| |||||
| Auteur | Sujet : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 11:01:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 11:01:14 ![]() ![]() |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Oh mon ex se plaint régulièrement que je l'ai privé de ses filles --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Solera |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 14:05:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 14:08:49 ![]() Perso changer des couches ne m'a jamais posé de problème c'est pas le temps que cela prend, certainement bien plus en pleine nuit |
Altered Prix public conseillé | le truc chiant des couches c'était quand ça débordait par en haut et que ça tachait les fringues et gigoteuse. Mais sinon on s'y fait car de toute façon pas le choix. |
Blaq | Ça a dû arriver 3 fois. |
loupie94 |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Bébés allaités ici et explosions de caca régulières. Passage au lit de grand à venir pour ma petite de 1 an et demi, bientôt la fin de mes nuits paisibles je suppose D'ailleurs le père de mes filles a loupé deux weekend de garde, donc quasi un mois sans le voir pour mes filles. Ça n'a pas loupé, les angoisses d'abandon de la grande reviennent, elle a hurlé quand je l'ai déposée chez la nounou le lundi et on a dû l'arracher physiquement à moi pour que je puisse aller bosser --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 15:39:47 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce | Perso c'est 15 jours / 15 jours parce que ça m'arrange d'avoir 15 jours de libre. Ça nécessite un peu d'organisation, prévoir ses courses, etc ... Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 16-02-2020 à 15:22:12 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
Blaq | 15 jours, je trouve que ça arrange bien les parents mais que c'est dur pour les enfants d'être séparés aussi longtemps du père ou de la mère. |
gueuselambix Minipouce |
Ça dépend de l'âge. Ma petite de 8 ans a du mal je pense, celle de 11 en a rien a foutre. Ou alors elle le cache en bon début d'adolescente "toutes façons c'est tous des cons --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq | Oui ça doit être plus facile avec l'âge. |
loupie94 |
|
Blaq |
|
loupie94 |
|
loupie94 |
|
Blaq | Dans mon cas, c'est par quinzaine justement. Ok je comprends pour le manque. |
QNTAL En vert et contrepet |
|
babgob | Il paraît que le rythme 2 2 5 5 est pas mal pour les enfants et les parents. L’enfant est chez un parent tous les lundis et mardi, chez l’autre tous les mercredi et jeudi. En altenance, du vendredi matin au lundi matin. |
Blaq |
On s'était dit que c'était bien pour ça : |
loupie94 |
|
asimp | Merci pour vos réponses !
Message cité 3 fois Message édité par asimp le 16-02-2020 à 20:40:54 |
gueuselambix Minipouce | Pareil ici, en fait je gagne surtout du temps a ne plus avoir mon ex boulet dans les pattes. Elle foutait rien mais en plus critiquait et disait l'inverse de ce que je disais aux enfants. Au moins là ça file droit, avec mes règles. Et je pense franchement que la garde alternée c'est la moins pire des solutions pour les enfants, plutôt que d'être privé de leur père (le plus souvent) ou de leur mère. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 16-02-2020 à 20:31:38 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mister_slowhand |
Une garde traditionnelle convient très bien aux parents qui ne savent pas gérer un quotidien et qui épanouiront mieux leurs enfants pendant des temps de loisirs. Ça peut par contre être largement ressenti comme injuste par l'autre parent. (Je me galère le quotidien et l'autre c'est que le fun...) Bref, y'a pas de règle absolue et il faut savoir écouter les enfants et admettre ses limites. |
marcopodi |
--------------- Flickr |
gueuselambix Minipouce |
Je suis pas du tout d'accord mais c'est pas grave, si ça vous va a vous. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
marcopodi |
--------------- Flickr |
QNTAL En vert et contrepet |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 17-02-2020 à 19:15:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants | A quel âge laisser son enfant seul sur internet ? |
| Topic "vivre seul" | Mariage : parents divorcés et leurs invités |
| Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? | la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants | |