Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33838  33839  33840  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47217898
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2016 à 08:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous avez jamais couché ensemble en 1 mois ou 2 ou 3 (je sais plus) mais vous parlez déjà de plans à 3 ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 08:25:23  profilanswer

n°47217953
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-09-2016 à 08:33:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ce genre de scenario je l'ai vu souvent (pas sur ce topic). La personne te répète souvent que tu es différent, que si que ça, mais au final elles sont irrémédiablement attirées par le shitstorm.
Preuve en est le fait qu'elle ne te crois pas sur ce que tu dis / fait. On ne peut jamais généraliser mais ce type de personnalité est dure à gérer parce qu'il faut en permanence les recadrer et les rassurer or tu auras beau faire tout ce que tu peux pour lui prouver tes dires, elle aura toujours des doutes.

Sur le long terme c'est fatiguant car la base d'une relation saine, c'est la confiance. Tous les couples avec un conjoint très jaloux ou insecure, c'est énergivore et je pense : bancal.
Ca plus le fait qu'elle réutilise tellement de fois "tu es différent / ça change" et en même temps ne veux pas y croire, plus le fait qu'elle parle de fantasme HFF au début d'une relation naissante, je suis...dubitatif. D'habitude c'est plutôt quand une grande confiance s'est installée dans le couple que l'on a ce genre d'expérience. Ca ne veut pas dire que c'est l'UNIQUE façon de faire, bien sûr que non, mais je sais pas au final je suis vraiment pas rassuré.

J'aurais pensé à une tournure plus simple avec elle. Let's see. Je crois les doigts pour toi, peut-être que je me trompe (et je l'espère sincèrement).

Je suis de ton avis aussi, j'ai tiqué quand elle lui dit qu'elle ne le croit pas, j'espère me tromper aussi mais ça manque de cette simplicité / Que ça coule de source

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47217971
kikou2419
Posté le 28-09-2016 à 08:37:04  profilanswer

Boah, c'était l'intention, rien de plus. C'est juste que l'année dernière elle a eu pas mal de rencards sans intérêts, voilà tout.
Vous faites une sacrée montagne de détails j'ai impression :o

Grumms a écrit :

Vous avez jamais couché ensemble en 1 mois ou 2 ou 3 (je sais plus) mais vous parlez déjà de plans à 3 ?

On parlait de nos fabtasmes, comme on parle parfois de sexe, stout. On n'a fait qu'évoque.
Et ca fait même pas un mois.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47217988
Atlantis_
Posté le 28-09-2016 à 08:40:49  profilanswer

Oh Hakkrobats j'avais loupé ton message à cause du spoiler :o
Ça va tu as accouché du truc et elle dit vouloir en reparler. Je dis pas que ça va être la fête du slip et que vous allez baiser sur le comptoir du bar, mais c'est déjà ça ;)
C'est cool, faut que tu gardes le self control par contre.

---------------
Smile is the answer.
n°47218004
kikou2419
Posté le 28-09-2016 à 08:44:09  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ce genre de scenario je l'ai vu souvent (pas sur ce topic). La personne te répète souvent que tu es différent, que si que ça, mais au final elles sont irrémédiablement attirées par le shitstorm.
Preuve en est le fait qu'elle ne te crois pas sur ce que tu dis / fait. On ne peut jamais généraliser mais ce type de personnalité est dure à gérer parce qu'il faut en permanence les recadrer et les rassurer or tu auras beau faire tout ce que tu peux pour lui prouver tes dires, elle aura toujours des doutes.

Sur le long terme c'est fatiguant car la base d'une relation saine, c'est la confiance. Tous les couples avec un conjoint très jaloux ou insecure, c'est énergivore et je pense : bancal.
Ca plus le fait qu'elle réutilise tellement de fois "tu es différent / ça change" et en même temps ne veux pas y croire, plus le fait qu'elle parle de fantasme HFF au début d'une relation naissante, je suis...dubitatif. D'habitude c'est plutôt quand une grande confiance s'est installée dans le couple que l'on a ce genre d'expérience. Ca ne veut pas dire que c'est l'UNIQUE façon de faire, bien sûr que non, mais je sais pas au final je suis vraiment pas rassuré.

J'aurais pensé à une tournure plus simple avec elle. Let's see. Je crois les doigts pour toi, peut-être que je me trompe (et je l'espère sincèrement).

Je vois et effectivement ce côté insecure posera peut être soucis dans le futur.
Mais entre nous ça se passe très bien concrètement. Le sujet ne vient que quand je parle un peu des messages échangés quand nous ne sommes pas ensembles, et elle a d'ailleurs fait pas mal d'efforts sur la question.

Bref on verra comment cette facette là évolue.

---------------
n°47218031
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2016 à 08:47:52  profilanswer

Le côté insecure me semble 'anodin'. On a tous parfois envie d'être rassuré, surtout quand on a l'habitude des plans foireux. D'ailleurs kikou semble au moins aussi insecure que la nana.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 28-09-2016 à 09:02:59

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47218064
FLeFou
Posté le 28-09-2016 à 08:54:37  profilanswer

Moi je pense que kikou il va devoir aller sur le topic couple très bientôt. Donc GG à lui :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47218192
kikou2419
Posté le 28-09-2016 à 09:14:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Le côté insecure me semble 'anodin'. On a tous parfois envie d'être rassuré, surtout quand on a l'habitude des plans foireux. D'ailleurs kikou semble au moins aussi insecure que la nana.

Ouais, je le vois ainsi, ça semble assez rationnel de son pdv d'après ce qu'elle a connu. Ca ne pourri pas notre relation.
Et en plus effectivement, j'ai mes petits penchants également, faut pas se le cacher.

FLeFou a écrit :

Moi je pense que kikou il va devoir aller sur le topic couple très bientôt. Donc GG à lui :D

I hope :o :jap:

---------------
n°47218232
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2016 à 09:19:46  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je vois et effectivement ce côté insecure posera peut être soucis dans le futur.  
Mais entre nous ça se passe très bien concrètement. Le sujet ne vient que quand je parle un peu des messages échangés quand nous ne sommes pas ensembles, et elle a d'ailleurs fait pas mal d'efforts sur la question.  

Bref on verra comment cette facette là évolue.

Je serais pas aussi perplexe que Budy et ses compagnons, la confiance s'installera progressivement et cela ne rendra pas nécessairement votre couple bancal, mais le euh fortifiera.
C'est clair qu'il te faudra du temps et de l'énergie, mais ça peut vraiment marcher. [:pimsa]
Bon courage, frèr.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47218239
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2016 à 09:20:30  profilanswer

Moi aussi je pense que ça risque d'être compliqué ton histoire Kikou, mais bon à ta place je serais aussi à fond j'imagine. Donc let's go et on croise les doigts  [:zigg]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 09:20:30  profilanswer

n°47218265
-rOmanO-
Posté le 28-09-2016 à 09:24:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

:love:  

Ouais, j'ai désactivé mon profil entre temps alors je peux pas vérifier mais de mémoire, t'es vraiment jolie  :o  

Tu as bonne mémoire :jap:  

Phenom a écrit :

Bonjour top... Ohohoh

https://media3.giphy.com/media/6yLYpyYJsAFXi/200.gif

[:rofl]
J'avoue Sylphide a fait le ménage ici et sur le topic couple :o du coup aujourd'hui Lyliz devrait pouvoir lire tranquille :o

n°47218280
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2016 à 09:26:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu as bonne mémoire :jap:  

[:da_edge:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47218288
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-09-2016 à 09:27:20  profilanswer

D'ailleurs j'ai l'impression que sur ce topic il y a plus de couples que de célibataires  

Sinon vous trouvez pas que sur cette image on dirait Lorenzo ? https://media4.giphy.com/media/Vty8pi0xiWsXm/200.gif

n°47218292
-rOmanO-
Posté le 28-09-2016 à 09:27:46  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'ai pas tout rattrapé et ca a du être un bon shitstorm vu la modération :o

J'ai tout lu :o  
Tu n'as pas vu ses bOObs encore ?  [:delarue]

n°47218303
Karousel
Posté le 28-09-2016 à 09:28:24  profilanswer

J't'aime bien kikou mais je trouve ça tellement glauque ton histoire. C'est mignon au collège quand on se marque des petits mots sur les agendas mais maintenant? On dirait les conversations que j'avais sur MSN à quinze piges avec des meufs de Caramail et of course, je les ai jamais ni vues ni baisées.

