Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants

n°57224999
mouloudbla​nc
Posté le 02-08-2019 à 11:30:27  profilanswer
 

Hello les gens,
 
On vient de se décider à l'arrache pour partir 2 semaine en Italie en août.
Voyage en avion, location de voiture sur place et 2 maisons réservées à l'extérieur de Rome et de Naples (aucune envie de conduire en centre ville donc on utilisera le train).
Des conseils/astuces sur les activités, restos et petites perles rares à faire ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 11:30:27  profilanswer
 

n°64878996
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 06-01-2022 à 19:09:37  profilanswer
 

Á Rome je vous conseille le restaurant "GLADIATOR" en face du Colisée. J'y suis allé pour le réveillon. Ambiance sympa et romaine face au "BIG" stade des Gladiateurs!


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?Rome : restaus ?
la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc.[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Ou partir avec un enfants de deux ans ?Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifs
10 ans de mariage, 1 semaine : Rome ou Florence ?Sensibilisation des enfants aux risques d'internet
Plus de sujets relatifs à : 2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR