| |||||
| Auteur | Sujet : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 23:19:51 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Les gamins d'aujourd'hui sont comme ça parce que leur parent le veut bien. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 27-07-2020 à 23:31:00 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
boisse Well...fuck |
|
k_raf Totally nuts! | Putains de parents qui s'intéressent au bien-être de leur enfant
|
loupie94 | Et bien... tout cela....
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 28-07-2020 à 09:36:55 |
boisse Well...fuck |
|
Blaq | C'est bien triste. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 11:56:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 11:59:29 ![]()
Cela se passe pas trop mal pour moi aussi en espérant que cela dure... Bon courage Loupie94 et Boisse cela ne doit pas être simple à gérer ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2020 à 11:59:55 |
k_raf Totally nuts! |
Il reste plein de choses qui me hérissent dans sa façon d'élever notre fils, mais j'essaie de ne pas trop interférer, je n'aimerais pas qu'elle en fasse autant... |
|
mister_slowhand |
|
k_raf Totally nuts! |
|
loupie94 |
|
mister_slowhand |
|
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 05-08-2020 à 16:02:33 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 23:13:03 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
|
|
|
Blaq | Putain la galère. |
Message édité par Syzygie le 07-08-2020 à 19:15:47 |
Blaq | Tu es l'ogre qui vient voler leur princesse Message édité par Blaq le 07-08-2020 à 19:21:01 |
seraphinette Animal support émotionnel | Woké. La mère a vu des professionnels? Ma petite a de (vrais) problèmes de sommeil : elle n'ose pas s'endormir car elle est persuadée qu'elle va mourir dans la nuit (mais elle ne vient pas me réveiller pour autant Ce serait peut-être aussi une piste non? Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 07-08-2020 à 19:26:02 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Message édité par Syzygie le 07-08-2020 à 19:45:20 |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants | A quel âge laisser son enfant seul sur internet ? |
| Topic "vivre seul" | Mariage : parents divorcés et leurs invités |
| Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? | la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants | |