Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4496 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33832  33833  33834  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47213248
dany rfm
Posté le 27-09-2016 à 19:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shao-Bang a écrit :

D'après ce que j'en sais, c'est quand même différent sur des SdR type Meetic et avec des tranches d'âge supérieures, nan ?
Et à la base, Tinder, c'était pas juste pour baiser ?

Je ne parle que d'aum, le reste à par tinder, j'ai pas test... :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 19:07:31  profilanswer

n°47213251
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-09-2016 à 19:07:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je crois pas que tu peux vraiment juger du comportement de quelqu'un avec deux captures de SMS destinés à accentuer une situation à la base drôle.
Je suis au courant que je fréquente quelqu'un qui a des troubles anxieux, ça m'est pas inconnu comme maladie donc je comprends les conséquences que ça peut avoir sur une relation. Pour l'instant j'ai pas d'événément fâcheux à déplorer à cause de ça. Alors oui, ça fait marrer le topic que quelqu'un parte en réparage avant un rendez-vous et me demande un test IST de manière pas très élégante car ces maladies l'angoissent, mais moi ça me pose pas de problème pour une relation. Surtout quand je vois les à-côtés et ce que ça m'apporte pour le moment  :love:  

Tu as raison, j'ne suis pas le garant de la lumière par contre quand il te fait des cacas nerveux pour des ist, remets le à sa place :-)  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47213266
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-09-2016 à 19:08:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

André t'es mignon mais tu changeras rien ici, t'es sur un topic de Parisiens en groupe :o
blabla

Non mais n'imp ' [:ezekiel-] t'as tout faux.  
on n'est pas tous parisiens,
andré n'est pas mignon du tout.

C'est le mec qui débarque et nous fait la leçon sans rien comprendre, le misogyne qui pense que les meufs biens n'ont pas envie de baiser pour le plaisir,  que si on cherche l Amuuur on ne peut pas avoir de plan cul, etc.  
La vie est divisée en petites cases, ceux qui cherchent l'amour / les queutards, les salopes / les filles qui croient à l'amour, ceux qui veulent ken rapidement / ceux qui ont des sentiments, etc. etc. ad nauseam.
toujours l'idée que coucher, si c'est pas par amour, c'est maaal [:maestro fantastico:2] c'est un instinct "purement bestial"  [:rofl]  
sans oublier le ptit bonus sur le fait que si tu veux vraiment baiser pour baiser, ben ... tu vas voir une "pro":

andre1980 a écrit :

Non mais moi, j'ai dû mal avec "sortir/niquer avec une nana sachant qu'elle ne sera jamais la femme de la vie."  
Je me met trop à la place de la nana qui elle peut penser que c'est le début d'une grande histoire d'amour et la déception que cette situation va engendrer pour elle.
J'aimerai pas qu'une nana me fasse ce coup là.

andre1980 a écrit :

Tu as les pro pour ça ou tout simplement, tu évolues à un stade supérieur de humanité en contrôlant des instinct purement bestiale.  :o

Et pourquoi andré ne se met pas à la place de la pute et de sa situation, il y a des chances que ce soit bien pire qu'une déception amoureuse [:geec]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47213277
Budykiller
Posté le 27-09-2016 à 19:09:48  profilanswer

Sh3ng a écrit :

Des volontaires pour me donner son avis sur mon profil AUM SVP

Les photos ont été choisi par ma belle soeur j'ai peur [:fegafobobos:2][:fegafobobos:2]

Balance le lien en MP si tu veux, j'essaierai de te donner un avis constructif.

M. Astrain, le "bonjour Topic" avec le smiley chelou tête de Bedos / chien [:raph0ux:1] Celui qui poste le plus de "OSEF [...]" [:clooney8]
T'as un bon cas de quelqu'un qui manque de confiance en lui. Moi perso j'attends plus de CR surtout que tu t'es remis sur adopte. Alors fait tourner jeune padawan [:alfa j:3]

n°47213319
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2016 à 19:15:02  profilanswer

-> fête du slip amha ! Elle veut te dire les yeux dans les yeux qu'elle souhaite que tu lui fasses les fesses à l'arrière d'un scénic bleu nuit dans une banlieue calme de la région Rhone-Alpes.

---------------
Miraisin
n°47213329
Cavatines
Posté le 27-09-2016 à 19:15:50  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Tellement... [:littlebill]  
Le mec à presque tout les défauts du monde, il est immature, fragile et naïf comme pas possible ce qui est paradoxalement la raison qui émerveille probablement notre non moins fragile Cavanite dans la mesure où ça la valorise énormement d'avoir ce rôle de mère et de 8ème merveille du monde aux yeux du type, et puis ça lui gonfle son égo fragile de sociologue non reconnue à sa juste valeur dans ce monde de requins superficiels. (Alors que c'est surement une fille géniale et bien plus intéressante que 90% des dindes habituelles de SDR, ne serait ce que par son honnêteté et sa capacité à regarder la réalité en face et plutôt que de nier bêtement comme un vieux reflexe pavlovien [:littlebill] )

Elle le pense "innocent" et elle pense qu'elle risque pas d'avoir de problèmes avec lui ce qui la rassure, mais on sait déjà qu'elle va vite se lasser et le jeter vite fait tant on ne peux pas avoir de considération durable pour une telle serpillère. C'est pas de l'amout' cette relation, c'est de la pitié... [:littlebill] Et une façon d'échapper inconsciemment à la dureté de sa situation actuelle par l'insouciance de la jeunesse et la recherche du paradis perdu... [:littlebill]  
Pas viable à long terme... [:littlebill]  

Ça n’empêche en rien que cette relation soit plaisante, intéressante, et nécessaire pour qu'elle évolue dans ses goûts ("Je sais ce que veux, et ce que je ne veux pas lol" ), se rendent compte de sa vraie valeur sur le marché et autre.... Mais ça pourra pas durer plus de 3, 6 , 9, 12 mois... [:littlebill]  

En attendant, il faut vivre et profiter de l'instant :jap:  

[:littlebill]  [:littlebill]  [:littlebill]

Tous les 3, 6, 9, 12 mois j'irai vous faire coucou sur le topic nigauds pour voir où vous en êtes, tandis que la sociologue non reconnue que je suis sera encore en train de partager un lit/des restos /des fluides avec un jeunot immature qui flatte mon ego  :love:  

Non mais sérieusement, vous félicitez les mecs qui arrivent à ken un soir, et on vient me faire la morale parce que je me lance dans une relation qui dépassera probablement pas 12 mois, selon votre humble avis ?  

impopo a écrit :

Tu as raison, j'ne suis pas le garant de la lumière par contre quand il te fait des cacas nerveux pour des ist, remets le à sa place :-)  

J'ai pas un amour inconsidéré pour le latex, ça me pose pas de problème d'aller passer un test IST, c'est loin d'être un caca nerveux.  

n°47213352
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-09-2016 à 19:18:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai pas un amour inconsidéré pour le latex, ça me pose pas de problème d'aller passer un test IST, c'est loin d'être un caca nerveux.  

Tu lui as demandé aussi d'en faire un au moins ?
C'est la moindre des chose que la personne qui demande le fasse aussi.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47213392
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-09-2016 à 19:22:21  profilanswer

La meunière?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47213404
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2016 à 19:23:38  profilanswer

André j'ai essayé de faire en sorte que les gens te laissent parler mais il va un peu falloir y mettre du tiens pour arrêter de cracotter parce que même moi j'ai envie de te foutre des baffes là.

---------------
Miraisin
n°47213420
andre1980
Posté le 27-09-2016 à 19:26:00  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

André j'ai essayé de faire en sorte que les gens te laissent parler mais il va un peu falloir y mettre du tiens pour arrêter de cracotter parce que même moi j'ai envie de te foutre des baffes là.

J'ai dis quoi de mal ?  :heink:  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 19:26:00  profilanswer

n°47213423
Budykiller
Posté le 27-09-2016 à 19:26:15  profilanswer

D'ailleurs Cavatines, le poste de braguette magique soulève une question te concernant. Moi je trouve au contraire que tu es robuste comme un silex.

Tu n'as pas une peur ? une crainte ? Tu as l'air au dessus de tout, ou avec beaucoup de détachement. [:lumbahaab]

n°47213439
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 27-09-2016 à 19:28:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oh putain, y a pire que moi ici !  :lol:  :lol:

C'était juste pour rajouter ma petite crotte sur le fumier de la journée, je ne connais pas Cavatines autrement que par ce qu'elle écrit ici, il fallait donc lire mon post comme un troll (je pensais que le DSK avec son petit sourire parlait de lui-même) :jap:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47213457
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2016 à 19:29:22  profilanswer

Rien c'est juste que t'as pas lu leur histoire. Il est irrationnel le type essaye pas de ... bref lis un peu les histoires des gens ; si tu veux ici c'est un peu Melrose Place, si t'as pas suivi les cent derniers épisodes tu vas rien piger aux conversations.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 27-09-2016 à 19:31:02

---------------
Miraisin
n°47213489
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 27-09-2016 à 19:32:48  profilanswer

Bon profil ou pas cherche pas, tu chopperas rien [:littlebill]
Si tu t'es retrouvé sur ce topic et que t'en est à demander conseil c'est que tu ne fais pas partie de la caste des mâles dominants/bg qui attirent sur SDR, donc c'est mort [:littlebill]

Quitte ce site et les SDR tout de suite avant de te faire du mal et de te retrouver encore plus mal que maintenant [:littlebill]

Le pire c'est que tu as horriblement raison, IRL j'ai jamais eu de problème, les potes kiff toutes mes ex sauf une (quand je la revois sur FB jme dit qu'est ce que j'ai foutu avec aussi XD).
Sur AUM en 2 semaines 12 contacts, problème ... full gamine dans leur tête ...
Un rdv un dimanche qui c'est bien passé la meuf me send des sms pendant 4h après le date, le lendemain me flood toute la journée jusqu’à 00h elle me parle des prochains rdv etc jlui dit qu'elle me plait bien et que j'aimerai la connaitre plus puis plus rien elle m'a complètement niaisé WTF.
3 filles bon feeling échange bref mais pêchu puis quand je dis que j'aimerai bien les rencontrer IRL plus aucun message...
Et la 4eme genre coup de cœur je lui dit que j'aimerai bien la rencontrer elle me dit qu'elle aussi puis se connecte plus depuis 4 jours depuis son acceptation d'une rencontre.

J'ai l'impression que je parle à des fucking bots ou qu'un pote me fait une blague à créer des profils de filles susceptible d'être liker par moi spa possible XD

Bref les SDR nuisent clairement à ma santé XD

Edit : sur TInder 15 matches pas plus de 2 échanges de phrases =_=

Message édité par Sh3ng le 27-09-2016 à 19:35:11
n°47213505
Cavatines
Posté le 27-09-2016 à 19:33:42  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu lui as demandé aussi d'en faire un au moins ?
C'est la moindre des chose que la personne qui demande le fasse aussi.

J'ai vu son dernier test - et de toute manière on a pas le même passif sexuel.  

Budykiller a écrit :

D'ailleurs Cavatines, le poste de braguette magique soulève une question te concernant. Moi je trouve au contraire que tu es robuste comme un silex.

Tu n'as pas une peur ? une crainte ? Tu as l'air au dessus de tout, ou avec beaucoup de détachement. [:lumbahaab]

Ben si évidemment, j'en ai pas mal :jap:  

n°47213550
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 19:37:31  answer

Sh3ng a écrit :

Les photos ont été choisi par ma belle soeur j'ai peur [:fegafobobos:2][:fegafobobos:2]

Envoie en mp !

n°47213630
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 19:44:32  answer

TurbOOst45 a écrit :

D ailleurs que préférez vous?
Du sexe "plan plan" mais à fréquence élevée (1x/jour), ou du sexe explosif plus espacee?(1x/semaine)

[:afrojojo]

Ni l'un ni l'autre. Du sexe explosif plusieurs fois par jour  [:hahaguy]

n°47213674
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2016 à 19:48:23  profilanswer

Du sexe en missionnaire une fois par jour. Ma bythe aime bien être au chaud.  [:cawa]  

Bon par contre je crois que je viens de me faire larguer là. Nite t'es toujours motivé pour tenter d'approcher des parisiennes dans des endroits à la mode ?

---------------
Miraisin
n°47213704
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 27-09-2016 à 19:50:54  profilanswer

Ah ah j'allais répondre la même chose.

n°47213716
FLeFou
Posté le 27-09-2016 à 19:52:13  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Ah ah j'allais répondre la même chose.

Get a room :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47213723
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 27-09-2016 à 19:53:07  profilanswer

n°47213739
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 27-09-2016 à 19:54:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tous les 3, 6, 9, 12 mois j'irai vous faire coucou sur le topic nigauds pour voir où vous en êtes, tandis que la sociologue non reconnue que je suis sera encore en train de partager un lit/des restos /des fluides avec un jeunot immature qui flatte mon ego  :love:  

Non mais sérieusement, vous félicitez les mecs qui arrivent à ken un soir, et on vient me faire la morale parce que je me lance dans une relation qui dépassera probablement pas 12 mois, selon votre humble avis ?  

C'était le point :jap: C'est un message de soutien face à cette horde de pisse-froid qui veulent que tout soit parfait et optimal (HFR et esprit de geekos ingénieurs/informaticiens logiques oblige... :sarcastic:), soit un plan cul qui est un plan cul, soit une relation qui est avec la potentiel FDMV, soit la friendzone... Mais le genre de relation intermédiaire et bancale (sur le papier...) à horizon limité c'est difficile à concevoir... Ca rentre pas dans les cases...

Tant que cette relation te convient et convient à tes besoins du moment (et au siens), tout va bien, il faut kiffer la life sans se soucier du futur (quand bien même tmtc que la probabilité que les choses évoluent et que ça plante à un moment donné est de 99,9%...) :jap:
Et avoir cette capacité à kiffer l'instant en ayant connaissance de l'avenir (....forcément plus sombre), c'est quand même une super qualité ! :jap:  
Sans ça tu deviens aigri et tout le temps déprimé, et tu te retrouves à vider tes frustrations sur HFR :o

Alors que ça doit servir comme source de motivation, rien à perdre vu que tu sais que tout est déjà "perdu", pas de pression, raison de plus pour profiter à fond de chaque instant tant qu'il est encore temps et pour ne rien regretter. [:loozer]  

(D'ailleurs, Bro-tip... J'aborde depuis cette année toutes mes rencontres avec cette état esprit "de toute façon je lui plairais pas ou elle va pas me plaire... de toute façon on va pas se revoir...alors pas de raison de stresser... oublie que t'as aucune chance et vas y fonce [:benjy86]", au moins j'arrive détendu et sans barrière, sans peur de dire un truc qui va déplaire ou quoi que ce soit, je suis juste moi-même, et c'est ce ça qui plait le plus en général. Ça passe ou ça casse, ça fait pas forcément chopper plus en quantité, mais au moins t'es jamais déçu et t'es sur d'attirer que celles à qui tu plait vraiment pour ce que tu es. [:hpl-nyarlathotep] )

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°47213794
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-09-2016 à 19:59:33  profilanswer

C'est ici pour rager quand ça fait 2 semaines qu'on a plus aucun match sur les applis orientées physique (Happn, Tinder et Once) ?
Ca coïncide étrangement avec mes nouvelles photos, qui pourtant ont fait l’unanimité dans mon entourage.. mais sont pas forcément affichées en entière...

Message édité par _UnDeAd_ le 27-09-2016 à 20:00:36

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47213852
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-09-2016 à 20:04:07  profilanswer

>> Vol HFR730 à destination de Khan <<

http://i.giphy.com/l0HlOKdBpKD7kTz4k.gif

Message cité 11 fois
Message édité par Grumms le 27-09-2016 à 20:10:38

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47213866
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-09-2016 à 20:05:10  profilanswer

KillMe a écrit :

Remballe ton smiley de merde et change de disque, toi aussi.
C'est un constat.
Tu veux peut-être remettre en cause un truc que tout le monde peut voir ? J'attends ton exemple inverse, n'oublie pas de choisir un truc qui n'arrive que les jours de pleine lune avant de le généraliser stp :)

Non non, vous les moches avez effectivement plus de mal à choper que Brad Pitt. Simplement, ça ne te rendra pas plus attirant de le rabâcher sans cesse.  

En revanche, ça aide à se démarquer de pas être trop con. :)
Et c'est là qu'on trouve les fameux exemples inverses que tu cites. Mais je n'ai même pas envie de poursuivre parce que ça a l'air d'être ton sport préféré de parler des beaux qui ont tout, ouin ouin.

n°47213892
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 20:06:52  answer

n°47213922
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-09-2016 à 20:09:04  profilanswer

Sh3ng a écrit :

Fais moi rêver, envoie en mp.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47213933
Cavatines
Posté le 27-09-2016 à 20:10:01  profilanswer

C'était le point :jap: C'est un message de soutien face à cette horde de pisse-froid qui veulent que tout soit parfait et optimal (HFR et esprit de geekos ingénieurs/informaticiens logiques oblige... :sarcastic:), soit un plan cul qui est un plan cul, soit une relation qui est avec la potentiel FDMV, soit la friendzone... Mais le genre de relation intermédiaire et bancale (sur le papier...) à horizon limité c'est difficile à concevoir... Ca rentre pas dans les cases...

Tant que cette relation te convient et convient à tes besoins du moment (et au siens), tout va bien, il faut kiffer la life sans se soucier du futur (quand bien même tmtc que la probabilité que les choses évoluent et que ça plante à un moment donné est de 99,9%...) :jap:
Et avoir cette capacité à kiffer l'instant en ayant connaissance de l'avenir (....forcément plus sombre), c'est quand même une super qualité ! :jap:  
Sans ça tu deviens aigri et tout le temps déprimé, et tu te retrouves à vider tes frustrations sur HFR :o

Alors que ça doit servir comme source de motivation, rien à perdre vu que tu sais que tout est déjà "perdu", pas de pression, raison de plus pour profiter à fond de chaque instant tant qu'il est encore temps et pour ne rien regretter. [:loozer]  

(D'ailleurs, Bro-tip... J'aborde depuis cette année toutes mes rencontres avec cette état esprit "de toute façon je lui plairais pas ou elle va pas me plaire... de toute façon on va pas se revoir...alors pas de raison de stresser... oublie que t'as aucune chance et vas y fonce [:benjy86]", au moins j'arrive détendu et sans barrière, sans peur de dire un truc qui va déplaire ou quoi que ce soit, je suis juste moi-même, et c'est ce ça qui plait le plus en général. Ça passe ou ça casse, ça fait pas forcément chopper plus en quantité, mais au moins t'es jamais déçu et t'es sur d'attirer que celles à qui tu plait vraiment pour ce que tu es. [:hpl-nyarlathotep] )

- On a pas la même définition du mot "soutien"
- Non. Ça a pas plus de chances de planter que n'importe quelle relation. D'ailleurs, je suis même persuadée que ça a beaucoup plus de chances de marcher que toutes les relations que j'ai eues depuis janvier (qui sont, soit des PQR sur une très longue période, soit des semblants de couplance qui échouent après 15 jours, soit des PQ qui avaient pas vocation d'aller plus loin), et ça c'est déjà un très bon point.

n°47213935
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-09-2016 à 20:10:04  profilanswer

Nul

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47213946
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-09-2016 à 20:11:06  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu le temps pour le débat avec ta fixette. Tu lui as annoncé ça en 10secondes au bar en allant chercher ton Picon-bière ? [:gum:1]

Enfin bref, j'ai pas compris le truc. Si tu lui as résumé le truc en "je t'aime bien ouais, comme on aime bien les cornichons avec la raclette", alors que tu bloques sur elle depuis whatmille ans... :/

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 27-09-2016 à 20:12:23
n°47213952
jeffk
Posté le 27-09-2016 à 20:11:41  profilanswer

n°47213961
Budykiller
Posté le 27-09-2016 à 20:12:55  profilanswer

n°47213965
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2016 à 20:13:06  profilanswer

n°47214060
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2016 à 20:21:59  profilanswer

Bah ouais on veut de l'amout' aussi.  :o

n°47214074
andre1980
Posté le 27-09-2016 à 20:23:04  profilanswer

n°47214077
-rOmanO-
Posté le 27-09-2016 à 20:23:20  profilanswer

Il l'a trouvé sur le topic foot... Aucune créativité  [:littlebill]

n°47214087
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-09-2016 à 20:23:54  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Il l'a trouvé sur le topic foot... Aucune créativité  [:littlebill]

[:paul de saint-balby:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47214089
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-09-2016 à 20:24:04  profilanswer

Vous êtes bon public quand même.
Cette daube de "issou". Vu, revu, rerevu.
Plus aucune originalité, on sait déjà tout ce qui va être dit...

Manque de maturité !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47214097
-rOmanO-
Posté le 27-09-2016 à 20:24:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33832  33833  33834  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)