Bref attention à la chute, les "t'es trop mignon merci d'être patient t'es le meilleur" à distance, ça sent un peu le coup foireux. J'espère qu'elle te les dira le matin en portant ta chemise et en te faisant des œufs au plat [:zigg]

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel le 28-09-2016 à 09:29:16
n°47218305
-rOmanO-
Posté le 28-09-2016 à 09:28:35  profilanswer

Tu vas dire le contraire peut être ?   [:hish:4]

n°47218329
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2016 à 09:31:35  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu vas dire le contraire peut être ?   [:hish:4]

Bun non au contraire, je disais ça pour toi. [:sad frog:3]  
J'ai du voir une photo passée y a longtemps, elle a pas des airs des Natoo?

---------------
n°47218340
jeffk
Posté le 28-09-2016 à 09:32:56  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'ai pas tout rattrapé et ca a du être un bon shitstorm vu la modération :o

Mais rendez vous encore top avec ma malgache...
En gros elle s'attend toujours plus ou moins à ce que je la quitte au bout d'un moment une fois l'enthousiasme du début passé "comme tous les autres". C'est "mignon" mais je ne peux pas faire grand chose contre ça comme je lui ai dis, hormis la rassurer sur ca et lui garantir que ce n'est pas dans mes projets.
Elle n'a jamais fais de plans à plusieurs mais un HFF fait partie de ses fabtasmes. Pas HHF, ça lui apparaît degueu :o
Elle trouve qu'avec moi on peut parler sexe facilement, que j'ai l'air d'avoir pas mal d'imagination et de projets sur ca et elle trouve ça très excitant. Elle surkiffe ma barbe "qui est parfaite". De mon côté je lui parlé de ce sourire qui me fait tellement craquer, que je la trouvais magnifique... Et de sa peau du ventre ultra douce sous son tee-shirt quand je la tripotais sur le quai du tram :o
Elle a semblé hyper touchée avant de me dire "promis, un jour j'y croierai".  
Elle a quand même un beau déficit de confiance. Et elle est assez complexée sur un point précis de son physique, ses seins. A priori ils sont vraiment moche et elle me sort "je préfère être cash avant, comme ça si tu te barres pour ça ça fera moins mal xD"  
Je lui ai répondu "Écoute, je te trouve magnifique et adorable, on s'entend merveilleusement bien... Qu'est ce que ça peut me faire que la forme de tes seins, tu crois que je pourrais partir pour quelque chose d'aussi futile et secondaire ?"  
Après ça elle m'a quand même dit "Olala pourquoi n'étais-tu pas sur adopte l'année dernière avant mon départ à mada... Tu es tellement spécial. Ca aurait tellement bien, tout ce temps gagné". J'ai trouvé ça véritablement adorable.  
On a pas mal parlé du fait qu'au début j'avais peur que le recul qu'elle prenait pour se protéger m'avait inquiété et que j'avais eu peur que ça cache un manque d'emballement de sa part sur le fond. Elle m'a garanti que ce n'était pas du tout le cas, au contraire. C'était vraiment bien de parler de tout ça. Et puis tous le long de la soirée j'ai eu plusieurs des "tu es différent" "tu es mignon à dire "nous" dans ce contexte"", "tu as l'air d'être un mec qui se remet en cause si besoin, c'est génial". Bref. Mon propre caractère insecure est bien rassuré pour un moment :o

On a vraiment une grosse complicité qui se met en place :love: j'adore. En plus de tous ces sujets nous avons parlé de tous est n'importe quoi. Politique, société, nos amis... Elle m'a confié être prête à rencontrer mes potes si jamais je le souhaitais :o

Elle m'a confié qu'à la fin de notre premier rdv, elle avait appelé sa meilleure pote "Il me plaît beaucoup, il faut absolument qu'on s'embrasse la prochaine fois je n'ai pas envie que ça finisse comme avec les autres ou on se plaît au début puis il ne se passe rien et le soufflet retombe  
Eh yeah, je ne suis pas comme les autres [:clooney4]  

Elle est ultra partante pour se voir plus souvent, c'est elle qui m'en a parlé.  

Bref. Feel good guys [:kapitan wurst:4] a voir la suite mais nous commençons tous les deux à bien nous lâcher et nous découvrir. Je suis plus que jamais sous le charme, et ça semble réciproque.
On se revoit vendredi, normalement chez moi. Et on a déjà parlé d'un week-end en amoureux à l'ile de ré dans la maison de mes parents où je vais quand je veux. Le week-end à faire du vélo et à se réchauffer devant la cheminé semble lui avoir grave plu :D

Mais tu l'as ken ou pas ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°47218375
-rOmanO-
Posté le 28-09-2016 à 09:36:12  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Après avoir googler [:ocolor] ; oui on peut dire ça. Dans le regard en tout cas :o

n°47218473
saxou
:o
Posté le 28-09-2016 à 09:46:12  profilanswer

Ca va les nigauds? pardon les moutons qui vont à la soirée de GG et non l'autre :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°47218485
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-09-2016 à 09:47:21  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Elle n'a jamais fais de plans à plusieurs mais un HFF fait partie de ses fabtasmes. Pas HHF, ça lui apparaît degueu :o
Elle trouve qu'avec moi on peut parler sexe facilement, que j'ai l'air d'avoir pas mal d'imagination et de projets sur ca et elle trouve ça très excitant.

Et elle n'a toujours pas abordé les trucs sexuels inavouables qu'elle a fait à Mada ??
C'est bizarre d'apprécier de parler de sexe facilement et d'occulter cette période de sa vie...

n°47218509
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2016 à 09:49:47  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et elle n'a toujours pas abordé les trucs sexuels inavouables qu'elle a fait à Mada ??
C'est bizarre d'apprécier de parler de sexe facilement et d'occulter cette période de sa vie...

C'est surtout très bizarre de ne pas passer le cap avec soi disant le mec le plus génial de ouf du monde.

---------------
n°47218525
-rOmanO-
Posté le 28-09-2016 à 09:51:44  profilanswer

Il l'explique  [:wanleeburton] ... elle se protégeait de peur de se faire lourder après les papillons du début de relation comme cela lui est arrivée souvent.  
Maintenant qu'ils ont parlé de leurs attentes respectives ; elle semble bien plus se lancer dans l'histoire

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 28-09-2016 à 10:06:25
n°47218531
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2016 à 09:52:03  profilanswer

C'est le début d'une histoire, laissez-leur le temps de s'apprivoiser l'un l'autre  [:angelene:1] [:mur-mur:2]

---------------
n°47218536
Simsou
Posté le 28-09-2016 à 09:52:31  profilanswer

Karousel a écrit :

J'espère qu'elle te les dira le matin en portant ta chemise et en te faisant des œufs au plat [:zigg]

[:cerveau lent]

n°47218571
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2016 à 09:55:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Il l'explique putain... elle se protégeait de peur de se faire lourder après les papillons du début de relation comme cela lui est arrivée souvent.  
Maintenant qu'ils ont parlé de leurs attentes respectives ; elle semble bien plus se lancer dans l'histoire

Calmos. C'est pas parce qu'il l'explique que ça en est logique. Soit elle en a envie naturellement et elle se force à aller contre son envie, et ça n'a aucune utilité, parce que ça n'adoucira pas un départ de Kikou, soit elle en a pas envie et c'est encore plus chelou.

---------------
n°47218614
Budykiller
Posté le 28-09-2016 à 09:58:16  profilanswer

C'est le début d'une histoire, laissez-leur le temps de s'apprivoiser l'un l'autre  [:angelene:1] [:mur-mur:2]

L'enfoiré m'a fait renverser mon café avec ces souriards [:galaswinda:2]

n°47218622
kikou2419
Posté le 28-09-2016 à 09:58:48  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ah non mais elle m'en a parlé de ça et en fait la montagne a accouché d'une souris :o

---------------
n°47218634
Phenom
Posté le 28-09-2016 à 09:59:25  profilanswer

Et RIP Khan.

https://media3.giphy.com/media/eg5vsXryi8X96/200w.gif

n°47218642
-rOmanO-
Posté le 28-09-2016 à 10:00:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Calmos. C'est pas parce qu'il l'explique que ça en est logique. Soit elle en a envie naturellement et elle se force à aller contre son envie, et ça n'a aucune utilité, parce que ça n'adoucira pas un départ de Kikou, soit elle en a pas envie et c'est encore plus chelou.

Ok pardon la prochaine fois je met un smiley :o  
La logique et l'instinct (ou l'envie) sont opposés. Elle en a envie mais a voulu voir si Kikou était lui aussi sur une envie. Et je te rappelle que Kikou voulait lui écrire pendant son absence à Madagascar et qu'il s'est retenu  [:ticento:5]  [:leonar_barbenoire:3]  
Franchement se protéger n'est pas logique mais permet parfois de rendre cela plus facile. Avoir une excuse toute prête en fait

n°47218659
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-09-2016 à 10:01:09  profilanswer

Il paraît, mais dans l'expression, du coup je sais pas comment tu peux dire ça sur photo  [:kb208]  

Kikou, ça te fait pas flipper le côté "Je veux pas me désapper avant qu'on se connaisse PAR COEUR psychologiquement - mais tu verras, de toute façon, j'ai un corps épouvantable" ?
Elle se vend pas hyper bien, là  [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47218663
Budykiller
Posté le 28-09-2016 à 10:01:21  profilanswer

n°47218671
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 28-09-2016 à 10:02:06  profilanswer

Bonjour ce fil est il réservé aux célibataires?

n°47218678
Phenom
Posté le 28-09-2016 à 10:02:56  profilanswer

Oui, tu peux continuer à troller avec ton multi sur couples plutôt.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 28-09-2016 à 10:03:06
n°47218684
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 28-09-2016 à 10:03:23  profilanswer

Phenom a écrit :

Oui, tu peux continuer à troller avec ton multi sur couples plutôt.

Source

n°47218687
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2016 à 10:03:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ok pardon la prochaine fois je met un smiley :o  
La logique et l'instinct (ou l'envie) sont opposés. Elle en a envie mais a voulu voir si Kikou était lui aussi sur une envie. Et je te rappelle que Kikou voulait lui écrire pendant son absence à Madagascar et qu'il s'est retenu  [:ticento:5]  [:leonar_barbenoire:3]  
Franchement se protéger n'est pas logique mais permet parfois de rendre cela plus facile. Avoir une excuse toute prête en fait

Se protéger de quoi ? C'est quoi ce mysticisme autour du sexe ? Elle souffrira pas plus si elle couche pas. Je pense même que, si elle s'est retenu, elle aura plutôt des regrets. Le sexe, c'est une activité dont on a envie à deux, comme n'importe quelle activité de couple (sauf que c'est encore mieux :o). Du coup, je vois mal comment mettre un frein là-dessus quand on met un frein à aucune autre démonstration de couplance.

---------------
n°47218695
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2016 à 10:04:12  profilanswer

[:filter:3]

---------------
n°47218703
Phenom
Posté le 28-09-2016 à 10:04:47  profilanswer

Un ami Architecte des Bâtiments de France.

n°47218717
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 28-09-2016 à 10:05:36  profilanswer

Je me suis d'ores et déjà maintes fois expliqué sur le point que vous soulevez.

n°47218769
-rOmanO-
Posté le 28-09-2016 à 10:09:12  profilanswer

Couples

Grumms a écrit :

Se protéger de quoi ? C'est quoi ce mysticisme autour du sexe ? Elle souffrira pas plus si elle couche pas. Je pense même que, si elle s'est retenu, elle aura plutôt des regrets. Le sexe, c'est une activité dont on a envie à deux, comme n'importe quelle activité de couple (sauf que c'est encore mieux :o). Du coup, je vois mal comment mettre un frein là-dessus quand on met un frein à aucune autre démonstration de couplance.

Non mais je pense comme toi. Là comme il lui plaisait beaucoup ; J'IMAGINE qu'elle a voulu faire ça en voulant mettre toutes les chances de son côté :o. En gros c'est quitte ou double.

Message cité 4 fois
Message édité par -rOmanO- le 28-09-2016 à 10:09:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33838  33839  33840  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)