| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 08:25:23 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 | Boah, c'était l'intention, rien de plus. C'est juste que l'année dernière elle a eu pas mal de rencards sans intérêts, voilà tout.
On parlait de nos fabtasmes, comme on parle parfois de sexe, stout. On n'a fait qu'évoque. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Atlantis_ | Oh Hakkrobats j'avais loupé ton message à cause du spoiler --------------- Smile is the answer. |
kikou2419 |
Je vois et effectivement ce côté insecure posera peut être soucis dans le futur. Bref on verra comment cette facette là évolue. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumms Aimé de tous | Le côté insecure me semble 'anodin'. On a tous parfois envie d'être rassuré, surtout quand on a l'habitude des plans foireux. D'ailleurs kikou semble au moins aussi insecure que la nana. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-09-2016 à 09:02:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts | Moi aussi je pense que ça risque d'être compliqué ton histoire Kikou, mais bon à ta place je serais aussi à fond j'imagine. Donc let's go et on croise les doigts --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 09:20:30 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | D'ailleurs j'ai l'impression que sur ce topic il y a plus de couples que de célibataires |
-rOmanO- |
|
Karousel | J't'aime bien kikou mais je trouve ça tellement glauque ton histoire. C'est mignon au collège quand on se marque des petits mots sur les agendas mais maintenant? On dirait les conversations que j'avais sur MSN à quinze piges avec des meufs de Caramail et of course, je les ai jamais ni vues ni baisées.
Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 28-09-2016 à 09:29:16 |
-rOmanO- |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
-rOmanO- |
|
saxou :o | Ca va les nigauds? pardon les moutons qui vont à la soirée de GG et non l'autre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- | Il l'explique Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 28-09-2016 à 10:06:25 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est le début d'une histoire, laissez-leur le temps de s'apprivoiser l'un l'autre --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Simsou |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Budykiller |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phenom |
-rOmanO- |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Budykiller |
Derek De Lint_ bel homme | Bonjour ce fil est il réservé aux célibataires? |
Phenom | Oui, tu peux continuer à troller avec ton multi sur couples plutôt. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 28-09-2016 à 10:03:06 |
Derek De Lint_ bel homme |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Phenom |
Derek De Lint_ bel homme |
-rOmanO- |
Non mais je pense comme toi. Là comme il lui plaisait beaucoup ; J'IMAGINE qu'elle a voulu faire ça en voulant mettre toutes les chances de son côté Message cité 4 fois Message édité par -rOmanO- le 28-09-2016 à 10:09:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |