| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 19:07:31 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Budykiller |
|
Cavatines |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 19:26:00 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lefilpourpre Michel | Rien c'est juste que t'as pas lu leur histoire. Il est irrationnel le type essaye pas de ... bref lis un peu les histoires des gens ; si tu veux ici c'est un peu Melrose Place, si t'as pas suivi les cent derniers épisodes tu vas rien piger aux conversations. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 27-09-2016 à 19:31:02 --------------- Miraisin |
Sh3ng J'aime les biscuits |
J'ai l'impression que je parle à des fucking bots ou qu'un pote me fait une blague à créer des profils de filles susceptible d'être liker par moi spa possible XD Bref les SDR nuisent clairement à ma santé XD Edit : sur TInder 15 matches pas plus de 2 échanges de phrases =_= Message édité par Sh3ng le 27-09-2016 à 19:35:11 |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 19:37:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 19:44:32 ![]()
Ni l'un ni l'autre. Du sexe explosif plusieurs fois par jour |
hanabarbapapa xxx |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hanabarbapapa xxx |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
_UnDeAd_ Bonjour | C'est ici pour rager quand ça fait 2 semaines qu'on a plus aucun match sur les applis orientées physique (Happn, Tinder et Once) ?
Message édité par _UnDeAd_ le 27-09-2016 à 20:00:36 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grumms Aimé de tous | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
Message cité 11 fois Message édité par Grumms le 27-09-2016 à 20:10:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 20:06:52 ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Cavatines |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Nul --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KapweT L'exocet. | Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu le temps pour le débat avec ta fixette. Tu lui as annoncé ça en 10secondes au bar en allant chercher ton Picon-bière ? Enfin bref, j'ai pas compris le truc. Si tu lui as résumé le truc en "je t'aime bien ouais, comme on aime bien les cornichons avec la raclette", alors que tu bloques sur elle depuis whatmille ans... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-09-2016 à 20:12:23 |
jeffk |
Budykiller |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
-rOmanO- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |