| |||||
| Auteur | Sujet : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Les avoir à temps plein ne m'empêchait pas de faire des rencontres et ne m'empêche pas maintenant de vivre mon histoire d'amour librement et sans se cacher Ils restaient sagement à la maison. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 10:41:02 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Solera |
Le gamin qui a la gastro et qui va aux WC toutes les 3min quand je suis en béquilles, c'est pas méga pratique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Imagine si toi aussi tu avais la gastro --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Solera |
Ça compenserait peut etre les effets de la morphine |
marcopodi |
mister_slowhand |
|
cosworth |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
Peut-être que c'est la maman qui s'en occupait. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 13:13:25 ![]() ![]() |
cosworth |
Message cité 1 fois Message édité par cosworth le 26-11-2019 à 13:18:07 --------------- Psn : sephiroth0045 |
marcopodi |
--------------- Flickr |
gueuselambix Minipouce |
Je m'en suis toujours occupé. J'ai changé les couches, tout. Mais pas les cheveux, j'avoue. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
cosworth | c'est à dire ? si c'est pour une nouvelle rencontre , comment dire , non je ne cherche pas , j'ai décidé de laisser faire le destin --------------- Psn : sephiroth0045 |
marcopodi |
mister_slowhand |
marcopodi |
--------------- Flickr |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
et du coup si elle veut les voir elle devra les prendre. d'ou le lien en fait. Message édité par boisse le 26-11-2019 à 15:40:08 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
mister_slowhand |
|
boisse Well...fuck |
je ne parlais pas de mes enfants mais de mon ex Message édité par boisse le 26-11-2019 à 16:16:59 |
cosworth |
loupie94 |
|
outlaw6 | Cela vous arrives de faire des sorties ensemble, avec la mère/le père de votre (vos) enfant(s) ? --------------- I am a fucking armpits licker |
Je suis pas concernée mais je pense que ça m'aurait pas derangemé si tout était clair pour chacun. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
Si je la vois plus de cinq minutes j'ai des envies de meurtre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Solera | Encore 15 jours d'immobilisation à gerer avec les enfants |
rottenasshole |
|
rottenasshole |
|
loupie94 |
|
marcopodi | nous on essaye de se faire un repas de temps en temps ... ou une activité genre un bowling ou un escape game, mais j'ai mis des bémols au début aussi car mon ex voulait qu'on parte en vacances ensemble et qu'on fasse des activités tout le temps, j'avais dit non par peur que les garçons ne comprennent pas maintenant ça fait quasi 2 ans, et elle a retrouvé quelqu'un, donc y'a plus de quiproquo, donc ça me gène moins, après je ne veux pas passer mon temps avec, on ne s'est pas séparés pour rien edit : et évidemment on ne fait pas de remarques sur l'autre devant les enfants Message édité par marcopodi le 28-11-2019 à 21:37:59 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants | A quel âge laisser son enfant seul sur internet ? |
| Topic "vivre seul" | Mariage : parents divorcés et leurs invités |
| Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? | la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants | |