| |||||
| Auteur | Sujet : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 20:52:41 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Blaq | Bah quand même loupie l'enfant n'apparaît pas comme une pochette surprise |
loupie94 | Il n'apparaît pas non plus juste parce que 2 personnes s'aiment, "le fruit de l'amour" c'est juste une expression hein |
Blaq |
Blaq |
Blaq |
|
loupie94 |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 17:27:51 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Blaq |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Du soulagement, du bien être, de la zenitude Mais ils partent jamais ou presque, j'ai personne pour les garder plus de qqs jours. Ils partent 10 jours avec les scouts en juillet, je me réjouis d'avance --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Solera | Moi je ne sors jamais ou presque quand ils sont là (à part une bouffe avec les copines tous les deux mois). Clairement ça me manque... |
Blaq |
gueuselambix Minipouce |
On ne laisse pas deux enfants de 8 et 11 ans seuls. Donc je ne sors pas de chez moi le soir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Aucune famille dans le coin. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Solera |
Ils passent leur temps à se disputer quand ils sont dans la même pièce --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Blaq | Attends mais les grands tu les laissais seuls chez toi ? Et la petite tu comptes la laisser seule l'an prochain ? |
Ils ont six ans d'écart, c'est trop pour être vraiment complices. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq | Ok je comprends. Oui pas bête la jeune fille au pair. En plus tu auras de la place. |
loupie94 |
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
loupie94 |
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
QNTAL En vert et contrepet | Mon dernier a 5 ans, il demande encore parfois à ce que je vienne lui essuyer les fesses parce que son père le fait. Chez moi c'est non, j'ai imposé ça, il était assez grand. Et même si c'est plus difficile à mettre en place quand l'autre parent ne fait pas de même, ça se faisait. (chaque enfant est différent, bien sûr)
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 25-02-2020 à 14:54:21 |
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 25-02-2020 à 15:34:09 |
Blaq | Vous vous prenez la tête pour pas grand chose. |
k_raf Totally nuts! | C'est à dire ? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 15:35:50 ![]() Et la même chose que dans le biberon mais avec une paille? Nous on avait remplacé le biberon par ça : https://www.tchibo.de/6-becher-p400 [...] 4c21b851fa
|
k_raf Totally nuts! | Testé aussi |
QNTAL En vert et contrepet |
|
loupie94 |
|
asimp |
Message édité par asimp le 26-02-2020 à 23:14:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants | A quel âge laisser son enfant seul sur internet ? |
| Topic "vivre seul" | Mariage : parents divorcés et leurs invités |
| Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? | la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants | |