| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 22:49:20 ![]() ![]() |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hypertelos |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Budykiller |
|
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 23:01:12 ![]() |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 23:01:12 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
HannaeMax Coucou |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pvcr |
|
lefilpourpre Michel | #jesuistraintrain éphéméride : la femme fantastique fait une digital detox mais avec son téléphone portable (lolez) ... mais j'avais pas capté qu'elle gardait son portable. J'allume MON portable : 10 sms, 8 appels en absence. J'appelle. Je me confonds en excuses. La meuf me raccroche au nez. Elle me largue tous les deux jours c'est insupportable. C'est quoi ce truc des meufs avec qui je sors qui se chient dessus si elles peuvent pas me joindre QUATRE jours ? Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 27-09-2016 à 23:16:03 --------------- Miraisin |
HannaeMax Coucou |
Qu'est ce qu'il veut Bambi ? Une claque sur l'museau ? Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 27-09-2016 à 23:15:25 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Budykiller |
|
HannaeMax Coucou |
|
lefilpourpre Michel | MAIS C4EST PAS GRAVE C4EST JUSTE UN PORTABLE
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon je tente une nouvelle accroche sur OkC : Je corrige les profils, je vous dis si ça marche |
lefilpourpre Michel | ouais hannae elle est toute arrondie des angles c une fille coule --------------- Miraisin |
HannaeMax Coucou |
Hypertelos |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Battle night ! |
popinouse |
J't'ai dit que ce pantalon t'allait pas --------------- Ok ta mer |
lefilpourpre Michel |
merde comment t'as deviné ? je voulais parler de tes lolos à la base mais je me suis rappelé que j'étais en couple et tout Bref c'est normalus qu'elle rage après 4 jours ou pas ? ça fait longtemps que j'ai plus habité à Paris je suis plus au fait des codifications sociétales. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 27-09-2016 à 23:30:14 --------------- Miraisin |
HannaeMax Coucou |
HannaeMax Coucou |
lefilpourpre Michel | Hannae en jupe.
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 23:30:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou |
|
lefilpourpre Michel | comme ça mais c'est assez fréquent dans mon fonctionnement ; genre si je suis à la campagne ou si le téléphone me saoule, je le largue et voilà je fais tout en électronique ; le téléphone c'est so XXe siècle, ça sert à rien Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 27-09-2016 à 23:42:20 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |