| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent :
va. quel que soit ton niveau intellectuel ou ta réussite, ça ne te dispense pas d'être ouvert d'esprit et de respecter les perspectives différentes. C'est une ressource pour ton enrichissement et ton évolution en tant qu'individu. Message cité 4 fois Message édité par lefilpourpre le 27-09-2016 à 17:43:47 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 17:42:35 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 27-09-2016 à 17:48:50 --------------- Flickr |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
donut78 Stop eating donuts | Ca va couper chérie Message édité par donut78 le 27-09-2016 à 17:49:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Cela aurait plutôt dû vous questionner sur pourquoi un nouveau peut avoir cette impression plutôt que d'attaquer. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-09-2016 à 17:50:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lefilpourpre Michel |
Bah tu sais pas argumenter alors je me lâche parce que vulgariser ça me pose pas de problème mais instruire les cons alors là mais j'arrête à 100%. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 27-09-2016 à 17:50:16 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 17:49:39 ![]() ![]() |
Karousel |
|
el nino71 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lefilpourpre Michel |
lefilpourpre Michel |
Budykiller |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
luc83 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel | J'en ai rien à foutre. Respectez l'étiquette. Vous touchez aux choses de l'intime. Allez-y soft. --------------- Miraisin |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 18:00:20 ![]()
|
pvcr | C'est moi ou ils sont en train de se renifler le cul les deux chiens fous? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
Message édité par Budykiller le 27-09-2016 à 18:05:17 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
luc83 |
|
pvcr |
|
J'aimerai pas qu'une nana me fasse ce coup là. Message cité 8 fois Message édité par andre1980 le 27-09-2016 à 18:07:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pvcr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
lefilpourpre Michel |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lefilpourpre Michel |
Il n'y a plus la case "relation sexuelle" sur les SDR ? Pour savoir que la nana/mec recherche ça. Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 27-09-2016 à 18:14:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |