| |||||
| Auteur | Sujet : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 12:14:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 12:14:28 ![]() ![]() |
QNTAL En vert et contrepet | Ne pas citer svp. Message édité par QNTAL le 11-09-2020 à 14:10:37 |
Altered Prix public conseillé | Bon courage, j'espère que tu verras un jour le bout de ce fichu tunnel |
Solera | Bon courage, n'oublie pas de penser un peu à toi dans tout ca, on peut avoir tendance à s'oublier, et tu as besoin de "bien" aller pour pouvoir faire au mieux pour tes enfants |
QNTAL En vert et contrepet | Merci.
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 10:22:38 ![]() Bon courage QNTAL |
loupie94 | Bonne rentrée à tous également.
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 11:10:28 ![]() ![]() |
QNTAL En vert et contrepet | J'avais bien compris. |
boisse Well...fuck |
|
Blaq |
gueuselambix Minipouce |
Bien sur. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq | Je sais pas quoi dire. |
QNTAL En vert et contrepet | C'est moche. |
k_raf Totally nuts! | Quelle tristesse... |
Solera | Triste surtout oui |
asimp | Même en étant zen je trouve quand même ça vraiment étonnant de ne pas t'envoyer un petit sms demandant comment ça c'est passé... Message cité 1 fois Message édité par asimp le 17-12-2020 à 20:54:34 |
gueuselambix Minipouce |
Non aucune. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
asimp | Premier jour des vacances (enfin, "vacances", première semaine j'ai les enfants, seconde semaine je bosse de nuit 3 jours pour taf N°2 pour lequel je ne suis pas en vacances...), donc premier jour des vacances, mon fils qui se lève à 6h30... J'ai sommeil...
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 19-12-2020 à 09:49:28 |
bartille |
|
loupie94 | Ma fille est partie à reculons hier....c'est un peu dur. |
asimp | Erf. Ca doit être bien minant |
loupie94 | Ma fille m'a appelée aujourd'hui. Du portable que je lui ai acheté. Elle est contente de revenir bientôt et moi je suis contente d'avoir pu lui parler un peu. |
Blaq | Quelle horreur. |
Altered Prix public conseillé |
loupie94 |
gueuselambix Minipouce |
C'est les vacances, y a rien à faire, tout est fermé. Mais y a quand même des parisiens en errance. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants | A quel âge laisser son enfant seul sur internet ? |
| Topic "vivre seul" | Mariage : parents divorcés et leurs invités |
| Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? | la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants | |