent, c'est elle qui m'en a parlé.

Bref. Feel good guys [:kapitan wurst:4] a voir la suite mais nous commençons tous les deux à bien nous lâcher et nous découvrir. Je suis plus que jamais sous le charme, et ça semble réciproque.
On se revoit vendredi, normalement chez moi. Et on a déjà parlé d'un week-end en amoureux à l'ile de ré dans la maison de mes parents où je vais quand je veux. Le week-end à faire du vélo et à se réchauffer devant la cheminé semble lui avoir grave plu :D

Message cité 8 fois
Message édité par kikou2419 le 28-09-2016 à 07:37:48

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47217706
gaston1024​1
Posté le 28-09-2016 à 07:37:21  profilanswer

kikou2419 a écrit :

En gros elle s'attend toujours plus ou moins à ce que je la quitte au bout d'un moment une fois l'enthousiasme du début passé "comme tous les autres".  

Quand ils ont vu ses seins... :o

Bon, plus sérieusement, ça sent bon l'amout'  :love:  

n°47217743
Budykiller
Posté le 28-09-2016 à 07:50:18  profilanswer

Non seulement ça, mais en plus je suis désolé de faire le rabat-joie mais je n'ai pas du tout la même lecture que toi Kikou. Attention à la chute.  :(

n°47217787
Phenom
Posté le 28-09-2016 à 08:00:26  profilanswer

Bonjour top... Ohohoh

https://media3.giphy.com/media/6yLYpyYJsAFXi/200.gif

n°47217811
kikou2419
Posté le 28-09-2016 à 08:04:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non seulement ça, mais en plus je suis désolé de faire le rabat-joie mais je n'ai pas du tout la même lecture que toi Kikou. Attention à la chute. :(

Bah c'est quoi ta lecture du coup ?

Non elle ne couchait pas plus avec qu'avec moi. Le plus rapide ce fut après un mois et les quelques autres ce fut plus.
On verra je vous dirai ce que je trouve :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47217850
Budykiller
Posté le 28-09-2016 à 08:14:51  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah c'est quoi ta lecture du coup ?  

Ce genre de scenario je l'ai vu souvent (pas sur ce topic). La personne te répète souvent que tu es différent, que si que ça, mais au final elles sont irrémédiablement attirées par le shitstorm.
Preuve en est le fait qu'elle ne te crois pas sur ce que tu dis / fait. On ne peut jamais généraliser mais ce type de personnalité est dure à gérer parce qu'il faut en permanence les recadrer et les rassurer or tu auras beau faire tout ce que tu peux pour lui prouver tes dires, elle aura toujours des doutes.

Sur le long terme c'est fatiguant car la base d'une relation saine, c'est la confiance. Tous les couples avec un conjoint très jaloux ou insecure, c'est énergivore et je pense : bancal.
Ca plus le fait qu'elle réutilise tellement de fois "tu es différent / ça change" et en même temps ne veux pas y croire, plus le fait qu'elle parle de fantasme HFF au début d'une relation naissante, je suis...dubitatif. D'habitude c'est plutôt quand une grande confiance s'est installée dans le couple que l'on a ce genre d'expérience. Ca ne veut pas dire que c'est l'UNIQUE façon de faire, bien sûr que non, mais je sais pas au final je suis vraiment pas rassuré.

J'aurais pensé à une tournure plus simple avec elle. Let's see. Je crois les doigts pour toi, peut-être que je me trompe (et je l'espère sincèrement).

Message cité 3 fois
Message édité par Budykiller le 28-09-2016 à 08:15:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33837  33838  33839  ..  56808  56809  56810  56811  56812  56813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)