| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 17:20:16 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Ou tout simplement les nigaud ici vise pas les femmes en recherche de relation longue durée (les moches, vieille, etc....) mais les jeunes un peu fofolle dans leur tête (exemple de la jeunette de K, de la punkette de chocolatine, de la cousine de Sushiland, et cela en 5 jours seulement de lurkage) Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 27-09-2016 à 17:25:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lefilpourpre Michel |
Je discute avec les femmes dans un angle sexuel quatre fois par décennie et j'ai plus d'expérience (même sexuelle) que vous tous réunis avec les femmes. Je suis désolé mais votre fonctionnement il est à haute cadence. C'est spé à voir. On dirait une addiction à ce réseau social qu'est aum. autant je suis addict à Hfr mais au moins c'est sympa comme addiction. Vous, vous souffrez. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 27-09-2016 à 17:22:58 --------------- Miraisin |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | En direct de Tinder, j'ai un match avec une joueuse de l'équipe de France de basket Message cité 4 fois Message édité par impopo le 27-09-2016 à 17:25:09 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
AuldPuck |
|
donut78 Stop eating donuts |
Nigauds go home Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-09-2016 à 17:27:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 27-09-2016 à 17:30:35 |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 17:30:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 17:30:19 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
haralph Sometimes I hate my conscience | lefilpourpre même en faisant exprès il arriverait pas à écrire autant de merde. --------------- Flickr |
lefilpourpre Michel |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lefilpourpre Michel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
--------------- Flickr |
lefilpourpre Michel |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Un maillot quand elle joue dans un stade remplie contre des adversaires !!! Message cité 1 fois Message édité par impopo le 27-09-2016 à 17:37:19 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 17:37:28 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
--------------- Flickr |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- Flickr |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par andre1980 le 27-09-2016 à 17:45:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lefilpourpre Michel |
va. quel que soit ton niveau intellectuel ou ta réussite, ça ne te dispense pas d'être ouvert d'esprit et de respecter les perspectives différentes. C'est une ressource pour ton enrichissement et ton évolution en tant qu'individu. Message cité 4 fois Message édité par lefilpourpre le 27-09-2016 à 17:43:47 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |